La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

i'm no hero.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 4:33
lennox "prince" sawyer
ft daniel bamdad
ꕥ résumé : quatorze ans, déjà adulte. l'père qui est parti. la mère qui en arrache. les autres Sawyer dans les pattes. les responsabilités dans l'gosier avant mère d'savourer les nuances. un père, un frère, un héro, un dos tourné. une personne qui s'bat jusqu'à se sentir crever. qui tente d'alerter personne, d'garder ses secrets cachés. une oeuvre d'art tâchée, brutalisée. attitude animale de dents et de jappement. mais pas pour autant le chien méchant à éviter de l'autre côté de la clôture. vingt-six ans, l'passé en avant plan. qui r'vient en vague brûlante sur sa mâchoire crispée. l'regret en repas froid, en oeuf brisé. coquilles comme des lames. saignement douloureux. de héro à zéro.
who am I
ꕥ âge : vingt-six ans l'adulte qu'on t'as forcé d'devenir, un peu trop tôt. t'as l'impression d'stagner dans l'même âge depuis dix ans déjà. d'pas vieillir, et n'jamais avoir été jeune. d'crever déjà d'l'intérieur d'une panoplie d'maladies et d'angoisses alors qu't'es le seul à t'tabasser la mâchoire quand rien n'va.
ꕥ orientation sexuelle : something t'as jamais compris pourquoi leur corps avait la saveur d'la sève d'un érable. une sueur sucrée qui t'fond dans l'torse quand tu les gardes contre ton coeur. tu les aimes pour c'qu'elles t'apportent. leur furie toujours en boule dans l'bas ventre. la douceur d'leur morsure. tu n'comprends pas c't'intérêt que tu développes au fil des jours et des nuits, à vouloir un jour capturer la bête qui t'ressembles. l'idée t'répugnes pas, elle fait seulement pas t'plaire.
ꕥ situation : no time les Sawyer, ils prennent trop d'place dans ton myocarde qui en arrache. t'as repoussé trop d'monde, à bout du même organe, parce que ton dos, tu l'tiens trop souvent tourné. t'as peur de t'attacher et devoir r'garder la vie droit dans les yeux. d'comprendre que ton amour, elle n'vaut pas d'la merde dans c'bas monde.
ꕥ occupation : big brother t'as pas d'passions. tu r'gardes le ciel et les étoiles sans trouver ta place dans c't'univers pathétique. t'occuper des tiens, ça n'paie pas tes tournés hebdo' à l'hosto'. même nettoyer la crasse dans un resto' ça t'aide à peine à faire une tablée pour sept. tu risques p't'être ton honneur et ta vie dans c'te sous-sol, mais au moins, t'as conscience de l'odeur d'un bouquet vert.
ꕥ quartier : brooklyn t'as brook' dans l'sang. pas la meuf qu't'as cassé l'coeur avant d'flamber ta vie, mais c'te quartier aux belles parures. pourris dans l'centre. comme mordre dans une pomme et t'retrouver avec des asticots entre les dents. brook', c'est ça. et t'as jamais fuit. et t'as jamais aspiré à mieux. parce que d'toute manière, t'es enchaîné dans ce trou béant.
ꕥ qualités : battant, dévoué (famille), hospitalier, vaillant. héro
ꕥ défauts : aigri, cynique, dévoyé, grossier. gros zéro  
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : aucune.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :j'ai passé d'nullité à tête enflée.
pis j'me d'mande aujourd'hui.
et peut-être jusqu'à la fin d'ma vie.
c'est quoi la meilleure facette d'la médaille.
sur laquelle tomber.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : le pape, le kid l'iroquois.
ꕥ un film : les affamés - robin aubert
ꕥ une série : schitt's creek
ꕥ une chanson : amen - todrick hall
ꕥ un animal : un opossum.
ꕥ un plat/dessert : sashimi de boeuf.
ꕥ une boisson : de l'eau tablette.
ꕥ une célébrité : orson welles.
ꕥ un pouvoir magique : me fermer la bouche quand il le faut. (what)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : none.
that's my first rp
trois.
trois coups discrets.
assez pour t’faire douter.
les rats dans les murs peut-être.
ou l’eau dans les tuyaux.
trois.
trois coups plus fort.
s'en suit un cri.
teinté d’désespoir.


s t a b l e.

y'a longtemps qu't'as pas tenu sa main. et nichée sous ton nez, creusée contre tes lèvres, tu savourais son histoire comme tu ne l'avais jamais fait. l'arôme de sa force qu't'aspires à franchir. rêche d'une vie qui n'la jamais ménagée. ridée d'fatigue, d'amour amer. t'espères trouver dans son pouls un peu d'reconnaissance. t'espères qu'ses doigts peuvent se perdre dans ta crête. effleurement d'ta mâchoire crispée. bleutées. l'aurore boréale d'plaquée sur ta peau.
tu l'aimes à bout d'souffle.
cette fragilité d'femme.
tu l'aimes à une folie obscure.
cette tendresse d'mère.

f u c k i n g

_tu vas t'tuer Nox, arrête !
tremblante, inexistante. nébuleuse dans l'air, dans ton souffle creux. tes tympans arrachés d'leur nid. éclat incessant d'vacarme, d'coups dans les côtes. les os qui beuglent, qui veulent t'sortir du corps. fuir ton égoïsme, fuir ta rage et ta mort éminente. t'encaisses comme tu l'as jamais fait. jusqu'à t'sentir brisé jusque dans l'crâne. tu veux, dans l'flou, voir l'pognon t'tomber à la gueule. s'salir d'tes secrétions, d'ton sang, d'ton goudron, d'ta fucking sève d'vie.
c'que, t'as l'impression que.
tes dettes vont s'payer.
uniquement quand ta colonne vertébrale.
va céder

m i r a g e
y'a que les étoiles qui t'répondent. qui t'vibrent dans l'coeur et qui t'fait encore sentir en vie. trois combats qui t'as épuisé jusqu'au plus sensible des battements d'paupières. t'as l'froc trop lourd pour traîner tes richesses. t'as la gueule trop brisée pour qu'les étrangers d'la ville t'regardent plus qu'trois secondes. c'est p't'être d'la peur. ou d'l'indifférence. et comme un homme perdu dans l'désert, tu t'rapproches d'la source d'eau la plus prêt d'toi. qui t'vombrit sous les semelles. qui t'coule déjà dans l'dos. tu chutes dans c'te fontaine au liquide qui t'fige sur place. prêt à t'noyer dans si peu d'vagues.
en écoulant tes derniers centime d'honneur.
en désintégrant les billets qui flottent à la surface.
en t'étouffant des dettes.
en beuglant à l'aide.

trois coups.
trois combats.
à trop vouloir. trop d'mander.
faudrait vraiment qu'un jour.
qu't'abandonnes les gants (la cape)
.avant qu'la vie t'jette par elle-même.
hors du ring.



this session is gonna be different
yesnomaybe. ꕥ 25 ans
fréquence de rp : je dirais une réponse toutes les semaines, maximum deux semaines. il m'arrive aussi parfois de favoriser ? désolé. mais j'aime tout le monde. ϟ fréquence de connexion : si l'école peut agir un peu plus humainement, j'peux passer tous les jours généralement.  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je bascule toujours entre 500 et 1000 mots. j'peux pas faire plus à cause du manque de temps alloué dans ma vie. ϟ avatar à réserver : daniel bamdadϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouge parce que j'les ai peint. ϟ comment avez-vous connu 99 ? forcément bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? encore complètement désolé d'avoir ghosté. si vous voulez des raisons, j'suis de bon coeur pour vous les donner, mais j'ai les sentiments encore trop en fouillis pour les avouer. disons que la vie a décidé de se mettre du côté de la mort et de la maladie et de bien m'emmerder. coeur sur vous et au plaisir de rétablir les liens si vous le désirez toujours. i'm no hero. 3906856619 i'm no hero. 176241234
ichi (icon) kreatureus (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 8:15
you're back. love love
(j'étais justement en train de me désoler de ton départ dans le flood avant-hier.)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 8:41
Bienvenue !
Ou plutôt re bienvenue du coup :)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 9:04
Rebienvenue ici Nox i'm no hero. 2881807329 hug

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 10:19
Rebienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 14:45
merci les bunnies.
cette fois-ci, si j'ai à m'absenter.
je vais sortir ma tête de mes fesses.
et écrire un message.

i'm no hero. 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 16:14
Re-bienvenue parmi nous cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 17:29
re-bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 17:35
merci les chatons.
i'm no hero. 3807048500

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 18:15
présentation validée !
Just before we start...Bon retour parmi nous Nox, et joli kit en passant i'm no hero. 3220843774 i'm no hero. 3220843774 i'm no hero. 229028416


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum