La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

- live fast, die young

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 4:55
kiara holmes
27 ans - avocate pour la défense
FEAT : ella balinska Née en Allemagne d'un père Sud Africain et d'une mère Anglaise lors d'un voyage d'affaire de ceux-ci, Kiara a pourtant grandit en Angleterre. Enfant unique, toutes les aspirations de ses parents furent posés sur elle. Parents avocats, elle n'avait aucun choix que de suivre dans leur pas, c'était l'enfant parfaite. Celle que tout le monde adorait et voulait que leurs propres enfants copient. C'était celle qui mettait un sourire pour faire plaisir à tout le monde, celle qui n'écoutait jamais ce qu'elle ressentait et à la place mettait tout au fond d'elle-même. Avocate sans répugne, elle défend et fait son argent comme ses parents l'ont toujours dit de faire, travaillant sans arrêt, sans regrets. Sa vie c'est le boulot pour le plus long temps, jusqu'à ce que sa vie s'écroule. Après un autre cas de défendre quelqu'un qui ne devrait pas être défendu, elle se retrouve avec du sang sur ses mains qu'elle ne veut pas. Elle s'écroule alors et quand personne n'est la pour l'attraper, quand ses parents continuent de ne penser qu'à l'argent, et elle prend donc tout ce qu'elle a et part pour New York prête à se réinventer et oublier sa vie à Londres.
who am I
ꕥ âge : C'est le sept juin 1993 qu'elle voit le jour, un journée ensoleillé en Allemagne. Elle vient tout juste d'atteindre ses vingt-sept ans, la trentaine qu'elle redoute tant arrivant si rapidement à son plus grand désespoir.
ꕥ orientation sexuelle : Toute sa vie elle a été attirée par les hommes et les femmes, mais toute sa vie elle a mit ses sentiments au plus profond d'elle-même et n'est qu'avec des hommes jusqu'à il y a un mois. Pour la première fois, elle se laisse sentir, laisse ses émotions prendre le dessus. Depuis, elle est ouvertement bisexuelle et fière de l'être.
ꕥ situation : Un solitude éternelle, une demoiselle sans aucun attachement réelle, incapable de donner son coeur par simple nécessité de survivre. Toujours certaine qu'un jour son père trouvera l'homme parfait pour elle, celui qu'il allait approuver de, aujourd'hui trop libre, incapable de poser ses ailes, trop de possibilité, une jeunesse à rattraper.
ꕥ occupation : Jamais il n'y a eu de discussion. C'était tout mit en place pour elle, sa destination finale allait être la même que ses parents. Continuer leur héritage, prendre leur nom et compagnie et l'apporter plus haut. Avocate, toute sa vie a été de faire plaisir à ses parents, travaillant dans leur compagnie, suivant les pas qu'ils voulaient. Jusqu'à ce que tout explosent. Aujourd'hui, pour la première fois, elle défend ceux qu'elle veut, travaillant surtout pro-bono et aidant le plus de gens qu'elle peut.
ꕥ quartier : Depuis un mois et demi maintenant, elle a prit position dans un appartement à Manhattan. Au 21 Street dans Chealsea. Pas aussi luxueux qu'elle a l'habitude depuis sa jeunesse, elle est pourtant plus séreinne dans ce petit bout de chez elle.
ꕥ qualités : Travaillante, ambitieuse, optimiste, curieuse, sociable, tenace, persévérante, efficace, méticuleuse, (...).
ꕥ défauts : Perfectioniste, superficielle, sarcastique, orgeuilleuse, dépendante, naive, (...).
ꕥ passions : #travailler, #droit, #netflix-and-chill
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : lgbt center, cours de théâtre du mardi soir, nyc expats, the lift, new york city bar association.
ꕥ scénario/pré-lien : scénario de la magnifique shea.
ꕥ parrain : bien sur, pourquoi pas.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : (Je promets, la fiche arrive rapidement, je suis simplement épuisée en ce moment.  excited )
Mais voici quelques petites informations sur moi, Arianne et j'ai vingt-six ans. Je viens du Canada, originalement du Québec, mais cela fait trois quand je vis en Ontario. Je suis scénariste ainsi que script supervisor. Je tiens aussi un site LGBTQ+/POC de critique du cinéma et télévision dans mes temps libres.  - live fast, die young 2832246198
Cela fait 1001 ans que je rp (okay 2008, mais quand même), donc je fais partie de la vieille école quoi.  - live fast, die young 3082847110 Je viens tout juste de recommencer les forums après près d'un an d'absence. - live fast, die young 1380091441
Je sais pas trop quoi dire de plus, mis à part que j'ai bien hâte de me joindre à vous. excited

petit portrait chinois
ꕥ un livre : percy jackson jusqu'à la fin des temps.
ꕥ un film : moonlight et la perfection de ce film.
ꕥ une série : la casa de papel, l'émission la plus stressante de ma vie.
ꕥ une chanson : girls like girls by hayley kiyoko, forever and always.
ꕥ un animal : garfield, parce que moi aussi je suis paresseuse et déteste les lundi.
ꕥ un plat/dessert : des ailes de poulets au miels et ails avec une bonne bière, miam.
ꕥ une boisson : café, le premier amour de ma vie.
ꕥ une célébrité : gugu mbatha-raw et la perfection qu'elle est.
ꕥ un pouvoir magique : invisibilité, parce que j'aurais pas besoin de dealer avec la bullshit des gens.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Pas beaucoup, mais dissons que ce qui touche le suicide et les abus sexuels sont deux triggers pour moi.

that's my story / self diagnosis

[ don't make it harder on me i told you not to love me
and now you're growing on me.
]

un cri, un sourire, une journée rempli de bonheur, des heures à regarder ce sourire qui leur donnait tant de bonheur. et puis, des attentes, attentes impossible pour une jeune fille qui sont impossibles à atteindre. une jeunesse qui aurait pu être parfaite, a sa place une illusion de perfection prend place.
be perfect. be the best. be number one.
smile, don't cry.
une vie tracée, une vie mis en place sans aucun choix. une adolescence menant à seulement une route, une place sur le trône, des parents qui ne veuillent que voir leur noms continuer, oublier leurs origines modestes, devenir plus grand que nature. enfant parfaite, leur donnant un héritage qu'ils ne seront jamais prêt d'oublier. sourire, sourire, sourire. toujours sourire. 24 heures sur 24. première de classe, graduant avec honneur, terminé avec l'homme parfait qu'ils voulaient. plan parfait, vie parfaite, futur parfait.
make us proud, be the good daughter we know you can be.
don't feel anything, just be.
un jour à la fois, travaillant sans relâche, sans pause. cas par cas, jour par jour, minutes par minutes. sans émotions, oubliant le passé, le présent, le future. connaissant toujours la vérité et l'ignorant. minutes par minutes, secondes par secondes, des vérités qui font mal, des cas qui devraient être perdus et pourtant gagnés. minutes par minutes, secondes par secondes, jamais capable de dire non. sourire après sourire, victoire après victoire, mensonges après mensonges. minutes par minutes, secondes par secondes. toujours première, toujours victorieuse, mais à quel prix. une vie ruiner, un homme libre, du sang sur ses mains malgré elle. une famille brisé, une jeunesse détruite, un cercle vicieux qu'elle brise enfin. une dispute, un au revoir parmi des larmes. un avion, une nouvelle vie loin des erreurs du passé.
reinventing yourself, forgetting everything.
becoming who you are meant to be.
nouveau départ, loin de tout. aucune attente, pas de sourire sans fin. minutes par minutes, secondes par secondes une simple mémoire lointaine. devenir quelqu'un d'autre. devenir la personne qui était cahcée sous le sourire, sous la perfection. londres un simple souvenir. new york, une nouvelle personne naît. celle qui se cachait depuis toujours, celle qui aurait été incapable de continuer l'héritage si voulu de ses parents. celle qui semble s'épanouir et être heureuse pour la première fois. un souvenir ancré dans sa mémoire malgré tout, un passé qui la hante et qui l'oblige a commencer une nouvelle route. argents oublié dans le lit de rose de sa jeunesse, travaillant pour la première fois pour survivre et non pour faire plaisir. un future inconnu et pourtant rempli d'anticipation. un passé omniprésent lui laissant un goût amère dans la bouche. minutes par minutes, secondes par secondes devenant pas par pas.
no feelings, no emotions, just one day at a time.
the good, the bad, the ugly.
ce sourire, ce visage, ses émotions inconnus jusqu'à mintenant. incapable de se contrôler, une flame destructive, une bombe a retardement. retourner à son motto. minutes par minutes, secondes par secondes. mais cette fois, centrer sur elle. elle et sa perfection, elle et cette drogue qu'elle ne peut résister. jamais capable de rester loin trop longtemps malgré tant d'essaye. cette beauté infinie qui la captive sans arrêt, incapable de ne voir qu'elle malgré tous les efforts. ce besoin de tout arrêter, tout en étant incapable de le faire. une amitié liés avec autre chose. cette amitié qui risque de tout exploser si tout continue si rapidement. le train allant si rapidement, le train refusant d'arrêter. deux aimants, incapable de rester loin trop longtemps, deux opposés qui semblent avoir besoin l'un de l'autre. deux âmes solitaires qui trouvent bonheur dans les bras de l'autre sans jamais l'admettre. ce sourire, ce visage, cette personne qui contrôle toutes ses pensées. refusant d'admettre raison, continuant de foncer avec ses émotions aux lieu de cette tête rempli de raison.



[ the life and death of kiara madelaine holmes ]

[ juin 1993] naissance de kiara madelaine holmes à berlin en allemagne.
[ septembre 1993 ] relocalisation des holmes de berlin à londres.
[ mai 1995 ] fondation de holmes & associate law firm par friedrich holmes et diana holmes.
[ septembre 1999 ] début de première année primaire.
[ juin 1997 ] premier voyage familiale en afrique du sud.
[ juin 2006 ] fin des études primaires.
[ septembre 2006 ] début des études secondaires.
[ septembre 2006 ] rejoint le club des débats de l'école.
[ septembre 2008 ] promotion comme capitaine du club des débats.
[ mars 2009 ] début d'internat non payer à la firme familliale.
[ juillet 2010 ] premier voyage seul pour l'afrique du sud.
[ mars 2011 ] acceptance à oxford, cambridge et UCL en droit.
[ juin 2011 ] graduation avec honneur et étant valédictorienne.
[ septembre 2011 ] début des études en droit à oxford.
[ juin 2014 ] graduation summa cum laude à oxford.
[ juillet 2014 ] dernier voyage récent en afrique du sud.
[ septembre 2014 ] début de travail à holmes and associate law firm.
[ février 2020 ] découverte du corps de june lessange après l'aquittation de jordan morgan représenter par kiara.
[ février 2020 ] reniment des parents holmes après l'annoncement du départ pour l'amérique.
[ mars 2020 ] arrivé de kiara à new york city.
[ mars 2020 ] rencontre de hope.
[ mai 2020 ] obtention de son premier appartement sans l'aide familiale.
[ mai 2020 ] rencontre de theodora.
[ juin 2020 ] retrouvaille avec shae.


[ en vrac ]
[ ◁ ] elle fume trop, le vice le plus cruelle qu'elle obtient de ses parentales. [ ◁ ] à new york, elle essaye de se réinventer. [ ◁ ] elle n'a jamais eu de relation sérieuse. [ ◁ ] cela fait trois mois qu'elle n'a eu aucun message de sa famille. [ ◁ ]  elle parle quatre langues. le français, l'anglais, l'espagnole ainsi que l'allemand. [ ◁ ] elle a une double nationalité, anglaise et allemande. [ ◁ ] elle n'est jamais retourner en allemagne depuis son départ quand elle a quatre mois. [ ◁ ] elle parle beaucoup trop rapidement quand elle est nerveuse. [ ◁ ]  elle a toujours eu un don de convaincre les gens de faire ce qu'elle voulait. [ ◁ ]  elle a toujours été populaire malgré le fait qu'elle détestait l'attention. [ ◁ ]  elle a eu la manie de se ronger les ongles jusqu'à ses dix-sept ans. [ ◁ ]  elle est végétarienne depuis qu'elle a dix ans. [ ◁ ]  elle fait une course chaque jour. [ ◁ ]  elle a participé à trois marathon. [ ◁ ] elle magasine trop, surtout quand elle a besoin de se distraire. [ ◁ ] elle n'a jamais pensé à faire une autre carrière qu'avocate. [ ◁ ] elle n'est jamais sans son téléphone cellulaire. [ ◁ ] elle n'a jamais appris à conduire. [ ◁ ] sa favorite spice girls a toujours été mel b. [ ◁ ] elle connaissait la dance we're all in this together d'high school musical par coeur quand elle était adolescente. [ ◁ ] elle est incapable de dormir avec une fenêtre ouverte. [ ◁ ] elle n'a jamais eu d'animal de compagnie. [ ◁ ] elle adore être seul. [ ◁ ] elle ne tient pas son alcool. [ ◁ ] elle déteste avoir la batterie de son téléphone en bas de 50%. [ ◁ ] ne lui parler jamais avant son premier café. [ ◁ ] elle boit autant du thé que du café. [ ◁ ] elle faisait de la gynastique jeune.
this session is gonna be different
tyrells/arianne ꕥ 26 ans
fréquence de rp : 2/3 fois semaine. ϟ fréquence de connexion : quotidienne. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? +/- 500 mots. ϟ avatar à réserver : ella balinska. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert et frais. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous rockez quoi. excited
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 5:19
ahhh contente de voir une canadienne débarquer, on devient nombreux - live fast, die young 36146562
j'espère que tu reprendras goût au rpg grâce à 99 hug
bienvenuuuue - live fast, die young 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 6:27
je la connais pas mais elle est trop belle - live fast, die young 3460843005 hâte de découvrir la belle Kiara keur
bienvenuuuuue - live fast, die young 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 6:44
HAAAAAAAAAAAAAAAN

LA PLUS BELLE

Je suis tellement contente - live fast, die young 4032930001 - live fast, die young 4032930001

Harcèle-moi si t'as besoin (ou envie), j'accourrai excited leelaaaa

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 8:37
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 9:08
Cette rapidité de prise de scénario - live fast, die young 1380091441 I love you I love you Bienvenue par ici et n'hésites pas si tu as des quetrions <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 16:17
Olàlà, tant d'amour ici. cutie
- live fast, die young 3229853334 - live fast, die young 3229853334 - live fast, die young 3229853334 - live fast, die young 3229853334 - live fast, die young 3229853334

@Cassiopeia Matthews, héhéhé, le canadian power ici. excited et oui, en espérant que cela m'aide a retrouver mon envie et amour pour les forums quoi. - live fast, die young 928930545
@Samia Lakhani je ne connais pas ta demoiselle aussi, mais elle est magnifique aussi. - live fast, die young 3460843005
@Shea Cavendish C'EST TOI LA PLUS BELLE.
- live fast, die young 871661406 - live fast, die young 871661406 - live fast, die young 871661406
je me suis déjà déposée dans ta boîte de mp alors le harcèlement à déjà commencer.
- live fast, die young 478559948 - live fast, die young 478559948 - live fast, die young 478559948
@Jaden Summers ce choix de vava cutie merci à toi. I love you
@Alejandro Estrella je suis speedy gonzales moi. - live fast, die young 717540281 - live fast, die young 717540281 merci à toi. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 16:24
Bienvenuuuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 17:11
ah une fellow canadienne !!
bienvenue avec ce super choix de scénario - live fast, die young 900075052 hésite pas à venir me voir si tu veux discuter du lien ou pour un après ta validation cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 20:57
ohlalala mais que t'es belle - live fast, die young 3621181096
trop contente de voir ce scénar tenté - live fast, die young 2958767705
bon t'as déjà trouvé le lien vers ma boîte de mp donc ça c'est réglé - live fast, die young 1380091441
je te souhaite donc la bienvenue par ici beauté - live fast, die young 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 0:49
Vous êtes tous des amours. excited excited

@Marisol Murphy-Paredes non, mais ce putain de choix d'avatar. puppy puppy merci à toi. I love you
@Hope Fawkes canadian power. pompom et je suis venue me poser le popotin - live fast, die young 2958767705
@Teodora Reinhart et que dire de toi. - live fast, die young 4034931546 - live fast, die young 4034931546 - live fast, die young 4034931546 oui, je suis plus rapide que tout quoi. on devrait m'appeler The Flash. - live fast, die young 3252326961

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 2:47
officiellement bienvenue hehe keur ce début de fiche est super intéressant, j'ai hâte de lire la suite et de jouer notre petit lien - live fast, die young 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 11:26
Mais qu'elle est belle ! Bienvenue parmi nous - live fast, die young 3348919469

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 16:07
han, ce scénario, super choix puppy bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur cette demoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche - live fast, die young 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 20:05
Non, mais vos choix de vava sont tous à tomber.excited

@Tristen Evans, merci et j'ai aussi hâte de jouer notre lien. excited
@Kwamie Franklin Et que dire de Charles. - live fast, die young 3906856619 - live fast, die young 3906856619 Merci. I love you
@Reagan Schuyler lizzo. - live fast, die young 3460843005 merci. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 20:40
Bienvenue ! - live fast, die young 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 21:10
Bienvenue @Kiara Holmes j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 0:56
Bienvenue chez toi ! cutie Amuse-toi bien. love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 5:53
@Samir Mc'Gregor-Mills, @Grisha Kerouac et @Jade Monroe, merci à vous trois. excited excited

Et je taggue, @Shea Cavendish si tu passe ici malgré le fait que je t'ai déjà mpottez, mais ma petite fiche est terminée. excited - live fast, die young 3460843005

- live fast, die young 3085282398 - live fast, die young 3085282398 - live fast, die young 3085282398 - live fast, die young 3085282398

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 15:08
Je valide - live fast, die young 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 19:56
présentation validée !
Just before we start... le j'espère que 99 te permettra de te relancer dans le rp comme tu le souhaites love ton personnage est si touchant puppy j'ai hâte de voir l'évolution Shea/Kiara love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum