La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

portrait of a lady on fire (nour)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 10:01
Nour Dahmani
ft. Mina El Hammani
ꕥ résumé :Nour est la représentante au Congrès du 16ème district de New-York (Bronx) depuis les élections de 2018. Novice en politique, elle est arrivée à ce poste via le programme d'inclusion politique des jeunes démocrates. Elle a cependant toujours été très engagée et militante, mais plutôt du genre à participer à des manifestations sauvages qu'à s'engager dans une organisation ou dans un parti - chose qu'elle a finalement choisi de faire au fil du temps. Bourreau de travail, elle ne consacre que peu de temps à sa vie privée, d'autant plus depuis son élection et son engagement politique qui ont fait d'elle une personnalité médiatique scrutée de tous.
who am I
ꕥ âge : vingt-neuf années passées à arpenter les rues du bronx et à clamer sa pensée dans les micros qu'on veut bien lui accorder.
ꕥ orientation sexuelle : lesbienne, elle est out depuis des années, non sans difficultés auprès de certains membres de sa famille (qui l'accepteraient bien mieux si elle n'en parlait pas en public).
ꕥ situation : célibataire, on pourrait plus aisément la dire mariée à son bureau ou à son téléphone portable plutôt qu'à une personne en chair et en os. Les relations sont sporadiques (ou ne sont pas).
ꕥ occupation : Congresswoman Dahmani, représentante du 16ème district de New-York (Bronx) à la Chambre des Représentants.
ꕥ quartier : Née dans le Bronx, et elle ne peut envisager un seul instant de le quitter.
ꕥ qualités : Déterminée, fière, bonne oratrice, passionnée, engagée.
ꕥ défauts : Têtue, impatiente, n'aime pas être contredite, manque parfois de diplomatie - sans filtre.
ꕥ passions : Outre son travail, elle n'a guère le temps de développer des loisirs ; Nour ne saurait néanmoins refuser une soirée à bouquiner avec un thé ou, dans un tout autre registre, un karaoké avec ses amis (quand elle en a le temps).
ꕥ communautés : Ancienne membre active du Planning Familial, intervenante occasionnelle à l'association El Halito (éducation aux médias et sensibilisation à la politique).
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? ça ira pour le moment, on verra ensuite !
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Toujours Mariko, je suis une flemmarde qui vous copie/colle ce que j'avais écrit pour mon précédent perso :
Ici Mariko (Nótt dans le monde du rpg), vingt-cinq ans, j'aime le cinéma, la randonnée, les imprimés à motifs, les cartes postales, et surtout dormir  portrait of a lady on fire (nour) 2153884322  Féministe, j'ai été attirée par la dimension inclusive du forum et l'attention portée à la pluralité des représentations. Bravo  portrait of a lady on fire (nour) 367747377

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : En ce moment je suis captivée par la Passe-Miroir de Christelle Dabos What a Face
ꕥ un film : Comme le titre de ce topic l'indique : go Portrait de la Jeune Fille en Feu, on veut des Césars par dizaine.
ꕥ une série : C'est trop dur, mais en ce moment, je dirai Shameless I love you
ꕥ une chanson :  scratch  puppy
ꕥ un animal : comme j'avais répondu précédemment : une marmotte?
ꕥ un plat/dessert : tarte au citron meringuée!
ꕥ une boisson : un rooibos ou un café I love you
ꕥ une célébrité : pour rester dans le thème, je dirai toujours queen Adèle Haenel!!!
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les descriptions trop explicites de violences (physiques, sexuelles), peuvent me déranger. Tout comme les récits d'agressions sexuelles s'ils n'ont pas d'importance réelle dans le cadre du jeu. Sinon, je ne suis pas à l'aise non plus avec l'écriture de relations abusives et/ou malsaines, que ce soit du fait de l'âge, du statut social...
that's my first rp


Tous les regards sont tournés vers l'écran géant installé dans le local de campagne qui occupe les jours et les nuits de Nour depuis des mois maintenant. C'est ce soir que tout prend fin ; c'est peut-être ce soir que tout commence. A l'image, un journaliste dont plus personne n'écoute les commentaires, répétés à l'infini depuis le début de la soirée, remplissant le vide et l'inconnu d'estimations et de sondages hasardeux. Sous lui, un bandeau défilant n'a de cesse de réitérer l'information : soirée spéciale, élection de la chambre des représentants, édition NYC. Les mains de Nour sont moites, elle a trop chaud, son souffle est court, quand le décompte apparaît enfin. Les noms des élus de chaque circonscription apparaissent tour à tour. Les nominations démocrates sont acclamées par l'assemblée réunie pour soutenir la candidate, les républicains hués. Nour tente de garder la tête froide, dissimulant le volcan qui s'agite en elle ; impatient, grondant, il est au bord de l'explosion. 16th District : Nour Dahmani, democrats : 52 %.
Effusion de joie soudaine. Un sentiment de flou envahit la candidate face à ce dénouement inattendu. Une stupéfaction béate se dessine sur son visage qui ne semble plus pouvoir se départir de son large sourire. Les félicitations affluent, on vient la saluer, le champagne est sabré dans une émulation collective, et elle sait qu'on attend d'elle qu'elle s'exprime. On lui tend un verre qu'elle attrape à la volée avant de se dresser sur la petite estrade installée à son intention.
« Wow. » démarre-t-elle, toujours sous le coup de la stupéfaction et de la gratitude. Elle poursuit en une exclamation : « Par où commencer ? On l'a fait ! » Cris de joie et applaudissements. « Qui aurait cru, il y a seulement quelques années - quelques mois - que c'était possible ? Ils nous ont dits perdus, ils nous ont dits fous, ils nous ont dit rêveurs, utopistes, idéalistes. On leur répond qu'on est là et qu'on continuera de se battre pour nos rêves, nos utopies, nos idéaux !  » Nour tend son verre vers la foule éclectique venue l'acclamer. Des jeunes, des vieux, des voisins, des visages familiers et des inconnus. Elle sent l'émotion monter en elle, se nichant dans son cœur alors qu'elle reprend : « Merci, un énorme merci à vous tous de m'avoir suivie, soutenue, d'avoir cru en moi et de m'avoir supportée parfois aussi... Soyons fiers de notre accomplissement et encore plus fiers de la mission qui nous attend et que je me battrai encore pour mener à bien. A nous ! » clame-t-elle enfin avant de quitter la scène. Nour jette un regard à son téléphone portable, qui ne cesse de vibrer dans sa poche. Les messages de félicitations fusent, plusieurs appels aussi. Elle les survole rapidement, sourit aux noms qui s'affichent sur l'écran, mais ne peut s'empêcher de noter une absence - celle de ses propres parents.

timeline.
22 mars 1991 : Naissance de Nour, première née de la famille Dahmani, fille de Habib et Basma, marocains arrivés à New-York une dizaine d'années plus tôt.
11 septembre 2001 : Désormais, les regards se tournent sur son passage et les insultes deviennent plus fréquentes. Nour prend conscience à seulement dix ans de qui elle est, et du monde dans lequel elle s'apprête à vivre.
2008 : Nour obtient son diplôme du secondaire avec un score très moyen, lui permettant de passer tout juste. Ses années lycée se résument davantage en une suite de rencontres, de réunions, de manifestations, qu'en une assiduité en classe et aux devoirs. Elle s'intéresse de loin à la campagne de Barack Obama, se réjouit silencieuse de son élection ; elle entrevoit pour la première fois la possibilité d'une représentation des minorités en politique. Elle décide cependant de ne pas entreprendre d'études supérieures, au grand dam de ses parents.
De 2008 à 2016 : Alors qu'elle vit de petits boulots alimentaires (service, caisse, vente), Nour approfondit sa découverte et ses lectures engagées, et se passionne pour la figure d'Angela Davis. Elle se fait peu à peu un nom dans les sphères militantes, intervenant régulièrement au Planning Familial et créant des programmes d'éducation critique aux médias et de sensibilisation à la politique.
2012 : Elle rejoint l'équipe de militants pour la réélection de Barack Obama ; ce sont ses premiers pas en politique, et elle se démarque très vite pour sa capacité à communiquer, sa passion et sa fougue, sur le terrain comme sur les réseaux sociaux. Plus elle revendique son histoire et son identité, plus on parle d'elle, et plus elle sent la défiance de ses proches, qui préféreraient qu'elle reste silencieuse.
2016 : Elle soutient Bernie Sanders puis se ralie à Hilary Clinton, mais c'est Trump qui l'emporte. Electrochoc pour Nour : elle décide qu'il est grand temps de s'engager encore un peu plus. Elle commence à prendre des cours du soir en parallèle de son emploi et de son activisme, et obtient à la fin de l'année un diplôme de travailleuse sociale. La même année, elle est choisie parmi de nombreux jeunes démocrates pour participer au cursus "Brand New Congress", ayant pour but de former de nouveaux candidats à la Chambre des Représentants. Elle suit ce programme durant plus d'un an.
2018 : Élection de Nour Dahmani au poste de Représentante de la 16ème circonscription de New-York à la Chambre des Représentants. C'est la première fois qu'une femme lesbienne, arabe-américaine, et âgée de moins de trente ans est élue, faisant d'elle la porte-parole d'une population jusqu'alors silencieuse. Ses parents refusent ce nouveau statut et la médiatisation qui l'accompagne, et coupent les ponts avec elle. Elle se dope à cette nouvelle activité, qui la passionne et l'occupe pleinement et sans concessions. Si le prix est lourd à payer, qu'il en vaille le coup.
this session is gonna be different
nótt (mariko) ꕥ 25 ans
fréquence de rp : selon l'inspiration, jusqu'à plusieurs par semaine (mais je peux aussi avoir des moments où je manque vraiment de temps, j'essaie toujours de prévenir). ϟ fréquence de connexion : idem, mais je passe généralement plutôt régulièrement! ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? pas de préférence, mais de mon côté je tourne généralement entre 400 et 600 mots. ϟ avatar à réserver : Mina El Hammani svp keur  ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouuuuuges. ϟ comment avez-vous connu 99 ? je sais plus, une pub sur bazzart sûrement. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? c'est un bonheur d'être parmi vous portrait of a lady on fire (nour) 928930545
tumblr (gif) doom days (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 10:44
bienvenue bôté. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 11:31
Elle est belle. cutie Rebienvenue à la maison, bonne continuation pour ta fiche. love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 11:56
Rebienvenuuue cutie, elle est tellement belle love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 13:56
re bienvenue à toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 14:04
Merci vous quatre I love you
c'est encore beaucoup trop vide par ici, j'essaie de remplir tout ça rapidement portrait of a lady on fire (nour) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 19:04
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 20:48
Bienvenue ou re officiellement ! 😏

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Fév - 12:40
Un grand merci à vous ! portrait of a lady on fire (nour) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Fév - 22:13
Re-bienvenue dans le coin portrait of a lady on fire (nour) 3897432730 portrait of a lady on fire (nour) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Fév - 14:20
Rebienvenuuue cutie trop hâte ! love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum