AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle You're kidding. | Skander & Andreas. 3697710961

Partagez

You're kidding. | Skander & Andreas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Young
Andreas Young

Your rp color :
#4F94BD
To do list rp :
SkanderBlakeCurtis
Summary :
Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur.
Pseudo :
Aloa
Barns Courtney ♥ + ASTRA.
You're kidding. | Skander & Andreas. A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Status :
Célibataire.
Work :
Vendeur dans une boutique de Comics.
Home adress :
En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality :
Pansexuel.
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Longueur rp :
Plus ou moins 500 mots.
Messages : 116 Your rp color : #4F94BD To do list rp : SkanderBlakeCurtis Summary : Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur. Pseudo : Aloa Avatar : Barns Courtney ♥ + ASTRA.
You're kidding. | Skander & Andreas. A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Age : 28 ans. Status : Célibataire. Work : Vendeur dans une boutique de Comics. Home adress : En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality : Pansexuel. Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Une fois par semaine. Longueur rp : Plus ou moins 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1110-fun-never-ends-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1162-glitter-gold-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1168-andreas-s-phone
You're kidding. | Skander & Andreas. Empty
MessageSujet: You're kidding. | Skander & Andreas.   You're kidding. | Skander & Andreas. EmptyVen 15 Nov - 22:13
You're kidding.
Skander & Andreas.

Il y a presque un mois maintenant que la propriétaire d'Andreas lui avait demandé de quitter l'appartement qu'il louait depuis plusieurs années. C'était petit, mais dans ses moyens et il s'était rapidement senti chez lui. Andreas avait été vraiment vexé de recevoir ce courrier qui stipuler qu'il avait un mois pour partir et il avait laissé traîner les choses, se plaignant à qui voulait bien l'entendre sur sa future condition de sans domicile fixe d'ici quelques semaines. Il se lamentait sur le fait qu'il pourrait sûrement sortir sa guitare pour gagner quelques pièces et survivre ainsi. La chose que sa mère n'aurait jamais laissé arriver, il n'aurait clairement jamais dormi dehors, mais cela avait porté ses fruits. Par le biais de son collègue, il rencontra Espen qui lui proposa de rejoindre sa colocation. C'était plutôt cool de sa part et il ne vivrait plus dans un deux-pièces.

Andreas n'avait pas tant d'affaires que ça et son déménagement se déroula plutôt rapidement, même s'il attendit le dernier jour de son bail pour quitter son appartement. Le premier jour de son nouvel emménagement, Espen avait été là pour l'accueillir lui montrer sa chambre et lui donner une clé. Le deuxième jour, il s'était éclipsé pour récupérer ces dernières affaires et rendre son autre clé à son ancienne propriétaire, toujours un peu amer. Il avait repoussé le moment fatidique où il devrait se trimballer son gros ampli à travers tout le Queens. Il était lourd et vieux, mais il faisait encore son boulot. Une fois devant la porte de son nouvel appartement, Andreas chercha sa clé pour entrer et visiblement après avoir passé ses mains sur toutes les poches qu'il pouvait avoir, elles n'étaient pas avec lui. Il était vraiment sorti sans sa clé ? Bravo Young.

- Je suis vraiment nul.

S'il commençait à parler tout seul, c'était foutu. Il allait virer fou avant la fin de la journée. Il se retourna, afin de s'appuyer le dos contre la porte et il sortit son téléphone portable de la poche de sa veste en cuir noir. Au moins, il l'avait avec lui. Plusieurs options s'offraient à lui, mais il se sentait un peu bête de devoir joindre un de ses colocs pour avouer s'être coincé en dehors de l'appartement au bout d'à peine 24h. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Andrea leva la tête pour voir un homme en sortir. Elle était peut-être là sa chance à saisir. Souriant, il se mit à parler à l’attention de cet inconnu.

- Hey, excuse-moi. Je viens d'emménager et je suis déjà coincé dehors. Tu ne saurais pas si je peux éventuellement joindre un concierge ?

Andreas avait directement tutoyé la personne qu'il avait en face de lui, parce qu'il aurait presque pu parier qu'ils avaient le même âge et puis, il avait toujours trouvé ça bizarre cette manie de se vouvoyer à tout bout de champ.

- Mon coloc devrait rentrer d'ici une heure ou deux, mais en attendant, je suis coincé dehors avec un ampli en guise de compagnie. Au fait, je m'appelle Andy. Ton nouveau voisin, un peu boulet sur les bords.

Il tendit sa main à son interlocuteur, comme pour se présenter officiellement à lui et s'il fallait aller chercher ce concierge à l'autre bout de la ville, il était prêt à le faire, tellement il n'avait pas envie de passer la prochaine heure sur le seuil de la porte.
CODES c LITTLE WOLF.

Boy like me.

Revenir en haut Aller en bas

You're kidding. | Skander & Andreas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1