La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Harry et Sam

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:24
Non mais couche avec tout nyc je m en branle mais j avais juste besoin de m assurer que Curtis était pas a ton tableau de chasse quoi

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:25
Mouais ... Là j suis pas sure. Ptain Curtis c est un saint a cote de moi ! Il a fait de l huma il est bon honnête gentil drôle et faut le voir avec les gosses il est ... parfait

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:25
j'essaye d'être galante et tu me casses tout mon délire ! en plus tu sais bien que je préfère les seins aux fesses

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:27
dis tout de suite que je suis pas respectable wesh, je le prends presque mal ! puis on s'en tape de ce qu'il a fait, si tu lui plais et qu'il te plaît, allez-y

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:30
La galanterie entre nous ? C est vrai et mes seins ne t en remercieront jamais assez

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:31
Non mais toi t es parfaite ! Et faudrait qu il soit con pour que je lui plaise... et puis c est juste le pote de Connor... vais pas tomber amoureuse du pote du père de mon gosse ! Oh d ailleurs il a appelé l enflure !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:33
si tu veux je lui demande si tu lui plais hahaha je demande a Connor son autorisation aussi au passage, si t'y tiens tant que ça

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:34
je sais même pas pourquoi tu l'as pas encore blacklisté m'enfin ta vie tes choix

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:39
Parce que je suis conne et que j espere toujours qu il s interessera a son fils ? Sinon c est pas blackliste qu il serait mais dépecé !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:39
Et merci de me rappeler que curtis me rend aussi conne qu une ado xD 😖🤣

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:40
Hs total : il se passe quoi entre Lyz et toi ? Pourquoi elle vient pas aux causeries ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:42
tu sais que je t'aiderais même à cacher un corps, chérie, j'ai un très bon parc à cochons

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:43
t'es pas con, t'en pinces pour lui et tu veux pas que ça foire... c'est mignon (et le mot mignon n'est pas une insulte)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:44
Ne me tentes pas ! Connor y aurait sa place mais limite j aime trop tes cochons pour les empoisonner !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:45
Moi ? En pincer pour Curtis ? J avoue. C est pas comme si je pouvais te le cacher a toi qui me connait trop

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:45
boarf, moi je le boufferais bien aussi remarque

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:46
C est moi ou t as zappé ma dernière question

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:46
JE BLAGUE JE BLAGUE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:46
Ouais VAUT MIEUX D

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:46
Ptain tu me fais buguer du clavier xD

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:46
ah ? t'as posé une question ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:48
LYZ

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 13:49
quoi lyz ? y a rien à dire, je suis conne c'est tout

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 14:02
C est a cause de Dynah ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Nov - 14:04
pas que mais ouais
on a peut-être hypothétiquement recouché ensemble aussi... enfin pas vraiment

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum