La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

dinnley (wishin' I could be there for ya))

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Juin - 21:42
Il y avait quelque chose d'inédit dans cette annonce, dans ce message qu'il n'avait eu de cesse de lire et relire dans l'espoir de déceler un second message, un message subliminal, quelque chose qui devrait le pousser à refuser, qui devrait le pousser à annuler, à lui dire de prendre une chambre d'hôtel. Il avait mesuré les pours et contres un nombre incalculable de fois durant sa pause, avait posé son téléphone, puis l'avait reprit. N'avait pas répondu à l'instant T parce qu'il ne voulait pas passer pour celui qui attend, celui qui espère un message, recevoir un appel. Non, il avait mis du temps, peut-être pour peser le pour et le contre. Il ne voulait pas que James pense des choses, il pensait à son fils surtout. Qu'il ne s'imagine rien, qu'il ne se fasse pas de faux espoirs. Mais si elle lui envoyait un message à lui, c'était pour une bonne raison. Il n'avait eu envie de tergiverser cent ans et avait préféré lui répondre par l'affirmative, qu'il l'accueillerait le temps qu'il fallait à l'assureur ou à tout type qui lui devrait de l'argent, d'affirmer que ce n'était pas de sa faute si elle avait eu un dégat des eaux mais bien un matériel défectueux.

James au bout de sa main qui transportait un bouquet de fleurs en chantant, Finnley le porta pour monter les marches qui le menait à son appartement, et mit les fleurs dans le vase « Get ready for the bath young boy, it's daycare tomorrow. » Et James déposa les fleurs avant d'attraper son raton laveur en peluche qu'il traîna nonchalamment dans la salle de bain. Il prépara James en pyjama et se mit aux fourneaux, son oeil se glissant nerveusement sur le téléphone, en quête d'un signe, mais rien n'apparut. Peut-être avait-elle changer d'avis. Mais lorsque la sonnerie retentit, James ouvrit grand la bouche et tendit la main pour que son père lui donne le bouquet, ce qu'il fit et il se pressa jusqu'à la porte qu'il ouvrit avec une hâte incontestée, Finnley sur les talons. « Deeeeev ! Did you bring your cats ? Where are they ? » demanda James en enserrant les jambes de leur invitée et (future) colocataire « You know, Dad told me you were staying with us, and I got the guest room ready with my auntie. She said that Dad kept talking about you and that she was happy for you and dad to have intercourse. I don't know what that mean but- » Finn écarta son fils de la porte et récupéra la valise de Dev, avant un sourire, les mains moites comme un adolescent impatient. Il la regarda et lui laissa le passage libre en refermant la porte « Don't pay attention to him, he is tired and he is talking non sense. » Ou peut-être pas.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum