La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

but with the beast inside there's nowhere we can hide/ Clyde

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 19:54
clyde stenford
ft shawn mendes
ꕥ résumé : Il est orphelin depuis ses cinq ans, sa tante l'a élevé durant un an avant de l'abandonner dans un orphelinat.+ Il a été adopté vers l'âge de dix ans+ Il a souvent été mêlé à des affaires de vols et de bagarres+ Il a du mal à accepter d'avoir été adopté et de ne plus avoir de famille.
who am I
ꕥ âge :21 ans
ꕥ orientation sexuelle :Hétéro, il n'a jamais connu d'autres relations que celle là.
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : il est serveur dans un restaurant et il fait des photos à ses heures perdues.
ꕥ quartier : Le bronx découvrir les quartiers par ici
ꕥ qualités : Adroit, Charmeur, Loyal
ꕥ défauts : Impulsif, Franc, Bordélique
ꕥ passions :Musique- Photo- Dessins animé- Star wars- animaux-
ꕥ communautés : The Bronx Empty #El Hálito et peut être , The Bronx Empty #Paroisse St Luke
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ groupe : IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? (fortement recommandé pour les nouveaux membres   )
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rose, 27 ans, je fais du rp depuis une dizaine d'années. Je suis fan d'harry potter. J'ai été fan de Smallville et Charmed. Je ne mords pas, jamais, un peu bourrue parfois, mais je me soigne  cute

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Harry potter à l'école des sorciers
ꕥ un film : Inception
ꕥ une série : Lucifer
ꕥ une chanson : Million eyes
ꕥ un animal :chat
ꕥ un plat/dessert : Dame Blanche
ꕥ une boisson :Soda
ꕥ une célébrité : Jeremy Renner
ꕥ un pouvoir magique : transplaner/ se téléporter

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Arrêter de m'attirer des ennuis. J'ai le chic pour tremper dans les histoires louche, je suis assez influençables, j'ai un casier presque aussi long que mon bras. Vol, bagarre, outrage à agent, ivresse sur la voie publique, je ne suis pas un cadeau et j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive à comprendre quand je tourne mal, parce que je fais ce qu'on me dit.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La clope sans hésiter, je fume comme un pompier, j'ai commencé tôt et on me l'a souvent reprocher, on me reproche aussi d'avoir de l'argent pour la clope, mais pas pour d'autres choses, bref, je suis réellement accro à la clope.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal. Comme la plupart des mes relations d'ailleurs ... je ne me suis souvent demandé si c'était moi qui était pas net ou si les filles avec qui je suis sorti me prenaient pour un idiot. Ou si c'est moi qui faisait n'importe quoi et je pense que c'est plutôt la deuxième option. J'ai tellement fait de conneries. Je suis sorti avec plusieurs filles en quelques années. Je crois que je les collectionne. Je n'aime pas trop m'attacher. Je sais que je vais finir par les décevoir, par faire une bêtise et je sais qu'elles ne veulent jamais très longtemps de moi.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Salut tu fais quoi? Généralement quand j'envoie cette question, c'est que j'ai des idées derrière la tête.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je n'ai pas grand chose à dire sur mes parents biologiques, ils sont morts quand j'étais petit. Je ne les ai pas beaucoup connu. J'ai été élevé d’abord par ma tante un peu moins d'un an. J'étais petit et elle n'avait pas le temps pour moi. Elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi. J'ai été dans un orphelinat quelques années, avant d'être adopté par un homme riche, un homme qui avait l'air d'aimer les enfants, de vouloir une grande famille. Je n'ai jamais compris il m'a adopté, il avait d'autres enfants et on n'était pas toujours facile.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je dessine, j'adore le dessin, j'aime la photographie aussi, c'est un peu ça qui m'aide à avancer, qui m'aide à me sortir la tête de l'eau. Je rêve de devenir photographe, de photographier des mannequins, de pouvoir participer à des événements comme les défilés de mode. Je fais un peu de musique aussi.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'ai tourné dans une vidéo pour adulte. Ça m'arrive de temps en temps pour gagner un peu d'argent. J'ai connu quelques personnes du milieu et ils m'ont convaincu. J'ai tourné avec un garçon ... un homme un peu plus âgé que moi. C'était la première fois et c'était ça qui les intéressait. Je n'ai pas réitéré l'expérience? Mais ce n'était pas désagréable.

this session is gonna be different
rose  ꕥ 27 ans
fréquence de rp :deux à trois fois par semaine  ϟ fréquence de connexion : presque tous les jours  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ?entre 300 et 500 mots ϟ avatar à réserver : shawn mendes ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleus  What a Face  ϟ comment avez-vous connu 99 ?je l'avais connu par ma kyo mais je suis un dc une refonte de personnage  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je vous nems  uuh
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 20:03
Rebienvenue et amuse toi bien avec ce perso but with the beast inside there's nowhere we can hide/ Clyde  36146562

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 20:40
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche. cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 21:37
(re?)Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 8:06
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:05
Rebienvenue par ici avec ce changement de persooo but with the beast inside there's nowhere we can hide/ Clyde  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:16
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:26
Bon retour avec ce nouveau perso, j'aime ton choix d'avatar, il est trop kiki. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 12:45
Merci touuus excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 9:43
@Clyde Stenford coucou youu ! pour te valider par contre, j'aurais besoin que tu remplisses le groupe ainsi que le résumé sous l'avatar s'il te plait puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 20:42
@ALEJANDRO ESTRELLA c'est fait pardon pour l'oubli hidebox hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Mar - 17:50
merciii et je te valide avec plaisir hug et je me permets, tu pourras aussi t'intégrer à cette communauté vis à vis de l'histoire de clyde keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Mar - 18:34
Merciiii Very Happy

Oui j'y avais pensé aussi pour cette communauté Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Mar - 20:17
aaaah, un membre de el halito, trop chouette! bienvenue avec ce superbe personnage, j'espère qu'on pourra trouver un super lien ensemble! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 19:54
Rebienvenue avec ce perso but with the beast inside there's nowhere we can hide/ Clyde  928930545

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum