La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

#Salsa class by Ricardo Diaz

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 20:58
Salsa class by Ricardo Diaz
Cours de salsa
Description de la communauté : Depuis début 2019, Ricardo Diaz loue la salle de sport du Lycée de Staten Island afin d'y donner des cours de salsa pour tous les niveaux et ce tous les mardis et mercredis de 19h30 à 21h et le dimanche après-midi de 14h à 15h30. Tout le monde y est le ou la bienvenu.e, débutant.e.s ou danseur.euse.s avéré.e.s. Au prix démocratique de 60$ les 10 leçons, la première est offerte, alors vous n'avez pas d'excuse : venez bouger votre popotin !!  #Salsa class by Ricardo Diaz 854272918 D'autant que tous les dimanches, le rituel est le même - tout le monde va boire un verre après la classe  #Salsa class by Ricardo Diaz 2153884322

Infos utiles :
- tout niveau accepté
- apéro après la classe du dimanche
- sujet flood : ici !

établissement
Lieu associé : Salle de sport lycée de Staten Island
Horaires/jours d'ouverture : tous les mardis et mercredis de 19h30 à 21h et le dimanche après-midi de 14h à 15h30.

rôles & fonctions disponibles
Professeurs
- @Ricardo Diaz

Élèves


topics communs
www nom du topic
www nom du topic
www nom du topic

update sur les liens
-
-
-



@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 15:18
Holà!

Je viens bouger mon popotin #Salsa class by Ricardo Diaz 1380091441 Possible de m'ajouter à la liste des élèves ? #Salsa class by Ricardo Diaz 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 22:55
Tom Reyes a écrit:Holà!

Je viens bouger mon popotin #Salsa class by Ricardo Diaz 1380091441 Possible de m'ajouter à la liste des élèves ? #Salsa class by Ricardo Diaz 3621181096

of course cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Oct - 17:58
Petit message admin pour vous demander de mettre à jour les communautés, suite au recensement afin d'avoir une meilleure visibilité pour les nouveaux comme les anciens membres, merci I love you

Merci de taguer @Isobel Allen quand elle est à jour, les messages seront supprimés love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Oct - 8:35
@Isobel Allen et voilà pour ici c'est ok aussi love

Merci encore!!!

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum