La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 10:53
rhys chillingworth
34 ans - juriste d'entreprise
FEAT : ben barnes
rhys c'est un homme ambitieux, à toujours vouloir défendre les autres, à toujours chercher des solutions pour chaque problèmes. assez courageux pour avoir abandonné ses rêves, il tente désormais de se focaliser sur ce qui compte le plus pour lui ; sa nièce et son travail. sociable mais, un brin réservé, rhys n'évoque jamais ses propres problèmes mais, à toujours du temps pour s'occuper de ceux des autres. peut-être un peu trop préoccupé depuis quelques semaines par l'envie d'avoir son propre foyer, d'ouvrir à nouveau son coeur. des relations amoureuses qui ne lui ont pourtant jamais porté chance jusqu'à aujourd'hui. il est déterminé à faire fonctionner les choses, en tout cas à essayer sans pourtant trop brusquer sa filleule.
who am I
ꕥ âge : trente-quatre ans.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel.
ꕥ situation : célibataire, souvent trop préoccupé par sa nièce pour réellement tenter le risque dans une nouvelle relation, bien qu'il réalise chaque jours un peu plus qu'il se sent désormais prêt à fonder un foyer plus tard.  
ꕥ occupation : destiné à un grand avenir comme joueur professionnel de base-ball pour l'équipe des yankees. un rêve abandonné à la suite d'un accident de moto, aujourd'hui pleinement consacré à sa deuxième passion ; le droit. juriste d'entreprise à la banque de new-york.
ꕥ quartier : une maison achetée depuis peu à bedford street, williamsburg sur brooklyn avec sa nièce ella dont il est le tuteur depuis près d'un an.
ꕥ qualités : intelligent, ambitieux, généreux.
ꕥ défauts : jaloux, sentimentalement instable, réservé.  
ꕥ passions : le base-ball, la poésie & la moto, bien qu'il n'a jamais osé recommencer depuis son accident.
ꕥ groupe : i need help.
ꕥ communautés : #lea, groupe de soutiens aux personnes en deuils, #cours de cuisine du samedi matin & #les étudiants et profs de columbia university.
ꕥ scénario/pré-lien : pré-lien de la belle @Isobel Allen juste ici  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3974363061  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  176241234
ꕥ parrain : parfois je doute de pouvoir m'occuper de moi-même mais, j'pense y arriver cette fois les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2153884322

all about my player
ꕥ petite présentation perso : pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3974363061  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  176241234  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2153884322   j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims, ma play et maintenant surtout ma switch VIVE ANIMAL CROSSING  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3460843005  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3460843005  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3460843005  j'ai désormais vingt-cinq ans -et à nouveau la blague stupide, c'pour toi debo- toutes mes dents.  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2958767705  NORMALEMENT j'ai enfin trouvée un autre boulot mais, j'vais croiser les doigts et pas trop me faire de films c'est mieux les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2153884322

petit portrait chinois
ꕥ un livre : je ne vais absolument pas faire dans l'originalité, parce que ce sera toujours la saga harry potter.
ꕥ un film : pour cette place, elle se dispute un peu avec beaucoup de choses, comme du coup harry potter, le seigneur des anneaux, du coup.. j'la partage dans mon coeur  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  176241234
ꕥ une série : one tree hill que je viens de recommencer pour la première fois depuis longtemps les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2153884322
ꕥ une chanson : halsey - eyes closed, que j'écoute encore et encore et encore.  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2153884322  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2153884322
ꕥ un animal : mon précieux petit renard, bien que si je devrais en citer, je prendrais ma petite famille à la maison, mes trois bébés.  puppy
ꕥ un plat/dessert : une tarte aux fraises, surtout maintenant  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3460843005
ꕥ une boisson : un ice-tea pêche, même si mes hanches n'arrêtent pas de me supplier pour de l'eau Arrow
ꕥ une célébrité : la nouvelle femme de ma vie, jodie comer, t'inquiète kaya t'es toujours la number one  leelaaaa
ꕥ un pouvoir magique : remonter le temps, histoire de rattraper certaines conneries (comme bosser pour des fdsp les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2153884322)

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire si quoi que ce soit me dérange cute

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(+) rhys est né dans une famille aimante, soudée. son grand-frère et lui n'ont jamais manqués de rien. les chillingworth anglais de souche, ont toujours eu le sens des affaires, l'envie de bâtir un monde meilleur, l'envie d'améliorer la vie des américains. son père à donc lancé une petite société d'aménagement paysagés ou il travaille avec sa femme depuis quelques années. pas de quoi les rendre riches mais, bien assez pour leur permettre quelques folies. (+) le base-ball est une passion chez les chillingworth, un moment de partage devant chaque matchs. (+) il n'oublie cependant pas son premier rêve. il est jeune et pourtant déjà persuadé de ce qu'il veut faire plus tard ; défendre les plus faibles, ceux qui ont besoin d'aide. (+) intelligent, rhys à beaucoup de mal à sortir la tête de ses bouquins, à rencontrer de nouvelles personnes. il est considéré par ses professeurs comme un enfant introverti, à ne jamais se lier réellement avec d'autres personnes de son âge. rhys n'est pas le genre de gamin à traîner avec toute une petite bande contrairement à son frère aîné, bien plus sociable que lui à cette époque. (+) son frère, c'est son modèle, la personne qu'il aime le plus en ce monde et la seule personne qu'il écoute réellement. connor à sans aucune doute sauvé son enfance, lui a permit de vaincre ses peurs, de s'ouvrir jusqu'à lui aussi se faire des amis, jusqu'à voler de ses propres ailes. (+) rhys rencontre son premier amour à seize ans, c'est encore un gamin mais, un gamin amoureux persuadé d'avoir trouver la femme de sa vie. elle est belle, intelligente, seulement un an de moins que lui, juste assise devant lui dans la classe. avec elle, il partage toutes les premières fois. la présente même à ses parents lors d'une soirée d'anniversaire. mais, milly le quitte quelques semaines après, pour un gros bras du lycée. le coeur brisé, il ne renonce cependant pas à l'amour. (+) sans grande surprise, il intègre la columbia university pour des études de droits, d'abord dans l'optique de devenir avocat avant de complètement changer de bord. (+) durant la même année -et pour le plus grand plaisir de son père- il est sélectionner dans l'équipe de base-ball, l'un des meilleurs joueurs de l'université alors, que son frère lui s’oriente dans un tout nouveau domaine ; l'écriture. plus qu'ambitieux à l'idée de publier une fois diplôme son premier roman. (+) un sport qui lui prend beaucoup de son temps, dans lequel il s'implique coeur et âme pour continuer à devenir de plus en plus fort. repéré par des recruteurs pour jouer dans l'équipe des yankees elle-même. (+) le rêve qui s'arrête brutalement.. alors, qu'il rentrait d'une soirée étudiante jusque chez lui en moto, percuté par un camion évitant de justesse la mort. le bras cassé, des séquelles à vie. il est contrait de mettre un terme à son rêve, d'abandonner malgré lui une place comme joueur pro pour les yankees. (+) traumatisé depuis cette nuit, il n'a plus jamais osé remonter sur un moto depuis son accident, jusqu'à privilégier les transports en communs ou les déplacements en taxis. (+) pour ne pas perdre pied et sombrer dans une dépression profonde, rhys se focaliser sur ce qu'il lui reste ; ses études de droits. il décide donc de devenir juriste d'entreprise avant de faire ses stages dans les meilleurs endroit de new-york. (+) son diplôme en poche, il trouve rapidement une place dans une petite société de voiture avant d'être engagé quelques années plus tard par la banque de new-york. (+) son frère décide de se marier très jeune, misant toutes ses chances sur l'amour contrairement à rhys qui préfère se focaliser sur son travail que l'inverse. il devient assez vite l'oncle mais, surtout le parrain de la petite ella. (+) des relations amoureuses pour la plupart assez courtes et ou il ne tombe jamais sur la bonne. (+) connor et sa femme décèdent subitement lors d'une croisière romantique pour fêter leurs cinq ans de mariage. il est sept heures du matin lorsqu'il apprend la nouvelle, qu'il découvre que la plus belle moitié de lui vient de sombrer dans l'éternité. lorsqu'il réalise que sa petite nièce n'aura plus jamais la chance de voir ses parents. (+) persuadé que ce soit la meilleure chose à faire, il arrive à convaincre ses parents qu'il est apte à prendre ella sous sa responsabilité et devient son tuteur après dès mois d'administration interminable. (+) encore très choqué par la perte de son frère, il décide sous les conseils de ses proches, de suivre une réunion pour les personnes en deuils, pour tenter de comprendre ce qui continue d'hanter son esprit. en plus de suivre des cours de cuisine le samedi matin pour tenter d'être le meilleur "père" possible pour sa filleule. (+) il consacre son temps à ella, toujours ses journées de congé à lui offrir le plus d'activité possible, même si elle pose des questions, même s'il ne sait pas toujours comment s'y prendre avec elle. petit à petit, il réalise qu'il ressent lui aussi l'envie d'avoir une famille, de fonder un foyer et peut-être que le sourire de mademoiselle allen ne le laisse pas complètement indifférent dans cette pensée. (+) son frère lui a laissé une copie de son livre quelques semaines avant de mourir, un manuscrit qu'il n'est pas encore certain de publier un jour. déjà un an qu'il est sagement installé sur la table de nuit.



this session is gonna be different
metsuko/melou ꕥ 25 ans, malheureusement les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3906856619
fréquence de rp : je note aléatoire parce que ça dépend parfois des semaines mais, je dirais 1 réponse toutes les deux semaines au minimum cute ϟ fréquence de connexion : minimum 1x par jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 400 et 900 mots, parfois moins parfois plus je m'adapte souvent à mon partenaire les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  900075052 ϟ avatar à réserver : ben barnes. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : violet ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'crois faire partie des meubles maintenant non ?  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2320663987  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3034020374  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3034020374  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3034020374  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3034020374  les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3034020374 ross quand il voit le nouveau kit d'ornella sifle
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 10:54
Que t'es beau love excited
Re bienvenue les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  995762081

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 10:55
Rebienvenue les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2881807329
Je suis contente pour Isobel I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 10:56
olala avec ben en plus les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3906856619 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3906856619 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3906856619
super choix de pré-lien like
(entre rhys et reece, y'aura de quoi créer un peu de confusion les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2153884322)
rebienvenuuuuue chez toi les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 11:22
ATTENTION ME VOILA
Spoiler:

JE SUIS SI HEUREUSE J'AI SI HÂTE
SI TU AS DES QUESTIONS TU SAIS OÙ ME TROUVER I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 11:23
rebienvenue avec ce super choix de lien et d'avatar I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 12:07
Rouloulou Ben les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  4055768160 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  900075052 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  507729297
Re-bienvenue à la maison les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 19:48
Bon courage pour ce nouveau perso ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Juil - 16:52
@Isobel Allen les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  691155868 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  691155868 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  691155868 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  691155868 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  691155868 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  691155868 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  691155868 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  691155868

merci beaucoup les amours ! les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  176241234 les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  3974363061 cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Juil - 17:42
jpp de toi "j'ui pas sûr de savoir m'occuper de moi-même" pour les parrains XD je te valide avec plaiiiisir <3

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 0:03
Rebienvenue ! les - every song ends — but is that any reason not to enjoy the music ? (rhys)  2958767705

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum