La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 18:18
Matthew Cohen
ft Chris Wood
ꕥ résumé : Matthew Cohen est l’ainé de la famille et né le 7 juillet 1987 à New York. N’ayant pas peur de dire les choses, le jeune homme ne se gêne pas pour exprimer sa façon de penser, quitte à l’imposer par moment. Il n’a jamais eu de mal pour réussir les choses dans la vie et entre à l’école de police dès qu’il en a l’occasion. Là-bas, il se démarque par sa détermination et son entêtement, chose qui lui fait prendre de gros risques. Après avoir eu le cœur brisé par Elena, Matthew réussit finalement à refaire sa vie et a demandé sa petite amie en mariage il y a quelques mois. En juillet 2019, peu de temps après son anniversaire, il est victime d’un accident de moto et se retrouve le dos brisé à passer quelques temps à l’hôpital. Complètement chamboulé par son accident et sa dure adaptation au boulot, il devient accro aux jeux d’argent. Ces actions lui vaut une somme astronomique de dette et des créanciers qui lui courent après.
who am I
ꕥ âge : 32 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel
ꕥ situation : fiancé.
ꕥ occupation : t'es flic depuis des années. L'uniforme ça t'a toujours collé à la peau.
ꕥ quartier : Dawson Circle, Staten Island
ꕥ qualités : colérique, obstiné, impulsif,
ꕥ défauts : passionné, intelligent, créatif.
ꕥ passions : la moto, la police, la famille.
ꕥ communautés : #LesFamillesDeDawsonCircle #NYPD
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? nein, ça va aller  cutie
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Alors je m’appelle Tiffany, je viens du Nord de la France et je suis dans le monde du rpg depuis mon adolescence. J’ai dû commencer quand j’étais en troisième il me semble, donc de l’eau à couler sous les ponts :moustache: Je peux avoir une santé fragile puisque j’ai une MICI, mais maintenant je contrôle tout. J’essaye de prendre la vie comme elle vient sans me prendre la tête. Ou sinon, je suis accro aux jeux vidéos (Assassin’s Creed, Far Cry, Call of Duty etc..) et aux séries historiques (Victoria, Vikings, Game of Thrones, Call the Midwife). J’aime aussi beaucoup les chiens, j’ai déjà eu deux dobermans, une femelle qui est partit il y a quelques années et puis un mâle avec qui cela c’est mal passé (morsure au visage). Cet événement ne m’a pas du tout vacciner, croyez moi without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 497855176 Pour mon rythme de rp, ça dépends vraiment de mes horaires (je peux passer du matin et puis la semaine d’après je suis de garde le soir), et par moment j’ai pas vraiment le courage de sortir le pc ou sinon c’est vraiment pas longtemps. J’aime tout les sujets, qu’ils soient triste ou fun, peu importe. J’ai aussi une grosse tendance à me dédoubler assez facilement  without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 854272918

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Call The Midwife - Jennifer Worth
ꕥ un film : Le Pianiste - Roman Polanski
ꕥ une série : Vikings - Michael Hirst
ꕥ une chanson : Me! - Taylor Swift
ꕥ un animal : chien et renard
ꕥ un plat/dessert : baba au rhum
ꕥ une boisson : ice tea
ꕥ une célébrité : Taylor Swift
ꕥ un pouvoir magique : le contrôle du feu  without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 2958767705

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : maltraitance animale, relation toxique, viol joué.
that's my story / self diagnosis
Accidents will occur in the best-regulated families Ton esprit est totalement embrouillé, les idées ne venaient plus d’elles-mêmes. Tout ce à quoi tu pensais en ce moment, c’est Elena. Elle avait occupée tes pensées pendant des années puis avait décidé de rompre avec toi pour passer le casting de cette foutue émission de télévision. Faut dire que tu avais du mal à comprendre ce choix, tu n’arrives pas à t’imaginer comment des personnes pouvaient s’exposer de la sorte. Cela faisait un moment que tu ne l’avais pas revu, tu étais planté devant elle sans savoir quoi dire. C’était gênant parce que tu avais tout en tête, mais rien ne sortait. T’étais reparti comme un idiot. Encore une fois, elle t’avait échappé des doigts. T’étais fiancé, tu l’aimais, mais tu avais besoin d’oublier Elena pour avancer correctement. A ce moment précis, tu enjambes ta moto, tu lui envoie un sms et attends quelques instants pour voir si elle allait te répondre en retour. Hm, elle l’avait vu mais n’avait pas répondu. T’aurais dû le voir venir. Voilà, t’as pas plus de temps à attendre donc tu mets tes gants et tu démarres.

Tu as du retard. A un point, où tu te mets à doubler les véhicules d’une façon peu prudente. Les regards accusateurs fusent et les insultes aussi, mais tu n’en a rien à faire. Tout ce que tu veux c’est t’éloigner le plus de ce lieu de rencontre. Soudainement, tu as ce geste totalement con, tu sors ton téléphone portable. Toujours aucune réponse. Bien. Tu te mets à écrire à nouveau, mais t’as dû mal puisque tu conduis en même temps. Le dernier message s’envoie tout seul, sans que tu ais le temps de le finir. Tu étais tellement obnubilé par tes problèmes sentimentaux que tu n’avais pas vu que la voiture devant toi s’était arrêtée. Bien sûr, tu n’avais pas eu le temps de freiner convenablement, même pas du tout. C’est le trou noir. Ta tête bute violement contre la vitre arrière de la voiture et tu perds connaissance. Tu te réveilles plus tard quand l’équipe de secours était en train de te sortir de là. T’étais littéralement coincé entre ta moto et la voiture. Tu leur signales que ta poitrine te fait un mal de chien, que t’as l’impression que ton cœur allait exploser. Ton dos te faisait mal également. Dans l’ambulance, les choses vont très vites. On t’appareille rapidement pour surveiller tes constantes qui sont en dents de scies jusqu’au moment où ton cœur s’arrête totalement. Ils arrivent à le faire repartir mais toi, tu te réveilles que quelques jours plus tard à l’hôpital. T’as le dos brisé et tu vas avoir besoin des mois de rééducation.

If you don't have a deal, you wind up losing money. Si tes différentes parties de poker de ce soir t’avaient appris quelque chose, c’est que la chance n’était pas de ton côté. La chance t’avait abandonné depuis longtemps, pensas-tu l’ombre d’un instant. Tu viens de perdre une sacrée somme d’argent. Depuis ton accident et ton aménagement de poste au commissariat, tu avais perdu complétement pieds. Toi, qui avait d’habitude les pieds sur terre, tu deconnais profondément. Tu n’oubliais pas tes principes dans le fond, loin de là, mais par moment, tu essayais de mettre de l’eau dans ton vin. Bien sûr, tout en entretenant l’image que tu véhicules. Tu n’as même pas besoin de partir parce qu’on te fout dehors. T’es là, dans le noir, comme un con avec tes clefs de voiture qui t’étaient jeté au visage. Ta moto n’était pas encore totalement réparée, le garagiste attendant encore des pièces pour la rénover. Tu ne risques pas de remonter dessus pendant un moment, puisque ta fiancée a eu la bonne idée de cacher ton casque et ton équipement dans un endroit que tu ignores. Elle a peur pour toi, c’est normal. Avant que tu ne partes, un homme vient te voir pour te mettre en garde de rembourser ce que tu dois en temps et en heure. Tu n’y prêtes pas vraiment attention, tu rembourseras ta dette dès que tu aurais les fonds nécessaires.

Alors que tu pensais pouvoir dormir tranquillement, les créanciers se faisaient de plus en plus pressants et surtout menaçant. T’es au poste de police, à faire des copies de pièces d’identité quand tu reçois un message. Il attendant sa somme dans les prochaines 48 heures. T’étais dans la merde jusqu’au cou. Tu retournes à ton bureau et continues à prendre la déposition de la femme âgée. Tu restes un moment à fixer le vide, l’air inquiet et absent, tu n’entends même pas ce que les autres te disent. L’établissement commence à se vider et le monde a afflué, tu en profites pour te faufiler dans la salle des scellées. Tu prends de la cocaïne que les collègues avaient réquisitionnée, assez pour les satisfaire. La drogue sera assez facile pour eux. Ils acceptent ce fameux paiement mais te promettent qu’ils ne vont pas te laisser tranquille de sitôt.

this session is gonna be different
vesna./tiffany ꕥ 26 ans
fréquence de rp : au moins une fois dans la semaine, mais ça dépends des circonstances ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? moins de 500 mots, mais des fois j'peux pousser quand je m'emporte  without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 497855176  ϟ avatar à réserver : chris wood ϟ de quelle couleur sont les petits pois : multicolore ϟ comment avez-vous connu 99 ? via mon premier compte ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous êtes beaux  bed
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 19:21
T'es beau without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 928930545 Elena, elle est un peu nulle de t'avoir brisé le cœur Arrow
Re-bienvenue parmi nouuuus without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 19:39
keur keur keur keur keur keur keur without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 995762081 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 995762081 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 995762081 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 995762081 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 995762081 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 995762081 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 995762081 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3095230557 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3095230557 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3095230557 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3095230557 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3095230557 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3095230557 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3095230557 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 151223673 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 151223673 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 151223673 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 151223673

té bo I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 20:35
OLALA, qu'il est beau without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3460843005
Re-bienvenue ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 21:57
rebienvenuee le futur beau frère sifle keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 22:21
rebienvenue ! I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Mar - 23:45
Rebienvenue à la maison ! hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 0:17
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 21:29
Vous êtes choux cutie
@Elena Paredes Son coeur saigne encore puppy t'es belle aussiii excited
@Arya Cohen un beau brouillon quoi sifle
@Jaden Summers FUTUR BEAU FRERE ? without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 2832246198 Tu fais un peu des plans sur la comète toi without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 2958767705 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 36146562 without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 9:06
@Matthew Cohen Eh il a pas dit que ce serait pour demain non plus without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 245165265

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 20:19
CHRIS WOOD without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3460843005

Re-bienvenue et plein d'inspiration pour finir ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 10:29
Bon retour sur le forum et chouette choix d'avatar ! without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 10:47
Rebienvenue chez toi avec ce beau gosse excited
Bon courage pour terminer ta fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 11:21
Rebienvenue avec ce beau gosse without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Mar - 14:20
    je te valide avec plaisir le moche without trust, it's only a matter of time before relationships crumble (matthew) 2832246198

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum