La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je vais te réparer. ( Rosemoon )

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Sep - 15:18

( Outfit ) 11 · 09 · 2020 — Après avoir passé des heures lumineuses avec Svetlana à arpenter les rues, corndog à la main en discutant de tout et de rien, ils étaient allés s'exiler dans un karaoké, comme ils avaient prévu de le faire, pour décompresser un peu de la lourdeur du quotidien. Rires, boisson, ne s'étaient-ils jamais encore découverts ainsi tous les deux, chantant à tue-tête des mélodies démodées, Raven s'autorisant même quelques déhanchés débridés, les yeux embués par l'alcool et les joues roses d'avoir trop rit. Soirée en demi-teinte. Car sur son écran de téléphone, c'est un Lieven détruit qu'il récolte soudain, qu'il tente de rassurer comme il peut à distance, impuissant face à sa détresse, le micro encore en main mais le coeur déjà ailleurs. Adonis. Ce prénom qu'il détestait presque autant que son détenteur, prénom qu'il voudrait oublier, effacer, déchiqueter, mais qui revenait trop souvent, Adonis ou ce non-dieu qui n'avait été que diable dans la vie de Lieven et qui continuait de répandre flammes et douleurs dans son coeur, l'écorchant encore de ses griffes alors qu'il avait disparu depuis quelques mois. Et Raven le détestait d'être encore si présent, d'étendre encore son emprise sur cet ami précieux qu'il s'efforçait de sauver, et l'ébriété ayant atteint la limite de sa tolérance il sent en lui monter cette colère sourde qu'il avait tenté d'éteindre. Il n'écourte pas sa soirée mais la cisaille de sms, promettant à un Lieven en larmes d'arriver au plus vite pour le recoller. Pour le réparer. Trop soûle, c'est à Svetlana qu'il a confié le volant au moment du retour et à peine sorti de la voiture, à peine Svetlana saluée que déja il court, manque de tomber sur le chemin qui mène à la porte mais c'est bien le cadet de ses soucis, car tout ce qu'il a en tête à cet instant précis, c'est retrouver Lieven. Enfin. La peau moite d'avoir trop bu, les pupilles dilatées par l'émotion, le souffle court et le corps qui tremble déja, il frappe à la porte, le poing qui cogne et le front qui se pose contre le bois. « LIEVEN !! Je suis là ! C'est Raven ! Je suis là Moon ouvre moi !! »


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum