La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sisterhood, a love worth fighting for

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 21:58
Alexandra Robinson
ft Natalie Portman
ꕥ résumé :
La franchise est l'un des principaux traits de caractère d'Alexandra. Derrière sa grande loyauté et son extrême droiture, elle cache néanmoins une nature sensible et émotive qui peut parfois la conduire à s'emporter. D'un tempérament résolument indépendant, elle possède une solide personnalité qui force souvent l'admiration de son entourage. C'est un roc. Alexandra ne renonce pas devant l'obstacle. Armée d'une importante confiance en elle, elle affronte les difficultés avec courage et abnégation, les yeux rivés sur son objectif. Quel est son objectif ? Elle vous dira "sauver le monde par la médecine", les autres qui la connaissent "sauver sa sœur, le centre de son monde, atteinte de Mucoviscidose". Un objectif bien lourd à porter car aux finalités peu probables. C'est une véritable obsession, une quête vers la guérison miracle qui enferme Alexandra dans une boite, incapable d'en sortir pour vivre sa propre vie.
who am I
ꕥ âge : 31 ans
ꕥ orientation sexuelle : Alexandra est pansexuelle. Elle passe donc outre le genre, le sexe et l'orientation sexuelle d'une personne, préférant aimer une personnalité qu'un physique.
ꕥ situation : Pour l'heure, Alexandra jouit d'une vie de célibataire qui s'octroie des aventures sans lendemain ici et là dans le but de calmer ses pulsions passagères.
ꕥ occupation : Alexandra est pneumologue, plutôt réputée dans son domaine. Elle est également à la tête d'un département de recherche qui tente de lutter contre la Mucoviscidose. Elle travaille au New York Presbyterian Hospital of Queens. Ce n'est pas l'hôpital le plus réputé mais il est proche de son domicile en cas de souci...
ꕥ quartier : Queens, en colocation avec sa petite soeur, Linh Robinson
ꕥ qualités : La franchise est l'un des principaux traits de caractère d'Alexandra. D'un tempérament résolument indépendant, elle possède une solide personnalité qui force souvent l'admiration de son entourage. C'est un roc. Alexandra ne renonce pas devant l'obstacle. Armée d'une importante confiance en elle, elle affronte les difficultés avec courage et abnégation, les yeux rivés sur son objectif. C'est une personne profonde, qui ne n'aime pas la superficialité. Sa nature altruiste en fait également quelqu'un de bienveillant dont le sourire en désarme plus d'un.
ꕥ défauts : Derrière sa grande loyauté et son extrême droiture, elle cache néanmoins une nature sensible et émotive qui peut parfois la conduire à l'impulsivité et à s'emporter. Bien qu'elle soit rigoureuse et travailleuse, Alexandra peine souvent à se plier aux règles et à l'autorité. En découle une susceptibilité étonnante qui contraste avec sa douceur à l'égard de ceux qui lui sont chers. Son plus grand défaut, cependant, est sans aucun doute son abnégation totale au profit de sa soeur. Bien entendu, cela pourrait être vu comme une qualité remarquable si seulement cela ne virait pas à l'obsession.
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés :  Alexandra a étudié à la très respectable Université de Columbia et y a obtenu un diplôme avec mention. Elle demeure une Ancienne de Columbia.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Salutations  Sisterhood, a love worth fighting for 176241234
Je m'appelle Cindie. Je n'ai jamais été bien talentueuse pour me présenter parce qu'en bref, je suis quelqu'un de banal qui adore s'évader à travers le Roleplay. Non pas que j'ai des soucis ou une vie SoDark mais la lecture, les histoires, l'imagination me plaisent énormément. De nature curieuse, j'aime toucher à tout et donc à tous les univers. C'est la première fois que je me lance dans un Rpg de ce style.
Je suis musicienne (violon et piano), fan d'Harry potter et Lord of The Rings. Je voue un culte inconditionnel aux chats, à la tarte aux fraises et à mon lit. Voilà, je pense avoir dit le plus important!

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la saga Harry Potter
ꕥ un film : Lord of the Rings
ꕥ une série : il y en a tellement... en ce moment, Desperate Housewives correspond à mon humeur !
ꕥ une chanson : Feeling Good - Nina Simone
ꕥ un animal : prrrr prrr le chat !
ꕥ un plat/dessert : La tarte aux fraises  Sisterhood, a love worth fighting for 3974363061
ꕥ une boisson : un chocolat chaud avec supplément chantilly fait maison, saupoudré de cacao
ꕥ une célébrité : Emilia Clarke
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation car je suis une feignasse  sifle

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je n'ai pas de Trigger tant que le jeu est bien IRP et non HRP.
that's my story / self diagnosis
Life can be full of surprises, mine arrived at the age of sixteen

Enfance choyée, enfant aimé

Alexandra voit le jour lors d'une tendre journée d'hiver, le 13 janvier. Une journée clémente au soleil timide qui, malgré la neige, adoucit l'air vif du matin. Emma Robinson se rappelle encore la sensation douce des rayons du soleil qui passait outre les branches dénudées des arbres alors que son époux, Allan Robinson, poussait sa chaise roulante à pas de course jusqu’à l’entrée de l’hôpital. Il avait toujours été d’une nature des plus inquiète et aujourd’hui ne faisait pas exception.
Depuis leurs années de lycées, Allan et Emma Robinson ne s’étaient plus quittés. C’est elle qui lui avait glissé un mot pendant les cours pour savoir si ce dernier l’accompagnerait à la fête de l’Automne. Allant contre les traditions, Emma Robinson était quelqu’un qui savait ce qu’elle voulait et Allan n’avait pas tardé à succomber au charme de la jeune fille. Depuis, ils ne se sont jamais quittés, comme deux âmes sœurs s’étant trouvé pour la vie. Ensemble, ils décident de s’installer, de bâtir une maison et très vite, des projets de famille viennent remplir leur conversation.
C’est donc dans un foyer aimant que la petite fille voit le jour. Ses parents lui ont offert un prénom lourd de sens : Alexandra, dont le préfixe Grec (Alexein) signifie protéger. Un prénom annonciateur et agira tel un fil rouge tout au long de la vie de la jeune femme qui fera preuve d’une abnégation totale lorsqu’il s’agit des personnes qu’elle aime…
Fille unique, autant dire qu’Alexandra jouissait d’un amour inconditionnel et exclusif de ses parents. Elle était le centre de leur univers et inversement. Très jeune, Alexandra développe une curiosité étonnante pour son âge et des facultés d’adaptation remarquables. Son intelligence est également remarquée par ses instituteurs qui prédisent de grandes choses. De plus, à côté d’un parcours scolaire exemplaire, Alexandra s’adonne à divers loisirs avec passion : la musique, l’escrime et l’équitation.

Adolescence chamboulée

Alexandra est entrée dans l’adolescence avec grâce, tel un bouton de rose qui bougonne pour devenir une fleur épanouie. Élevée dans l’amour familial, Emma et Allan Robison ont eu à cœur de lui transmettre des valeurs humaines qui se sont retranscrites dans divers activités. Âgée de 16 ans, elle participe activement à divers projets d’école qui tentent d’élever des fonds pour diverses causes humanitaires. Profondément engagée, Alexandra confiera même à ses parents l’espoir secret de devenir Président afin de régler la misère du monde…du moins des États-Unis. Avant cela bien entendu, elle gravit les échelons de la vie politique et engagée. Ainsi, elle participe aux élections de délégués de classe et en sortira vainqueur, elle fera la quête, de porte à porte, pour sensibiliser ses voisins à la cause des enfants défavorisés, à l’investissement des chiens guides pour les personnes malvoyantes ou encore une cause plus écologique encore. En prime, elle s’inscrira au club de lecture qui, chaque mercredi après-midi, se déplace jusqu’au Home du quartier pour tenir compagnie aux personnes âgées par de la lecture. En somme, la vie d’Alexandra pourrait être qualifiée d’exemplaire si on y réfléchit et autant dire qu’elle fait la fierté de ses parents.
Tout allait bien… jusqu’au jour où les parents d’Alexandra lui ont confié le projet d’adopter un autre enfant. Tout le monde avait assisté avec effroi au désastre occasionné par le Tsunami en Thaïlande, le 26 décembre 2004. Derniers leurs écrans, à l’abri dans leur foyer, les Robinson n’avaient pas fait exception. Alexandra se souvient encore de cette scène d’un père, luttant pour sa propre vie, tendant son bras vers son enfant accroché également à une branche avant d’être balayé par le courant, chassé de cet écran. C’était à glacer le sang. Dans un élan de générosité encore marqué par l’esprit de Noël, le monde entier s’était alors mobilisé pour venir en aide à la Thaïlande, les États-Unis n’ont pas fait exception. Si certains s’étaient contentés d’envoyer de l’argent aux diverses associations, la famille Robinson, elle, avait décidé d’aller plus loin dans leur démarche en adoptant une petite rescapée. Autant dire que la venue de cette enfant étrangère à leur famille, bouleverse et révolutionne le monde choyé d’Alexandra.

Une nouvelle … sœur ?

Elle avait seize ans à l'époque et Alexandra, malgré son caractère exemplaire, ne s’est pas montrée aussi enthousiaste que ce qu’on aurait pu espérer. Il faut dire que de part son côté ‘parfait’, elle n’avait pas que des amies au lycée. Si certains l’aimaient réellement pour ses qualités, d’autres se montraient aimables, maculés d’hypocrisie, n’attendant qu’un faux pas pour fondre sur elle tel une meute de vautours. Le faux pas aura été l’arrivée de Linh. Enfant chétive, malade, venant d’un pays étranger et aux manières culturelles qui contraste avec ses pays d’accueil, Linh sera affublé de divers surnoms et très vite libellé comme l’extraterrestre de service. Cette étiquette n’allait pas tarder à impacter l’image immaculée d’Alexandra qui ne supportait pas qu’on puisse la descendre de ce piédestal de perfection. Malheureusement pour Linh, cette frustration s’est reportée sur elle et Alexandra fera preuve d’une froideur étrange vis-à-vis d’elle. Distante, n’ayant aucune envie de partager l’amour de ses parents ou sa chambre, Alexandra ne montrera pas de signes d’affection particulière pour sa demi-sœur. Ses parents le lui reprocheront d’ailleurs, lui rappelant qu’elle avait été privilégiée et qu’il était temps qu’elle apprenne à partager réellement. Leur fille qui n’avait pas pris à cœur le rôle de grande sœur qu’ils attendaient d’elle. Son égoïsme était décevant à leur sens. C’est sans doute ce reproche qui aura l’effet d’une gifle pour Alexandra qui refusait par-dessus-tout de décevoir ses parents.
Au fil des jours qui s’en suivent, alors qu’elle observe Linh à l’école notamment, une vague de culpabilité vient balayer ses remparts, aussi féroces que le Tsunami qui avait amené Linh jusque dans sa vie. Alexandra réalise qu’elle avait été profondément injuste, limite cruelle avec sa jeune sœur qui avait…tout perdu. Faisant abstraction de sa réputation, des avis de ses amis, Alexandra prend Linh sous son aile et lui fait la promesse silencieuse de veiller sur elle comme une vraie sœur se doit de le faire. Autant dire que le changement de comportement d’Alexandra sera drastique, faisant de sa nouvelle sœur, le centre de son univers. Si au début c’est surtout pour faire amende honorable vis-à-vis de ses parents, très vite, une réelle complicité va s’installer entre les deux sœurs ainsi qu’un amour sororal solide.

Sa sœur, sa vie, son objectif

Alexandra poursuit ses études avec brio et décroche en prime une bourse pour l’université de Columbia grâce à ses résultats. Si son objectif d’enfant avait été de devenir Présidente, celle de la jeune femme de 18ans est de devenir médecin. Une autre façon de sauver le monde de la misère, non ? En prime, cela fait une pierre deux coup car elle peut ainsi s’engager dans la lutte de la Mucoviscidose, la maladie de sa petite sœur d’adoption. Elle n’avait que trop assisté aux diagnostiques fatalistes des médecins de Linh qui ne prévoiraient aucune échappatoire à la finalité fatidique : la mort prématurée de Linh à l’âge de 30ans.
Foncièrement convaincue qu’elle puisse briser cette prophétie des médecins dont elle mettait clairement en doute la volonté d’aider Linh, elle s’engage dans les études longues et difficiles de la médecine et, plus particulièrement, de la pneumologie. Elle étudie d’arrache-pied, ne s’autorisant aucun échec car le temps était précieux pour Linh. Alexandra n’aura donc que fort peu connu les cercles d’étudiants ou les expériences ô combien à la fois désastreux mais constructives de la vie d’une universitaire. Elle ne se sera autorisé que peu de distractions si ce n’est la rencontre ou l’autre d’un petit copain qui, comme par hasard, la surpassait dans certains domaines.
Le jour de sa remise des diplômes, c’est tout sourire qu’elle fait face à l’objectif de l’appareil photo de ses parents. Son regard glisse vers sa sœur, venue elle aussi pour cette occasion si spéciale. C’était pour Linh qu’elle avait réussi…et c’était pour Linh qu’elle allait poursuivre sa voie en internat dans un des hôpitaux du Queens les plus avancés dans la recherche : New York Presbyterian Hospital of Queens. Lors de son internat, Alexandra fait la connaissance de Nathan, un autre interne tout comme elle, diplômé d’Harvard. Ayant toujours été pragmatique, Alexandra se surprendra cependant à céder à un sentiment qu’elle n’avait jamais réellement connu auparavant : l’amour. Il était intelligent et avait trouvé le moyen de la charmer et donc de la distraire de ses priorités. En prime, il était apprécié par la famille et surtout par Linh qui appréciait son humour parfois douteux.
Leur idylle dure 2 ans avant que ce dernier lui propose d’emménager avec lui et passer aux étapes suivantes de sa vie. Malheureusement, Alexandra ne parvient pas à se résoudre de quitter sa colocation avec sa sœur. Elle avait fait la promesse à sa mère de rester auprès d’elle. Par dieu elle avait toujours tenu sa promesse jusqu’à refuser une offre à Manhattan pour rester dans le Queens et donc, non loin du domicile qu’elle partage avec sa sœur. Déménager aurait pu être une éventualité mais sa sœur se plaisait dans le Queens et dans cette caserne qui était devenue sa seconde famille. Il était donc hors de question de lui poser ce choix.
Le refus d’Alexandra et le fait qu’elle fasse passer sa sœur en priorité sur sa propre vie sentimentale aura finalement raison de Nathan qui, malgré son admiration et son attachement, finit par quitter Alexandra. Celle-ci accuse le coup, ne comprenant pas comment un homme qui est sensé l’aimer ne peut accepter l’importance qu’elle accorde à la vie et au bien-être de sa sœur. Depuis ce jour, Alexandra se refuse à perdre son temps dans une relation avec une personne qui ne peut comprendre cela. De plus…ce temps, elle peut l’investir dans la recherche d’un remède.

Aujourd’hui, la lutte continue

Toujours célibataire, Alexandra arrive, selon elle, à trouver un équilibre sain dans sa vie entre sa vie sociale et son travail. Elle peut compter sur divers amis dont Elizabeth Pierce notamment. Elles se sont rencontrées à la fac lors d’un projet d’étude. Entre elles, ce fût un véritable coup de foudre amical ce qui explique pourquoi encore aujourd’hui, elles ne se quittent pas. Elizabeth fait de son mieux pour l’introduire après de d’autres amis qu’elle partage avec son frère Neal notamment. Leur amitié est également renforcée par le fait qu’Elizabeth comprend parfaitement le besoin d’Alexandra de prendre soin de sa petite sœur. Cependant, elle commence également à souffrir de la situation et du fait qu’elle passe un peu trop souvent au second plan.
Alexandra peut également compter sur Sirius Vandesky. Rencontré en fac de médecine générale, Sirius et elle ont débuté leur internat ensemble avant de suivre chacun une spécialisation différente. Pendant leur dernière année d’internat, Alexandra a vécu au côté de son ami, le drame de sa vie : la perte de sa femme à cause d’un cancer fulgurant. Elle l’a soutenu alors que ce dernier s’en est voulu de ne pas avoir remarqué plus tôt le stade avancé de sa femme bien aimée. Comprenant parfaitement sa douleur, Alexandra et lui se sont rapprochés. Un soir, sans doute dans le besoin cruel d’être aimé à nouveau, Sirius tente d’embrasser Alexandra. Confuse, elle ignore quoi penser mais depuis, Sirius décide de l’éviter, trop honteux d’avoir en quelque sorte trompé sa défunte femme, Nyla.
Enfin, il y a Léone Castelli, un confrère aussi investit qu’elle dans son travail et un ami sur qui compter. Tous les deux ont un point commun même s’ils ne l’admettront jamais : ils ont un peu tendance à s'oublier au profit des autres. Lui est entièrement dédié à ses patients, elle à sa sœur Linh. Bien qu’ils ne travaillent pas dans le même hôpital, ils trouvent étrangement le temps de se voir et d’être des amis plus ou moins proches. Ils se confient l’un à l’autre et savent qu’ils peuvent compter sur le soutien de l’autre. Est-ce que leur relation ira plus loin ? Seul l’avenir nous le dira.


this session is gonna be different
Yukina ꕥ 27 ans
fréquence de rp : journalière en fonction des aléas de la vie ϟ fréquence de connexion : journalière ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? long ou court, je m'adapte et surtout je joue en fonction de mon inspiration ϟ avatar à réserver : Nathalie Portmanϟ de quelle couleur sont les petits pois : je répondrai qu'en présence de mon avocat ϟ comment avez-vous connu 99 ? par une annonce sur Facebook ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Merci d'avance pour votre accueil parmi vous  uuh
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 22:17
Merci d'être là love j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi. keur hug cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 23:01
Oh Alex Sisterhood, a love worth fighting for 928930545 Bienvenue parmi nous !! keur
Ton arrivée tombe pile poil dans l'évolution Linh / Sirius Sisterhood, a love worth fighting for 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 23:05
oui c'est certain... Wink

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 23:06
Hoooo c'est adorable @Linh Robinson  cutie  love

@Sirius Vandesky n'hésite pas à me faire un topo pour que je puisse actualiser l'histoire et les liens Very Happy merciii

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 23:08
On a juste commencé un petit rp aujourd'hui même où Linh risque de confronter Sirius sur pourquoi est-ce qu'il évite Alex Sisterhood, a love worth fighting for 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 23:34
En gros, Sirius c'était le psy de Linh et elle n'a pas trop apprécié qu'il l'embrasse et qu'il l'évite maintenant donc, elle non plus elle n'a pas continué à aller le voir. le soucis, c'est qu'elle a de nouveau besoin d'un psy mais elle va lui dire deux mots à propos de sa soeur avant. Sisterhood, a love worth fighting for 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 23:41
*sort le rouleau à pâtisserie et fixe Sirius* .... je vois je vois...on va devoir discuter en effet. [ je peux lire ce fameux rp d ailleurs ? Very Happy je suis curieuse]

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Oct - 23:42
bah pour l'instant, y a rien Sisterhood, a love worth fighting for 2153884322 je n'ai pas encore répondu^^ tu peux lire celui-ci aussi où j'ai fais jouer Alex en pnj que je fais avec Elizabeth https://99problems.forumactif.com/t827-c-est-toi-ou-moi-elizabeth

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 8:47
Natalie Sisterhood, a love worth fighting for 3906856619
J'approuve ce choix like

Contente de te voir rester :)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 9:02
Re-bienvenue ici, et content de voir que tu as trouvé ton bonheur dans les scénarios keur Par contre, pourrais tu changer la photo de ta fiche, qu'elle soit de la bonne taille puppy sinon pour tout ça sera un peu compliqué ensuite pour le code ! http://www.bazzart.org/t54p645-natalie-portman?highlight=natalie+portman#4287692 ici tu auras des avatars nickels et si tu as besoin d'aide n'hésites pas . hug

(et puis nataaaliiiie pour ce scenario, super choiix)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 10:20
Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 11:02
@Alejandro Estrella : il faut un rang spécial pour pouvoir voir les avatars, je suis encore en attente donc :S

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et d'encouragement *rougit jusqu'à la pointe de ses oreilles* cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 11:03
@alexandra robinson aaah yep ! Si tu veux, j'en ai quelques uns sur mon tumblr https://andthereisawoman.tumblr.com/tagged/natalie-portman en attendant, et sinon je peux t'en faire un rapidement avec l'image que tu as choisi pour ta fiche I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 11:14
Un tout grand merci @Levi Boyle ! J'ai trouvé mon bonheur cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 11:28
cutie cutie hola hola keur keur keur hug hug hug

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 16:13
Bienvenue parmi nous cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 17:29
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 17:52
Merci merciiii I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 18:11
Bienvenue cutie

Je suis au milieu d'oraux de concours donc je n'ai pas pu passer avant, mais si tu veux qu'on discute notre lien et qu'on l'adapte (vu que de ce que je vois, nos personnages ne vont finalement pas travailler dans le même hôpital ^^), n'hésite pas à me MP, même pour avoir mon Discord, ce sera avec un grand plaisir excited

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 19:50
@LEONE CASTELLI : j arrive dans tes mp ! hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 20:35
Natalie Portman est TELLEMENT canon Sisterhood, a love worth fighting for 900075052
ReBienvenue
J'espère qu'on se trouvera un truc malgré tout Sisterhood, a love worth fighting for 1481559233

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 20:37
HAha sans rancune hug J'ai déjà une idée pour un DC, TC....BREF Very Happy pleins !

Si tu as une suggestion de lien pour Alexandra et Iris n'hésite surtout pas ^^
Alexandra, étant meilleure amie avec la soeur de Neal, peut avoir rencontré Iris par exemple.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 20:38
Je doute pas qu'on se trouve un truc keur
Je viendrais te voir en MP alors ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 20:58
présentation validée !
Just before we start...Ta plume est très agréable à lire et j'aime beaucoup la progression d'Alex, de petite fille à adulte et ses changements de pensée itou ! Hâte de lire vos rp avec linh Sisterhood, a love worth fighting for 594440419

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum