AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 CRAZY LOVE (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
747
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
CRAZY LOVE (RPG) Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 747 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
CRAZY LOVE (RPG) Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
CRAZY LOVE (RPG) Empty
MessageSujet: CRAZY LOVE (RPG)   CRAZY LOVE (RPG) EmptyMar 10 Sep - 9:45
WELCOME TO OUR HOME.CRAZYLOVE
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.







I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

« Looking so crazy in love's, got me looking, got me looking so crazy in love »

L'amour, l'amour, l'amour... On ne va pas se mentir, c'est bien cela qui fait tourner le monde, n'est-ce pas ? C'est bien cela qui a le pouvoir de te rendre complètement fou et te mettre dans l'incapacité, quelques fois, de gérer ce genre de sentiments. Le premier amour, tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas ? Celui qui te fait perdre la tête au point de te rendre totalement crazy de la personne en question... Un flash, un coup de foudre, certains te diront que c'est du hasard, tandis que d'autres penseront que c'est le fruit du destin et qu'une personne est toujours prédestinée à une autre.

L'amour réchauffe le cœur, c'est bien connu. Dans les Hamptons, les habitants n'ont pas besoin de cela pour se réchauffer vu le climat. Comme la plupart des habitants, tu n'as pas encore connu les grandes histoires d'amour avec les joies, les premiers rendez-vous, les baisers volés ; mais aussi les histoires qui finissent mal, bien que peu importe ce qu'il se passe et ce que tu ressens, tu sais indéniablement que ça vaut le coup. Tu as bien conscience que certaines personnes ont laissé des plumes dans ces relations, ils font comme-ci tout était normal. En même temps, tout finit un jour ou l'autre par revenir. Il suffit parfois d'être patient ou, pour les plus romantiques, chercher la perle rare.

Et c'est à seulement deux heures et demi de New-York que ton aventure commence, dans les Hamptons plus précisément. Cette région prisée par l'élite américaine, tout particulièrement celle de New-York, qui la considère comme le « rendez-vous balnéaire » le plus huppé des États-Unis. Tous les étés, les élites se retrouvent dans ces magnifiques villas surplombant l'océan Atlantique. Peut-être que tu en fais partie ? Peut-être pas ? Peut-être y viens-tu que pendant les vacances avec ta famille, tes amis ou peut-être as-tu la chance d'y résider toute l'année ? Mais dans tous les cas, il y a une chose que tu as bien remarquée, ce sont les classes sociales. Typiquement new-yorkaises, tu peux facilement voir les personnes riches et celles qui sont plus modestes. Et toi, tu connais bien cette différence qui fait que ce genre de personnes ne se mélangent pas, que ce n'est pas très bien vu ? Un jardinier avec une fille riche ? Même pas en rêve.

Seulement, depuis quelques mois, Crazylove, une blogueuse inconnue a fait son apparition et cette dernière dévoile toutes les histoires d'amour, que ce soit des histoires publiques dont tout le monde a connu l'existence ou même les plus secrètes. Crazylove t'aidera à ne pas te perdre dans les histoires d'amour et fera tout pour faire tourner les têtes de ses lovers, toi y compris, sans doute que cela ne te sera pas si facile à gérer quand elles seront à la vue du public.


code by lizzou × gifs by tumblr


_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
 

CRAZY LOVE (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy spammer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: partenariats :: fiches de publicité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet