La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tequila sunrise.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 20:21
joana "jo" delaware
ft nina dobrev
ꕥ résumé : Petit cinnamon roll sur pattes, Jo est l’incarnation même de la gentillesse. Toujours souriante, toujours de bonne humeur, toujours là pour aider les autres, c’est la personne sur qui on pourra toujours compter. On pourrait presque penser qu’elle n’a jamais eu un seul traumatisme dans sa vie et pourtant, elle a ses démons la belle, comme un besoin constant d’affection, une peur phobique de solitude et surtout, le besoin constant de plaire aux autres. Tout ça du à un père qui à plus ou moins foutue en l’air l’image qu’elle avait d’elle même quand elle était plus jeune. Un tantinet naïve, il faut presque la protéger parce qu’elle semble regarder le monde avec des étoiles dans les yeux, elle ne croit pas que l’humain est foncièrement méchant et pense qu’il y a du bon en chacun. Résidente en chirurgie, elle pense s’orienter en pédiatrie simplement car c’est toujours une grande enfant et elle s’entend tellement bien avec eux, à la fois une amie, une confidente, et elle se voit toujours particulièrement affective avec eux. Si on pense qu’elle a besoin de se renforcer de manière générale car elle se fait souvent marcher sur les pieds, elle n’en reste pas moins une chirurgienne douée. Elle assure son métier avec brio et ses capacités d’empathie lui permettent d'être excellente dans l’art de la communication, et malgré l’enjeu qui se joue dès qu’elle tient les instruments en main, elle reste professionnelle jusqu’au bout. Cependant, sa sensibilité peut avoir des répercussions, elle ne laisse pourtant jamais celle-ci prendre le contrôle une fois là blouse sur les épaules.  
who am I
ꕥ âge : vingt huit ans.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle, probablement la seule chose dont elle n’a jamais douté.
ꕥ situation : si elle est célibataire, son petit coeur n’est plus à prendre. elle est totalement mordue la belle tandis qu’elle l’observe avec des yeux en coeur, bégaie comme une gamine devant lui et qu’elle se ridiculise probablement plus qu’autre chose.
ꕥ occupation : résidente en chirurgie. elle est encore en train d'hésiter, principalement entre le service de neurochirurgie et celui de pédiatrie, cependant elle envisage de choisir la pédiatrie simplement car elle a ce feeling avec les enfants et qu’elle adore réussir à leur rendre le sourire.
ꕥ quartier : brooklyn, williamsburg plus exactement.
ꕥ qualités : joviale, professionnelle, innocente.
ꕥ défauts : maladroite, pauvre estime d’elle même, sensible.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :salut les moches, moi c’est robert, 57 ans, un peu pervers sur les bords.
Non, plus sérieusement, moi c’est Masha, j’ai 24 ans et je vis dans la jolie ville qu’est Looooondres. Oui, oui, vraiment. Bartender, j’aime beaucoup trop de choses donc je vais pas les lister mais ma vie se résume à être full nerd, le role play, le travail (oui faut bien payer les factures), starset aka mon groupe favoris et … mon doudou. oui oui. j’aime l'autodérision, je suis une shippeuse et une fangirl ultime genre vraiment, je chante tout le temps et mon animal spirituel serait un mixe entre ted mosby et jessica day. ui, ui. je sais pas trop quoi dire d’autre. j’ai un clavier qwerty donc c’est souvent galère mais je m’en sors, et si y a des fautes d’accents qui se rajoutent sorry, vraiment mais google doc déconne et parfois il m’en rajoute like whaaaat ? je parle beaucoup mais je suis mims, promis. AH et je suis une fan inconditionnelle d’astrologie, genre vraiment. et je parle aussi beaucoup avec des citations, faut pas m’en vouloir. (genre ma description sur tinder c’est “have you ever heard the story of darth plagueis the wise?” sisi jvous jure je screen quand vous voulez) et sinon niveau rp la longueur varie, au moins une réponse par semaine - minimum - et aussi J’AIME LE DRAMA. voila. je crois que ca peut pas être plus clair.


ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : frankeistein, de mary shelley.
ꕥ un film : romeo + juliette, elle pleure tout le temps.
ꕥ une série : two and a half men.
ꕥ une chanson : run, foo fighters ou the chains, fleetwood mac.
ꕥ un animal : un panda.
ꕥ un plat/dessert : du tiramissu.
ꕥ une boisson : un long island ice tea ou bien de la tequila. elle adore ca. un peu trop d'ailleurs.
ꕥ une célébrité : michelle pfeiffer.
ꕥ un pouvoir magique : controle du magnetisme, parce que magneto il est sacrement badass.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?  Probablement le fait qu’elle est dans une relation extra-conjugale et qu'évidemment, c’est elle l’amante. C’est parti de rien, d’un crush sur le chef de chirurgie et ca fait plusieurs mois maintenant que c’est des textos envoyés en cachettes, des excuses bidons qu’il trouve et qu’ils s’envoient en l’air dans divers recoins de l'hôpital - d’ailleurs c’est fou c’qu’on peut devenir inventif quand on est en plein dans un rush ou dans le désir de pas se faire prendre. Et en soit, ca pourrait s'arrêter là cependant il passe plus de temps à l’humilier qu’autre chose. Si seulement peu de personnes sont au courant de cette relation secrète, tout le monde à l'hôpital se demande pourquoi il prend en cible la petite jo. Parce que la vérité, c’est qu’il n'hésite pas lui foutre la honte et bien souvent lui fait perdre toute crédibilité devant les autres, la moindre erreur est une ouverture pour plus d’humiliation, brisant un peu plus le coeur de la brune et lui faisant entrer dans des crises de larmes incontrôlable. elle sait qu’elle doit s’en séparer, qu’elle doit prendre la difficile décision de tout stopper, mais elle y peu rien, elle y retourne a chaque fois.


Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le soda, particulièrement le coca. Elle passe son temps à en boire, toujours. Elle vide une bouteille d'un litre en une journée, voir moins et elle en achète constamment. Elle y peux rien, et surtout elle sait que c’est particulièrement mauvais pour sa santé mais la vérité c’est qu’elle peut juste pas s’en empêcher. Elle, ca marche à la garder éveiller, réactive. Alors elle en boit, toujours, beaucoup trop, mais elle peut pas s’en empêcher, elle s’en rend même plus compte.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Plutôt dans les larmes pour tout dire, ce qui n’est pas surprenant. Jo est le genre qui se fait larguer, pas celle qui largue et c’est aussi le genre à s’attacher beaucoup trop rapidement, à être une vraie boule d’amour. C’était il y à quelques années et elle travaillait particulièrement dur sur ses cours ce qui en soit n’est pas surprenant vu la profession qu’elle tente d'exercer. Son petit ami en ayant eu marre de son absence pour s’occuper plus de ses cours qu’autre chose à un soir trompe la belle et en plus, derrière lui à refiler une IST. Rien de bien dramatique elle en est parfaitement remise, mais autant dire que ce fut le coup de grâce. Pourtant ça l’a pas empêcher de tomber encore dans les bras de quelqu’un qui lui manque de respect.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Un simple “J’arrive” destiné à son chef de chirurgie qui lui envoyait leur éternel code par message pour lui signaler qu’il avait envie d’la voir - enfin, plutôt envie d’la sauter mais elle préfère croire qu’il avait envie d’la voir.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Complexe. Si sa mère a toujours été derrière elle, son père a toujours voulu avoir un fils. Après deux premières filles, la mère de Jo est tombée enceinte et lors de l’echographie ils avaient dit qu’il s’agirait d’un p’tit gars. Sauf que surprise, quand la gamine est née, c’était tout sauf un gars, petite erreur lors de cette échographie qui fut la pire déception qu’il soit. Pourtant, après Jo sa mère est tombée enceinte et enfin, c’était un garçon. Si au début il faisait la vie dure aux trois filles, du jour ou le gamin Delaware a vu le jour, elles n’existaient plus. Ainsi, Jo possède un gros complexe et un manque de confiance en elle ahurissant du au manque d’amour de son père. Pendant son adolescence elle avait d’ailleurs vingt kilos en plus, car elle tentait de manger pour apparaître aux yeux de celui-ci - ce qui fut d’ailleurs totalement inconscient. Puis elle est tombée en dépression, et elle les a perdu. Aujourd’hui encore c’est un sujet particulièrement sensible, cause d'énorme traumatisme et peut-être là raison pour laquelle elle ne s’attache qu'à des hommes manipulateurs - et un peu plus vieux.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Disons que le travail représente 90% de son temps, et qu’elle n’a pas énormément de temps pour chiller. Mais quand elle peut, elle adore se vautrer sur un canapé, regarder des sitcoms ou des télé réalités, lire un bon livre, manger de là bonne nourriture, jouer aux jeux vidéos, bref, chiller comme elle le peut, ça la repose et elle kiff sa vie quand elle fait ca. Sinon, les gens trouvent ça souvent bizarre mais elle adore aller au restaurant ou au cinéma, et oui elle le fait souvent toute seule car elle n’a personne avec qui s’y rendre. Elle n’attend juste personne, mais souvent on lui dit que sa vie doit être sacrément pathétique pour s’y rendre seule. Du coup elle n’ose même plus en parler.


Un fait peu glorieux à nous raconter ? Elle oublie de manger. Oui, vraiment. Jo est une personne qui possède un tel mal être qu’elle est terrifiée à l’idée de retomber dans ses vices d’adolescentes, alors elle ne mange que quand elle en ressent le besoin. Il peut lui arriver de passer une journée complète sans manger, et dès que son estomac commence à démontrer le besoin de se remplir, là elle mange. Mais sinon, elle oublie, simplement, pour elle il s’agit d’un besoin vital et non d’un plaisir, simplement car elle a trop souvent souffert durant son adolescence. Des troubles alimentaires donc ? Totalement. Le pire étant que dès qu’elle mange, elle mange pour trois.

this session is gonna be different
KISSING STRANGERS/masha ꕥ 24 ans
fréquence de rp : une fois par semaine minimum. ϟ fréquence de connexion : tout les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je prefere la qualite a la quantite mais personnellement je redige entre 500 et +/- 1000 mots ϟ avatar à réserver : nina dobrev ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert captain! ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart uesh uest ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? NINE-NINE. Oui j'ai envie de hurler ca a chaque fois avec le nom du fofo. J'vous ai prevenu, je fait constamment des references a la pop culture  hidebox
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 21:46
Bienvenuuuuuuuuuuue coloc' ! J'adore ton choix de pré-lien, de pseudo et d'avatar ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je crois qu'il va falloir qu'on se mp keur keur keur

hâte d'en lire plus (je retourne à ma petite fiche ! tequila sunrise. 2958767705 tequila sunrise. 36146562 )

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 22:16
WELCOME, WELCOME. love
Tu es belle, tu es magnifique, tu es parfaite. tequila sunrise. 3906856619
J'aime tellement tous tes choix. Je suis amoureuse. tequila sunrise. 3460843005
Ce que je lis sur Jo me plaît énormément.
+ Tu me fais délirer, tu as l'air tellement fun. tequila sunrise. 2153884322 J'pense qu'on va bien s'entendre toi et moi. tequila sunrise. 3290696072 tequila sunrise. 229028416
Breeeefeuh, bonne chance pour ta fiche et BIENVENUE encore une fois. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 23:36
j'adooore le pseudo
puis nina est tellement cute
ouelcome par ici ptit choux keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:39
qu'elle est mims la d'moiselle.
j'te souhaite bienvenue & bonne rédaction.
tequila sunrise. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 21:11
welcome home pompom pompom pompom tequila sunrise. 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 18:23
les toupins, j'ai pas encore eu le temps de finir ma fichette car je travaille comme une dingue! y aurait-il possibilite d'avoir un petit delais ? merci d'avance cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 10:58
Aucun problème merci d'avoir prévenu cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 11:06
Tellement hâte de te voir officiellement parmi nous @Jo Delaware I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 11:42
Hey tequila sunrise. 594440419

trop de beautée cute

Nina est une bombe tequila sunrise. 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 18:59
Jo est tellement attachante. cutie Elle est tellement adorable, whaou. tequila sunrise. 3906856619
Entre son rapport avec la nourriture des plus chaotiques et sa liaison avec le chef de la chirurgie, tout est vraiment désastreux dans sa vie. puppy
Heureusement, on peut compter sur Dr. @James Glover pour arranger tout ça, non ? tequila sunrise. 3290696072
Enfin, bref, j'adore ton personnage et ce que tu as fait de l'ébauche qu'était Jo. tequila sunrise. 928930545 C'est un beau personnage. tequila sunrise. 3095230557
Merci encore d'avoir pris un de mes pré-liens. uuh
VALIDEZ-MOI CETTE BOUILLE D'AMOUR. tequila sunrise. 995762081
tequila sunrise. 1268083568 tequila sunrise. 1268083568

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 19:21
Justement, James est la pour pouvoir lui montrer que y a des types bien tequila sunrise. 36146562 tequila sunrise. 36146562 tequila sunrise. 36146562
JE SUIS HEUREUSE QUE CA TE PLAISE AH. Du coup vivement que je sois validee pour pouvoir faire des super rp olalala cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 20:41
James compte bien péter la gueule à ce chef de chirurgie et prendre dans ses bras Jo. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cute

Bon maintenant que vous le savez je vais devoir vous effacer la mémoire ! tequila sunrise. 2153884322 tequila sunrise. 2153884322 tequila sunrise. 2153884322 tequila sunrise. 2153884322 tequila sunrise. 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 20:49
présentation validée !
Just before we start...OOOOH UNE AUTRE LONDONIENNE!!! excited love high fiiive love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait tequila sunrise. 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum