La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kelly Livingstone

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 13:48
Kelly Livingstone
22 ans - barista
FEAT : jacob elordi Kelly n'a que 22 ans et pourtant il se débrouille tout seul dans la vie depuis quatre ans déjà. Il est en galère perpetuelle et c'est juste un mode de vie basique pour lui maintenant. Il n'a jamais connu autre chose, même quand il était encore sous la coupe de sa mère (qui était très absente car elle additionnait 3 jobs). Il est débrouillard, il a la rage de vivre, il a pas froid aux yeux, il est prêt à littéralement tout se disant qu'un jour enfin il pourra souffler. Grand optimiste au fond, il a aussi une grande gueule, il aime pas être dérangé pour rien, il n'a pas peur de dire les choses qui ne font pas plaisir à entendre.
who am I
ꕥ âge : 22 ans
ꕥ nationalité : Américain
ꕥ ethnie/origines : Il a des origines australiennes, sa mère s'est marié avec un américain pour avoir le droit de rester sur le sol et elle n'a pas pris la peine de faire en sorte qu'il ait la double nationalité. Elle avait tellement envie d'être américaine qu'elle pensait aussi que c'était la meilleure chose qui puisse arriver à son fils.
ꕥ orientation : Pansexuel & n'est jamais tombé amoureux
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : une multitude de plans qui le laisse tous plus ou moins en galère. Il bosse à Starbucks dans l'enceinte de Julliard University à temps partiel, il fait le ménage dans une salle de sport. Encore un plan à temps partiel. Mais depuis qu'il a commencé un onlyfans, les fins de mois sont plus agréables.
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : débrouillard, franc, sociable, fiable, loyal
ꕥ défauts : dans l'excès, arrogant (avec ceux qui le saoulent), trop fêtard
ꕥ passions : #concerts, #musculation, #danse
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ communautés : NYC EXPATS, THE LIFT, THE OVERKILL, LGBT CENTER, JUILLIARD SCHOOL
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ mp d'intégration : souhaitez-vous recevoir un mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres ? Oui svp

all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je m'appelle Am, j'ai 34 ans (mais j'ai l'air d'en avoir 10 de moins lolololol), j'habite à Londres mais grâce au covid je suis actuellement en France. Je me considère non-binaire. Je me passionne pour la musique et les concerts. Parmi mes groupes favoris se trouvent : Bring Me The Horizon, Trophy Eyes, The Amity Affliction, Deaf Havana, Thousand Below, Machine Gun Kelly, Point North, A Day To Remember, McFLY, Dermot Kennedy, Cory Wells, Lil Peep, Lady Gaga et je m'arrête là sinon on y est encore dans 15 jours.
petit portrait chinois
ꕥ un livre : Where she went, de Gayle Foreman
ꕥ un film : Signs
ꕥ une série : Little fires everywhere
ꕥ une chanson : Make it happen, Machine Gun Kelly
ꕥ un animal : un qui reste loin de moi
ꕥ un plat/dessert : glace à la pistache
ꕥ une boisson : Energy drinks
ꕥ une célébrité : Dermot Kennedy
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Je pense rien de spécifique mais il est vrai qu'un jour j'ai rp avec quelqu'un qui se moquait/comprenait pas du tout la dépression dans sa narration et ça m'a beaucoup dérangé

that's my first rp
T’es Kelly avec plus d’un tour dans ton sac. Ce soir, y’a un de tes groupes favoris qui joue. C’est The Amity Affliction. Peut être ton côté Australien qui parle vu qu’ils viennent de Brisbane, comme ta mère. C’est vrai que c’est un petit plus dans ton coeur du coup de savoir. Tu vas essayer d’aller leur parler à la fin du show mais t’es pas sûr de pouvoir car la salle est pas mal grande quand même. T’es raide niveau fric, mais le show se passe au Playstation Theater et t’as travaillé là bas pendant quelques semaines. T’as pris bien soin de ne pas rendre le t-shirt à l’effigie de la salle. Maintenant tu peux rentrer incognito grâce à ce bien précieux. T’arrives toujours à avoir des avantages à bosser à un endroit ou un autre. Tu fais le ménage dans une salle de sport comme ça tu peux utiliser les équipements avec un abonnement gratuit. Tu bosses au Starbucks qui se trouve dans l’enceinte de Juilliard et là aussi c’est plutôt bien pour te faire des potes de ton âge facilement. C’est compliqué de jongler avec ces jobs et les horaires sont pas si nombreuses. Parfois tu as vraiment beaucoup de mal à terminer le mois. Ton loyer est pas donné même en vivant en colocation. Les charges sont explosé par tes colocs qui ne font pas attention à leur consommation. T’as en projet de déménager mais c’est super compliqué à New York de trouver quelque chose qui te correspond et qui te ruine pas directement. T’as quelques potes chez qui tu peux crécher en cas d’extrême galère mais tu as besoin de ton indépendance. T’as vécu la plupart de ta vie seul. T’as des plans pour améliorer ta vie considérablement, un pote qui t’as montré la plateforme only fans. Mais ce soir t’es juste un fan. Tu as réussi à te glisser dans la salle comme un pro, ce n’est pas la première fois que tu fais ça en même temps. Ca fonctionne à tous les coups. T’es grand, tu vois bien à peu près partout, mais tu veux être au plus près de la scène ce soir, alors pour pas faire louche, tu vas dans les toilettes rapidement pour le mettre à l’envers afin que le logo de la salle ne soit pas visible. Y’a encore le temps avant que le groupe n’arrive sur scène et tu te permets de te payer une bière. Tu donnes un peu d’argent pour l’endroit qui t’ouvres si généreusement ses portes pour une bonne soirée. Les lumières s’éteignent, la première partie se met en place. Tu ne sais même pas de qui il s’agit, t’as pas regardé en avance mais tu sais que dans tous les cas, ça va être une bonne soirée. Rien de mieux que d’être entouré de gens qui sont là pour les mêmes raisons que toi pour kiffer. Peut être même que tu vas trouver une personne pour terminer la soirée moins seul… T’es confiant, tu as déjà vu deux trois coups d’oeil en ta direction. Ca va être une très bonne soirée.

this session is gonna be different
AMGK/Am ꕥ 34 ans
fréquence de rp : une réponse sous 7/10j max, mais ce sera moins, je me connais. ϟ fréquence de connexion : 5/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Autour de 400 mots en moyenne mais j'adore les rps courts qui mènent à beaucoup plus d'interactions spontanés. J'ai juste l'habitude des rps de 300 mots obligatoireϟ avatar à réserver : jacob elordi ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert ϟ comment avez-vous connu 99 ? Une ancienne membre m'avait donné le lien et j'ai crushé instantanément sur tout le forum dans son intégralité. Je l'ai gardé sous le coude pour revenir à la première occasion et me voilà (j'ai 3 potes ou peut être 4 qui vont débarquer aussi love ) ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je suis content que cette fois ce soit la bonne, ce perso est tout nouveau et j'aime bien mieux cette angle là en m'inscrivant sur un forum qui m'inspire autant. Le personnage est intégralement une partie du forum et ce n'est pas un bricolage d'un ancien perso d'un autre contexte. Bref je suis fier de moi d'être tant inspiré avec ce nouveau visage et d'être de retour ici love
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 13:50
bienvenuuuuuuue danse - Kelly Livingstone 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 13:54
@Adriel Lynd oooh hello marine love merci !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 13:54
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 14:13
Whaaa, il y a de la beaugossitude au mètre carré ici danse - Kelly Livingstone 3621181096 danse - Kelly Livingstone 36146562 J'adore ce que j'ai pu lire de ton perso dans le petit résumé. Cette idée de "moi vs la cruauté du monde", de galère, de perso qui trime/rame pour sa subsistance, qui doute quant à la finalité de tout cela, qui a de quoi vouer une haine innommable pour tout ce que la vie lui envoie dans les dents etc : ça me plait et me parle énormément excited
Mais c'est encore tout tristounet et videuuuuuuh danse - Kelly Livingstone 2832246198 Il nous tarde d'en apprendre plus, c'est certain What a Face

Bienvenue à toi et bon courage pour le remplissage de ta fiche cute danse - Kelly Livingstone 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 14:22
Une arrivée en masse ? J'adore danse - Kelly Livingstone 2958767705
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche danse - Kelly Livingstone 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 14:33
Elordi ce choix de fou ! excited (et le choix du prénom, j'adore) Courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 15:07
rebienvenuuuuue, j’espère que cette fois sera la bonne puppy hola

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 17:19
Rebienvenue alors, que ce nouveau personnage te porte chance sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 21:58
Merci à tous love love

@Klemen Višnar Awwwww ravi que ça te plaise tout ce que j'avais déjà écrit love La fiche est terminée à présent hehe.

@Shea Cavendish hehhe yesss en squad ! Tout le monde a crushé fort sur le forum, il est parfait love

@Ilias Diamandis Merciii danse - Kelly Livingstone 176241234 il est beaucoup trop beau pour son bien !

@Reagan Schuyler Je suis méga inspiré en tout cas, j'ai bon espoir love love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 0:46
Bienvenue officiellement sale gamin !! danse - Kelly Livingstone 41284244

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 9:57
Rebienvenue sur le forum danse - Kelly Livingstone 176241234

Ton avatar me rappelle que j'ai hâte de voir la saison 2 d'Euphoria sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 11:24
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 12:51
Rebienvenue par ici pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 13:14
Merci à tous love love

@Gabrielle Scott mwhahaa va nous falloir un lien obligé love

@Sarah Gingerich grave hâte aussi excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 13:43
Bienvenue parmi nous keur
Contente de voir une adepte des rps courts, j'adore ça aussi excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 15:05
@Sirius Vandesky un adepte danse - Kelly Livingstone 176241234 Merci love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 15:51
Kelly Livingstone a écrit:@Sirius Vandesky un adepte danse - Kelly Livingstone 176241234 Merci love

Excuse pour l'erreur Wink

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 15:57
Rebienvenue dans le coin I love you
Amuse-toi bien parmi nous danse - Kelly Livingstone 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 16:27
Ohhhh j'adore ce que je lis love Bienvenue sur 99 !!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 1:45
ꕥ un animal : un qui reste loin de moi

ça a le mérite d'être clair et net danse - Kelly Livingstone 2153884322
rebienvenuuuuee am, super content de te revoir dans le coin danse - Kelly Livingstone 3993874930 j'espère avoir l'occasion de rp de nouveau avec toi danse - Kelly Livingstone 799091511

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 17:53
présentation validée !
Just before we start...Et je te valide avec plaisir ! Par contre @Kelly Livingstone pour le mp d'intégration, on demande à minima avant que le personnage soit présenté dans la partie adéquate (j'ai vu ton message en dessous) Embarassed On se base sur ça et les besoins de la personne en terme de liens (plus lisibles que dans la pres d'ici souvent) pour t'envoyer vers des personnges qui correspondent au mieux I love you Donc si tu pouvais le faire, ça serait top hug mercii d'avance

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie



@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 18:02
Merci à tous cutie

@Brahms Frauenfeld JE SUIS TELLEMENT CONTENT D'ETRE DE RETOUR SUR LE MEME FORUM QUE TOI love love et en plus t'as plein de nouveau visage mamamammamaaaaa excited

@Alejandro Estrella Merci mille fois pour la validation love love

Edit : et je vais me pencher vers la présentation du personnage pour la trouvailles d'autres liens love Merci encore !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum