La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

someday we will foresee obstacles

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 18:52
charlie jefferson
29 ans - développeuse jeux vidéo
FEAT : mackenzie davis
tw : agression sexuelle
Charlie est une jeune femme que la vie n'a pas aidée. Elle est née et a vécu les premières années de sa vie à Denver avec une mère prostituée et toxicomane qui a fait une overdose le jour où le père de Charlie est enfin revenu la chercher. Il a obtenu la garde de sa fille et l'a emmenée avec lui à New York où elle a vécu avec sa belle-mère et ses deux demi-frères plus âgés. Elle a été touchée et violée à répétitions par ces frères pendant des années. Dans son malheur, elle s'est plongée dans l'informatique et les jeux vidéo où elle a rencontré de nombreux amis. Le jour où elle en a parlé à son père, il l'a immédiatement prise au sérieux. Ses demi-frères ont été condamnés à 40 ans de prison. Charlie a été immédiatement prise en charge par son père uniquement, PDG d'IBM. Elle a été formée par lui et son équipe avant de s'émanciper et de développer son premier jeu vidéo qui a été un hit national. Aujourd'hui, elle vit dans une colocation de cinq autres personnes et travaille sur un prochain jeu tout en alimentant une chaîne YouTube qu'elle tient avec @Lukas Miller et où ils filment leurs passions : l'urbex et le gaming.
who am I
ꕥ âge : 29 ans
ꕥ orientation sexuelle : pansexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : développeuse indépendante de jeux vidéo
ꕥ quartier : queens
ꕥ qualités : attentionnée, captivante, conciliante, compréhensive, entreprenante, intuitive, inventive, leader, passionnée, protectrice, tenace.
ꕥ défauts : angoissée, bornée, caractérielle, entêtée, excessive, impulsive, nerveuse, renfermée, susceptible.
ꕥ passions : #urbex #lgbtq+ #cinéma #photographie #gaming #fantôme #bière #cyberpunk #youtube
ꕥ groupe : I need help
ꕥ communautés : club de théâtre du mardi soir + lgbt center + the lost planet
ꕥ scénario/pré-lien : normalement il s'agira du pré-lien Leah d'Amber, ici : escape game mais en attente d'approbation
ꕥ parrain : pourquoi pas ?

all about my player
ꕥ petite présentation perso : ea bière - someday we will foresee obstacles 1380091441 moi c'est Syu, bientôt 28 ans, habitante de la Terre à l'accent du Sud (du vrai  bière - someday we will foresee obstacles 3621181096 ). Ça fait plus de 15 ans que je suis sur les forums donc j'ai du vécu. Et j'aime beaucoup les personnages un peu atypique. Pour le moment, je suis en vacances mais d'ici septembre, j'aurais de nouveau un job à plein temps ! Je suis passionnée d'astronomie, de tatouages, de drag (vous verrez  bière - someday we will foresee obstacles 41284244 ), d'équitation et d'animaux, bref, j'aime pleins de trucs  bière - someday we will foresee obstacles 717540281

petit portrait chinois
ꕥ un livre : la longue marche de stephen king
ꕥ un film : tully
ꕥ une série : halt and catch fire
ꕥ une chanson : a lot more me de violet chachki
ꕥ un animal : cheval
ꕥ un plat/dessert : pâtes jambons fromage
ꕥ une boisson : volvic
ꕥ une célébrité : violet chachki ofc
ꕥ un pouvoir magique : invisibilité  hidebox

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : je n'ai aucun trigger. C'est bon pour vous ?  bière - someday we will foresee obstacles 41284244

that's my story / self diagnosis
tw : agression sexuelle

De grands yeux bleus comme l’océan, toujours un peu dans la Lune, toujours un peu tristes, cachés derrière des mèches d’un blond délavé, trahissent une vie qui ne lui a pas souvent souri.

Charlie est née dans une famille complètement éclatée. Sa mère exerçait le plus vieux métier du monde. Il lui avait fallu du temps, après la naissance de sa fille, pour retrouver le père. Trop de numéros, trop de contacts, trop de clients et pas assez les idées claires la plupart du temps. Cette femme un peu trop jeune passait son temps avec ses clients ou le nez plongé dans de la poudre de fées des temps modernes, planant bien au-dessus des nuages. Pourtant, pour une raison qui, encore aujourd’hui, reste un mystère pour Charlie, cette femme a réussi à s’occuper d’elle durant plusieurs années. Mais un jour, la solitude était peut-être trop présente, la tristesse et le désespoir aussi, qui sait. Un peu trop de poudre de fée, la voilà partie rejoindre Peter Pan au Pays Imaginaire, laissant Charlie seule et abandonnée, du haut de ses six ans, appeler sa mère, la secouer sans comprendre pourquoi maman n’ouvrait pas les yeux. Il paraitrait que le hasard fait bien les choses et que parfois, dans le malheur, la chance peut sourire malgré tout.
Un homme, client régulier de cette fée Clochette à une époque lointaine, passe la porte, choisissant bien son moment. Il découvre une femme qu’il n’a pas revu depuis des années, allongée sur le canapé, un liquide blanc et mousseux coulant de ses lèvres, yeux révulsés, et une enfant qui en avait déjà trop vu.

Le Pays Imaginaire n’était bel et bien qu’un rêve dont la mère de Charlie s’est réveillée quelques jours plus tard, un dossier reposant sur la table de nuit de la chambre d’hôpital. Il n’y a pas eu de procès, pas de dispute. Elle avait définitivement perdu la garde de sa fille. Celle-ci était déjà partie vivre avec son père, bien loin d’un monde aussi beau que destructeur, dans la grande ville, celle qui ne dort jamais, de New York. Adieu Denver et le centre des Etats-Unis, bonjour New York. Charlie a alors appris que son père avait quitté Denver plusieurs années auparavant pour prendre la tête d’IBM et avait bien longtemps dénigré ce message reçu, lui demandant de revenir à Denver car il était possible qu’il ait une fille. Elle a aussi appris qu’il avait depuis longtemps tiré un trait sur les tromperies à sa femme et s’était rangé – et le plus étonnant, elle lui avait pardonné –, qu’il avait deux autres enfants, deux garçons, plus âgés qu’elle de quelques années. Et elle a aussi appris qu’on ne pouvait même pas faire confiance à sa propre famille.

Onze ans, c’est tôt pour apprendre que la vie est une connasse.

Parait ta mère c’est une pute. Et tu sais ce qu’on dit, telle mère, telle fille.

Des mains, même celles d’adolescents, n’ont rien à faire sur le corps d’une si jeune enfant. Une main sur la bouche, l’un des deux frères la tenait tandis que l’autre « s’occupait de son cas » comme il disait. Ces mains, des années durant, elles se sont posées sur son corps sans que Charlie ose se défendre. Après tout, elle était la pièce rapportée, la petite fille d’une prostituée que son père allait voir quand sa femme ne l’attirait plus. Elle avait été acceptée dans cette famille et devait leur en être redevable. Alors, fermer sa gueule, ne rien dire, faire comme si tout allait bien. Mais tout n’allait pas bien et la jeune femme se renfermait de plus en plus dans sa petite bulle. Comme quasiment tous les jeunes de son âge, elle s’est plongée dans un tout autre monde, un monde virtuel fait de jeux vidéo et de forums. Ce sont toutes les personnes qu’elle a rencontrées à ce moment-là qui l’ont sauvée, en particulier une personne, Lewd. Lewd, un pseudo un peu bizarre appartenant à un jeune homme solitaire et mal dans sa peau au nom de Lukas. Pourtant, ce garçon, Charlie s’y est attachée, l’a comme pris sous son aile, croyant qu’il était le seul à avoir besoin d’aide alors que d’un côté, il l’a aidée aussi.

Se confier sur ses problèmes, sur ce qu’elle subissait quasiment tous les jours l’a déjà libérée d’un poids. On lui a plusieurs fois dit de porter plainte, mais Lukas a été le seul à lui donner rendez-vous à l’extérieur et à l’amener devant un poste de police. Même si elle s’est retrouvée tétanisée devant l’entrée du poste, voir que quelqu’un se souciait réellement d’elle lui faisait un bien fou. Alors non, Charlie n’a pas porté plainte. Lorsqu’un groupe de policiers leur a demandé ce qu’ils voulaient, elle s’est dégonflée et les deux ont pris leurs jambes à leur cou. Mais elle avait été à deux doigts de le faire et ça avait été un premier pas pour elle.

Lukas, je pense que je vais en parler à mon père…
Tu penses que c’est la solution ?
Je sais pas. C’est mon père, il tient à moi quand même, non ?


Un bruit retentit bruyamment derrière eux. Charlie ne bronche pas. Lukas fait un bond et se lève, cherchant des yeux la source de ce bruit dans les ténèbres. Elle se marre, la grande blonde qui le dépasse facilement d’une tête, car elle n’a jamais eu peur de ces lieux abandonnés, même de nuit. L’urbex, c’est une passion qu’elle s’est découvert. Sortir de chez elle la nuit sans craindre d’être découverte – car même si ses demi-frères racontaient à leurs parents qu’elle sortait la nuit, ils se demanderaient surtout ce que les garçons faisaient à la chercher en pleine nuit – avait déclenché un tout nouveau sentiment en elle, un sentiment de bien-être et de liberté qu’elle avait voulu faire partager à celui qui était rapidement devenu un ami proche et un confident. Peut-être pas pour son plus grand bonheur, à cet instant précis. Il est fort probable qu’il ne l’accompagne plus pour ses prochaines explorations, se dit la jeune femme sans savoir que c’est la première de nombreuses autres explorations, sans savoir non plus que cette discussion sans grand intérêt visible allait donner à sa vie un tournant complètement différent.

Elle ne se doutait pas que son père la croirait dès ses premiers mots sans même remettre une seule seconde sa parole en question. Elle était la plus importante à ses yeux et il ne laisserait plus rien ni personne la blesser. Pour les viols répétés d’une mineure par des mineurs devenus majeurs, les deux garçons ont écopé de quarante ans de prison de plus de cent mille dollars d’amende, condamnation loin d’être suffisante aux yeux du paternel mais qui aura au moins éloigné ces types d’elle.

Voyant la passion de sa fille pour les jeux vidéo et l’informatique, John l’a fait entrer chez IBM, en tant que stagiaire. Après tout, il avait pris la tête de l’entreprise mondiale et elle était sa fille, il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Avec lui, elle a tout appris, tout ce qu’elle sait aujourd’hui de l’informatique et du codage. Il a été plus qu’un père et un sauveur, il a été un mentor jusqu’à ce que sa petite fille puisse voler de ses propres ailes vers un univers imaginaire qu’elle s’est créé. Que ce soit pour se sauver de son passé ou pour relâcher son imagination débridée, on ne le saura jamais. Charlie est devenue une développeuse de jeux vidéo. Le premier, elle l’a créé seule. Mutiny, c’était le nom qui est resté en tête des classements pendant quasiment six mois, un exploit pour un jeu indé qu’elle a développé seule sans la moindre aide. Ce jeu l’a immédiatement fait remarquer mais la jeune femme n’en a pas changé son mode de vie pour autant. L’urbex est resté sa plus grande passion qu’elle partage au reste du monde – ou du moins à ceux qui veulent bien la regarder – via YouTube et ce avec son ami, son autre sauveur, Lukas.

C'est ce même Lukas qui, un jour, la voyant stagner sur un nouveau jeu en développement - syndrome de la page blanche, qu'ils disent - qui a pris les choses en main. A nouveau, il l'a sortie de sa torpeur et l'a sauvée. Connaissant l'imagination débordante de son amie, il l'a un jour, sans réellement la briefer ou lui en parler au préalable, présentée à son patron. Son tout nouveau patron qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, un grand type à l'air mature et peut-être un peu distant. Le mec l'a dévisagée tandis que Lukas vantait des qualités que Charlie ne pensait même pas avoir. Et ça a marché. Elle a été embauchée comme ça, sans même avoir à postuler, sans avoir à montrer un CV qui aurait été bien maigre, à part si le patron avait entendu parlé de Mutiny. Et ainsi, quelques jours plus tard, elle a posé le pied dans son tout premier environnement de travail : The Escape Game Revolution.

Elle ne pense pas être un jour capable de vivre une vie normale. A vingt-neuf ans, elle vit dans une colocation dans le Queens avec cinq autres personnes. Ses relations ne durent pas car elle ne sait pas s’investir suffisamment. Son travail est plus important que tout. Elle est trop vraie, trop humaine, ne sait pas cacher ce qu’elle ressent mais ça ne convient pas à tout le monde. Elle vit la tête dans les lignes de code ou dans des bâtiments désaffectés qui tombent en ruine. Elle vit sa vie sur un coup de tête, comme si tout pouvait s’arrêter sans crier gare.



this session is gonna be different
syu ꕥ 27 ans
fréquence de rp : pour être safe, on va dire 1 rp/mois. ϟ fréquence de connexion : 5/7 jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je n'ai aucune préférence, je privilégie la qualité et non la quantité. ϟ avatar à réserver : mackenzie davis. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts ?  quooi  ϟ comment avez-vous connu 99 ? je ne saurais plus le dire, ça fait plusieurs mois que je bave sur ce forum et j'ai enfin trouvé le courage de m'inscrire grâce à Lukas  bière - someday we will foresee obstacles 3220843774  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? merci, Jean-Pierre.
tumblr (gif) ichi (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 18:55
Bienvenue bière - someday we will foresee obstacles 3485736869

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 19:16
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 19:26
merci beaucoup excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 21:21
bienvenuuuuuue bière - someday we will foresee obstacles 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 21:53
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 23:23
Bienvenue ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Juil - 11:37
    bienvenue sur 99 love bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Juil - 16:01
Bienvenue ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 12:03
Bienvenue parmi nous bière - someday we will foresee obstacles 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 20:32
    bienvenue dans le coin love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 9:45
Y’a pas assez à se mettre sous le dent je trouve bière - someday we will foresee obstacles 245165265
Bienvenue dans le coin quand même sisisi bière - someday we will foresee obstacles 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Juil - 12:58
merci à tous cutie

@Antonio Moretti patience, mon chou, ça va venir bière - someday we will foresee obstacles 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Juil - 14:58
Coucou toua, ici ton employeur bière - someday we will foresee obstacles 2958767705
Je suis trop content que vous veniez aggrandir les rangs de l'escape game, qui va être désormais au grand complet ! pompom T'as eu le courage de venir bosser avec un trio de grands enfants, je souhaite à Charlie du courage :drama:

Comme je le disais à @Lukas Miller, @Amber Moore nous revient très vite, donc pas de stress les coupaings. Si vous avez des questions tous les deux en attendant, hésitez pas à me mp / à chopper mon discord pour qu'on papote bière - someday we will foresee obstacles 3062935994 (et aussi pour qu'on fignole les petits liens

En tout cas, bienvenue sur le forum, et remplis moi vite cette fiche que je satisfasse ma curiosité bière - someday we will foresee obstacles 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Juil - 15:26
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Juil - 21:34
Bienvenue ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Juil - 14:56
Fiche terminée, en attente de validation d' @Amber Moore bière - someday we will foresee obstacles 4034931546

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Juil - 18:14
Bienvenue ma belle. Amuses-toi à fond !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Juil - 23:44
pompom pompom pompom

J'aime le prénom, @Charlie Jefferson cutie Par contre wow...violente l'histoire de la miss, la pauvre cute En attente de la partie sur l'escape game du coup comme discuté, et ce sera bon pour moi bière - someday we will foresee obstacles 854272918

edit: c'est tout booooon keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 18:52
présentation validée !
Just before we start... je me suis permise d'ajouter la mention d'agression sexuelle au début de ta fiche hidebox mais elle a pas eu une vie facile Charlie bière - someday we will foresee obstacles 2223407614 J'espère qu'elle trouvera la rédemption love bon jeu parmi nous !

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum