La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stay away (Malone)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 23:25
@Malone Oaks

Ce serait mentir que de dire qu’il ne l’avait pas vu. Arco l’avait remarqué dès qu’il avait tourné la rue. Cette démarche, il la connaissait par cœur. Cette dégaine aussi. Même cette veste, il la reconnaissait et se souvenait de l’odeur qu’elle dégageait et le bruit de son froissement. Arco s’était toujours attardé sur des milliers de petits détails, mais c’était sa façon d’aimer. Il avait besoin de tout savoir. Et un temps, il avait pensé tout savoir de Malone. 
Il s’était pourtant lourdement trompé. De son ex-petit-ami, il ne savait finalement pas grand-chose. Ou plus ? Il ne savait plus trop, mais dans sa poitrine, son cœur fit un soubresaut avant de se serrer. Il aurait aimé traverser la rue pour le rejoindre, lui offrir son plus beau sourire et l’inviter à boire un verre, juste pour discuter. Juste pour le revoir un peu.
Il n’y avait plus droit. La justice avait tranché et Arco se demandait aujourd’hui encore qui avait pu mettre une pareille idée dans l’esprit de Malone. Les mesures d’éloignement, ce n’était que pour protéger les victimes d’un agresseur, mais merde il n’y avait pas de victime dans cette histoire, encore moins d’agresseur ! Vraiment, Arco ne comprenait toujours pas ce qui avait pu se passer. Des années plus tard, il ne réalisait toujours pas ses torts, encore moins ses erreurs.
Marchant loin derrière le brun, Arco ne put s’empêcher de repenser à cette sombre période de sa vie et les lèvres pincées, il regretta ensuite leurs bons moments. Est-ce que Malone y pensait aussi parfois ? Dans son naturel optimiste, Arco espérait que oui. Il avait toujours eu des espoirs vains, le garçon. Et perdu dans ses pensées, il en oublia surtout de garder ses distances.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 17:27
@arco ortolani

t'as l'impression d'être suivi, malone. de sentir le regard lourd de quelqu'un dans ton dos, et l'étrange sensation de connaître le poids et l'intensité de ses yeux qui t'observent. alors forcément, t'aimerais bien savoir qui est la personne qui te suit depuis tout à l'heure. et t'as un peu peur de connaître la réponse en avance – de savoir que la personne qui te suit est quelqu'un que tu connais bien, quelqu'un de ton passé. et très franchement, t'as envie de revoir personne aujourd'hui. ni dans les jours, les semaines, les mois à venir. t'as revu pace récemment, et ça te suffit pour l'année à venir. ça t'a tellement retourné la tête, le cœur, que t'as été incapable de fonctionner correctement dans les jours qui ont suivi vos retrouvailles. alors t'essaies de faire abstraction malone. tu continues d'avancer dans la rue, le menton baissé dans ton écharpe. tu te concentres sur chacun des pas que tu fais pour essayer d'oublier cette sensation d'être observé. mais ça marche pas, bien sûr que ça marche pas. ça aurait été trop facile sinon. et facile n'a jamais collé à ta vie, clairement. tu finis par t'arrêter face à une vitrine d'une des boutiques de la rue et t'observes les gens qui passent derrière toi. t'attends un peu, pas longtemps, juste assez pour apercevoir une silhouette familière sur la toute gauche de la vitrine. arco. t'as envie de crier. de lui dire de dégager. qu'il a rien à faire là. ça t'énerve rien que de voir son visage en reflet dans une vitrine. tu l'aimais bien arco, tu l'appréciais réellement même, et puis ça a dérapé. tu as voulu récupérer ta liberté, et il a pas compris. t'as beau eu lui dire que c'était fini, il s'est accroché arco. un peu trop fort, un peu trop longtemps. il s'est mis à te suivre, à te harceler par sms, et toi, t'en as eu ras-le-bol. alors t'as choisi la solution radicale – aller porter plainte contre lui à la police. ça a dû lui faire tout drôle à arco, quand il a reçu l'ordre de restriction. pourtant, t'as rien à cirer de ses sentiments, tu déboules droit sur lui et tu te plantes là. je peux savoir ce que tu fous là ? t'es pas censé m'approcher, j'te rappelle. y'a de la violence dans ta voix, malone. peut-être un peu trop, mais tu peux pas t'en empêcher. t'es en colère, et lui, il le mérite. contrairement à pace.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum