La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gaspard (i'll never catch up with you)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Déc - 17:38
gaspard julian walsh
ft jack falahee
ꕥ résumé : Gaspard, qui est un jeune homme de 30 ans d'origine irlando-italienne ; il est né en Irlande en février 1989 mais n'y a vécu que quatre ans. Son père est un homme politique irlandais, ses derniers postes l'ayant menés jusqu'à l'Ambassade irlandaise aux Etats-Unis ; ils habitent aux US depuis que Gaspard a dix ans (donc depuis 20 ans). Sa mère est américaine d'origine italienne, chirurgienne qui a mené une carrière brillante et qui travaille aujourd'hui au sein d'une clinique privée et huppée new-yorkaise. Ses parents ont divorcé il y a quelques années et le divorce s'est extrêmement mal passé. Il a deux soeurs, toutes les deux plus vieilles que lui ; l'une est pédiatre, l'autre s'est mis dans la tête de poursuivre une carrière politique, comme son père. Chez les Walsh, la réussite sociale est au coeur du débat. Il faut faire des études, de longues études, et convoiter un métier prestigieux. La politique, la médecine, le droit, ce sont les obsessions des parents Walsh. Ils réussissent d'ailleurs à mettre ces ambitions dans la tête de leurs filles, et, un temps, dans la tête de Gaspard qui entame, après le lycée, des études de sciences politiques et qui décroche un stage puis un boulot au sein de l'équipe du bureau du procureur général de New-York. Il y travaille quelques temps, et il y a un an, il fait un burn-out ; trop de travail, trop de choses horribles à voir, à étudier, à supporter. Il craque, et plaque tout ; le boulot, les sciences politiques, les déjeuners familiaux, les costumes et tout le reste. Prend rendez-vous chez un psy qui lui sera d'une grande aide, et bien qu'il soit encore en train de démêler sa vie, prend conscience qu'il serait bien plus heureux à faire autre chose. Gaspard a ouvert une boutique de fleurs dans le sud de Brooklyn il y a quelques mois. Le succès est mitigé, il faut qu'il se fasse connaître, mais il est bien plus calme et plus épanoui depuis qu'il fait ça. Il est fiancé depuis trois ans, à Kate ; elle est ambitieuse et ne supporte pas le changement de vie de Gaspard, ce qui fait qu'elle le trompe allègrement dans son dos. Il s'en doute un peu mais n'a pas encore ouvert les yeux sur la situation. Lui rejette un peu le monde auquel elle appartient et auquel il a goûté, qui lui semble corrompu et trempant dans des histoires peu claires. Gaspard est très sociable, généreux, loyal et plutôt jovial. Il a traversé une mauvaise passe dont il est en train de se sortir petit à petit. Il est passionné par sa boutique. Il aime la musique, le cinéma, les sorties et les voyages. Il est bisexuel, fiancé à une femme avec laquelle il est en couple depuis assez longtemps et sa relation bat de l'aile.
who am I
ꕥ âge : 30 ans
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuel
ꕥ situation : Fiancé malheureux
ꕥ occupation : Fleuriste, il possède sa propre boutique de fleurs dans Brooklyn
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : intelligent, cultivé, gentil
ꕥ défauts : défaitiste, secret, agressif
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans, je suis RPGiste depuis quelque chose comme 14 ans (#soold) et j'adore écrire même si malheureusement, la vieillesse n'aidant pas, je n'ai plus autant le temps de le faire que je le voudrais. J'adore les animaux et les beaux voyages un peu partout, je bois trop de café, j'insulte les gens au volant et je pleure devant toutes les choses un peu émouvantes qui croisent ma route (c'est à dire devant un film, devant une série, mais aussi devant la vidéo d'un chaton abandonné ou d'un petit garçon qui retrouve son papa militaire après 6 mois Arrow ). J'aime bien débattre mais je suis chiante quand je le fais, je parle trop et je le sais. Voilà  soold - Gaspard (i'll never catch up with you) 36146562

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Good Omens
ꕥ un film : The Holidays
ꕥ une série : The Good Place
ꕥ une chanson : It's all coming back to me now
ꕥ un animal : Un chaien, je peux pas choisir j'aime les deux
ꕥ un plat/dessert : de la fondue / un tiramisu au chocolat
ꕥ une boisson : du champagne
ꕥ une célébrité : Jonathan Groff
ꕥ un pouvoir magique : Lire dans les pensées (and that would be creepy)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Pas de trigger particulier mais merci de me contacter avant de développer tout sujet épineux.
that's my first rp
Les fêtes attirent les gens. Ce n’est pas encore le vif succès escompté, celui qui vous prend aux tripes d’angoisse parce que vous vous inquiétez de ne pas vouloir satisfaire tout le monde. Et il faudra sans doute jeter le trop plein de fleurs d’il y a quelques jours, celles qui vous déjà grise mine. Parfois, il les regroupe pour les déposer dans une maison de retraite non loin de là. Il ne sait pas ce que les infirmières en font, mais lui, ça lui fait moins mal au cœur que de tout jeter. Ce soir, cela dit, il voudrait rentrer tôt ; la fatigue habille ses traits. Les festivités de Noël l’ont laissé fatigué, et tout ce qui arrive n’arrange en rien les perspectives. Les essayages, l’organisation d’un mariage qui n’a pas franchement toutes les cartes en main pour être un succès – le Nouvel-An. Toutes ces fêtes qui lui semblent un peu dérisoires. Personne ne le comprend vraiment, mais il trouve volontiers du réconfort dans cette petite boutique qui ne paye pas de mine. Il a de grands projets – si le succès est au rendez-vous, il finira par racheter le petit local à côté pour s’agrandir. De préférence, sans taper dans l’argent de ses parents. Mais quelque chose le coince, le ramène éternellement à ses angoisses d’enfant. Il y travaille, il essaye. Il aimerait que Kate soit heureuse, aussi, mais c’est un projet à long terme qu’il ne sait plus vraiment comment mener.

Alors pour faire un pas, un essai, il lui rapporte des fleurs. Il confectionne le bouquet du mieux qu’il peut, comme il l’a appris soigneusement mais avec l’expérience qui lui manque, ferme la boutique et reprend sa voiture en direction de leur appartement de Manhattan, qui détonne avec ses revenus actuels. Il n’aurait pas vraiment les moyens d’habiter ici s’il n’était pas un Walsh. Il passe la porte, abandonne ses clés sur le petit buffet de l’entrée, son manteau sur le porte-manteau, et trouve sa future femme dans les lieux ; lui offre un baiser, lui tend le bouquet qu’il a tenté de faire à la hauteur de leurs moyens. Elle, elle attaque directement dans le vif du sujet ; elle est directe et efficace. Il a toujours aimé ce trait de son caractère – aujourd’hui, il aurait aimé qu’elle le laisse arriver, souffler.

- Je vais lui dire. Elle doit être relativement libre, j’imagine, ou en tout cas elle fera l’effort de se libérer. A vrai dire, j’espérais qu’on puisse se défiler pour dimanche après-midi. La boutique est fermée, oui, mais c’est le seul jour de la semaine et avec les fêtes, j’aurais bien aimé passer la journée tranquille à la maison.

Il grogne un peu, hausse une épaule et retire la veste qu’il avait enfilée en dessous de son manteau pour ne pas se geler les fesses toute la journée.

- Comme ça tu pourras travailler d’ici tranquillement ?

Il ne sait pas vraiment si l'idée de fuir leurs mères tyranniques respectives va la séduire ou l'agacer ; mais lui, il n'a pas envie de faire d'efforts. Sa famille est omniprésente, il aimerait bien souffler.

this session is gonna be different
bohemian rhapsody ꕥ 28 ans
fréquence de rp : on va tenter une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : un peu chaque jour normalement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 200 - 400 pour pas mettre de pression mais je peux aussi partir en vrille et monter à 1200 Arrow je n'ai aucune exigence de quantité pour mes partenaires de rp cela dit.  ϟ avatar à réserver : Murray Bartlett ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  :duh:  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Je sais plus, j'ai entendu parler de sa sortie mondiale dans la presse surement ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? soold - Gaspard (i'll never catch up with you) 176241234  ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Déc - 20:10
bienvenue ici Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Déc - 20:16
bienvenue à toi jeune homme et bon courage pour ta fiche =D

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 18:20
Rebienvenue ici petit chaton keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 19:36
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 21:17
Merci merci les amis I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 21:37
Rebienvenue chez toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 21:13
Bon retour sur le forum avec ce nouveau perso ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 10:07
Merciiiiii love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 10:51
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 14:02
Merci love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 11:13
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 23:15
Rebienvenuuue ma chachaaa love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum