La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Seas would rise when I gave the word.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 23:53
Athénaïs Turner
21 y.o - Etudiante & Sportive de Haut Niveau.
FEAT : Taylor M. Hill Demoiselle de la Cour New Yorkaise, élevée dans un Royaume gouverné par l’arrogance et les apparences, la vie d’Athénaïs est un idylle de luxe et de grâce. Comme tous les bambins devant qui l’on courbe l’échine, Athénaïs n’a jamais souffert du manque, tant gâtée en monnaie trébuchante qu’elle le fut en éloges exagérées. Persuadés qu’elle valait sans doute plus que les autres, les parents Turner destinèrent leur fille à l’élégance du ballet aquatique ; aussi le prétendent-ils. Elle serait couverte de gloire, projetée non plus sous les lumières éclatantes des lustres en cristal, mais aussi sous celles des plus grands photographes et le feu des projecteurs. Ce serait un modèle d’intellect, de manières, de persévérance. L’espoir d’un triomphe qui ne doit jamais faner. Mais derrière ce masque de volupté  qu’ils arborent se dissimule l’étroitesse, l’ignorance. Famille aux idées arrêtées, à l’esprit étriqué, les Turner perçoivent en leur dynastie seulement le Prince et la Princesse d’un autre temps.  Le monde qu’ils perçoivent ne semble pas correspondre à celui qui évolue, et ça, Athénaïs l’a bien compris. Elle veut voir, elle veut découvrir ce qui se cache sous les draps de satin et de velours, échapper à ce quotidien trop faux pour goûter au divertissement. Aussi, pour rompre avec l’existence lassante qu’on lui a imposé, la jeune femme se complaît à subtiliser dans les poches pleines de ses géniteurs afin de s’aventurer à l’extérieur, et de s’offrir, surtout, des cours de boxe pour lesquels elle éprouve un plus grand intérêt qu’elle ne l’avait imaginé. Déterminée, mais eu crédible sous ses airs délicats et cette attitude précieuse, elle se confronte à l’univers précaire sur lesquels elle porte encore de nombreux préjugés.
who am I
ꕥ âge :  21 ans, c’était un 31 octobre ; selon son frère, il ne fut pas hasardeux qu’elle naisse le même jour où l’on célèbre les monstres.
ꕥ orientation sexuelle :  Bien qu’aucun quidam ne trouva encore grâce à ses mirettes, l’orgueil masculin n’a eu cesse de lui décrocher quelques sourires.
ꕥ situation : Le cœur vierge d’amour, sans la moindre égratignure.
ꕥ occupation :  Officiellement inscrite en études d’art ; d’avantage dévouée à la pratique de la natation synchronisée à haut niveau ; officieusement boxeuse fébrile.
ꕥ quartier :  Les rues vibrantes et frivoles de Manhattan.
ꕥ qualités : Vive – Passionnée – Cultivée – Rusée – Perfectionniste – Minutieuse – Ambitieuse - Charmante.
ꕥ défauts :  Vaniteuse -  Orgueilleuse – Vénéneuse – Roublarde – Râleuse – Querelleuse – Susceptible – Capricieuse.
ꕥ passions : Le sport – L’élément aquatique – Les bouquins et la belle prose – La mythologie - L’art et le raffinement – L’air décousu d’autrui devant ses sarcasmes et ses impertinences. – Les dessins-animés et la Nintendo Switch, enfin, secrètement. Evidemment.
ꕥ communautés :Destinée à appartenir aux  élitistes du #Gotha
ꕥ groupe : Just Small Daddy Issues.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? (fortement recommandé pour les nouveaux membres   )
all about my player
ꕥ petite présentation perso : RPgiste flemmarde depuis la nuit de temps, j’ai longtemps déserté les forums à cause de mes études de langues&cultures étrangères qui m’ont transportée jusqu’en Italie où je vis aujourd’hui afin de veiller à ce que personne ne coupe ses spaghetti ou n’ajoute de la crème dans ses carbonara. Grande passionnée de l’univers de l’océan et des pirates, je suis donc tout naturellement une éternelle adepte des blagues et des jeux de mots qui tombent à l’eau. Si je devais résumer ma vie avec vous aujourd’hui, je dirais que je ne qu’am … sarcasme, mais je ne suis pas méchante. cute Mes amours quotidiens sont le sport, l’art et l’animation, la pop culture et envoyer des memes. Du coup j'espère dérouiller un peu la plume parmi vous qui semblez déjà dégoulinants de bienveillance.  keur

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La trilogie des Aventuriers de la Mer de Hobb, notre Déesse parmi les Déesses.
ꕥ un film : La série des quatre Pirates des Caraïbes ( quoi ? Quel 5 ?  hehokoi )
ꕥ une série : I was Sherlocked and sent to the Bad Good Place.
ꕥ une chanson : Sous l’Océan, de la Petite Sirène. Ne me remerciez pas de vous l’avoir mis en tête, c’est pour moi, c’est gratuit. :moustache :
ꕥ un animal : Un chat, parce que mon grand délire dans la vie, c’est de faire des choses qui n’ont aucun sens mais toujours avec cette certaine dignité dans le regard.
ꕥ un plat/dessert : La pizza margherita ou funghi, la vraie, la pure, l’unique. Ne parlez pas d’ananas ou de 36 000 ingrédients bande de sagouins.
ꕥ une boisson : L’élixir de survie, j’ai nommé le café. En plus c’est bon pour le transit.
ꕥ une célébrité : Jason Momoa pour la ressemblance physique.
ꕥ un pouvoir magique : L’overthinking.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : /
that's my first rp
Les perles au parfum âcre lui constellaient le corps. Diamants négligés, écailles éphémères cousues sur la peau, elle les essuyait sans vergogne par des gestes devenus mécaniques. Combien de fois le faisait-elle maintenant ? Depuis quand était-ce devenu plus naturel pour elle de rejoindre l’eau et d’y évoluer sous des mouvements bénis par la volupté plutôt que d’en sortir, d’y émerger pour rejoindre sa vie parmi les autres ? Elle y passait désormais tant d’heures, tant de temps qu’elle s’étonnait encore de ne pas découvrir au creux de ses doigts une fine membrane translucide ou quelconque autre marque indélébile d’une mutation en une chimère aquatique.

Athénaïs ne retint pas le soupir qui s’était glissé entre ses dents ; elle n’en retenait d’ailleurs aucun. Jamais elle ne laissait filer le moyen d’exprimer qu’elle fut lasse ou agacée ; tout simplement car elle estimait que chacun se devait de savoir que son humeur fut contrariée.
Et pour une raison qui lui échappait encore, elle était irritée, là tout de suite. Elle quittait son costume de danseuse des ondes qui lui paraissait de plus en plus faux. Pourquoi diable ne s’était-elle pas délectée de ce plaisir habituel en venant s’entraîner aujourd’hui ? Pourquoi avait-elle tiré la grimace quand elle avait attrapé son sac, grogné en descendant les escaliers, traîné des pieds en poussant la porte de la salle, puis froncé le nez alors qu’elle étendait ses gambettes afin de les préparer aux folles acrobaties qu’elle leur faisait subir ? Était-ce à cela que goûtait le quotidien ? L’ennui d’une routine qui n’apporte plus rien ? Malgré la force qu’elle mettait dans son déni, l’idée que la natation synchronisée ne lui apportait plus cet apprentissage qui la stimulait c’était imposée, et elle avait, une fois de plus, poussé un grognement. Que faire, alors ? Que faire quand l’extraordinaire n’avait plus rien de fabuleux ?

La jeune femme se plaça face au miroir couvert de buée une fois qu’elle fut habillée. Elle alla déposer au creux de son cou et l’intérieur de ses poignets délicats quelques gouttes aux délicieux effluves de jasmin ; une senteur qui n’allait pas sans lui évoquer les courbes des palais d’Orient qui la fascinaient tant.  Un exotisme de magnificence dans lequel elle s’échappait au moyen des pensées, d’autant plus lorsqu’elle se trouvait sur les dalles d’un bleu livide qui pavaient les vestiaires, coincée entre ces immondes portes d’un orange à vous en crever la rétine. Elle songea que même un aveugle aurait souhaité perdre la vue de nouveau s’il devait la recouvrer en ces lieux.  On parlait des ruelles du Bronx, mais y avait-il plus glauque que les cabines d’une piscine publique ? Peut-être que si Hitchcock y avait ne serait – ce qu’un orteil, le meurtre de Psychose ne se serait pas déroulé dans une simple douche privée. Soudain, et comme toujours, l’écho lointain d’une moquerie de son frère vint interrompre la futilité de son plaisir.
- « A quoi bon te parfumer avec des eaux à deux cent balles, t’empestes toujours le chlore et le produit du pédiluve. »  Avait-il raillé tandis qu’elle appliquait avec grand soin à l’une de ses activités favorites : resplendir.  Ce soir-là, c’était à l’occasion d’une des nombreuses soirées qu’orchestraient leurs parents, eux qui étaient trop attachés à leur prestige pour se soucier de quoi que ce fut d’autre.
Un sourire avait alors éclos au bord de ses lèvres lorsqu’elle s’était tournée vers lui : « Je peux toujours masquer l’odeur, là est ma chance. En revanche pour ta sale gueule il n’y a rien qu’on puisse faire, tu m’en vois profondément navrée. »
Ha ! Pensa-t-elle avec ironie. Même rabattre le caquet de son imbécile de frère ne l’amusait plus autant. Peut – être s’était – elle tout bêtement ennuyée de la couronne qu’on avait placé au sommet de son crâne et qu’elle avait jusqu’alors entretenu avec rigueur et fierté. Peut – être voulait – elle se débarrasser, ne serait – ce que pour quelques secondes, quelques instants, de ce poids qui lui faisait de plus en plus courber l’échine. Comment pouvait – on avoir l’air arrogant si tenir votre menton haut vous élançait bien trop la nuque ?
Non, pour se sentir de nouveau étincelante, il lui fallait se recouvrir de poussières, s’étendre dans les eaux ternies des vieux quartiers ; troquer sa grâce contre la force. Les larmes claires de la piscine contre les gouttes de sa sueur.
Pour cela, il n’y avait qu’un seul endroit.

- «  Tu ne rentres pas ? » Lui lançait alors une de ses camarades à la sortie en la voyant s’éloigner du chemin qu’elle avait l’habitude d’emprunter.
- « Non, j’ai mieux à faire. » Rétorqua – t – elle. Elle allait boxer, comme tous les lundis soirs, mais cette fois, elle irait aussi le mercredi, et le vendredi.
Aussitôt qu’elle y songea, l’amère sensation d’ennui l’avait désertée.


this session is gonna be different
Poisoned Syren. ꕥ 22 ans
fréquence de rp : Disposant de peu de temps, mais parce que je reste une thug, je pourrais RP au max une à deux fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : Je vais essayer de passer au moins trois fois par semaine, on trouve toujours le temps pour flooder un peu. :uhoh : ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Faites vous plais’, la qualité avant la quantité ( même si j’avoue que 5 lignes ça fait un p’tit peu mal au coeur. puppy ) ϟ avatar à réserver : Taylor M. Hill ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rouge fushia dans les nuances lapis lazuli rosées. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Il n’y a que Myers qui m’aille. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? C’est l’histoire d’une mouette qui partage son gâteau, et du coup, elle fait mouette-mouette.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 23:58
Sorry pour les sphagettis coupées.
Sorry pour la pizza hawaienne.
hidebox

T'es perf'.
Love. Seas would rise when I gave the word.  3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 10:08
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 10:30
Hiii bienvenue ici ma petite dame ! Je n'ai pas eu le temps de venir te poper avec une idée BUT je vais le faire maintenant **

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 11:24
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 12:21
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 14:44
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 14:52
Look at y'all, vous êtes adorables, merci beaucoup ! cute :koeur:

@Kenneth Myers Toi j't'ai l'œil, gare à tes fesses. Seas would rise when I gave the word.  245165265 ( Love you tho. )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 15:55
bienvenue parmi nous ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Mar - 18:50
Bienvenue officiellement !!! cutie cutie cutie keur

ps : on s'est presque échangés les avatars, je joue une latino et toi tmh.. j'ai ri Seas would rise when I gave the word.  2153884322


ON VA TOUT DEFONNNNCEEES excited excited excited excited geek

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Mar - 21:47
Seas would rise when I gave the word.  871661406 

rien d'autre à ajouter !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 0:04
Bienvenuuue Seas would rise when I gave the word.  3624379436

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 21:55
T'écris tellement bien, c'est fou puppy Puis le choix de vava, je valide à 100% keur
Bienvenue beauté farouche, amuse-toi bien par ici love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 20:53
Merci à tous ! plzz Seas would rise when I gave the word.  176241234

@Dahlia El Jaamil A L'ABORDAAAAGE DES RPS ! Seas would rise when I gave the word.  41284244 keur keur keur

Ps : Je me faisais exactement la même réflexion, aha ! What a Face
Merci merci, en tout cas. Seas would rise when I gave the word.  3974363061

@Erin Myers Ce à quoi je répondrais ceci : " Seas would rise when I gave the word.  3697710961 keur " et pas un mot de plus.

@Charlie Moreno Mooowh, c'est tellement gentil. puppy Merci, je suis ravie de vous rejoindre, on n'a vraiment pas fait de la pub mensongère sur votre accueil. **

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 10:58
présentation validée !
Just before we start...
ꕥ une chanson : Sous l’Océan, de la Petite Sirène. Ne me remerciez pas de vous l’avoir mis en tête, c’est pour moi, c’est gratuit. :moustache :
ꕥ un animal : Un chat, parce que mon grand délire dans la vie, c’est de faire des choses qui n’ont aucun sens mais toujours avec cette certaine dignité dans le regard.
ꕥ une boisson : L’élixir de survie, j’ai nommé le café. En plus c’est bon pour le transit.
ꕥ une célébrité : Jason Momoa pour la ressemblance physique.
Rien que pour avoir refait ma journée avec ces réponses, je te valide avec plaisir Seas would rise when I gave the word.  2153884322 et trop hâte de voir la petite Athénaïs en action  keur amuse toi bien parmi nous cute

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Seas would rise when I gave the word.  497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum