La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I intend to live forever. so far, so good. / archer

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 18:18
archer quinn
32 ans - acteur à broadway
FEAT : henry golding né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
who am I
ꕥ âge : trente-deux ans.
ꕥ nationalité : devenu américain, par son adoption.
ꕥ ethnie/origines : son sang et ses origines sont malaisiennes, au moins de sa mère, parce qu'il n'a jamais su qui était son père biologique. un test adn a cependant révélé des origines européennes.
ꕥ orientation : hétérosexuel, il a bien essayé d'embrasser un homme une fois mais ça n'a pas été concluant.
ꕥ situation : marié, en thérapie de couple pour reconstruire de bonnes fondations, après plusieurs infidélités de sa part.
ꕥ occupation : acteur sur les planches de Broadway, il joue Hans dans Frozen actuellement.
ꕥ quartier : upper east side
ꕥ qualités : travailleur, attentionné, souriant
ꕥ défauts : infidèle, impatient, un peu jaloux
ꕥ passions : #théâtre  #karaoké #enfants
ꕥ communautés : Broadway
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ mp d'intégration : j'aime bien recevoir les mps de marion le citron théâtre - I intend to live forever. so far, so good. / archer 3485736869

all about my player
ꕥ petite présentation perso : toujours moi, j'ai pas changé et actuellement, je profite de mon mercredi pour glander plzz
ah et j'ai décidé de remplir le portrait chinois comme je l'aurais fait quand j'étais  enfant / ado, on s'amuse comme on peut théâtre - I intend to live forever. so far, so good. / archer 36146562

petit portrait chinois
ꕥ un livre : 4 filles et un jean, ou les nana
ꕥ un film : harry potter
ꕥ une série : charmed, ou gossip girl la toute première que j'ai suivie en vo et en entier, ah et desperate housewives, que mon oncle enregistrait pour nous sur cassette parce qu'il avait canal +  sisisi
ꕥ une chanson : cendrillon, téléphone (mon papa était fan théâtre - I intend to live forever. so far, so good. / archer 2153884322)
ꕥ un animal : dauphin
ꕥ un plat/dessert : gâteau au chocolat
ꕥ une boisson : orangina
ꕥ une célébrité : Sophia Bush
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir voler

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : //
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Essayer d'être à l'heure à la sortie de l'école, puis trouver le meilleur itinéraire pour accompagner chaque enfant à ses activités (qui ne sont pas au même endroit, forcément), puis rejoindre le cabinet du docteur Holmes pour discuter mariage et compromis. Le tout après une répétition, et avant une représentation pour Frozen à Broadway. Difficile de tout avoir.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Fut un temps, c'était la cigarette, j'en fumais facilement une dizaine par jours. A l'annonce de la grossesse de Tammy, j'ai tout fait pour arrêter et, en m'en donnant les moyens, j'ai réussi. Il m'arrive d'en fumer une, par ci, par là mais ça n'a plus rien d'une addiction... enfin je crois. En revanche, j'ai sans doute une espèce d'addiction à l'attention, d'où vient sans doute ce si grand amour pour la scène. Et ça, c'est moins facile d'arrêter. Et encore faudrait-il en être conscient, puis le vouloir.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas très bien, du tout. Il faut dire qu'elle a découvert que j'étais marié et, au lieu de simplement rompre et m'insulter copieusement (ce qu'elle a fait aussi), elle a décidé que ma femme devait être au courant. Autant dire qu'on n'est pas restés amis.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
archer, to tammy a écrit:didn't have time to put the clothes in the dryer before show time, can you do it before bed ? also, there is a pumpkin pie for you and the kids tonight. love u

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? elle a longtemps été très peu existante. Trop occupés par leurs carrières, ils n'étaient pas du genre à me border le soir, ce qui était plutôt fait par des nounous. Même s'ils ont été présents pour moi, pour mes rêves et financièrement, je savais que je voulais être tout sauf comme eux quand je deviendrais père. Mais on ne peut pas dire qu'on ne s'entende pas, simplement que nos relations sont assez formelles.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je suis papa ? Croyez-moi, ça prend du temps, beaucoup de temps, même quand les enfants ont huit ans. Jasper et Romy occupent la plupart de mon temps, et j'aime passer du temps avec eux. En dehors de ça et de mon travail, je n'ai pas beaucoup de loisirs, même si je m'accorde parfois quelques soirées karaoké, ou une séance de sport.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Toute première audition, c'était pour West Side Story. J'étais tellement stressé que j'ai vomi en plein numéro de danse. Etonnement, je n'ai pas été rappelé. Heureusement, j'ai appris à mieux gérer mon stress ensuite.

this session is gonna be different
tearsflight, marine ꕥ 27 ans
fréquence de rp : au moins une fois par semaine ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? autour de 500. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  théâtre - I intend to live forever. so far, so good. / archer 199075109 ϟ comment avez-vous connu 99 ? disons que je connais la maison maintenant théâtre - I intend to live forever. so far, so good. / archer 3485736869  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? c'est quand le bonheur les vacances ? théâtre - I intend to live forever. so far, so good. / archer 1481559233
mine (gif) juice (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 19:24
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 21:19
rebienvenuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Oct - 21:48
Rebienvenue dans le coin love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Oct - 14:57
merciiii théâtre - I intend to live forever. so far, so good. / archer 176241234 théâtre - I intend to live forever. so far, so good. / archer 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Oct - 15:33
Rebienvenue chez toi ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Oct - 19:13
tROP CONTENTE DE LE VOIR CE PETIT cutie rebienvenue à la maison théâtre - I intend to live forever. so far, so good. / archer 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Oct - 20:50
99 is AN OPEEEEEN DOOOOOOR :ARROW:
validéééé love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum