La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tristan - you take my self control

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 21:16
tristan hastings
22 ans - étudiant
FEAT : Alvaro Rico Tristan a 22 ans, et il est étudiant à Julliard. Il joue plusieurs instruments de musique, principalement du piano et il est un peu connu dans ce milieu-là notamment pour avoir fait des concerts et des récitals dans des salles assez connues de New-York, surtout en musique classique et en Jazz. Il compose avec des amis, il joue dès qu’il peut. Chante parfois. Côté vie privée, il découvre un peu sa sexualité et n’a jamais connu de relation sentimentale. Il se découvrira bisexuel, mais pour l’instant, il a surtout du mal à s’apprendre au milieu de ses parents. Car oui, niveau parents, il y a beaucoup à dire. Sa mère est agent d’artiste, très très riche, très féministe, très libérée, un peu connue. Elle aime organiser des soirées, poster sa vie sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas été toujours facile. Son père est directeur d’une école privée et s’il est très sévère dans le milieu professionnel, il est un peu hippie dans sa vie perso. Ses parents sont du genre à s’allumer un joint après le dîner et à claquer des fortunes pour tout et n’importe quoi. C’est pas très simple à supporter tous les jours pour lui parce que sa mère est un peu « influenceuse » qu’elle fait beaucoup parler et qu’elle a une vision très moderne de la vie, du couple et que ça ne la dérange pas de poster une photo d’elle en train de rouler une pelle à une jeunette par exemple, ce qui fait toujours un peu jaser les camarades de classe. Pas que son mari désapprouve, d’ailleurs – car oui, ils sont toujours mariés. Couple libre, trouble, c’est selon leurs humeurs. Tristan est lui aussi assez actif sur les réseaux sociaux, notamment rapport à la musique. Il publie souvent des vidéos où il chante ou joue de la musique, intervient beaucoup dans des soirées caritatives et donne de son temps pour des causes qui lui tiennent à cœur ; il cumule pas mal de followers et entretien des contrats de publicité sur les réseaux. C’est un garçon généreux, loyal mais réservé, un peu anxieux sans doute à cause de son univers familial.
who am I
ꕥ âge : 22 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel ; il n’a jamais connu de relation pour l’instant, sa sexualité reste donc une question en exploration.
ꕥ situation : célibataire, depuis toujours.
ꕥ occupation : étudiant
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : intelligent, artiste, loyal
ꕥ défauts : discret, anxieux, réservé
ꕥ passions : la musique sous toutes ses coutures, la lecture, le cinéma, les sorties, les livres, les voyages, la nature
ꕥ communautés : Julliard school
ꕥ scénario/pré-lien : inventé
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? je vais me parrainer moi-même
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 29 ans, je suis RPGiste depuis quelque chose comme 14 ans (#soold) et j'adore écrire même si malheureusement, la vieillesse n'aidant pas, je n'ai plus autant le temps de le faire que je le voudrais. J'adore les animaux et les beaux voyages un peu partout, je bois trop de café, j'insulte les gens au volant et je pleure devant toutes les choses un peu émouvantes qui croisent ma route (c'est à dire devant un film, devant une série, mais aussi devant la vidéo d'un chaton abandonné ou d'un petit garçon qui retrouve son papa militaire après 6 mois Arrow ). J'aime bien débattre mais je suis chiante quand je le fais, je parle trop et je le sais. Voilà  Tristan - you take my self control 36146562

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Good Omens
ꕥ un film : The Holidays
ꕥ une série : The Good Place
ꕥ une chanson : It's all coming back to me now
ꕥ un animal : Un chaien, je peux pas choisir j'aime les deux
ꕥ un plat/dessert : de la fondue / un tiramisu au chocolat
ꕥ une boisson : du champagne
ꕥ une célébrité : Jonathan Groff
ꕥ un pouvoir magique : Lire dans les pensées (and that would be creepy)


ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Pas de trigger particulier mais merci de me contacter avant de développer tout sujet épineux.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Son plus gros problème est indéniablement la maîtrise des folles embardées de ses parents, et notamment de sa mère, qui croit utile de publier toute sa vie privée sur les réseaux sociaux. Comme par exemple sur instagram où elle adore poster des photos d’elle et de sa petite amie à un cocktail dinatoire où son père est également présent. Divorcés ? Non, loin de là. En union libre, parfois en trouple, voyez-le comme vous voulez ; sa mère est trop moderne pour que Tristan puisse suivre sereinement en tout cas, c’est certain. Et comme ils partagent le même nom et qu’il est lui-même présent sur les réseaux, je vous laisse deviner l’enfer que tout cela peut devenir.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La musique, le thé, son téléphone portable, instagram, son piano, la perspective des voyages, la cigarette.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Il n’a jamais été en couple, donc n’a pas connu de « dernière relation » qui se serait terminée d’une façon particulière. L’idée de se mettre en couple lui fait peur, et ce d’autant plus qu’il apprend chaque jour lui même à se connaître.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « Please just delete it already my god ».

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Elle est compliquée, sa relation avec ses parents. Nombreux sont les gens qui vous diront que Tristan est un garçon chanceux. Ses parents sont très riches, sa mère est célèbre, il ne manque de rien. Ils sont ouverts d’esprit, généreux, inventifs, compréhensifs et encourageants. Il n’empêche que parfois, Tristan apprécierait que ses parents soient des gens plus simples, et qu’ils foutent moins le bordel dans sa vie ; que sa mère arrête d’être aussi moderne, aussi libérée, aussi extravagante et aussi originale, que son père se comporte comme un père comme les autres. Il les aime, ses parents, mais ils ajoutent à son quotidien une dose d’angoisse qu’il a parfois du mal à extérioriser.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Il joue du piano, beaucoup. Il sort, il voyage quand il le peut. Il est investi dans une association caritative et donne de son temps pour les bonnes causes, il participe aux évènements familiaux même s’il en a peu envie. Il lit beaucoup et travaille la musique sans relâche.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Sa mère s’appelle Isolde et a eu le trait d’humeur subtile, fin et légèrement oedipien de l’appeler Tristan - voilà une chose qui à elle seule justifie bien des moqueries qu’il a subi au long de sa vie.

this session is gonna be different
bohemian rhapsody ꕥ 28 ans
fréquence de rp : on va tenter une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : un peu chaque jour normalement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 200 - 400 pour pas mettre de pression mais je peux aussi partir en vrille et monter à 1200 Arrow je n'ai aucune exigence de quantité pour mes partenaires de rp cela dit.  ϟ avatar à réserver : Murray Bartlett ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  :duh:  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Je sais plus, j'ai entendu parler de sa sortie mondiale dans la presse surement ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Tristan - you take my self control 176241234  ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 21:46
love love love

Rebienvenuuue 7chacha excited

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 22:47
Rebienvenue Tristan - you take my self control 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 22:48
Merciiiiiii love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 23:33
Rebienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 23:36
Merciiiii love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 23:42
rebienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 10:43
rebienvenue chez toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 10:46
Merciiii beaucoup les amis love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 11:26
présentation validée !
Just before we start...Validé cousing cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Tristan - you take my self control 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum