La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

don't look back into the sun / marcus

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 12:41
Marcus Brown
ft lakeith stanfield
ꕥ résumé : Né et élevé dans les entrailles du Bronx, Marcus n’a toujours connu que le bruit et le mouvement. Son attachement à son quartier est inébranlable ; seule Dani, son amour de lycée, est parvenu à le déraciner temporairement. Mais de toute évidence, les milieux étudiants de Columbia n’étaient pas fait pour lui — ce n’était pas faute d’avoir essayé de s’y mêler, pour faire plaisir à sa bien-aimée. Pendant qu’elle remplissait sa vie et sa tête de lectures, de conférences, de films et de rencontres stimulantes, Marcus passait de petits boulots en petits boulots ; derrière un bar, dans les coulisses d’un théâtre miteux, dans un centre d’appels, tout était bon pour réussir à payer sa moitié du loyer (exorbitant) de leur appartement de Harlem. Le temps, les ambitions et leurs visions du monde mettent de la distance entre Dani et Marcus, et ils finissent par se séparer. Marcus retourne dans le Bronx, seul, et un enchaînement de heureux hasards l’amènent à croiser la route des bonnes personnes. Il panse son coeur brisé en s’impliquant corps et âme dans des projets associatifs, rejoignant au passage El Hálito et le planning familial. Il répète qu’il n’a aucune compétence, aucun diplôme, et pourtant on continue à la solliciter. Il recroise Dani quelques fois. Ça ne s’est jamais vraiment terminé proprement, entre eux, mais ils sont trop différents à présent. Ça ne pourrait pas marcher. A la suite d’un de leur égarement, Dani lui annonce pourtant qu’elle est enceinte, et qu’il est le père, liant définitivement leurs existences. Leur fille Nova passe les cinq premières années de sa vie auprès de Marcus, qui prend son rôle de père très à coeur. Depuis quelques mois pourtant, Dani s’est mise en tête qu’elle était désormais prête à être une mère, une vraie. La garde de leur fille — qui n’avait jusqu’alors jamais été un sujet de conflit — va mettre de l’huile sur le feu d’une relation déjà bien compliquée.
who am I
ꕥ âge : trente-deux ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel ; ou plus précisément « allié hétéro », comme il se présente lorsque c’est nécessair, auprès des jeunes qu’il côtoie au planning familial
ꕥ situation : père célibataire
ꕥ occupation : Employé à El Hálito, bénévole au planning familial et dans de nombreuses associations locales du Bronx. Il lui arrive encore occasionnellement de tenir le bar d’un comedy club du quartier, ou d’assister à la régie d’un petit théâtre pour arrondir les fins de mois. You gotta hustle in this city if you wanna stay alive, lui répète régulièrement son cousin — surtout quand tu n’as aucun diplôme, aucunes économies, que tu es Noir et que tu as un enfant à nourrir.
ꕥ quartier : Morris Heights, dans le Bronx. Son appartement actuel n’est situé qu’à trois blocs de celui de sa tante et de son oncle qui l’ont élevé — Marcus est bel et bien un enfant du quartier.
ꕥ qualités : empathique, chaleureux, résiliant, observateur, loyal, pugnace, généreux, droit
ꕥ défauts : entêté, méfiant, inflexible, rancunier, orgueilleux, indécis
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : El Hálito, le panning familial
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hey! Je m’appelle Léa, j’ai 26 ans et je suis une bébé architecte (actuellement au chômage donc avec beaucoup trop de temps devant elle  What a Face ). Je regarde une quantité astronomique de séries, j’adore aller au cinéma (faut bien rentabiliser cet abonnement UGC illimité!) et je fréquente des RPG depuis l’âge de 13 ans environ, de manière assez fluctuante. Je suis bien contente que ma comparse de RP de toujours, Mariko/Nótt, m’ait parlé de 99 problems parce que c’est un peu l’eldorado qu’on a toujours cherché : un forum inclusif, féministe, avec une équipe vraiment engagée et motivée!  don't look back into the sun / marcus 3771816116

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Mes bien chères soeurs de Chloé Delaume que j'ai adoré récemment, ou n'importe quelle BD de la dessinatrice suédoise Liv Strömquist  keur  
ꕥ un film : Dernière claque en date : Portrait de la jeune fille en feu, de Céline Sciamma
ꕥ une série : c'est inhumain comme question, j'en regarde beaucoup trop.  Arrow Je vais donc me limiter à mes coups de coeur de cette année (oui tenez vous bien j'ai fait des listes) :
- Comédies : Fleabag (!!!), Derry Girls, Schitt's Creek, What We Do In The Shadows, Veronica Mars
- Drames/Dramédies : Succession, Unbelievable, Sex Education, Years and Years
ꕥ une chanson : N'importe laquelle d'Arctic Monkeys, franchement  don't look back into the sun / marcus 3082847110
ꕥ un animal : un chat : c'est pas original mais ils vivent vraiment leurs meilleures vies, ceux-là
ꕥ un plat/dessert : une tarte flambée (alsacienne jusqu'au bout des doigts  don't look back into the sun / marcus 3220843774 ) / une mousse au chocolat faite maison
ꕥ une boisson : un rooibos aux fruits
ꕥ une célébrité : Emma Watson, parce que je viens de regarder son interview de 30 minutes pour le British Vogue et que quand je serai grande j'aimerai être elle  don't look back into the sun / marcus 2153884322  
ꕥ un pouvoir magique : celui de parler toutes les langues

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je ne suis mal à l’aise avec aucun sujet, du moment qu’il est traité intelligemment, avec le soin nécessaire, et qu’il sert un propos/que ce n’est pas gratuit. Dans mes RPs en cours, je préfère toujours discuter par MP avec mon/ma partenaire avant d’évoquer des sujets « sensibles », et j’attends la même prévenance en retour.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Là, tout de suite? La varicelle de Nova. J’ai l’impression que ça fait 3 mois qu’on est dessus, il serait temps de passer à autre chose, vous voyez? (Un silence. Il prend une profonde inspiration, soupire péniblement) Et… Dani, qui m’a encore laissé un message hier soir. Je sais pas ce qui l’a piqué dernièrement, mais elle s’est mise en tête qu’elle voulait être maman. Je veux dire : pour de vrai. Elle a fait sa productrice, elle a tout produit comme il fallait : le nouvel appart plus proche d’ici, la chambre en plus qu’elle a même fait repeindre et décorer… (Sa voix transpire le sarcasme) Elle connaît pas le groupe sanguin de Nova mais au moins elle aura une commande d’inspiration suédoise, génial! (Il se racle la gorge puis s’apaise.) Oh, et ma mère a refait surface la semaine dernière, pour prendre des nouvelles. Il leur arrive quoi, à toutes, là? Apparemment il fait toujours aussi chaud, en Floride.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le boulot, ça compte? Jan est souvent obligé de me rappeler l’heure et de me menacer physiquement pour que je décampe. (Il laisse échappé un rire faiblard, sans conviction. Quelques secondes passent, il regarde ses doigts qu’il plie et déplie.) L’idée d’être complètement à la merci de quoi que ce soit, ou de qui que ce soit, ça m’a toujours fait flipper. Alors ouais, j’ai testé pas des trucs… ça aurait demandé un self-control que j’ai pas, de pas le faire, compte tenu de l’endroit où j’ai grandi. Mais j’ai vu et entendu trop d’histoires glauques autour de moi, depuis que je suis gamin, pour me laisser embarquer dans ces trucs-là. Et puis allez bosser auprès de jeunes paumés, précaires, que tout le monde a abandonné et à qui on a répété qu’ils n’étaient rien… c’est la meilleure campagne anti-addictions que vous pouvez imaginer.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ma dernière relation… (Il passe nerveusement son doigt sur un de ses sourcils.) Je peux vous parler de la fin de mon dernier date, plutôt? La soirée s’était super bien passée, on a passé des heures à discuter dans ce bar de Washington Heights, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Je la ramène chez moi parce qu’elle vit avec 3 coloc à Brooklyn — Nova était chez ma tante… on s’installe confortablement (il a du mal à réprimer un sourire) et puis bim, elle voit sur le sac d’école et les cahiers de coloriage de la petite. Je sais même plus qu’elle excuse stupide elle a trouvé, mais il lui a fallu moins d’une minute pour se rhabiller et s’enfuir. Ca m’apprendra à écouter mon cousin : c’est lui qui m’a inscrit sur Tinder, damn! (Il a un sourire contrit.)

Le dernier texto que tu as envoyé ? (Sort son téléphone de sa poche arrière, tapote deux secondes sur l’écran.) Euh… « Est-ce que tu viens ce soir? On espère que tu seras là. » envoyé à un des ados qui vient souvent aux groupes de parole du planning familial. Ça fait un moment qu’on l’a pas vu, on commence tous un peu à s’inquiéter.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Minimaliste. C’est le seul adjectif qui me vient à l’esprit. (Il rit jaune.) J’ai du voir ma mère une vingtaine de fois, depuis qu’elle est partie vivre en Floride, quand j’avais 5 ans. Et même si je vis dans la même ville que mon père, il m’a félicité pour la naissance de Nova par SMS. (Il hausse des épaules.) Il m’a fallu du temps pour réaliser que je leur en voulait pas, pourtant. Plus jeune, je croyais que je devais être en colère contre eux. Leur en vouloir, parce que c’est ce qui était attendu de moi, vous voyez? Je me souviens de toute ma frustration qui se heurtait à… rien, finalement. Et puis en grandissant j’ai simplement oublié d’être énervé, je crois… c’est con, dit comme ça, non? J’avais trop trucs à gérer. Et puis je savais que j’étais aimé. Ma tante et mon oncle se sont bien occupés de nous. Et puis y a eu Dani. (Il marque un temps de pause, puis avec un sourire au coin des lèvres.) Pas mal, comme introspection, pour un mec de 31 ans, pas vrai? Côtoyer des psys au planning familial pendant toutes ces années ça a porté ses fruits, hein?

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Avant, je passais beaucoup de temps avec mes amis, dans le quartier. On avait pas un rond donc on passait des soirées dehors, l’été, ou avec une seule et unique bière qu’on tirait sur toute la soirée, dans des bars. Et puis ces dernières années y a eu de plus en plus de petits théâtres, de cinémas et de comedy clubs qui ont ouverts dans le coin. Dani m’a rendu curieux. Mais depuis la naissance de Nova, j’essaie de passer le maximum de temps avec elle, quand je ne suis pas au boulot. (Il ne peut pas s’empêcher de sourire.) Ca vous transforme vraiment, un gosse. On m’avait prévenu, mais jamais j’aurais cru que j’apprendrai à faire du macramé ou que je connaîtrai un jour les paroles de Frozen par coeur.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? [TW: usage de drogues] (Il prend une minute pour réfléchir.) La fois où j’ai pris de la coke à une soirée étudiante, à Columbia. C’était au début, quelques semaines après la rentrée de Dani. Je m’en souviens parce qu’à ce moment-là j’étais encore terrorisé à l’idée qu’elle m’oublie, moi, le lycéen de Morris Heights qui avait rien à lui offrir, pour un de ces mecs qui faisaient du droit, portaient des polos et s’appelaient… Payton ou… Kyle. (Il grimace.) C’était pas tant le fait de prendre de la coke qui m’a marqué, mais plutôt toute la conversation que j’ai eu avec un mec à ce moment-là. Ce gars… j’ai oublié son nom, je me souviens juste qu’il avait une gueule à avoir été quarterback dans un lycée du Missouri… Il était en train de préparer ses lignes sur un coin de table, et il était surpris que j’ai jamais touché à la coke jusque là. Le reste de la soirée est flou, mais je me souviens juste qu’il a ajouté : « T’as jamais testé la poudre mais t’as déjà essayé le crack, me fait pas croire le contraire. » (Il passe les mains sur son visage.) Parce que je venais du Bronx. J’avais forcément été élevé par une alcoolique et un toxicomane, dans un squat. A l’école de la rue. J’ai rien répondu. Et ÇA ça a été un des moments les moins glorieux de ma vie.

REPÈRES BIOGRAPHIQUES :

1987 : Naissance à l’hôpital St. Barnabas, dans le Bronx. C’est le premier enfant d’Ima Nwapa, une immigrée nigériane infirmière, et de Joseph Brown, afro-américain ouvrier dans le bâtiment. Il aura une petite soeur, Imani, et un petit frère, Andre, plus jeunes de 2 et 5 ans.
1992 : Peu de temps après la naissance de leur troisième enfant, le couple Brown se sépare. Marcus et Imani sont dans un premier temps confiés à leur père, tandis que leur mère décide de rejoindre la Floride avec Andre qui n’est encore qu’un nourrisson.
1993 : Après plusieurs mois de galère, le père de Marcus décide de donner la garde de ses enfants à sa soeur, le temps de mettre ses affaires en ordre. Jusqu’à leur majorité, Marcus et sa soeur resteront auprès de leur tante, ne voyant leur père qu’occasionnellement.
2002 : Il rencontre Dani au lycée. C’est un freshman qui passe ses journées à dormir au fond des salles de classes ; c’est une sophomore brillante et investie dans la vie de l’école. Le coup de foudre est quasi-instantané, et ils passent le reste de leur scolarité ensemble, déteignant un peu l’un sur l’autre. Il lui a fait faire les 400 coups avec lui ; elle est la raison pour laquelle il est parvenu à obtenir son certificat de lycée — de justesse.
2005 : Pendant sa dernière année de lycée, il cumule les absences. C’est pas comme si il allait faire des études supérieures. Et puis les dortoirs de Columbia, où réside Dani, sont bien plus confortable que l’appartement surpeuplé de sa tante.
2006 : Marcus et Dani emménagent ensemble dans un minuscule appartement de Harlem, tout près du campus et au loyer donc très élevé. Pendant que ses journées sont partagées entre ses cours, séminaires et stages, Marcus enchaîne les petits boulots pour rester à flot. N’ayant jamais connu que le Bronx, il déploie beaucoup d’énergie pour se fondre dans la masse des nouvelles fréquentations de Dani.
2008 : Il se retrouve, un peu par hasard, à travailler en tant que régisseur dans un théâtre du Bronx. Il passe moins de soirée avec Dani et ses amis, et commence à fréquenter tout un tas de personnalités — artistes, activistes — du Bronx avec qui il sympathise, et qui le poussent à rejoindre des associations locales.
2011 : Après plus d’un an de disputes, de silences, de déceptions, Dani et Marcus se séparent, mettant un terme à 9 ans de relation. Ils se recroiseront plusieurs fois, et passeront même quelques nuits ensemble après cette rupture.
2014 : Dani lui annonce qu’après une de leur nuit d’égarement, elle est enceinte. Leur fille, Nova, nait la même année. Très rapidement, et sans que cela fasse l’objet d’un quelconque accord juridique, Marcus en a la garde exclusive. Lui qui a toujours adoré les enfants prend son rôle très à coeur dès le début, tandis que Dani est heureuse de pouvoir se replonger corps et âme dans sa carrière, qui lui demande beaucoup de temps.
2015 : Bénévole dans une association d’aide aux jeunes en précarité, Marcus est repéré lors d’une intervention dans un lycée du Bronx ; on l’encourage à rejoindre le planning familial, ce qu’il fait. Il y devient médiateur/animateur de groupes de parole, puis est formé pour réalisé des tests de dépistage.
2017 : Malgré les inquiétudes de Dani, qui préférerait savoir sa fille dans un établissement plus « sûr », Marcus met un point d’honneur à inscrire Nova à l’école maternelle de Morris Heights.
2018 : Il rejoint la toute récente association culturelle El Halito, portée par Alejandro, une connaissance qu’il avait déjà croisé à de multiples reprises dans le quartier.
2019 : Dani revient à la charge, bien décidé à retrouver la place qu’il lui est due dans la vie (et l’éducation) de leur fille.

this session is gonna be different
patchulea / léa ꕥ 26 ans
fréquence de rp : très variable en fonction de mon emploi du temps et de mon inspiration, mais j'évite de faire attente mes partenaires de RP plus d'une semaine, en général. ϟ fréquence de connexion : 4 à 5 fois par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte, mais généralement je suis à 500-600 mots environ. ϟ avatar à réserver : lakeith stanfield. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleus, mon colonel?  don't look back into the sun / marcus 229028416  ϟ comment avez-vous connu 99 ? c'est Mariko/Nótt qui m'en a parlé, il y a de ça quelques moi, à l'ouverture. On a un peu patienté pour s'assurer que les premières vagues de désertions soient passées pour s'inscrire, je sais pas où on a trouvé cette patience don't look back into the sun / marcus 3082847110  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? un grand bravo à toutes les personnes qui ont participé à la création du forum et surtout pour votre engagement : voir un RPG prendre les questions d'inclusivité, de diversité, de TW, de féminisme, de troubles psychologiques etc. à bras le corps, ça fait vraiment plaisir, et vous faites ça très bien!  I love you
tumblr (gif) diamond heart (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 12:47
CE TITRE don't look back into the sun / marcus 2958767705 va falloir se calmer avec Alex Turner madame don't look back into the sun / marcus 2832246198
mais plus sérieusement : hâte de donner vie à Marcani avec toi uuh
(j'ai pensé à Danus, mais euh, bon. No one wants that. don't look back into the sun / marcus 3082847110 )

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 12:50
bienvenue ici de manière officielle love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 12:53
@Dani Fowler : Alors déjà ces mots sont à imputer à Pete Doherty donc calm down, lady. don't look back into the sun / marcus 2832246198 Ensuite : Danus. DANUS. don't look back into the sun / marcus 3906856619 don't look back into the sun / marcus 41284244 don't look back into the sun / marcus 41284244 don't look back into the sun / marcus 41284244
Marcani ça me semble plus raisonnable, même si j'ai l'impression que c'est un cocktail mexicain Arrow Très hâte qu'ils prennent leur service à ces deux-là! I love you

@Gabriele Gärtner : merci beaucoup! don't look back into the sun / marcus 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 12:55
Marcus Brown a écrit:@Dani Fowler : Alors déjà ces mots sont à imputer à Pete Doherty donc calm down, lady. don't look back into the sun / marcus 2832246198

OUPS LA BOULETTE. tomato
Cocktail mexicain c'est pas si mal !

(Allez j'arrête de spammer ta fiche, à peine arrivées que ça fait déjà du bazar olala. don't look back into the sun / marcus 3906856619 hâte de te lire don't look back into the sun / marcus 151223673)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 13:08
Bienvenue ici don't look back into the sun / marcus 594440419

Et curieuse autant qu'impatiente de vous voir en rp Dani et toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 15:32
Bienvenue parmi nous. excited

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 15:53
Il a l'air si coool, et je ne connais pas du tout le FC mais les avatars le rendent solaire et je sais pas... un petit truc qui donne envie de lui parler don't look back into the sun / marcus 2153884322 keur

bienvenue officiellement ici ! <3

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 16:57
Bienvenuuue à toi cutie
J'aime beaucoup cet avatar que je ne connaissais pas cute
Hâte de lire le Danus Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 17:09
Bienvenue sur le forum Marcus Very Happy

Ce début de fiche est don't look back into the sun / marcus 3432094785 ! Bon courage pour la suite de la rédaction !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 18:17
Oh, je connais pas l'avatar mais j'adore le choix, il a une belle gueule cutie
Bienvenue parmi nous, je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien avec mon dc Neha qui est bénévole au El Hálito. puppy uuh

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 19:28
Bienvenue hug

Hésite pas à me MP si tu veux qu'on continue à voir pour le lien que j'avais proposé pour votre idée commune, à ton acolyte et toi !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Nov - 9:55
J'ignore qui est cet homme, mais il est beau don't look back into the sun / marcus 3906856619
Bienvenue parmi nous don't look back into the sun / marcus 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Nov - 15:18
Marcus Brown a écrit:ꕥ un trigger : Je ne suis mal à l’aise avec aucun sujet, du moment qu’il est traité intelligemment, avec le soin nécessaire, et qu’il sert un propos/que ce n’est pas gratuit. Dans mes RPs en cours, je préfère toujours discuter par MP avec mon/ma partenaire avant d’évoquer des sujets « sensibles », et j’attends la même prévenance en retour.

bLESS don't look back into the sun / marcus 3906856619 bienvenue et comme a dit @Chris Forbes, hâte de lire les rps don't look back into the sun / marcus 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Nov - 19:21
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 15:13
Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 17:22
@Hazel Difeable, @Aidan Blackson, @Chris Forbes, @Zoellyne Keres, @Jill Grayson, @Mat Gardner, @Ethan Pierce : Merci à vous tous pour l'accueil si chaleureux!  uuh Lakeith gagne vraiment à être connu ; en plus d'être PAS VILAIN (graou  don't look back into the sun / marcus 2958767705 ) c'est un super acteur (cf. ci-dessous  don't look back into the sun / marcus 2153884322 )

@Alejandro Estrella : Merci!  I love you  C'est un acteur incroyable, il a joué dans Get Out, Someone Great, Sorry To Bother You et dans la série Atlanta : je suis une grande fan!  cutie
Je vais me dépêcher de terminer ma fiche, attend-toi à recevoir un MP de me part demain/ce weekend!  don't look back into the sun / marcus 3897432730

@Hyorin Lee : Avec plaisir pour le lien, je vais finir ma fiche et je t'envoie un MP très vite  love  (ou n'hésites pas de ton côté, si tu as déjà une idée!  don't look back into the sun / marcus 3220843774 )

@Leone Castelli : Ca marche, je t'envoie un message demain (et je vais aller sonder ma comparse pour savoir si vous avez déjà creusé quelque chose ensemble  don't look back into the sun / marcus 3697710961 )

@Reagan Schuyler : Contente de prêcher une convertie   don't look back into the sun / marcus 41284244  don't look back into the sun / marcus 928930545  (et puis Lizzo + ce nom de famille qui me donne envie de lancer ma playlist Hamilton  don't look back into the sun / marcus 3460843005 ) !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Nov - 17:14
Bienvenue ici love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 20:08
présentation validée !
Just before we start...Il est si bieeen keur pompom on va devoir discuter you and I smile

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait don't look back into the sun / marcus 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 18:36
Je kiffe le perso ! Bienvenue parmi nous !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum