La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

sobri - notre destin (kurt&alessa)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Oct - 18:57
C’est con, quand même, on dirait presque que c’était fait exprès.” Le mec roux qui se tient à côté d’elle, bras croisés sur sa poitrine, regarde le bar en flammes avec une expression sévère, presque inquisitrice. Alessa, à ses côtés, ne sait pas trop quoi lui répondre, alors elle hoche la tête et assortit sa réponse d’un “hmhm” qu’elle espère le rassurer tout en le laissant savamment comprendre qu’elle n’en a rien à foutre, de ses théories du complot. Le mec insiste, pourtant : “Pile la soirée où les deux plus grosses équipes de New York s’affrontaient sur Fortnite. La coïncidence est un peu grosse, si tu veux mon avis…” La Péruvienne acquiesce vaguement dans l’espoir qu’il la ferme. Trop polie, toujours, elle n’ose pas l’envoyer carrément paître et se rabat sur la solution la plus lâche à sa disposition : “Attends, bouge pas, ma maman m’appelle.” Elle secoue même la main pour faire comme si son portable vibrait, et elle termine sa mise en scène en s’éloignant en quelques enjambées.

Derrière elle les pompiers arrivent et elle commence à les voir se verser dans les lieux à toute allure, soucieux de préserver tout matériel ayant possiblement survécu - en vain, sûrement. Ce que l’explosion n’a pas ravagé dans la salle d’arcades sera terminé par la fumée trop importante ou les faux contacts dans les fils : aucune machine ne sera sauvée. Et Alessa en serait sûrement peinée, si elle n’était pas si soulagée de ne pas avoir explosé avec la cuisine - personne à part elle ne semble s’accorder avec elle sur ce coup-là, et décidément, elle ne comprendra jamais les Américains.
Son portable, lui, est en effervescence, parce que le serveur Discord sur lequel les joueurs se contactaient explose de smiley qui pleurent en tous genres et elle est forcée de naviguer à vue entre les pseudos pour retrouver le seul qu'elle cherche : FermentedGrape08. “Bon, ça tombe à l’eau, hein ?? Ou dans le gaz. Lol”, qu’elle pianote à toute vitesse alors qu’elle s’éloigne de la scène de crime avant que les pompiers ne décident d’alpaguer les clients pour leur poser des questions. “On va en boîte ?”, qu’elle écrit à nouveau, emportée par son besoin de socialiser, d’être en extérieur. Que FermentedGrape08 la rejoigne ou non, au fond, ce ne sera que pure formalité : ils ne se sont jamais vus, au-delà de leurs parties ensemble. Quoi qu’elle découvre, c’est davantage pour combler le vide qu’elle s’y rend.

@Curtis Cho raï'n'b feveeeeer

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Oct - 1:42
Incrédulité totale quand il ouvre le serveur Discord pour vérifier les nouveautés. Il était dans le métro, en route vers un bar dont il vient d'apprendre l'apparente explosion à travers les messages qui se multiplient à la seconde. Regard dans le vide, la bouche entrouverte : il observe son reflet ahuri dans la vitre d'en face, se disant qu'il aurait pu y être et y laisser la peau.
Mais il n'y était pas !
Donc tranquille, pépère, toujours en vie, même s'il est saoulé un peu d'être sorti pour rien. Gros soupir en descendant à sa station, il s'installe sur le quai, réfléchit à la prochaine étape quand une notification de HaloMasterQueef attire son attention. "Ptdrrrr ouais c un peu chaud là (littéralement)" qu'il répond sans trop réfléchir — avant de se trouver immédiatement stupide pour avoir dit ça. L'invitation ne tarde pas à suivre et quand bien même l'envie de répondre "dsl je peux pas j'ai laissé mon chat dans le four" est présente, il ravale son anxiété sociale et répond affirmativement. HaloMasterQueef et lui ne se sont jamais vus en vrai, mais il apprécie les parties et discussions échangées avec elle et il dirait même qu'elle le met à l'aise d'une façon qu'il ne saurait pas expliquer, sûrement la vibe de boloss qu'ils partagent.

Il est déjà dehors, alors autant en profiter. Une fois la localisation fixée, Curtis change de quai, reprend le métro dans la bonne direction et se fraie un passage à l'intérieur de la boîte après une dizaine minutes à faire la queue. La foule, le bruit, les lumières assaillissent rapidement ses sens et il se sent overwhelmed. Impossible pour lui de faire face à HaloMasterQueef dans cet état. Alors il se réfugie dans les toilettes et s'asperge le visage d'eau avant de s'enfermer dans un cabinet pour reprendre ses esprits en toute tranquilité. Quelques exercices de respiration plus tard, il a enfin le courage de sortir son téléphone pour envoyer un "Yo je suis arrivé t'es où" à HaloMasterQueef.
C'est sans se douter qu'il entendrait une notification venant du cabinet d'à côté pile au même moment. Quelle coïncidence... Sûrement juste un timing phénoménal, mais il veut qu'en même s'en assurer parce que ce serait une anecdote rigolote. Alors il envoie un "?" et la sonnerie retentit de nouveau, confirmant (à peu près) ses doutes. Le destin était-il de son côté ce soir ? D'abord en ayant échappé à la mort, puis en choisissant le cabinet voisin de celui de sa camarade. Si c'est ça, il est prêt à tenter le coup au loto... Mais d'abord, il doit s'en assurer. Alors il inspire profondément, puis baisse la tête pour murmurer vers les pieds qu'il voit dépasser de la barrière les séparant :

« Euh.. MasterQueef ? »

@Alessa Quispe kore et skaaaal leslieeee yeaaaah

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum