La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Petite embrouille un soir d'hiver ft Samara

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 20:35
Une journée chargée pour la jeune femme venait de se terminer. Elle avait enchainé toutes sortes de réunions pour sa marque, et bien qu’elle était passionnée par ce qu’elle faisait, ça n’en restait pas moins fatigant. Elle n’avait pas l’habitude June, de donner autant de sa personne. Elle était née avec une cuillère en or dans la bouche, on avait toujours tout fait à sa place. Mais elle s’ennuyait et le maquillage était une passion alors elle avait créé sa marque avec les sous de papa. C’était une réussite.
Journée stressante finissait toujours par un verre au Jojo’s. C’était dans ses habitudes de prendre un petit remontant le soir. Un mojito, toujours ; même les soirs d’hiver. Elle haïssait cette personne qui avait décrété que ce n’était qu’un cocktail à siroter au bord d’une piscine l’été. Un mojito c’était toujours une bonne option pour se rebooster.

Arrivée dans le bar à cocktails, la jeune femme aux cheveux violets et aux bottines à plateformes ne passa pas inaperçue. Elle n’avait pas vraiment le look adapté à cet établissement, mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’en avait rien à faire. Elle prenait du plaisir à être différente, à se démarquer et à ce que tous les yeux se posent sur elle. Elle aimait être le centre de discussion des personnes de sa classe, qu’elle trouvait fades et toutes semblables. C’est pour ça qu’elle aimait bien ce lieu, il rassemblait ce genre de personnes qui la zyeutaient d’un air curieux et souvent hautain. Mais June leur renvoyait souvent la balle puisque l’air hautain, c’était aussi son truc.

La jeune femme s’assit au niveau du bar, sur une chaise haute où elle pouvait être vue de tous. « Excusez-moi ! », s’exclama-t-elle en claquant des doigts afin d’attirer l’attention du barman. Le fait qu’il discutait avec d’autres clients était le dernier de ses soucis. Elle n’était pas du genre patiente. « Un mojito, s’il vous plait. », qu’émenda-t-elle lorsque le barman se tourna vers elle. Elle n’attendit aucune réponse et sortit son téléphone pour aller faire un tour sur son Instagram. Les commentaires de sa dernière photo continuaient de fuser, elle en regarda quelques-uns, certains positifs, certains négatifs. Elle se répétait qu’elle ne pouvait pas être aimée de tous, et qu’avec une personnalité comme la sienne, c’était chose normale.
June releva la tête lorsque entendit le bruit d’un verre cogner contre le bar juste devant elle. Le serveur lui sourit, quant à elle, elle se contenta d’un merci. Elle touilla le cocktail à l’aide de ses deux pailles bien qu’elle n’ait jamais compris l’utilité d’en mettre deux alors qu’elle était seule. Elle n’allait certainement pas partager son verre avec un inconnu. Enfin bref, elle prit une gorgée et s’arrêta immédiatement en recrachant le tout bien distinctement dans son verre. Ce n’était pas raffiné, mais c’était du June tout craché. Le gout d’alcool était bien trop fort pour elle. La jeune femme aimait ses mojitos bien sucrés, sans qu’on ne sente le gout du rhum.
« Excusez-moi ! C’est quoi ce mojito ? », s’indigna-t-elle à l’attention de l’homme derrière le bar. Ce dernier fut surpris, June le remarqua mais elle n’eut aucune pitié. « Changez-le-moi, je veux plus de sucre et moins de rhum. Je ne veux pas rentrer chez moi avec quatre grammes dans le sang. », clarifia-t-elle avec un ton totalement sarcastique. June était née avant la honte, ça ne la dérangeait pas d’être aussi désagréable, elle estimait que c’était le travail du barman et qu’il se devait de bien l’exécuter. Ce dernier ne savait pas où se mettre mais il s’excusa et commença un nouveau cocktail pour la femme aux cheveux violets qui obtenait tout ce qu’elle désirait.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum