La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(iris) queen of butterflies

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 17:15
Iris Nightingal
ft Lily Collins
ꕥ résumé : Rien ne prédisposait la jeune Iris à devenir une étoile montante du cinéma et, alors qu'elle entrait au collège, personne, pas même elle, n'aurait pu imaginer qu'elle ferait la couverture des magazines. Et pourtant ... Lorsque la fillette enjouée et pleine de vie a laissé place à une pré-adolescente mal dans sa peau, cela a été le déclic. Le besoin de se sortir de se mal-être, la présence de ses parents, la découverte du théâtre ont été une voie salvatrice pour celle qui, depuis peu, est la tête d'affiche d'une saga fantastique à grand succès. Des marches montées une par une pour atteindre son vrai premier rôle au cinéma. A présent, il lui faut rester au sommet, prouver qu'elle est plus qu'une étoile, plus qu'une flamme risquant de s'éteindre au moindre coup de vent, si elle veut poursuivre sur cette voie.
who am I
ꕥ âge : Vingt-sept ans, elle voit le jour dans la banlieue de New York dans le début des années 90: époque du legging et des tubes de Michael Jackson, elle est très fière de son parcours même si elle angoisse de la trentaine approchante.
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais intéressée aux filles de cette façon. Bien sur, il y a eut quelques baisers échangés dans l'intimité d'une chambre d'adolescente avec une amie ou lors de soirées arrosées pour fêter sa majorité, mais elle n'a jamais été tenté plus que cela par le beau sexe.
ꕥ situation : Célibataire mais elle ne s'est plus trop où elle en est: son coeur bat à la chamade pour Ethan Pierce que les tabloïde considère déjà comme son crush du moment. Une situation loin d'être simple mais qui la trouble plus que de raison.
ꕥ occupation : Actrice, montante, révélée il y a quelques années dans l'un des films les plus attendu du moment: rôle principal, elle a vu sa carrière décoller et espère poursuivre une fois la saga terminée l'an prochain. Elle est d'ors et déjà sollicitée pour des publicités, séries et autres films dont elle étudie les scénario: une concrétisation après des années d'études dramatiques.
ꕥ quartier : Son agent lui a trouvé un appartement cosy à Brooklyn mais elle passe encore le plus clair de son temps libre chez ses parents à Staten Island pour passer du temps avec sa mère ou pour s'éloigner de son quotidien d'actrice.
ꕥ qualités : Elle est souvent caractérisée par le fait de penser aux autres avant sa propre personne: d'un naturel attentionné, Iris se montre facilement loyale et généreuse avec les gens en qui elle a confiance. Si elle peut facilement être décrite comme altruiste, elle se considère plutôt comme une personne calme et douce, d'un tempérament artiste et rêveur. Charmante et drôle, elle laisse souvent une bonne impression par ses conversations: passionnée, elle se montre cultivée sur bien des sujets et étonne par sa soif de découverte.
ꕥ défauts : Derrière son aspect jovial se cache une personnalité fragile, engluée par un tempérament timide et peu assurée. Comble pour une actrice, Iris manque de confiance en elle, ce qui l'a longtemps poussé à se montrer trop discrète voir totalement effacée au point de lui faire rater des castings. Si son émotivité est essentielle pour son métier, elle est bien trop sensible à son gout au point de se décrire elle même comme mélancolique par moment ou colérique à d'autre. Sur un plan personnel, si Iris est loin d'être naïve, elle peut se montrer très exclusive avec ceux qui gagnent sa confiance: jalouse, elle peut devenir très possessive ce qui lui a souvent joué des tours dans ses relations amicales ou amoureuses.
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello hello,
Alors je suis Insomnia anciennement Atømic.Sky, j'ai 27 ans depuis 13 jours tout pile et j'habite à Paris où je travaille comme psychologue du travail Wink Je fais du RP depuis mon adolescence et je crois avoir testé à peu près tous les styles: des dérivés aux City en passant par les historiques et les communautaires et aussi à tous les postes depuis la fondation d'un forum jusqu'au rôle de membre :)
Que dire de plus ? Hum ... J'ai une présence plutôt constante car mon boulot m'offre beaucoup davantages niveau horaires mais généralement je ne suis pas là les samedis. J'aime beaucoup voyager et d'ailleurs je pars fin décembre à Edimbourg qui a été un gros coup de coeur l'an dernier après un road trip entre copine.
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos
ꕥ un film : Labyrinth (inspiré du livre de Kate Moss) ou, plus récemment, Richard says Goodbye
ꕥ une série : Game of Thrones  (iris) queen of butterflies   36146562
ꕥ une chanson : All of the Stars - Ed Sheeran
ꕥ un animal : Une loutre
ꕥ un plat/dessert : Une crêpe au caramel
ꕥ une boisson : Du Thé
ꕥ une célébrité : Natalie Dormer pour une femme, Jack Falahee pour un homme
ꕥ un pouvoir magique : Le dédoublement !!

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je ne suis pas une fan hardcore de la violence gratuite même si lorsque ce n'est qu'évoquer ça va: en gros c'est un truc que je ne me sentirais pas de jouer.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

« Je suis désolée ma chérie, mais ton père et moi avons décidé de divorcer.  » La phrase avait été prononcé quelques jours plus tôt dans le combiné du téléphone: elle s'en souviendrait sans doute toute sa vie. Elle sortait d'une lecture générale du script: une découverte du scénario en groupe où chacun lisait ses répliques et ses actions, une manière de créer du sentiment d'équipe plutôt que de laisser les liasses prendre la poussière sur la table basse de diva super star. Ses cheveux remontés en un chignon désordonné, vêtue simplement d'un jean et d'un pull, lunette sur le bout du nez, elle avait lu toute la journée sans s'arrêter, envoyant oeillade complice à son compagnon d'affiche et sourire dès que la situation s'y prêtait. Qu'elle aimait ce métier ! Et puis la nuit était tombée, et après avoir décliné la proposition de pizza générale ou le verre d'après séance, elle avait enfilé son trench et était descendue dans la rue, dans l'anonymat de la foule où, enfin, elle avait rallumé son téléphone.

Je suis désolée ma chérie, mais ton père et moi avons décidé de divorcer. La phrase tournait en boucle dans sa tête tandis qu'elle s'était rendue dans la maison qui l'avait vu grandir. Staten Island, la jolie bâtisse dans un style plutôt quelconque, bordé d'un petit jardin: le rêve de la classe moyenne. Elle regardait la devanture comme si c'était la dernière fois qu'elle la voyait, traversait la cuisine, passait devant son ancienne chambre tandis que ses souvenirs lui revenaient étrangement. Elle n'avait jamais été malheureuse dans son enfance: jamais frappée ou humilié par un parent dépressif ou alcoolique, jamais maltraitée par une baby-sitter inconsciente. Elle se souvenait d'heures passées à colorier, à jouer ou à regarder des livres d'images. Une enfance des plus normales selon elle. Fille unique, elle avait une relation privilégiée avec sa famille et conservait sourire en toute circonstance.

Iris soupira. Retrouvant sa mère dans le grenier aménagé sous les combles, Iris passait devant une multitude de cartons, s'accroupissant près de sa mère, elle embrassa ses joues et finit par s'assoir à ses côtés, se moquant de la poussière sur ses fesses. Elles trièrent des affaires pendant des heures, passant sur les décorations de Noël aux vieux costumes d'halloween en passant par des dessins d'enfant et de jouets délaissés. Attrapant une vieille boites, Iris tomba sur une liasse de papier: coupures de journaux, photocopies de texte, cartonnette de places de théâtre et brochures en tout genre. Un sourire nostalgique se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Tu as trouvé quelque chose ?  » demanda sa mère, s'arrachant à la contemplation d'un album de famille. Secouant la tête Iris leva la main tenant la brochure de son premier club de théâtre. Elle se souvenait de ce jour où sa mère l'avait accompagné après les cours dans ce club. Un petit théâtre de quartier avec d'autres enfants de tous âges où la scène, entourée d'épais rideaux rouges, était éclairés autant par de grandes lampes que par les rires de tous.

La jeune fille n'avait que peu de souvenirs de ce qui précédait en dehors d'un sentiment négatif entourant l'époque de l'école. Elle ne se souvenait plus quand mais ses parents avaient prit une décision et des séances chez le psy, elle s'en souvenait très bien. Deux fois par semaine, les allers et retours dans le Queens, routine bien huilée entre l'école, les cours de piano et le roller dans la rue devant chez elle. Combien d'heures avaient-elle passé dans ce bureau aux couleurs neutres dont les fauteuils appelaient à la confidence, où jouets et stylos venaient mettre en confiance les plus jeunes ? Pourtant, il n'en était rien ressortis: ni mieux être pour elle, ni confiance, ni sa joie perdue depuis son entrée à l'école. De son côté, le professionnel n'avait rien pu déterminé: elle n'était pas dans un environnement malsain, n'était pas violentée à la maison ou à l'école, avait un bon groupe d'amies dont il n'y avait rien à craindre.  « Tu te souviens quand j'ai commencé le théâtre ?  » demanda-t-elle tout en caressant du bout des doigts le papier glacé de la brochure. La question n'attendait pas vraiment de réponse. C'était ce qui lui avait fait du bien: le théâtre, cette liberté apportant avec elle un renouveau, un épanouissement. Plus que toutes les activités physique ou manuelle, c'était dans le théâtre qu'elle s'était libérée, dans l'interprétation qu'elle avait découvert une véritable passion. Des petits exercices d'improvisation, elle était passée à de véritables oeuvres, récitant jusqu'à parfois tard dans la nuit, faisant les cent pas dans sa chambre pour mémoriser un texte, une réplique plus retorse que les autres.

Aux premiers rangs, sa mère. Sa mère et un siège vide. Son père avait toujours été ce siège vide: que cela soit aux spectacles de l'école ou aux représentations du club. Lorsqu'elle parlait du théâtre, elle recevait une caresse sur le dessus de la tête, un sourire alors qu'il retournait à son travail. Il avait toujours été carriériste: cela ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas, mais parfois, elle avait le sentiment de passer après, qu'il ne la connaissait pas vraiment, pas autant que sa mère qui passait tant de temps à ses côtés. Alors quand elle annonça vouloir faire des études de comédie, se lancer dans cette passion pour devenir actrice, elle ne fut qu'à moitié étonnée de son absence de soutient. Si sa mère l'avait aidé à trouvé une école d'arts dramatique, son père n'avait cessé d'argumenter que ce 'n'était pas un vrai métier: il ne pouvait pas comprendre et, se moquant de son avis, elle avait suivit son coeur acceptant toutefois de suivre le cursus classique jusqu'à  l'obtention de son diplôme avant de se lancer à corps perdu dans la comédie.

Parcourant les diverses coupures et photos, elle reconnus des moments de sa carrière: l'affiche de sa première représentation en premier rôle au lycée, la publicité pour une association du quartier où elle avait posé, une photo d'un casting pour une petite série, son premier script dans lequel elle jouait un second rôle. Et puis, les premières mentions de son nom dans les journaux. Iris Nightingal, jeune actrice ayant obtenue le rôle du personnage principal féminin dans l'adaptation cinématographique d'une saga fantastique sur fond de romance à grand succès attendu du jeune public. Sa sortie de l'ombre après des années à écumer les castings, à n'obtenir que de petits rôles ou de petits contrats. Le début de la gloire. Sur les trois films que comptait la trilogie prévue par les producteurs, deux étaient déjà sortis en salles et avaient fait un carton. Iris était sortie de l'ombre devenant l'une des actrices les plus appréciées du jeune public: d'ici quelques jours commencerait le tournage du troisième et dernier opus. Un dernier film avant de se lancer dans le grand bain, de voir si tout cela se concrétiseraient par de nouvelles propositions. « Mais qu'est-ce que tu farfouilles voyons ?  » Elle sursauta « Oh tu es tombée sur ma boite secrète ?  » lui dit-elle avec malice. « Je veux garder une trace de ma petite fille et de tout ce qu'elle a fait jusqu'à devenir la prochaine Julia Roberts !  » Iris éclata de rire, refermant la boite sur les précieux trésors que sa mère collectionnait. Sa première fan. Elles quittèrent le grenier, descendant des cartons et des sacs poubelle qu'Iris sortit. En revenant, elle entraperçu la boite dans laquelle sa mère ajoutait un élément à sa collection. « Qu'est-ce que c'est ? Ils ont déjà officialisé l'affiche du film ?  » demanda l'actrice tout en s'approchant de la table. Un simple non de la tête lui répondit tandis qu'elle lui tendait un journal dont Iris reconnu immédiatement la couleur. L'un des journaux à scandales, l'un de ses canards arborant en couverture les photos sulfureuses de célébrités en vogue. Et, dans un coin, une photo d'elle, lunettes noires dans son trench, avec son habituel chignon et l'un de ces slogans alpagueurs. La Belle Iris fricote dans les rues de Manhattan. « Il est plutôt beau garçon ...  » la taquina alors sa mère tandis qu'elle ouvrait le magazine pour retomber sur la photo. La photo. Celle qui lui avait fallut de figurer au top de ce genre de tabloïds, une image d'elle embrassant Ethan Pierce. Et que pouvait-elle dire ? Ce n'était ni un accident, ni même ... Elle n'aurait pu trouver d'excuse: ils s'entendaient bien, il n'était pas désagréable à regarder ou à écouter et elle devait avouer ressentir bien plus qu'un intéret professionnel ou mondain à son égard. Le regard sombre d'Ethan s'était rappelé à elle lorsqu'elle avait découvert cette photo, ce moment volé, en couverture. « Peut être un peu vieux mais ...  » Iris leva les yeux au ciel, reposant le magazine sur la table tout en poussant un « Maman !  » agacé. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils étaient. Ce n'était pas très clair dans sa tête. Elle, elle rêvait de romantisme, d'amour qui durait toujours, d'une idylle passionnée telle qu'elle les voyait à travers les films, les rôles. Mais lui ? Elle l'ignorait bien ... Elle n'avait jamais abordé le sujet avec personne. « Je t'en parlerai quand ... Je serais prête à le faire. D'ici là ...  » Sa remarque fut récompensée par un rire suivi de la capitulation maternelle: elle ne lui poserait pas davantage de question sur le sujet, et cela, Iris en était plus qu'heureuse !

Plus tard dans la journée, alors qu'elle montait dans le taxi qu'elle avait appelé, elle sortit son téléphone de la poche arrière de son jean. Un appel manqué de sa meilleures amie, des notifications de réseaux sociaux et deux SMS. L'un d'Azucena, proposant un déjeuner le lendemain. L'autre d'Ethan. Son coeur manqua un battement. Comment pouvait-elle être aussi émotive à ce sujet ? Mais c'est avec un petit sourire en coin qu'elle tapota sur le clavier tactile. Bien. Tant pis pour la soirée devant la télé pour se détendre avant la prochaine séance de travail, elle n'avait que deux petites heures pour se métamorphoser et passer de la quasi trentenaire de petite banlieue à l'actrice en vogue tout sourire et savourant la chance d'apparaitre au bras de l'un des plus beau homme de Manhattan.

this session is gonna be different
Insomnia ꕥ 27 ans
fréquence de rp : Généralement un passage tous les jours, après j'essaie de répondre plutôt vite donc selon la vitesse des partenaires, 1 à 2 RP par semaine. ϟ fréquence de connexion : Un petit passage tous les jours (sauf le samedi). ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Variable: en moyenne je suis sur du 700/1000 mais j'ai déjà pu monter à 3500 dans le cadre de gros RP avec des partenaires. Mais pas de panique: je ne fais que m'adapter :) ϟ avatar à réserver : Lily Collins. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rouge ! Les petits poissons rouges muahahaha (iris) queen of butterflies   2958767705 . ϟ comment avez-vous connu 99 ? Via la pub FB pour le scenario d'Iris :). ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? hola Holaaaaaaa .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 17:27
Bienvenue ici Iris, et très content de voir ce scénario tenté ** N'hésites pas si tu as des soucis ou des questions <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 17:42
Oh my excited excited excited excited excited
Je m'y attendais tellement pas! (iris) queen of butterflies   2223407614 Je suis joie pompom
Tellement belle (iris) queen of butterflies   3906856619

Hâte de voir ce que tu vas faire de bébé Iris puppy (iris) queen of butterflies   2881807329

J'exprime tout mon amour :

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 17:46
Très joli choix de scénario (iris) queen of butterflies   3460843005 (iris) queen of butterflies   3697710961
Bienvenue (iris) queen of butterflies   3974363061 (iris) queen of butterflies   3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 17:46
Le pseudo + Lily (iris) queen of butterflies   151223673 Et c'est cool de voir ce scénario tenté, effectivement.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 18:02
ah j'aime les gens qui prennent des scénarios alors je ne peux que te dire un grand bienvenue. love et puis ce scénario promet alors hâte de voir vos rps à vous deux. (iris) queen of butterflies   36146562
bon courage pour ta fiche. love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 18:27
Merci à tous pour votre accueil keur

Ethan ( bed ) (iris) queen of butterflies   36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 18:30
Oh my ! keur keur

Je suis troooop heureuse de te voir nous rejoindre ! Bon, j'avoue, @Ethan Pierce est sûrement le plus heureux de nous tous mais je suis tellement tellement contente de voir Iris tentée cutie

Bienvenue parmi nous & au plaisir de jouer notre lien (iris) queen of butterflies   3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 20:52
Merci :)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 10:34
Bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 13:04
@IRIS NIGHTINGAL je viens te prévenir que vous êtes deux sur le scénario et que l'autre personne a terminé sa fiche keur Ne t'inquiètes pas, tu as 7jours pour finir à compter d'hier et ensuite ce sera à @Ethan Pierce de décider entre les deux fiches keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 13:07
@SHERU KAPOOR Merci d'avoir prévenu ... J'avoue que je déteste la compétition mais je vais essayer de finir cette fiche que j'ai commencé quand même Wink

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 19:51
présentation validée !
Just before we start...Elle est tout en douceur et j'aime sa progression dans le monde du cinema, le fait qu'elle ait explosé niveau carrière avec ce premier rôle, c'est très réalise keur Je me dis qu'un lien avec un de mes comptes pourrait peut être se réfléchir puppy keur


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum