La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

everything's fine now (harry)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 22:35
Harriet "Harry" Mayfair
ft sophie cookson
ꕥ résumé : Harriet "Harry" Mayfair est la fille de deux célèbres avocats. Elle passe son diplôme de droits à Columbia et finit, sans grande passion, par rejoindre le cabinet familial. Le problème, avec Harry, c'est qu'elle a dix milles passions différentes, justement, dix milles amours différents, aussi. Elle est fluctuante, inconstante, commence ses journées à onze heures et les termine à deux heures. C'est l'enfant dorée pas tout à fait écervelée, la fille à papa qui vit ses lubies et cède à ses plus petits caprices... Et son obsession du moment, c'est Dynah Crowley, la sœur de sa meilleure amie.  

who am I
ꕥ âge : 27 ans
ꕥ orientation sexuelle : Bouffe à tous les râteliers, et avec autant d'élégance que l'expression s'il-vous-plaît.
ꕥ situation : Volatile, inconstante, mariée un jour et divorcée le lendemain, amoureuse de dix personnes différentes puis d'aucune ; actuellement obsédée par Dynah Crowley, sans aucune autre envie parasite, bien qu'elle entretienne, par habitude, d'autres relations sexuelles sans intérêts, quoique de moins en moins.
ꕥ occupation : Officiellement, c'est une jeune avocate brillante diplômée de Columbia. La vérité, c'est que ses parents lui ont acheté sa place à l'université et qu'au travail, elle peut se permettre d'être absente la moitié de la semaine. L'incarnation même de la fille à papa qui vit ses lubies et cède à ses plus petits caprices.
ꕥ quartier : Upper East Side bitches
ꕥ qualités : Passionnée, enjouée, charismatique, super baratineuse, aime sans conditions, maline, inventive, étonnamment instruite et ingénieuse.
ꕥ défauts : Irresponsable, a tendance à favoriser la fuite, dépensière, extravagante (chez elle c'est un défaut, croyez-moi), inconstante, futile sur beaucoup d'aspects mais jamais avec les gens.
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : Avocats de New York
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Jsépa lire. everything's fine now (harry) 566061312
ꕥ un film : Edge of Tomorrow
ꕥ une série : J'ai le droit de dire grey's anatomy ou je perds ma crédibilité ?
ꕥ une chanson : Pomme - Pauline
ꕥ un animal : Le cochon
ꕥ un plat/dessert : Frites burger
ꕥ une boisson : Thé glacé
ꕥ une célébrité : RUPAUL OFC
ꕥ un pouvoir magique : Retrouver n'importe quel objet par la pensée (non, je n'ai pas ENCORE perdu mes clés)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Rien à signaler.
that's my story / self diagnosis
01. La Dynastie Mayfair
Les Mayfair font partie de la haute société new-yorkaise. Juristes, avocats, juges, procureurs, ... Leur nom n'est plus à faire sur la scène politico-judiciaire. Heureusement, Harriet n'a eu aucune forme de pression à perpétuer l'excellence, puisqu'elle est la dernière d'une fratrie de quatre. Son père lui passe toutes ses frasques et ne lui souhaite, très honnêtement, que le bonheur. Le revers de la médaille, le revers de cet amour paternel inconditionnel, c'est qu'elle a toujours été seule contre ses frère et sœurs, puisque eux n'ont jamais eu cette liberté d'agir et de penser.

02. La Façade dorée
En apparence, Harriet Mayfair est une personne tout à fait respectable, une personne brillante qui a réussi dans la vie même. Diplômée de Columbia, trilingue ayant parfait ses compétences lors d'un séjour linguistique en Espagne puis en France, associée d'un des plus grands cabinets d'avocats de la ville, l'existence d'Harry est en fait montée de toutes pièces, une belle arnaque, et une qu'elle entretient avec soin.

03. Ce qu'il en est vraiment
-Columbia ? Il suffit de payer pour rentrer et passer. Comme la majorité des grandes universités des Etats-Unis, en définitive.
-Trilingue ? Mis à part un peu de slang espagnol, et quelques phrases d'accroche en français, (assez pour faire l'illusion, il faut croire,) Harriet a surtout passé un an en Europe pour effectuer une remise à niveau scolaire.
-Associée ? Oui, sur l'écriteau du hall. De l'intérieur, on remarque surtout qu'elle ne représente aucun client du cabinet, qu'elle arrive à midi et repart à quinze heures, quand elle se donne même la peine de venir.

04. Les passions
Chez elle, il n'y a qu'une seule constante : son inconstance. Harry a une capacité d'apprentissage hors normes, mais une lassitude qui la compense. Elle aime le théâtre, la musique, le dessin, les mathématiques, la géographie, l'histoire, le chant, la danse, ... Elle aime, passionnément, mais toujours brièvement. Elle butine. Partout. Tout le temps. Et c'est pareil avec les humains. Il lui est arrivé de se marier sur un coup de tête et de divorcer dans la même semaine, de s'engager avec un couple et de briser leur cœur la seconde suivante, d'entretenir et de vivre pleinement trois relations à la fois puis de tous les ghoster du jour au lendemain. Son plan relationnel est tordu, balafré de cicatrices et surmonté de bosses disgracieuses, on ne s'y aventure jamais sans finir par tomber. Et la désillusion est souvent violente. Le truc avec Harry, c'est qu'elle fait se sentir spécial, elle fait se sentir unique au monde, comme si, cette fois là, ça allait être la dernière, l'éternelle dernière. La bonne. Comme si, cette fois là, ça allait être la bonne.

05. La bonne
L'idée de trouver une personne et de la garder elle et uniquement elle pour le reste de sa vie lui a toujours paru être un concept abstrait, voire absurde. Dans la substance, Harry sait pourtant ce qu'est l'amour. Sauf que l'amour finit par se faner, qu'il doit être renouvelé ou multiplié. C'est pour ça qu'elle se sent stupide, pour la première fois de sa vie, à se surprendre à penser en d'autres termes. C'est fugace, bref, l'image de Dynah qui lui éclate au visage dès que quelque chose lui fait penser à elle. Une obsession persistante, peut-être. Elle finira par s'effacer, elle aussi. Elles finissent toutes par s'effacer. Et celle-la avec plus de nécessité que les autres, puisque Dynah est la petite sœur de sa meilleure amie. Une de ses seules amies...

06. Le gendre idéal
Grand, beau, fort, intelligent, actuaire et héritier... Ses parents sont des amis des siens. Ils se connaissent depuis toujours, se connaissent par cœur même. Quand ils étaient petits, innocemment, ils disaient qu'ils allaient se marier. La blague a perduré dans le temps, au point où la blague n'en est aujourd'hui plus vraiment une. Oh, ils s'aiment. Platoniquement, comme un frère et une sœur. On ne les force pas. C'est juste l'étape d'après, la suite naturelle des événements. Leurs parents adoreraient ça, c'est certain. Sans doute qu'ils leurs annonceront prochainement d'ailleurs, par convenance, par facilité, et aussi parce qu'aucun ne croit en l'amour unique et véritable. Ça n'existe que dans les romcoms.

07. Maître Mayfair
Qu'on se le dise, Harry n'a pas l'endurance ou la discipline pour tenir un dossier (ou plusieurs) sérieusement au tribunal. En fait, elle n'a l'endurance et la discipline de ne rien faire si elle n'a pas vraiment l'envie. A ce jour, elle se contente de quelques apparitions dans les couloirs du tribunal avec ses parents, mais ne représentent aucun client du cabinet. Pourtant, à défaut d'aimer ça, elle apprécie réellement le droit et est, de surcroît, plutôt douée (ce malgré des lacunes gardées de ses nombreuses heures de sèche à la fac). Alors de temps en temps, quand il y a pleine lune ou que les planètes s'alignent correctement, elle prend une affaire en pro bono ou donne des conseils juridiques dans des associations miteuses qui ne pourraient même pas se payer un première année. Gentillesse, altruisme, pitié, appelez ça comme vous voulez. En tous les cas, elle a la conscience tranquille. Et elle ne veut surtout pas que ça s'ébruite.

08. Le palais de sa majesté
Pour son vingt-et-unième anniversaire, son père lui a offert un penthouse au dernier étage d'un immeuble huppé de l'Upper East Side. Il est dix fois trop grand pour une personne seule, mais Harry s'échine à combler tout l'espace, de toutes les chambres, en personnalisant chaque recoin (oui, chaque recoin connaît aussi la trace de son cul). Il n'y a pas deux nuits d'affilées où elle dort dans la même, et pas une semaine sans qu'il ne se passe un tapage monstrueux.

09. La Reine du shopping
Elle est toujours apprêtée, toujours jolie, parfois indécente, parfois élégante, mais jamais ordinaire. Toutes ses fringues puent le fric et d'ailleurs, son mojo veut qu'elle ne reporte jamais deux fois la même chose. Jamais. Il n'y a aucun jour où elle n'achète pas au moins une fringue. Et maintenant que tout se fait par internet, c'est encore pire. Certains regardent compulsivement leurs réseaux sociaux, elle, elle regarde compulsivement les applications de shopping. Ce n'est ni que ça doit être tendance, ni même que ça doit être spécialement cher, à vrai dire c'est comme tout le reste : dès que quelque chose lui plaît, elle veut l'acheter et le porter. Sur le moment. Ensuite, ça s'efface, ça s'estompe. Quand les fins d'années arrivent, elle donne tout à la charité. Elle ne garde que les sous-vêtements et les chaussures.

10. Les vertus
Non, ça c'était une blague. Ça n'existe pas vraiment chez Harry.

this session is gonna be different
SNOOZY ꕥ 24 ans
fréquence de rp : Un RP par semaine à minima, j'essaye en tous les cas ϟ fréquence de connexion : 6j/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 400 et 800 mots généralement. ϟ avatar à réserver : Sophie Cookson ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Multicolores ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  hola
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 22:41
OMG everything's fine now (harry) 3906856619 j'adore ce début et je t'aime déjà. love
bed bed on va faire des bébés nous. et puis faut que je t'envoie un mp, ce que je vais faire de ce pas avec ce perso si ça ne te gêne pas, je n'ai pas le courage de changer de compte pour l'instant. hidebox

bref, bienvenue de manière plus officielle. le choix de l'avatar est excellent everything's fine now (harry) 3906856619 je suis amoureuse de cette fille depuis Gipsy (plus tellement sûre de l'écriture scratch ) j'ai hâte de rp avec toi et de faire des rps à trois avec la charmante mais terrible @Lyzianna Crowley

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 22:45
j'adore le pseudo ! excited

welcome. :)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 22:57
super choix de pré-lien ! cutie bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 23:03
astrological sign : vierge (haha)

j'adore ça everything's fine now (harry) 2153884322

Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 23:11
Bienvenue quand même parmi nous meilleure amie à deux francs six sous keur
Quel plaisir de t'avoir ici pour pleins de RP à base de cris, de grognements et de tortures psychologiques (parce que je sens que Dynah et toi aurez ma peau ! Vous allez causer ma mort, vous en avez conscience, hein ?) everything's fine now (harry) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 23:30
@DALLAS MYERS bed Que veux-tu, il paraît que j'ai un certain talent pour parler aux gonzes. everything's fine now (harry) 566061312 Contente que tu apprécies mon début de fiche en tous les cas, je tâcherai de continuer sur la même lancée ! everything's fine now (harry) 594440419
Merci d'amour ! Je me presse d'écrire tout ça pour vous rejoindre en RP. everything's fine now (harry) 3082847110
ELLE EST VRAIMENT VIERGE. Arrow Arrow Puis tu sais ce qu'on dit : fille qui rit à moitié dans le lit. everything's fine now (harry) 2958767705 Arrow

@TIMEO KOSTAS & @AIDAN BLACKSON Thanks boys ! Vous êtes fort charmants. hola
Tout le mérite du prélien revient aux filles. everything's fine now (harry) 3220843774

@LYZIANNA CROWLEY Merci pour ta grande mansuétude. Je ne mérite pas ton amitié. everything's fine now (harry) 3906856619 everything's fine now (harry) 2223407614
Il paraît que la mort, c'est mauvais pour la santé, donc on va éviter. Promis, je serai sage. everything's fine now (harry) 3993874930 everything's fine now (harry) 4055768160 (A-t-on déjà évoqué la subjectivité de la notion de sagesse ? Arrow)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 23:31
j'adore sa bouille love
bienvenue

edit

une célébrité : RUPAUL OFC

Y E S Y E S Y E S
hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 23:32
@Lyzianna Crowley étant donné que tu nous aime toutes les deux, tu devrais être ravie de cette "relation" naissante. enfin elle est déjà bien consommée la relation hein everything's fine now (harry) 2153884322 Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 23:43
Harriet Mayfair a écrit:@LYZIANNA CROWLEY Merci pour ta grande mansuétude. Je ne mérite pas ton amitié. everything's fine now (harry) 3906856619 everything's fine now (harry) 2223407614
Il paraît que la mort, c'est mauvais pour la santé, donc on va éviter. Promis, je serai sage. everything's fine now (harry) 3993874930 everything's fine now (harry) 4055768160 (A-t-on déjà évoqué la subjectivité de la notion de sagesse ? Arrow)
Non, c'est sûr que tu la mérites pas. J'suis vraiment entouré que de gens qui sont pas gentils avec moi everything's fine now (harry) 2223407614 Personne m'aime en vrai everything's fine now (harry) 635387722
Et je veux pas réviser la notion de sagesse. Non :evil:

Dallas Myers a écrit:@Lyzianna Crowley étant donné que tu nous aime toutes les deux, tu devrais être ravie de cette "relation" naissante. enfin elle est déjà bien consommée la relation hein everything's fine now (harry) 2153884322 Arrow
NON everything's fine now (harry) 3959260291

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 23:44
@Lyzianna Crowley c'est faux. Dynah elle t'aime beaucoup beaucoup mais à sa façon. everything's fine now (harry) 2832246198

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 6:16
Bienvenue parmi nous cutie Et bienvenue aussi dans la communauté des avocats, je me sentais légèrement seule everything's fine now (harry) 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 10:30
J'aime beaucoup le début de la présentation et je connais pas du tout ton avatar mais elle est sacrément belle puppy
Hâte de voir ce que ça va donner avec Dynah et Liz en tout cas sifle
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
(oh, et je suis encore une très grande fan de grey's anatomy so, j'assume avec toi, il y a pas de soucis)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 11:48
Je ne connais pas du tout le FC mais elle est si jolie ** Bienvenue sur le forum, n'hésites pas si tu as des questions keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 13:38
@LYZIANNA CROWLEY & @DALLAS MYERS paraît qu'il faut faire l'amour, pas la guerre, alors on arrête de se chamailler et on vient voir Harry. everything's fine now (harry) 594440419

@MEGHAN TAYLOR Tékaté, je suis là maintenant. Conquérons le monde. everything's fine now (harry) 3220843774 Merci beaucoup ! I love you

@ORION PARRISH Contente que mon début te plaise. En espérant que la suite continuera sur cette lancée. everything's fine now (harry) 229028416 Merci ! everything's fine now (harry) 176241234 (Ptn merci d'assumer avec moi. J'ai tellement de régresser quand je regarde ce truc. Arrow)

@ALEJANDRO ESTRELLA Merci beaucoup ! everything's fine now (harry) 2958767705 Promis, je n'hésiterai pas. C'est si gentiment proposé. everything's fine now (harry) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 13:43
Harriet Mayfair a écrit:@LYZIANNA CROWLEY & @DALLAS MYERS paraît qu'il faut faire l'amour, pas la guerre, alors on arrête de se chamailler et on vient voir Harri :

C'est si bien que ça de faire l amour ? scratch
songera peut être à s y mettre un jour... ou pas... ou si...

Bienvenue ici Harri ! everything's fine now (harry) 3095230557
J aime énormément ce que je lis et ton fc est à tomber !
Au plaisir de te croiser en rp keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 17:40
Bienvenue :)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 17:42
oh, sophie, elle est tellement belle cette fille. I love you
et harry me fait déjà mourir de rire, va falloir qu'on voit si on peut se trouver un lien entre malone et elle.

bienvenue en tout cas. :)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 17:48
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 18:02
elle est parfaite cette fiche excited excited bed love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 18:56
@HAZEL DIFEABLE Harry est un maître d'apprentissage exceptionnel, si jamais. everything's fine now (harry) 3290696072 Arrow
Merci, et avec plaisir. I love you

@ETHAN PIERCE & @MAT GARDNER Merci beaucoup les mecs ! everything's fine now (harry) 594440419

@MALONE OAKS Avec plaisir pour le lien. Ils ont l'air d'avoir à peu près le même âge, doit y avoir moyen de goupiller un truc. everything's fine now (harry) 3220843774 Merci d'être passé. (T'es pas déjà passé ? Ou j'ai rêvé everything's fine now (harry) 2153884322 )

@DALLAS MYERS Perfection c'est mon deuxième prénom spirituel. everything's fine now (harry) 2958767705 Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 19:01
@harriet mayfair
nop, je suis pas déjà passée. (tu m'as fait peur tu sais, je suis allée vérifier. j'ai cru que j'étais devenue folle et que j'avais oublié que j'avais déjà posté. everything's fine now (harry) 2153884322 )
malone et harriet ont que deux ans de différence, donc oui, je pense qu'on devrait arriver à goupiller quelque chose de sympa. je te laisse finir ta fiche et on voit ça ensuite à la limite, sauf si tu as besoin/envie de quelque chose avant ça.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 20:55
Pour moi tout est okay. (c'est Dynah encore sous couverture ^^) love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 21:10
Bienvenueee !
Dépensière hein Very Happy On risque de se croiser dans les allées de ShoppingCenter avec mon DC "Amber Beauregard" XD

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 21:22
Franchement mon Hazel serait pas contre une professeure en la matiere la pauvre étant perdue de chez perdue dès qu'il s'agit de sentiments et de sexualité xD

Et moi je suis pas contre avoir une aussi charmante amie toute aussi pansexuelle que moi everything's fine now (harry) 36146562

Vraiment doublement hâte de te croiser en rp la belle everything's fine now (harry) 3095230557

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum