La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

In New York freedom looks like too many choices

@ Invité

avatar
   
#
Ven 23 Juin - 16:47
In New York freedom looks like too many choices
'In New York I found a girl to drown out the other voices. Voices on a cell phone, voices from home, voices through the hard sell, voices down a stairwell. Just got a place in New York'
@Daisy Gallagher  
Mais qui oserait poignarder mon dos ainsi ? Je n'ai rien d'un homme méchant malgré ma moue bien souvent boudeuse, mais il ne faut clairement pas venir titiller mes nerfs. A la lecture de ce fichu article, ma colère est rapidement montée. Je le vois ton nom sous les photographies de mon restaurant et je n'arrive pas à croire qu'après nos échanges tu es pu participer à ce ramassis de conneries. Mes employés peuvent se donner du mal pour me convaincre qu'une mauvaise critique contre des dizaines de bonnes ce n'est rien, mais ça ne passe pas, je ne décolère pas. Le magazine dans une main, le téléphone dans l'autre, j'utilise ton numéro pour te proposer un rendez-vous, laissant penser que c'est quelque chose d'amical qui est présenter mais je compte bien obtenir des explications pendant ce futur moment. Parce que tu acceptes volontiers, pas certain que ton entrain soit toujours aussi relevé quand je vais te dire ma façon de penser. La rage me consume désormais et brûle mes veines, même pendant mon instant chez moi à me préparer. Ce n'est pas parce que je prévois de te foudroyer qu'il faut que j'arrive débrayer. Un jean noir, une chemise grise claire ainsi qu'une légère veste noire et des vans aux pieds ; la tenue de combat terminée. Je peux prendre la direction du lieu que je t'ai indiqué, un bar dans le Queens, qui devient boite de nuit au fil de la soirée. C'est dans un taxi que je fais le trajet, parce que quitte à être là-bas, autant en profiter pour boire un ou deux godet.. Peut-être trois. Et je me fais des scénarios sur les différentes façons que j'ai pour aborder le sujet qui fâche. Cruel, froid, sarcastique? Je ne sais pas quoi utiliser. Mais déjà, est-ce que t'es arrivée avant moi?  

code by black arrow

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Juin - 0:33
Journée mail, traitement de photos et repos. Elle en avait eu assez de courir toute la journée dans la grosse pomme la veille et son corps l’avait rappelé à l’ordre le matin même quand il avait décidé de lui faire de feintes. Alors elle était restée chez elle, à se reposer, à prendre le temps. Souffler. Elle avait vécu à 100 à l’heure depuis deux semaines, rythme imposé par un client un peu trop pressé et intrusif. A vouloir tout, tout de suite. Et elle en avait mis du temps pour retoucher les photos de la bonne soupe et ça ne lui allait pas encore. Alors elle avait du recommencer jusqu’à des heures Indus de la nuit et elle avait surtout du se battre pour avoir son argent. Mais maintenant que la dette était payée elle ne pouvait que se reposer en attendant d’avoir un nouveau contrat. Elle avait été étonnée de recevoir un sms d’un des patrons de la bonne soupe. Sûrement celui avec qui elle avait du traiter. Elle avait répondu par la positive, angoissée autant qu’heureuse. Mais elle gardait dans la tête que c’était un rendez-vous certainement professionnel et non un date. Il était bien trop sérieux pour que ce soit un date. Affublée de sa plus jolie robe de sa penderie qui ne cherchait qu’une occasion pour pouvoir sortir de la dite penderie, elle ne se maquilla pas plus que de raison et se dirigea direction le queens avec dix minutes d’avance. Personne a l’Horizon, elle chercha une table libre et se faufila près de la vitre pour le voir arriver. Quand il était là, a l’heure, elle lui fit un petit signe, juste pour qu’il voit qu’elle est la. Son air renfrogné fait froncer les sourcils à Daisy, mais elle oublie rapidement quand il arrive. Elle lui serre la mains qu’il tend et sourit en coin “Votre sms m’a étonné je dois bien avouer. Mais je suis ravie de voir que vous ne m’avez pas poser de lapin.” prononce t-elle en riant légèrement. “Je peux me permettre de vous offrir votre premier verre ?”

@Alfred Walsh

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Juin - 15:50
In New York freedom looks like too many choices
'In New York I found a girl to drown out the other voices. Voices on a cell phone, voices from home, voices through the hard sell, voices down a stairwell. Just got a place in New York'
@Daisy Gallagher  
Peut-être que je réagirais moins impulsivement si je n'avais pas récemment eu le coeur brisé. Oui je le reconnais, ça joue beaucoup sur mon humeur des derniers jours ainsi que sur ma façon de recevoir les choses négatives. Habituellement, je laisse couleur en voyant le bon mais maintenant, j'ai envie de prendre les armes au moindre signe de combat. Et là, j'ai envie de savoir.. Savoir si tu es dans un camp adverse au mien. On ne se connait pas mais lors de ta venue dans mon restaurant j'avais vraiment l'impression que le courant était bien passé, qu'aussi professionnel soit-il, nous nous étions appréciés. Je crois même que tu es la première femme hors famille avec qui je me suis autorisé à sourire depuis celle qui est maintenant dans mon passé. J'entre dans le bar et rapidement mes yeux parcourent le lieu pour voir si tu es déjà présente. Tu l'es, ton signe de la main m'indique rapidement où tu es installée et je ne tarde pas à enclencher le pas pour me rapprocher de toi. Ce n'est pas mon genre. Que je prononce en te saluant par notre geste avant de venir m'asseoir sur le siège de l'autre coté du tien. Mon sourire n'est pas clairement prononcé, pas autant que le tien, si ravissant. C'est si gentiment proposé que je ne peux pas refuser.. Mais tu peux aussi te permettre de me tutoyer. Et puis j'ai envie de dire que tu me dois bien ça, après la mauvaise publicité que je viens de recevoir. Je vais prendre un martini blanc s'il te plait. Bien l'envie d'avoir ça dans le gosier alors que dans ma tête, je cherche toujours la manière que je vais choisir pour te dire ma façon de penser.

code by black arrow

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Juil - 15:24
Elle n'avait pas été capable de relativiser Daisy et elle n'avait pas non plus réussi à avoir le dernier mot dans son esprit, si oui ou non, il lui avait proposé un réel date déguisé. Elle ne savait pas grand chose de lui au fond, juste son métier, le restaurant qu'il avait créer avec son meilleur ami et si elle se souvenait bien, ancien voisin, et elle savait aussi qu'elle avait adoré tout ce qu'elle avait mangé au restaurant. Mais elle ne lui dirait pas à l'instant T parce qu'elle n'était pas là pour parler boulot et aussi, elle n'en avait pas vraiment envie. Elle avait trop le boulot dans la tête pour en parler constamment et le désavantage de ne pas avoir d'horaires de bureau était qu'elle ne pouvait jamais vraiment décrocher. Mais cette soirée lui ferait du bien c'était ce qu'elle avait décidé en adéquation avec elle même. Elle ne put s'empêcher de sourire à son interlocuteur quand il s'installa, une pointe de gêne qui se pointait au creux du coeur, elle était vraiment gauche et elle détestait ça. Et quand il l'autorisa à la tutoyer elle soupira de soulagement en posant une main sur son coeur, tout en riant. « Me voilà soulagée, moi qui avait peur de faire des lapsus. » Elle jeta un oeil à la carte avant de se lever pour aller commander un martini blanc et un cosmopolitain avant de revenir à sa place « Ça devrait arriver d'ici quelques minutes » informa t-elle Alfred, avant de s'appuyer contre le dossier de la chaise « Je dois dire que le boeuf bourguignon que j'ai goûté au restaurant était un délice... Je ne peux pas m'empêcher d'y penser réguliérement. » avoua t-elle en levant les mains au ciel comme si elle rendait les armes, et elle remercia le serveur qui leur apportait leurs boissons « Mais aussi, l'omelette du chef ? Pépite. » expliqua t-elle en levant son verre pour trinquer « Je devrais revenir là avec mes amis, pour leur faire connaître. »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Juil - 20:22
In New York freedom looks like too many choices
'In New York I found a girl to drown out the other voices. Voices on a cell phone, voices from home, voices through the hard sell, voices down a stairwell. Just got a place in New York'
@Daisy Gallagher  
J'étais plein de conviction pendant le trajet pour te ratatiner verbalement avec la rage de ce bout de papier. Mais maintenant que tu es en face de moi, je suis entrain de me demander comment je vais réussir à t'enguirlander ou te rhabiller pour l'hiver avec une moue aussi rayonnante et mignonne. Peut-être qu'il suffit simplement de me repasser les mots de l'article en mémoire pour que la colère domine. J'étire légèrement mes lèvres à ta révélation de maladresse et je te laisse t'absenter un instant pour aller commander nos boissons. Merci. Que je prononce à ton retour presque prêt à sourire jusqu'au moment où tu vantes le boeuf bourguignon de mon restaurant. Est-ce que tu es entrain de me provoquer? Ah oui, vraiment? J'ai besoin de m'en assurer, les sourcils un peu froncés. Je suis dans une analyse complète de la situation pour savoir si tu te fous de moi ou si tu n'as pas vu à quoi servent tes photographies. Tu as l'air sincère dans les compliments et le serveur me coupe dans mon élan de te faire part des mes questions intérieures. Je lève alors mon verre pour trinquer, le bruit se fait et alors que j'apporte mon récipient à ma bouche, je stoppe l'action pour l'abaisser. Mes yeux qui fixent les tiens, je crois que la cocotte est entrain de siffler. Ma gorge se racle et je pose le pied de mon récipient sur la table. Je n'arrive pas à savoir si je suis pris pour un con, encore. Je déglutis avant de poursuivre Tu viens prendre des photos pour un article qui démonte la bonne soupe et là t'es entrain de m'en chanter les louanges? Et je ne comprends pas ce qu'il se passe ou bien.. Ah putain ouiiiii.. T'as pensé que je n'avais pas lu ou que je n'irais pas voir alors tu joues la comédie? Et je prends finalement une gorgée avant de remettre le verre où il était T'es douée, tu as bien faillit me convaincre. Ma moue habituellement boudeuse a clairement virée à un aspect hargneux.

code by black arrow

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum