La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Oscar - I want it that way

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 0:43
Oscar Pierce
30 ans - Poulet Publicitaire
FEAT : Matt McGorry La vie d'Oscar est plutôt classique dans l'ensemble, il est né et a commencé sa vie à New-York comme des milliers de gens sur terre. Tout aurait pu continuer de manière aussi idyllique si à l'aube de ses 10 ans son père n'avait pas fait exploser la famille. En effet, après de longue année de mariage, son père a fini par dévoiler à tout le monde son homosexualité et il a quitté la mère d'Oscar pour un homme. Cela a été très mal vu par la famille et beaucoup de personnes ont tourné le dos Andrew d'avoir fait ça. Oscar lui ne savait pas quoi en penser, il était juste heureux d'avoir un parent supplémentaire. D'ailleurs les moqueries à l'école ne l'atteignait pas.
Heureusement sa mère a réussi à tourner la page et à refaire sa vie. D'ailleurs Oscar à même un demi-frère d'une vingtaine d'année (Oscar a un problème avec les dates et les âges).
Pour Oscar cette situation est tout à fait normale, même si on lui pose beaucoup de questions. D'ailleurs beaucoup de personnes pensent que son burn out en fin d'université est due à cette situation. Alors que pas du tout, Oscar faisait n'importe quoi à l'époque. Il ne dormait presque pas, faisait la fête tous les jours, mais voulait rendre fier ses parents alors c'était compliqué et il a tout simplement perdu pied et n'a jamais obtenu son diplôme. C'est quelque chose qu'il regrettera toute sa vie et c'est pour cela qu'actuellement il est poulet publicitaire. Il vit également avec 4 tortues (on vous laisse deviner les noms des tortues) qu'il considère réellement comme ses enfants. Il pourrait donner son rein pour les sauver même si biologiquement parlant ce n'est pas possible.
who am I
ꕥ âge : Je viens récemment de fêter mes 30 ans, j'ai la chance d'être né le 1er Avril 1990
ꕥ orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, mais je dois bien avouer que j'ai déjà eu une expérience homo pour être sûr de savoir ce dont je voulais.
ꕥ situation : Actuellement je suis un homme heureux. Je suis dans une relation libre avec Camille, et qui dit relation libre, dit qu'on fait tout qu'est ce qu'on veut elle et moi. Le rêve pour un homme.
ꕥ occupation : Je pourrais avoir un boulot mieux payé, je pourrais avoir quelque chose de plus sympa par rapport aux études que j'ai fait, mais actuellement je suis poulet publicitaire. Si vous allez dans un restaurant avec pour spécialité le poulet, vous aurez la chance et l'honneur de m'entendre chanter.
ꕥ quartier : je vis dans le quartier chinois de Brooklyn
ꕥ qualités : Je suis une personne absolument cocasse et truculente. Je suis d'un énorme soutien pour mes proches que je ne juge jamais et je peux vous le dire à vous ; je suis aussi loyal qu'un chien. J'aurai pu avoir le rôle de Lassie chien fidèle sans aucun problème.
ꕥ défauts : Je suis une drama queen comme pas possible. Imaginez les réactions des acteurs dans les feux de l'amour et moi c'est deux fois pire, la susceptibilité va de paire avec ça. Si vous me dites que je n'ai pas le teint frais je peux faire la gueule pendant au moins 10 minutes et j'ai également la concentration d'un petit pois. Il y a surement bien d'autre défaut à citer me concernant, mais il ne faut pas dévoiler trop de mystère.
ꕥ passions : La vie est une passion
ꕥ communautés : Je suis membre d'une association LGBT. Parce que mon père, parce que c'est important et parce qu'ils ont besoin de soutien.
ꕥ groupe : Just Small Daddy Issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Je dois avouer que je ne suis absolument pas contre. J'aime beaucoup le principe d'ailleurs.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Bonjour à tous, moi c’est Florence, ou Flo, ou Mamie Jeanne, ou alors Madame Frachon. Je suis une personne qui aime croire qu’elle est âgée de 25 ans bientôt, alors que les 31 sont bien plus proches. Je suis actuellement au chômage, mais c’était un choix de ma part. C’est comme dans les ruptures « je t’assure c’est pas toi le problème, c’est moi » sauf que c’était vraiment l’entreprise le problème haha. Sinon je suis une personne dans l’ensemble plutôt sympathique qui fait son retour dans le monde du rp. C’est pas l’information du siècle, mais je suis également du Nord.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le choix est compliqué, mais Le Chuchoteur de Donato Carrisi
ꕥ un film : Le Seigneur des Anneaux sans aucunes hésitations.
ꕥ une série : Peaky Blinders et Friends
ꕥ une chanson : Tu ne m’a pas laissé le temps de David Halliday
ꕥ un animal : Un alpaga évidemment
ꕥ un plat/dessert : Du saucisson
ꕥ une boisson : De la bière
ꕥ une célébrité : Cillian Murphy ou Matthew Gray Gubler
ꕥ un pouvoir magique : Je n’en ai aucune idée, alors dans le doute je vais dire, celui d’avoir tous les pouvoirs. (oui je suis ce genre de personne haha)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Les agressions sexuelles.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mon boulot. Alors être un poulet publicitaire c'est très drôle et je m'amuse beaucoup, mais on va pas se mentir, c'est le rêve d'une vie et je sais que mes parents (même s'ils me soutiennent moralement) n'envisageaient pas cela pour moi.
J'essaye de me motiver, de me dire que je vaux mieux que cela, mais ce n'est pas évident. Donc en attendant je continue mon travail de poulet avec un patron chiant. Heureusement je suis une personne très artistique.


Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Mes tortues.... C'est horrible à dire, mais si je ne peux pas leur parler, si je ne peux pas les emmener au parc régulièrement je me sens mal et je me sens comme un mauvais père, alors je fais constamment des choses qui pourraient les rendre heureuses.
Sinon j'ai une grande passion pour le cocktail Cosmopolitan, mais je sais pas si on peut dire que c'est une addiction, parce que ça ferait de moi un alcoolique et je suis pas prêt à l'être.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? O s'est séparé d'un commun accord, mais elle était plus d'accord que moi. Elle a fait un voyage en train et j'ai pas réussi à monter dedans.
Plus sérieusement cela ne s'est pas bien terminé pour moi, parce que mon ex trouvait que je passais trop de temps à parler des garçons (les tortues) et que je ne faisais pas assez attention à elle, parce que dès que je reçois un message de mon meilleur ami j'abandonne tout.
Il est vrai que je n'ai pas fait beaucoup d'effort dans cette relation, mais c'est un mal pour un bien, puisque depuis j'ai rencontré Camille et on est dans une relation libre parfaite.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Je l'ai envoyé à ma cousine Erin, parce que je venais d'avoir le coeur brisé. Pas par Camille, mais par mon meilleur ami. Le texto disait exactement "Erin, tu te rend compte que Asher refuse que je puisse voir son pénis. Je me sens vexé. Imagine il lui arrive quelque chose et la seule manière de l'identifier c'est son sexe. Je pourrais même pas dire si c'est lui ou pas parce qu'il refuse de me le montrer. Ca me rend si triste, je peux venir manger de la compote avec toi ?"

Qu'on se le dise, je ne suis pas du tout dans l'exagération.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? J'ai la chance d'avoir 3 parents. Je sais que biologiquement c'est pas possible mais j'ai quand même une mère et deux pères.
Avec mes deux pères, c'est l'amour absolu, pas une semaine ne se passe sans que j'aille les voir (on est tous les 3 fan de potins, et de séries télé à ragot. Les télé réalité n'ont aucun secret pour nous. D'ailleurs si Jessica de Love Is Blind me lit "T'ES UNE CONNE")
Avec ma mère pendant une grosse période de mon adolescence c'était très compliqué et finalement mon burn out a fini de nous rapprocher, on a pu se dire les choses qui étaient gardé secrètes et maintenant tout va bien.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Ce que je fais ? Huuum déjà je m'occupe de mes enfants. Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphaëllo, ils demandent beaucoup d'attention et donc ça me prend du temps. Sinon je suis souvent à l'association LGBT aussi, parce que l'ambiance me plaît, parce que c'est la maison et je pense c'est tout. Quand j'ai vraiment beaucoup beaucoup de temps, j'aime lire le journal de Mickey, mais c'est rare et ça m'attriste.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'ai honte, mais à l'époque où mon père était encore avec ma mère, on a fait un énoooorme repas de famille. J'étais sûrement l'enfant le plus heureux de revoir mes cousins, mes cousines et tous le monde. Sauf qu'à un moment, on a fait une chasse au trésor et j'étais à l'étage avec mon cousin.
Je ne sais plus ce qu'il s'est passé exactement, je sais juste que je l'avais malencontreusement bousculé et il est tombé dans les escaliers. Le bon Dieu avait fait son office et a part un poignet cassé, mon cousin n'avait absolument rien eu.
Au moment où les adultes sont venus nous voir pour savoir ce qu'il s'était passé, j'avais tellement honte et j'avais tellement peur de me faire gronder que j'ai accusé le chien....
Je sais c'est moche, c'est même horrible, mais maintenant Lapchik n'est plus là pour raconter sa version en woof et moi je dois vivre avec ce terrible secret... Je vous assure que ce n'est pas facile et encore maintenant j'ai peur de craquer.

this session is gonna be different
Floutch ꕥ 25 ans
fréquence de rp : je ne vais pas trop m'avancer et je vais dire 2 par mois. Oui ça me semble pas mal ça ϟ fréquence de connexion : Tous les jours que Dieux fait mon amour parce que c'est l'Aventura (pardon pour cette chanson nulle  hidebox  Oscar - I want it that way 2153884322 ) ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je suis pas bien difficile, je m'adapte ϟ avatar à réserver : Matt McGorry  Oscar - I want it that way 3974363061  ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Si on est daltonien, ils sont sûrement bleus, pour moi ils sont verts mais ça me semble être une question piège quand même  scratch  ϟ comment avez-vous connu 99 ? C'est Anaïs et Sonia qui m'ont convaincu de venir ici  Oscar - I want it that way 2881807329  Oscar - I want it that way 507729297 ϟ J'aime Totoro et Kuzco  Oscar - I want it that way 3771816116
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 1:05
bienvenue ! I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 1:12
La concentration d'un petit pois Oscar - I want it that way 2153884322
bienvenue ici ^^

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 1:27
Bienvenue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 1:36
Ce choix d'avatar, j'approuve totalement. J'adore ce mec. puppy

Bienvenue parmi nous ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 9:36
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 10:09
    OSCAR LE POULET PUBLICITAIRE Oscar - I want it that way 900075052 Oscar - I want it that way 900075052 Oscar - I want it that way 900075052 Oscar - I want it that way 900075052
    Bienvenue ici madame I love you bon courage pour ta fiche puppy
    et si tu veux des petits liens dès le début, n'hésite pas à aller présenter ta petite idée What a Face pompom puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 11:08
Oooh mais il a l'air si cool, ce que je lis me plait beaucoup déjà pompom keur Bienvenue par ici et comme ma collègue du dessus, n'hésites pas à aller par ici pour présenter ton idée à tout le monde et récolter de potentiels liens (ou plus et affinités uuh )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 11:34
Madame Frachon ! Quel plaisir de vous voir ici love
Ton début de fiche me tue déjà de rire Oscar - I want it that way 2153884322 JTM et bienvenue ici Oscar - I want it that way 3460843005

Oscar - I want it that way Tenor

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 11:55
Daniel Keane a écrit:bienvenue ! I love you

Merciiii  Oscar - I want it that way 995762081

Javier Aguilar a écrit:La concentration d'un petit pois Oscar - I want it that way 2153884322
bienvenue ici ^^

Haha oui, ça correspond très bien à Oscar  Oscar - I want it that way 4164585468
Merciii beaucoup  Oscar - I want it that way 367747377

Maddi Hollins a écrit:Bienvenue cutie

Merciiiiiii Oscar - I want it that way 594440419

Axel Wiley a écrit:Ce choix d'avatar, j'approuve totalement. J'adore ce mec. puppy

Bienvenue parmi nous ! saluut

Oscar - I want it that way 995762081 Merci beaucoup !! Et merci pour l'approuvement ça me fait plaisir  Oscar - I want it that way 3460843005   Oscar - I want it that way 3697710961

Jaden Summers a écrit:bienvenue à toi I love you

Merciii beaucoup  Oscar - I want it that way 594440419  love

Isobel Allen a écrit:
    OSCAR LE POULET PUBLICITAIRE Oscar - I want it that way 900075052 Oscar - I want it that way 900075052 Oscar - I want it that way 900075052 Oscar - I want it that way 900075052
    Bienvenue ici madame I love you bon courage pour ta fiche puppy
    et si tu veux des petits liens dès le début, n'hésite pas à aller présenter ta petite idée What a Face pompom puppy

OSCAR LE RETOUR DU COME BACK  Oscar - I want it that way 2958767705
Merciiiii beaucoup en tout cas  keur  keur

Jonas Irvine a écrit:Oooh mais il a l'air si cool, ce que je lis me plait beaucoup déjà pompom keur Bienvenue par ici et comme ma collègue du dessus, n'hésites pas à aller par ici pour présenter ton idée à tout le monde et récolter de potentiels liens (ou plus et affinités uuh )

Haaanw je suis contente que ça te plaisir  cutie  Oscar - I want it that way 367747377
Merci beaucoup pour l'info, je n'hésiterai pas à y faire un tour  Oscar - I want it that way 995762081

Ahmed Kharmaz a écrit:Madame Frachon ! Quel plaisir de vous voir ici love
Ton début de fiche me tue déjà de rire Oscar - I want it that way 2153884322 JTM et bienvenue ici Oscar - I want it that way 3460843005

Oscar - I want it that way Tenor

C'est l'appel de la Moulaga ça Oscar - I want it that way 3697710961
Tu sais que les conneries d'Oscar n'ont pas fini de te faire rire Oscar - I want it that way 3621181096 Oscar - I want it that way 854272918 Oscar - I want it that way 3348919469

JTM AUSSI Oscar - I want it that way 1729036717 ET CE GIF EST PARFAIT

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 14:09
La photo de Koh-Lanta, j’en peux plus c’est trop Oscar - I want it that way 2153884322 Oscar - I want it that way 2153884322

Bienvenue par ici, excellent choix d’avatar like On le voit trop rarement Arrow. Bon j’ai un perso avec Jack, pour pas trop faire dans le cliché évidemment, tu me réserveras un petit lien Arrow

Bon courage pour la fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 14:14
HTGAWM cast is lit cutie
Et on dit qu'on a 25 ans, c'est ma version et je m'y tiens. Oscar - I want it that way 2832246198

Bienvenue sur le forum. keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 14:18
Bienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 14:25
bienvenue à toi!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 17:25
Oh oui, on a été très persuasive avec Anaïs Oscar - I want it that way 2153884322
J'ai ris en lisant ta fiche puis ce petit Oscar m'avait manqué puppy Oscar - I want it that way 2153884322
Des bisous sur ton nez puis bienvenue Flo quand même Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 18:04
Tristan Hastings a écrit:La photo de Koh-Lanta, j’en peux plus c’est trop Oscar - I want it that way 2153884322 Oscar - I want it that way 2153884322

Bienvenue par ici, excellent choix d’avatar like On le voit trop rarement Arrow. Bon j’ai un perso avec Jack, pour pas trop faire dans le cliché évidemment, tu me réserveras un petit lien Arrow

Bon courage pour la fiche !

Koh Lanta c'est la vie, c'est le sang, c'est le monde  Oscar - I want it that way 41284244  Oscar - I want it that way 151223673  Oscar - I want it that way 151223673

JE DIS OUI POUR LE LIEN AVEC JACK, parce que Jack et Matt me font mourir de rire sur le gif à chaque fois  Oscar - I want it that way 3697710961  Oscar - I want it that way 3697710961  Oscar - I want it that way 995762081  Oscar - I want it that way 151223673

Hope Wolford a écrit:HTGAWM cast is lit cutie
Et on dit qu'on a 25 ans, c'est ma version et je m'y tiens. Oscar - I want it that way 2832246198

Bienvenue sur le forum. keur

Oui 25 ans c'est l'âge d'or, l'âge parfaiiiit  Oscar - I want it that way 2958767705
Merciiii beaucoup en tout cas

Samir Mc'Gregor-Mills a écrit:Bienvenue ! pompom

Merciiiiii Oscar - I want it that way 594440419

Stefan Keddle a écrit:bienvenue à toi!

OH DOUX JESUS MATTHEW GRAY GUBLER !! CET HOMME C'EST L'HOMME DE MA VIE  Oscar - I want it that way 3460843005  Oscar - I want it that way 3460843005
En plus j'ai découvert que comme moi, il ne mettait jamais les même chaussettes et je trouve que c'est un signe  Oscar - I want it that way 3697710961
Merci beaucoup en tout cas  keur

Jill Grayson a écrit:Oh oui, on a été très persuasive avec Anaïs Oscar - I want it that way 2153884322
J'ai ris en lisant ta fiche puis ce petit Oscar m'avait manqué puppy Oscar - I want it that way 2153884322
Des bisous sur ton nez puis bienvenue Flo quand même Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673

C'est parce que Anaïs et toi c'est le sang, c'est la famille et puis je suis faible on va pas se mentir Oscar - I want it that way 3189888843
J'espère que le côté Pierce te fais plaisir (okay c'est juste le nom de famille mais quand même haha)
MERCIIII MA DOUCE, des bisous sur ta face Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 151223673 Oscar - I want it that way 3974363061 Oscar - I want it that way 3974363061 Oscar - I want it that way 2881807329 Oscar - I want it that way 2881807329 Oscar - I want it that way 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 16:35
présentation validée !
Just before we start...Merci pour ce moment de fou rire intense Oscar - I want it that way 4055768160 , bienvenue sur 99 mamie flo I love you

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Oscar - I want it that way 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum