La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(ezra) talented, brilliant, incredible, amazing, showstopping, spectacular

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Juil - 17:55
Moi qui aime les choses spontanées et passer des soirées pendant lesquelles on n'a aucune idée des évènements à venir, je crois que je vais être servi ce soir.
Une semaine plus tôt, j'ai convaincu Anneke et Wesley de passer la soirée dans un de ces karaokés privé, où chaque groupe de personne à son box et personne n'est embêté par les autres. Mon couple d'ami a même proposé d'inviter une quatrième personne, dont j'ai entendu parler et qui s'entend très bien avec eux. Wes m'a même montré des cover qu'il poste sur internet, et le fameux Ezra a l'air d'être un fan de métal, comme lui.

Cela fait longtemps que je ne suis pas sorti, et j'ai besoin de souffler un peu. Depuis son retour, tout ne va pas aussi bien que je l'aurais espéré avec Jay, et même si j'essaye de ne pas trop lui en tenir rigueur, les soirées dîner, télé, dodo commencent à m'ennuyer un peu. Même si je sais bien que ces choses là prennent du temps, je commence à m'impatienter, alors, au lieu de faire la tête à la maison, je préfère me défouler, un micro dans la main, en vivant le moment pleinement.

J'étais en train de réfléchir à ce que j'allais porter quelque heures plus tard quand mon téléphone vibre. C'est Wes, qui m'appelle pour annuler la soirée. Ann et lui ont chopé un virus et ne sont pas en état de sortir. Je lui réponds que show must go on, et que si leur ami Ezra était d'accord, on pouvait maintenir le karaoké. A deux.

Dans mon uber en direction du karaoké, je suis pensif. Je n'ai jamais rencontré Ezra, et si je n'exclus pas la possibilité que le courant ne passe pas du tout. Si c'est le cas, je craquerais mon budget et enchaînerais les cocktails à la pomme toute la soirée, tant pis.

Quand j'arrive au point de rendez-vous, je reconnais l'ami de Wes et Ann qui m'attend déjà. Sourire aux lèvres, je m'approche de lui après avoir vérifié que les manches de ma veste de costume à paillettes dorées sont bien ajustées. « Hey! Ezra, right ? I'm Elior. » Même si j'ai l'étrange sensation qu'il avait compris qui j'étais avant que je l'accoste. Comme si Wes lui avait fait mon portrait au préalable.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum