La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

It's got me feeling anxious - Khal

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Nov - 3:58
 It’s got me feeling anxious
Feat. Khaled & Tío



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

« En tout cas, si j’arrive pas à te faire parler, au moins je vais m’amuser. » Dit-il en agrippant fermement ma mâchoire pour ensuite me plaquer au sol. Les mains menottées dans le dos, je ne peux que tenter de me débattre avec mes pieds, mais  en vain. Un objet tranchant lentement enfoncé dans la l’aine me force brusquement à vouloir me déprendre, idée stupide. L’assaillant s’assoit sur mes cuisses pour m’empêcher de bouger les jambes et appuie son avant-bras contre ma gorge, façon de me convaincre d’être sage. Lorsque son morceau de verre force son chemin vers mon pubis, déchirant la peau sur son passage, un cri de douleur s’échappe de ma gorge, plus fort que je le voudrais. Et pourtant pas le pire. Au-travers les larmes engendré par la souffrance, je remarque le regard qui se promène de haut en bas. Un sourire vicieux vient se tracer sur ses lèvres alors que je peux sentir sa main se glisser le long de mon corps. Lorsque sa main se retrouve au niveau de ma fraiche plaie, il ne se gêne pas pour y enfoncer son pouce au passage avant de continuer son chemin à l’attache de mon mon pantalon. Il s’empresse de le détacher et de se redresser afin de me l’arracher aussi vite que possible. Il me ramasse par l’épaule et me tourne sur le ventre. Ce n’est pas long avant que j’entend le son de sa fermeture éclaire s’ouvrant, accompagné d’un ; « J’ai bien hâte de voir si t’es aussi satisfaisant que le dit Diego. »

Les yeux grand ouvert, je regarde le plafond en reprenant mon souffle, lentement, mais surement. Les larmes coulent d’elles-même, se mêlant à la sueur froide. Je sens mon coeur se débattre, tenter de sortir de ma poitrine. La main posée sur mon cou, les sourcils se froncent, ma gorge fait mal, j’ai encore crié, non ? C’est évident. Ma femme me l’a souvent dit, je parle beaucoup dans me sommeil et depuis quelques semaines, ça m’arrive de me lamenter ou même crier, souvent peu avant de me réveiller. Après un long soupir, je m’assoie sur le bord du lit. J’espère que je n’ai pas réveillé Khaled… Je mord légèrement ma lèvre en regardant la porte, j’ai envie d’aller le rejoindre dans sa chambre, mais je ne veux pas le réveiller. D’un côté, je sais que la chaleur de son corps et sa présence apaisante pourrait probablement, non, pourrait clairement m’aider à me calmer et dormir, mais j’ai pas envie de le déranger. Non, au pire je ferai comme je fais toujours, ne pas dormir pour le reste de la nuit. Je me lève donc et j’enfile un joggers et une veste que je zip en sortant de ma chambre. Je ramasse mon paquet de cigarette sur la table de cuisine ainsi que le briquet puis je sors ensuite sur le balcon. Je m’installe faussement confortablement sur l’une des marches de l’escalier de secours et coince une clope entre mes lèvres. J’allume celle-ci pour ensuite ranger le paquet et le briquet dans ma poche. Je prend une bonne bouffé que je garde un long moment emprisonnée avant de la laissé se faufiler entre mes lèvres. Je regarde la fumer lentement monter vers le ciel avant de baisser les yeux vers la main qui est reliées à la source de fumée. Elle tremble. Je tremble et j’arrive pas vraiment à m’en empêcher. Merde, mais c’est quoi mon problème ? Reviens-en, que je me dis souvent. Oui bon, plus facile à dire qu’à faire, ça c’est sur. À ce qu’il parait, il faudrait que je me laisse le temps de m’en remettre. C’est ce qu’elle me répète sans cesse. Avec ce que tu as vécu, ça va te prendre du temps avant de vraiment revenir à la normale. Et quand je dis du temps, c’est des mois, peut-être même des années. Faut que tu te donnes le temps qu’il te faut. Mais surtout, garde en tête que si tu as besoin de moi, je suis toujours disponible. Je sais bien qu’elle a raison, mais j’aimerais bien que ça se règle en un claquement de doigt. Ça serait tellement mieux. En attendant, je vais me contenter d’essayer de me calmer en fumant dans le faux silence de la grande ville.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 19:43
Ezekiel est rentré. Ezekiel est à New-York. Ezekiel dort dans sa chambre de notre appartement. Ezekiel est marié. Trop de nouvelles infos, trop d’émotions. Ça fait déjà quelques jours qu’il est rentré et… J’en suis trop content. Je retrouve mon meilleur ami ! Du moins, je le retrouve en partie. Il n’est pas totalement comme avant son départ pour le Mexique. Et pas parce qu’il est marié maintenant. Avec une femme. Une femme sublime, oui, mais une femme. Il est pris. Mais, ce n’est pas le point. Il est différent, un peu. Beaucoup peut-être. Subtilement surement. Et dire que je me faisais une joie de le retrouver dans notre appartement, de retrouver nos habitudes alors que j’étais loin de New-York pour le travail. Quand je suis rentré, 24h plus tard, j’étais fou de joie de le retrouver dans notre salon. Mais mon enthousiaste a diminué peu à peu. Pas que je n’étais pas content de le savoir à nouveau dans la même ville que moi, oh ça non ! Seulement, il y avait quelques trucs de différents, mais surtout cet anneau à son doigt. Lui, ça n’a pas prit longtemps avant que je ne le remarque. C’est surement à cette vue que je me suis mis à bouder un peu. Moi qui pensais retrouver mon Zeke et, peut-être, je dis bien peut-être, essayer de faire un pas vers lui. Cinq en que j’attendais ce moment. Vingt-quatre heures que je rassemblais mon courage pour essayer une approche quand j’allais rentrer. Tout ça, pouf, volé en éclat. Et maintenant, ça fait quelques jours qu’il est rentré. Qu’il partage son temps entre l’appartement et celui où sa femme habite. Ça fait quelques jours que je me répète que Zeke est rentré et que cette pensée me remplie de joie jusqu’au moment où je me souviens de l’anneau qu’il a à son doigt. Je crois que je n’ai jamais aussi souler Kirk avec mes problèmes de cœur que ses derniers jours. J’essaie d’oublier mon cœur en morceau dans le fond de ma poitrine en lisant toute ses fanfictions sur Kirk et moi. Quelques fois avec lui, quelques fois seul. Comme ce soir. Je n’arrive pas à dormir. Mes pensées vont de tous les côtés et le sommeil ne vient pas. Alors je continue de lire cette fanfictions où nous sommes des loups. Je suis l’oméga que tout le monde pensait que j’allais devenir un alpha, à la plus grande déception de ma famille. Comme dans la vraie vie, j’ai envie de dire. Kirk, lui, il est l’alpha que tous les omégas voudraient avoir comme compagnon, mais, cette fois, j’ai de la chance puisque je suis l’oméga choisi par Kirk. Et… c’est chaud. Vraiment chaud. Je pourrais plus croire que nous sommes des lapins plutôt que des loups. Ça me fait presque peur de lire ce genre de trucs – en plus de m’exciter merde. Il y a vraiment des gens avec l’esprit aussi tordu ? Ou qui pense qu’on peut faire partie de jambes en l’air sur partie de jambes en l’air ? Et c’est encore pire lorsque le moi dans l’histoire a ses chaleurs. C’est même dans un moment d’accalmi que le sommeil commence à s’emparer de moi.

Comme si la vie s’acharnait sur moi, un cri qui peut vous glacer le sang brise le silence de l’appartement. Perdu entre sommeil et réalité, ça me prend un instant avant de comprendre qui aurait bien pu pousser ce hurlement. Ça me prend un instant de plus pour me souvenir que Zeke dort dans la pièce d’accoter. En fait, c’est plutôt quand la porte de sa chambre ouvre que je m’en souviens tellement je suis perdu. Est-ce que je devrais me lever pour aller voir comme il va ? Il doit avoir fait un sacrer cauchemar pour pousser ce genre de cri, non ? En bon meilleur ami que je suis, je devrais aller le voir. Je me lève donc, en me passant une main sur mon visage fatigué, et enfile un jogging qui traînait non lui ainsi qu’un sweat à capuche. Je sors à mon tour de ma chambre et parcours les pièces pour me rendre compte qu’il est dehors. J’ai bien fait de m’habiller. Tout doucement, je prends place à ses côtés et lui vole la cigarette pour tirer dessus un coup avant de la lui rendre. Je ne fume pas vraiment dans la vie, mais… quelques bouffées une fois de temps en temps ne fais pas de tord non ? Je laisse ressortir la fumée lentement avant de me tourner vers Zeke. La première chose que je remarque, c’est qu’il tremble. Et pas de froid, je sais faire la différence. Je me rapproche tout de même un peu avant de prendre la parole dans un murmure.

- C’est toi qui as crié. Tu veux en parler ?

Je pose ma main sur sa cuisse, essayant de chasser toutes pensées indécentes de ma tête. Ce n’est pas le moment. Ça ne sera plus jamais le moment d’avoir ce genre d’idées maintenant.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Nov - 3:58
 It’s got me feeling anxious
Feat. Khaled & Tío



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

J'aurais aimé que le silence ait décidé de planer sur cette nuit, sur mon être. J'aurais aimé évité de perturber le sommeil de qui que ce soit. Encore plus, j'aurais aimé que le mien puisse être normal, reposant. J'aurais aimé que la vie soit des plus normale, des plus banales.. Tant de J'aurais aimé, mais très peu de faits réels. C'est un peu comme les J'aurais dû en fait. J'aurais dû rester ici plutôt que de retourner au Mexique. J'aurais dû me tenir loin de Sinaloa. Je n'aurais pas dû marier cette femme et m'associer à ce cartel. Bien des choses que je n'aurais pas du faire sans y réfléchir un peu plus. Mais bon. Dans tous les cas, il est bien trop tard, le mal a été fait. Et pas qu'un peu en fait. Je soupire longuement, un soupire visible par la fumé qui remonte de mes poumons. Je sors mon portable de ma poche et le regarde de longues secondes. Je suis toujours disponible. Pourtant, même si je repense à ça, j'ai pas envie de l'appeler, je ne veux pas la déranger, je ne veux pas la réveiller. Déjà que je vois que j'ai réveillé Khaled. Je mets mon capuchon sur ma tête et essuie rapidement les larmes qui avaient tracé leur chemin sur mes joues avant qu'il ne me remarque. Pourquoi est-ce que je ressens ce besoin de cacher cette faiblesse face à lui ? Ce n'est pas comme si j'avais besoin de me cacher quand il est là, pas en temps ordinaire. Pourtant, depuis que je suis revenu, il y a bien des choses que je lui cache. Je ne lui ai pas encore laissé savoir comment je me sens intérieurement. Comment mon séjour au Mexique m'a changé, en un sens. Je ne lui ai pas dit encore que ce mariage est faux. Je ne lui ai pas dit à quel point la distance me faisait mal. Je ne lui ai surtout pas dit comment je ne faisais presque juste penser à lui plus que qui que ce soit d'autre. Tant de choses caché à un homme avec qui je peux normalement être moi-même.

Je range mon portable en le voyant prendre place à côté de moi et je le laisse même me voler ma cigarette sans m'y opposer. Je le regarde brièvement et quand je récupère mon bien, je tourne la tête à sens opposé de lui, grillant silencieusement la cibiche. J'ai beau essayer de rester stable, je n'y arrive pas, mes mains tremblent. Mon corps tremble et j'arrive pas à le contrôler. Pourquoi cette nuit ? Pourquoi pas une des nuits que je passe à la maison ? Je passe ma main dans l'ouverture du capuchon, ainsi frottant ma nuque directement dans un léger malaise. Alors j'ai bel et bien exprimé ma peur et ma douleur du passé dans mon sommeil. Ai-je envie d'en parler ? Telle est la question. J'en sais rien à vrai dire, mais il paraitrait que ça peu aider.

Désolé. J'avais pas l'intention de te réveiller, loin de là...

Je tourne légèrement la tête, jusqu'à ce qu'elle soit à demi tournée vers lui. Mon regard se baisse sur la main de Khal, posée sur ma cuisse. Alors j'avoue, je ne m'attendais pas à ce qu'un tel contact soit réconfortant.. Peut-être est-ce parce qu'il s'agit de lui ? Dû à ce que je ressens pour lui ? Je suppose. Après tout, il paraitrait que le contact d'une personne qui est chère à notre coeur a plus d'impact, plus de force que celui de n'importe qui d'autre, Mais c'est pas le temps de penser à ça. De toute façon, c'est sûrement juste à sens unique puis, pour lui, je suis marié donc même si ce ne l'était pas. Peut-être que je devrais lui dire que c'est un mariage sans amour. Mais qu'est-ce que ça pourrait changer dans la vie ? Un problème à la fois Zeke. Ça sert à rien de foutre la pagaille alors que c'est déjà la merde. Par contre, dans un total réflexe non contrôlé, je pose ma main sur la sienne et je la serre légèrement. Cest une sorte de réconfort, allons dire ainsi. Sentir la chaleur de sa main contre la froideur de la mienne, un contraste qui fait du bien. Et puis, réfléchissant à la cause de mes tourments, ma prise sur sa main se resserre drastiquement, mais tout de même pas assez fortement pour engendrer un mal ou un inconfort, à moins qu'il soit bien sensible. J'hésite. Veux-je lui dire la vérité ou bien serais-je mieux de la camoufler un peu, voir énormément. Je pourrais dire que c'est qu'un simple cauchemar qui me semblait si réel, si effrayant. Un autre Soupir m'échappe. Non, ça ne sert à rien de partir sur un mensonge surtout si ce genre de nuit est pour être récurante. Et soyons réaliste, c'est sur que ce ne sera pas la dernière fois que je vais me réveiller aussi violemment dans la nuit. Je hoche finalement le tête Pour répondre à sa question.

J'imagine que ça pourrait être bien.

En finissant cette phrase, je délaisse sa main et la chaleur qui vient avec pour plutôt serre mes bras contre ma poitrine, en sorte d'auto câlin ? Sans trop m'en rendre compte, bien que je ressens le mouvement, je fais légèrement aller le haut de mon corps d'avant en arrière, comme si je me berçais. Je réfléchis à ce que je peux dire, par où je pourrais commencer, qu'est-ce que je vais oser dire et ce que je serreis mieux de laisser dans l'ignorance. Tant de questions. Commencer par le commencement ? Non, ce serait bien trop long Commencer par la fin, peut-être bien. Commencer simplement serait le mieux.

Je sais pas trop comment formuler ça ou par où commencer. Alors j'imagine que je vais y aller simplement. Depuis un peu moins d'un mois, je dors assez mal, voir le moins possible parce que la plus par du temps, je fais de mauvais rêves, disons ainsi. Le problème avec ça, c'est qu'en fait, il s'agit de souvenir de truc qui sont arrivés très récemment qui jouent en boucle dans ma tête. J'ai beau essayer de penser à autre chose, quand je ferme les yeux, ça remonte à la surface et ça semble toujours tout aussi réel que lorsque c'est arrivé.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Nov - 23:08
Toutes ces années séparées de Zeke m’ont presque fait perdre mes habitudes face à lui. Je suis perdu face à ce que je peux faire, ce que je dois faire et ce que je ne peux pas faire. Il est marié après tout. Ça devrait être à elle de le consoler maintenant non ? Ça devrait être à elle de le serrer dans ses bras pour lui dire que tout va bien aller. Je devrais garder mes distances maintenant pour agir en simple meilleur ami. Mais, justement, ça agit comment un simplement meilleur ami envers son propre meilleur ami? Elle est où la limite ? On n’a jamais mis de limite, nous, avant. Alors est-ce que ma main sur sa cuisse est de trop maintenant ? Est-ce que je peux être si proche de lui ? Je sais, en revanche, que mon cœur brisé par la vue de cet anneau n’est pas normal pour un meilleur ami. Alors je garde le silence sur ça et fait de mon mieux pour rester le même pour Zeke. Il a déjà assez changé depuis son retour que j’ai peur que si moi aussi je change, notre amitié n’y survivrait pas. Et je préfère avoir Zeke comme meilleur ami dans ma vie et de ne plus l’avoir dans ma vie. Il m’a tellement manqué ces dernières années que je ne veux plus vivre une journée sans lui. Malgré nos sms, nos calls, rien n’était assez. J’aurais tellement préféré qu’il ne quitte jamais New-York. Peut-être que je n’aurais jamais compris que j’avais plus que des sentiments amicaux pour lui, mais au moins il ne serait pas marié, il n’aura pas ce quelque chose en moins. Il serait encore le Zeke que j’ai connu. Parce que l’homme à mes côtés qui cache son visage avec sa capuche n’est pas mon meilleur ami. Mon meilleur ami sait qu’il peut tout me dire et qu’il n’a pas besoin de se cacher. À ce constat, mon cœur se serre un peu plus, si seulement c’est possible.  

- T’en fais pas, tu ne m’as pas réveillé… Tu… tu aurais pu venir dans mon lit à la place de sortir tu sais...? Il y aura toujours une place pour toi malgré… ton mariage…

Je lui offre un petit sourire pour appuyer mes dires et pour le réconforter, même s’il ne me regarde pas vraiment. C’est fou à quel point certains mots peuvent être dur à dire, comme c’est le cas pour « ton mariage ». Ça m’a brûlé la gorge. J’aurais préféré ne jamais avoir eu besoin de dire ces mots à Zeke. Moi qui espérais enfin avoir ma chance avec lui… Finalement, je ne l’ai jamais vraiment eu puisqu’il est marié à une femme. Je garde tout de même ma main sur sa cuisse, c’est réconfortant de sentir sa chaleur contre ma main. Ça me prouve qu’il est vraiment là. En plus, il ne s’est pas dégagé de mon touché et ça me réchauffe le cœur. Ça ne devrait peut-être pas me faire si plaisir, mais je n’y peux rien. Même que mon cœur rate un battement lorsque sa main vient se poser sur la mienne et un autre lorsqu’il la serre un peu plus. En même temps, mon cœur se serre parce qu’il comprend que ses pensées ne doivent pas être faciles.

- Tu peux tout me dire, tu sais…

C’est plus une affirmation qu’une question parce que je sais qu’il n’a pas oublié qu’il peut tout me dire, pas après toutes les années qu’on a vécu ensemble. Je retiens un soupire lorsque je sens sa main quitter la mienne, mais je ne fais rien de plus puisque je le vois s’entourer de ses bras. C’est si grave que ça ? Il n’a encore rien dit et j’ai déjà envie de pleurer pour et avec lui. Qui a bien pu briser autant mon Ezekiel ? Lui qui faisait des combats de rue sans aucun problème, il se retrouve à se bercer à mes côtés. Qu’est-ce que je peux bien faire ? J’ai juste envie de le serrer fortement dans mes bras pour essayer de recoller tous les morceaux en lui disant que tout va bien aller. Je l’écoute parler, retenant du mieux que je peux mes larmes, alors qu’inconsciemment je caresse sa cuisse avec mon pouce.

- Qu’est-ce qui t’es arrivé…?

C’est tout ce que j’arrive à dire dans un murmure. J’ai presque peur de connaître la réponse. En fait non, je n’ai pas presque peur, je suis effrayé de connaitre la réponse. Je suis presque rendu au point de souhaiter qu’il ne veule pas me répondre tellement j’ai peur d’apprendre ce qu’il a vécu là-bas pour me revenir de cette façon.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 17:27
 It’s got me feeling anxious
Feat. Khaled & Tío



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Pourquoi c’est toujours trop tard qu’on réalise qu’un choix qu’on a fait n’était clairement pas le bon ? Ou encore, pourquoi ce n’est qu’avec la distance qu’on comprend ce qu’on ressent vraiment.? Si j’avais su ce genre de chose avant de partir, ça aurait été bien plus simple, bien plus facile…
J’aurais pu aller le rejoindre dans son lit alors. J’y ai pensé, comme j’y pense toutes les nuits que je passe à l’appartement. Je laisse entendre un faible rire à ses derniers mots. malgré ton mariage. Ça semble presque dur à dire. Faudrait que je lui dise la vérité, mais là n’est pas le moment. Je l’écoute me dire la chose bien évidente. Je sais que je peux tout lui dire, il a toujours été mon confident, il a toujours été là pour moi, autant dans les hauts que les bas. Il n’y a personne en qui j’ai plus confiance que lui. Alors pourquoi j’hésite à lui parler de ce qui s’est passé ? La peur du jugement peut-être ? Même si je sais que son opinion sur moi ne changerait pas. Mais ça doit lui faire étrange de me voir ainsi, gros changement de la personne que j’étais avant de partir d’ici il y a de ça quelques années.

Ce serait plus simple si je commence par te montrer..

Alors je jète ma cigarette lorsque terminée et je me lève en lui faisant face. Je fais mon chemin jusqu’à l’intérieur en détachant ma veste. Je joue presque nerveusement avec le bout de la fermeture éclaire, encore dos à Khal, en me demandant si j’ai vraiment envie de faire ça. Bon, je lui ai déjà dit que je montrerais alors il faut que je le fasse. Et puis, comme dit la psy, faut commencer à s’ouvrir et partager notre vécu. Après un long soupire, je retire enfin ma veste pour ainsi laisser le haut de mon corps à découvert. Sur le dos, comme à l’avant, plusieurs entailles, ecchymoses et marques de toutes sortes sont visible et il n’est pas dur de deviner que certains date d’il y a un mois, voir moins. Je me tourne pour être finalement face à lui et je le regarde dans un silence lourd. J’ai aucune idée de quoi dire et, en toute honnêteté, je stresse en attendant qu’il dise quoi que ce soit.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Nov - 6:54
Je ne sais pas à quoi je m’attendais lorsque je lui ai dis qu’il aurait pu venir me rejoindre dans mon lit malgré son mariage, mais en l’entendant rire, je sais que je m’attendais à tout sauf à cette réaction. Même si c’est un faible rire, je ne m’attendais pas à ça. Je me mets même à bouder un peu, bien malgré moi. Mais, je suis comme ça, surtout avec Zeke. Le nombre de fois que je me suis mis à bouder face à lui est juste incalculable. Et pourtant, même si je le boude, je remarque rapidement en penchant la tête que je continue inconsciemment de caresser sa cuisse de mon pouce. Même lorsque je veux lui faire la gueule, je n’arrive pas à la faire totalement. C’est fou quand même. Mes sourcils se froncent à ses paroles. Il veut me montrer ? Me montrer quoi ? Qu’est-ce qui pourrait me montrer qui me ferait comprendre ce qu’il s’est passé ? Il a un article de journal ? Je ne comprends pas. Je comprends encore moins lorsqu’il se lève et rentre, ce que je fais l’instant d’après toujours aussi perdu. Encore plus en le voyant dos à moi en train de jouer nerveusement avec le bout de sa veste. Mais, qu’est-ce qu’il veut me montrer merde ? Sa veste glisse sur ses épaules, puis ses bras pour laisser son dos complètement nu à ma vue. Ma bouche s’ouvre en grand alors que mes yeux parcourent ce dos que j’ai si souvent vu et pourtant je ne sais pas si j’aurais pu le reconnaître dans une autre situation. Et ce n’est pas faute de l’avoir reluquer de nombreuses fois. J’ai peur de comprendre ce qu’il essaye de me dire en me montrer l’état de son corps. Je ne veux pas comprendre en fait parce que déjà mon cœur se serre et les larmes me montent à nouveau aux yeux. Qui a bien pu faire ça ? Qui a pu faire aussi mal à un être aussi parfait que Zeke ? Qui ?! À l’instant, j’ai juste envie de faire pire à celui ou ceux qui ont osé toucher un seul des cheveux de mon Ezekiel. Et voilà qu’il se retourne et que je vois son si magnifique torse que j’ai tant de fois rêvé caresser être dans le même état que son dos. Mon envie de vengeance s’agrandit dans ma poitrine. Sans réellement m’en rendre compte, je me retrouve à un pas de lui et ma main se trouve entre nous à quelques centimètre de cette peau que je rêve de pouvoir recâliner depuis des années. Oui, il revenait blesser de ses combats de rue et je m’appliquais toujours à la soignée après chaque, mais là ce n’est pas pareil. Ce n’est plus le même genre de blessures. Mon cœur saigne alors que mon esprit, malgré moi, commence à assembler des morceaux ensembles. Et je me rends compte lorsque je me lèche mes lèvres sèchent pour parler que je pleure. Les larmes coulent de mes yeux, sans s’exprimer plus que.

- Pourquoi… ? Comment… ?

Je n’arrive pas à assembler mes pensées pour faire des phrases complètement. Je n’y arrive juste pas. Trop de pensées, trop d’hypothèses se bousculent là-haut et je n’ai pas envie de croire en une seule. Il y a des blessures trop fraîches pour que ça fasse longtemps. C’est trop frais pour que je puisse être plus calme que ça. Finalement, le bout de mes doigts retrouve cette peau douce malgré les blessures dans une tendre caresse. Zeke mérite toute la douceur de monde, pas toute cette brutalité.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Déc - 1:57
 It’s got me feeling anxious
Feat. Khaled & Tío



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je sens un frisson parcourir mon corps. Je ne sais pas si c’est la fraicheur de l’air sur ma peau ou bien si c’est la honte qui est si bien accroché à ma gorge. En plus, de voir Khal pleurer de la sorte… J’ai à la fois de la rage, encore plus de honte et de la culpabilité, pour une quelconque raison. Je baisse le regard sur la main de mon meilleur ami qui vient caresser ces blessures. Je mord l’intérieur de ma joue en ressentant une certaine douleur, malgré la douceur de ses gestes. J’agrippe son poignet dans un automatisme en évitant de le regarder en face. Après avoir lâché son poignet, je glisse ma main jusqu’à la sienne, jouant distraitement avec ses doigts. Je sais pas quoi lui dire. J’ai pas envie de lui dire la vérité. J’ai pas envie qu’il me prenne en pitié et qu’il change sa façon de me voir. Mais en même temps, il ne mérite pas que je lui mente de la sorte. Je prend donc une bonne inspiration et, avant même que j’aie le temps de m’en rende compte, je me laisse aller contre lui, le visage nicher contre son cou. Je ferme les yeux et le sers plus fort que je ne le réalise.

Je ne sais pas combien de temps passe là, à serrer son sweat et pleurer. J’ai mal à respirer à chaque soubresaut, comment pourrais-je prendre le temps d’expliquer la situation ? Alors je me contente de laisser aller mes états d’âme et pleure de longues minutes, qui me semblent presque comme une éternité. Mais au final, j’arrive à me calmer et prendre le dessus. Je pousse un autre long soupire, mais en aucun cas, j’ose bouger là. Le bien être qu’apporte le confort de son corps. J’aimerais bien rester là indéfiniment. Mais je crois pas que ça soit faisable. Je me détends lentement dans ses bras, relâchant la prise que j’ai sur ce tissus qui l’habille, mais sans jamais bouger.

C’est… Un autre soupir s’échappe de mes lèvres. C’est arrivé il y a quelques mois… J’ai… J’ai été enlevé et.. Ça a duré des semaines et… et des mois..

Alors que je commence à expliquer cette histoire à Khaled, je sens ma gorge se nouer et les larmes que je pensais être fini reviennent en force.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Déc - 5:08
Mon regard balaye le torse de Zeke. Et malgré ce que je vois, je ne veux pas y croire. Je ne veux pas croire que toutes ces cicatrices soient vraies. Il n’a pas pu souffrir autant. Pourtant, la pulpe de mes doigts touche à celles-ci. Elle les sent. Elle sent ce relief. Et mes larmes continuent à tremper mes joues silencieusement. Du moins, jusqu’à ce qu’Ezekiel agrippe mon poignet pour éloigner ma main de lui. Ce geste me surprend et me saisit. Je relève alors un regard choqué vers son visage. Et même peut-être un peu blesser par son geste. Ça ne lui a jamais dérangé avant que je le touche. C’est parce qu’il est marié ? Je ne peux plus faire ça. Ou c’est à cause de ce qu’il a vécu ? Ou les deux ? Un léger soupir s’échappe de mes lèvres lorsque je sens sa main venir jouer avec mes doigts. Il ne m’en veut pas et ce n’est pas à cause de son mariage, ce qui veut dire que c’est dû à ce qu’il a vécu. Et voilà que mon envie de vengeance augmente encore. Ces personnes ne l’ont pas juste blessé physiquement, mais aussi mentalement, psychologiquement. Et voilà que je suis encore surpris de voir Zeke se laisser aller contre moi. Et encore plus lorsqu’il fond en larme dans mes bras. Je l’encercle de mes bras pour le serrer contre moi. Je finis même par glisser une main dans ses cheveux que je caresse tendrement. Mon cœur se réchauffe malgré la situation, car il se laisse aller dans mes bras et non ceux de sa femme. Même si c’est juste pour cette fois, il le fait dans mes bras. Son mariage n’aura pas tout changer entre nous et je ne peux pas en être plus heureux. Je lui chuchote quelques paroles réconfortantes le laissant pleurer aussi longtemps qu’il le voudra.

Les minutes défilent sans que je ne les compte. Les minutes peuvent bien se transformer en heure, ça ne me dérange pas puisque j’ai Zeke contre moi. À nouveau. Enfin. Même si ça me brise le cœur de savoir qu’il souffre autant. Je ne le force à rien. Je reste juste là, à caresser ses cheveux et à le serrer contre moi. J’attendrais aussi longtemps qu’il le faut. Je profite malgré tout du moment, ma tête contre la sienne, à respirer son odeur qui m’a tant manqué. Le sentant se détendre, j’ai presque peur de le voir s’éloigner, mais non, il reste dans mes bras alors je continu de lui caresser les cheveux.

- Mais… Mais pourquoi toi… ? Pourquoi tu as été enlevé et… et… et torturé… ?

Ce dernier mot a été tellement difficile à dire. Il m’a brûlé la gorge et la bouche, même s’il a franchi mes lèvres dans un chuchotement brisé par la douleur que ce mot apporte avec lui. Et voilà que je sens les larmes de Zeke rejoindre à nouveau mon cou. Je le serre un peu plus contre moi pour lui montrer que je suis là, qu’il est avec moi maintenant.

- Viens, on va aller dans mon lit… On va être mieux…

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Déc - 12:40
It’s got me feeling anxious
Feat. Khaled & Tío


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

De base, je ne voulais pas craquer de la sorte. Tout sauf ça. Mais bien souvent, ce qu’on a n’est pas nécessairement ce que l’on veut. J’aurais bien préféré resté seul dans la pénombre de la nuit avec Khal qui dort toujours. J’aurais… J’aurais aimé que les choses soient plus normales quoi. Mais non, ce que j’ai à la place, c’est le total contraire. C’est moi, qui ne peut pas supporter d’être touché même si c’est ce que j’ai le plus envie, sentir le contact de sa peau avec la mienne. C’est moi qui peine à calmer mon corps et mon âme en crise. C’est moi accroché à lui comme si le simple fait de me détacher de lui me tuerait. Ce que ça m’a manqué, qu’il m’a manqué… Avant même que j’ai le temps de m’en rendre compte, mon corps se crispe à la question de Khaled. Merde… Je n’avais pas pensé à l’éventualité de cette question. Je laisse échapper un soupire tremblant en me redressant. J’essuie les larmes sur mon visage et me recule un peu. J’hoche la tête et me traine, lentement, mais sûrement jusqu’à sa chambre. Si j’ai à m’expliquer, je vais le faire dans le confort du lit. Je me laisse donc tombé sur le lit, couché sur le côté, n’attendant que son arrivé pour retourner m’installer contre lui en fermant les yeux.

Mon beau-père est le chef du cartel de Sinaloa.

Je n’en rajoute pas plus. Je sais que c’est assez pour expliquer la situation et que s’il veut plus de détail, il va le demander. La question est, est-ce que je vais lui donner les explications qu’il va vouloir ? À suivre.. Mais bien honnêtement, je préfèrerais dormir à la place.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Jan - 7:11
Je suis tellement perdu de voir Zeke dans cet état. Je ne l’ai jamais vu aussi désemparé et faible, si je peux dire. Il ne s’est jamais accroché à moi comme il le fait maintenant. Je ne sais tellement pas quoi faire face à mon meilleur ami à cet instant. J’ai bien compris qu’il ne voulait pas que je le touche, c’est pour ça que je concentre mes caresses sur ses cheveux et que, de mon autre bras, je le serre en ne posant pas réellement ma main sur lui. Je ne veux pas qu’il se sente encore plus mal qu’il ne l’est présentement. C’est pour ça que je me sens mal d’avoir poser cette question lorsque je le sens se crisper contre moi. Je le laisse donc s’éloigner de moi à contre cœur, posant sur lui toujours un regard triste. Je suis tellement triste de le voir comme ça et de me sentir si impuissant. J’aimerais tellement faire plus pour lui, mais je ne sais presque rien de ce qui lui ai arrivé et, en plus, je ne pourrais surement rien faire de bien plus que ce que je fais déjà. Je le suis jusqu’à ma chambre en ramassant sa veste au passage. On ne sait jamais après tout. Je le laisse s’installer dans mon lit alors que je pose sa veste sur mon bureau qui est vite rejoins par mon hoodie. Je n’arriverais jamais à dormir avec ça sur le dos, je vais avoir bien trop chaud et je vais me sentir bien trop pris. En espérant que ça ne dérange pas Zeke. Ne voulant pas le brusquer plus que ça, je garde mon jogging. Je devrais survivre après tout. À peine quelques secondes après lui, je me glisse sous les draps. Je le couvre de mes draps en le laissant venir s’installer contre moi à nouveau. Ma main retrouve aussi vite ses cheveux. Je ne m’attendais tellement pas à sa réponse, je me redresse sur un coude, choqué, pour mieux le regarder alors qu’il glisse de mon épaule.

- Mais t’es fou à t’être lié à un cartel merde ! Tes combats de rue étaient mille fois moins dangereux que ça ! Faut trouver une solution pour te sortir de se pétrin, pas question que tu continu à être lier à ce cartel et donc que tu mettes ta vie en danger. Je veux pas te perdre pour de bon moi !

Je parle avec énergie malgré la fatigue qui m’habite. Apprendre cette nouvelle rallume cette peur que j’avais de le perdre pendant ses combats de rue, mais en mille fois pire. Mais, bien vite, je réalise – je vois surtout – toute la fatigue présente sur le visage de mon meilleur ami. Alors je me rallonge et le ramène contre moi. Je dépose un baiser sur son crâne et le serre un peu plus contre moi.

- Mais tout d’abord, on va se rendormir. Tu es en sécurité maintenant. Tu n’as plus rien à craindre, je suis là. Je vais te protéger.

Je murmure contre son crâne, le nez dans ses cheveux. Je suis peut-être égoïste, mais je profite de ce moment pour me délecter de le sentir si proche de moi. Après toutes ces années séparé de lui, j’y ai bien le droit non ?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Jan - 2:23
It’s got me feeling anxious
Feat. Khal & Tio


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je n’aurais pas dû, vraiment pas. J’aurais pas dû venir dormir chez lui. J’aurais pas du lui raconter tout ça. J’aurais peut-être même pas dû revenir le voir. Y’a pas moyen de faire un bref retour en arrière ? Juste que je puisse retirer ce que je viens de lui dire. Je m’installe dans son lit sans m’y opposé, trop épuiser pour refuser de toute façon. Épuisé, mais sans envie de dormir. Je me blotti contre lui en répondant à sa question, mais mon confort disparait bien vite alors qu’il se redresse. Il n’aime pas ma réponse, ça c’est évident. Qui de sensé l’aimerait de toute façon ? Je fixe droit devant moi, soit le haut de son torse. J’évite de le regarder dans les yeux, j’ai pas la force de confronter son regard. Je pousse un long soupire d’exaspération. Comme si je n’y avais pas déjà pensé.

Tu crois pas que si c’était aussi simple que ça, je l’aurais déjà fait ? C’est pas aussi simple Khal. Loin de là. Ce qui est fait, est fait. Et puis, il nous a envoyé ici, sa fille et moi, pour assurer notre sécurité après ce qui s’est passé. On a techniquement chacun notre garde du corps, ont le mien qui habite l’appart d’à côté à temps partiel.

Je le laisse me serrer contre lui en soupirant de nouveau. Je ne peux m’empêcher de retenir un rire quand il dit être là et me protéger. Si tu savais Khal. C’est pas aussi simple. Ce n’est pas que je doute de lui, mais je sais très bien que s’il y a quoi que ce soit, je serais plus en mesure de m’occuper de la situation que lui. Mais je n’en dis rien. Je me contente du silence. Je me contente du confort, du réconfort que sa proximité m’apporte. Je sais que je ne m’endormirai probablement pas, car sinon, je vais me réveiller de la même façon. Mais au moins, je ne passerai pas une nuit blanche et désagréable seul. Faut en profiter lorsque c’est possible, non ?
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Fév - 21:55
Je me réinstalle dans mon lit, sous les couvertures, avec Zeke contre moi. Ça me fait tant de bien de le sentir à nouveau contre moi, de le savoir à nouveau dans la même ville que moi et non à des kilomètres d’où je suis. Zeke n’est pas qu’un simple meilleur ami. C’est bien plus. La preuve : lorsque Kirk part en voyage quelques semaines, je ne ressens pas ce vide après son départ. Oui, il me manque parce que c’est Kirk, mais ce n’est pas pareil lorsque c’est Zeke qui part. Lorsqu’il n’est pas là, il y a ce vide partout autour de moi qui se rempli seulement lorsqu’il est de retour. Alors je profite un maximum de l’avoir sous le même toit que moi et encore plus maintenant que nous sommes allongés dans mon lit. Même le savoir ailleurs, avec sa femme, je ressens ce vide. Il ne sera jamais mien. Cette pensée me brise le cœur à chaque fois qu’elle traverse mon esprit, comme à cet instant. Je le sers juste un peu plus fort contre moi en soupirant à ses paroles.

- Je sais que ce n’est pas si simple… Tu es marié à sa fille en plus… C’est juste que… que je t’aime trop pour te perdre pour de bons. Ne pas te voir en vrai toutes ces années, c’était vraiment long alors ne plus jamais pouvoir te voir serait l’enfer… Qu’est-ce que je ferais sans mon meilleur ami moi ?

Cette dernière phrase est une demi-vérité puisque, bien sûr, je le voudrais en plus qu’un simple meilleur ami, mais si c’est juste de cette façon que je peux l’avoir dans ma vie alors je vais m’en contenter. Ça me rassure un peu de savoir qu’ils ont été envoyés ici pour leur sécurité puisque ça voudrait dire qu’ils le sont vraiment, non ? Mais ce qui me rassure vraiment un peu plus est le fait qu’il a un garde du corps. Je me cale un peu mieux dans mon lit, toujours en gardant Zeke contre moi, et je colle ma tête contre la sienne sans jamais arrêter de lui caresse les cheveux. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres lorsque je l’entends rire.

- Tu ne me crois pas capable de te protéger ? Tu sais, il a différentes façons de protéger quelqu’un. Je peux te faire te sentir en sécurité et bien pour que tu puisses dormir sans cauchemar.

Je dépose un léger baiser sur son crâne, espérant qu’il puisse se rendormir et terminer sa nuit de façon paisible.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Fév - 1:37
It’s got me feeling anxious
Feat. Khal & Zeke


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je profite du confort que me procure la chaleur de son corps. Je soupire d’aise, mais le plus silencieusement possible. Les yeux fermés, je l’écoute me répondre. Sans qu’il puisse le voir, j’ose aborder un sourire lorsqu’il dit trop m’aimer pour le perdre. Trop m’aimer… Je mord l’intérieur de ma joue pour me retenir de commenter sur ce fait. J’ai trop envie de lui dire la vérité. En fait, je me demande ce qui me retient..? Je pousse un long soupir de stresse en me blottissant bien contre lui. Je laisse ma main glisser le long du dos de la sienne pour finalement la serrer. Je ris un brin à sa question.

La réponse est simple. Tu feras dur cariño.

Je me permets de le surnommer ainsi puisque je sais qu’il ne comprend pas ce que ça veut dire. À moins qu’il aie appris l’espagnole en mon absence, je serais outré. Un énième frisson traverse mon corps sous les caresse dans mes cheveux. Ça a toujours été mon point faible, ça m’attendrit, me déconnecte de la réalité la plupart du temps. Mais c’est aussi très sensible. Heureusement, avec lui, c’est douceur et réconfort. Sans le vouloir, je me mets à rire un peu plus. Je gigote un peu pour me tourner face à lui. Je n’essaie pas de m’éloigner, je suis trop bien avec cette proximité pour ça. Je plonge donc mon regard dans le sien, un sourcil haussé.

Tu vas jouer le capteur de rêves ?

Oui, c’est bien la première chose qui me vient en tête. Je me glisse un peu plus bas dans le lit, juste assez pour avoir la tête au niveau de son torse. J’y appuie le front et je passe un bras par-dessus sa taille pour le serrer à mon tour. Dans le soucis du confort, ma jambe du dessus se fait une place entre ses jambes. Je reste ainsi en silence, mais ma respiration laisse entendre le stresse qui m’envahit lorsque je repense au fait de lui avouer la vérité. Je fini par prendre une bonne inspiration, mais je ne lève pas la tête pour le regarder. Il ne faut pas. Je vais bloquer autrement.

Faut que je t’avoue un truc.. En rapport à mon mariage. Je laisse planer le suspense pendant quelques secondes avant d’enchainer. Je l’ai mari pour lui éviter un mariage arrangé avec un enculé. C’est une très bonne amie, mais aucun des deux n’aime l’autre. Marié d’apparence, mais sans aucune attache amoureuse. Je sais pas si c’est clair ce que je dis.

J’arrête là et j’attend de voir ce qu’il va dire. Peut-être va-t-il se demander pourquoi je lui dis ça. Après tout, qu’est-ce que ça peut bien changer dans sa vie ?
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Fév - 2:42
Qu’est-ce qui est mieux qu’un Zeke blottit contre soi ? Vraiment pas grand-chose. Même que vite comme ça, je ne vois vraiment rien qui pourrait être mieux. Je suis aux anges. Je pourrais clairement rester comme ça toute ma vie si je le pouvais. Je pourrais caresser ses cheveux aussi longtemps que je le pourrais. Je respirerais sa merveilleuse odeur jusqu’à ma mort si je le pouvais. Je suis vraiment amoureux de lui et je suis vraiment dans le pétrin parce qu’il est marié à une femme et que je ne suis que son meilleur ami. Je pensais pouvoir lui avouer mes sentiments à son retour, mais cette bague à son doigt m’en à empêcher. En le sentant se blottir un peu plus contre moi, je ne peux m’empêcher de sourire grandement. Heureusement qu’il ne peut pas me voir parce que j’aurais l’air de vrai imbécile. À ses caresses, un doux frisson me traverse. Je suis vraiment amoureux de lui…

- Tu dois avoir raison en effet !

Je dis en rigolant et en ignorant le mot espagnol qu’il a utilisé simplement parce que… je ne sais pas ce que ça veut dire. Tout ce que j’ai pu apprendre de cette langue avant le départ de Zeke, je l’ai tout perdu puisque je n’avais personne avec qui le pratiquer. Et là, je le regrette vraiment parce que j’aimerais vraiment savoir ce qu’il m’a dit. Mais tant pis. Je vais me délecter simplement des notes mélodieuses qui sortent de sa bouche lorsqu’il parle espagnol. Le nez dans ses cheveux, je continue mes caresses dans ses cheveux. Ils sont si doux. J’ai rêvé tellement de fois de pouvoir les caresser que j’en profite un max présentement. En le sentant gigoter, j’en presque peur qu’il décide de mettre une distance raisonnable entre nous alors quel ne fut pas mon soulagement de voir qu’il voulait juste mieux se placer. À nouveau, ses paroles me font rigoler alors que je hoche la tête.

- Exactement ! Je vais jouer le capteur de rêves pour toi, aussi longtemps qu’il le faut !

Est-ce trop pour un simple meilleur ami ? Je ne sais pas et je m’en fou puisque ce que je lui ai dit est la totale vérité. Mais bien vite mon rire s’arrête lorsqu’il se glisse plus bas contre moi pour poser sa tête sur mon torse nu. Là, je ne sais plus quoi faire, tout comme mon cœur qui ne sait pas s’il veut arrêter de battre ou battre de façon frénétique. Même ma respiration se fait laborieuse. Et c’est pire lorsque je sens sa jambe se glisser entre les miennes. Ok. Qu’est-ce qui se passe là ? Ne durcis pas, Khal. Ne durcis pas. Ne durcis pas ! Je ne fais que me répéter cette phrase dans ma tête alors que mon cœur bat la chamade et je me sens presque honteux que Zeke puisse l’entendre battre si vite. Qu’est-ce qu’il va s’imaginer ? Que je me sens mal à l’aise de cette position alors que je ne peux pas rêver de mieux ? Oh pitié ! Non ! Faut pas qu’il pense ça ! Dans la panique de mon cerveau, le mot mariage ressort. Qu’est-ce qu’il veut me dire à propos de son mariage ? Qu’est-ce qu’il peut bien vouloir me dire alors qu’il vient de se placer de cette façon contre moi ? Je fais de mon mieux pour l’écouter attentivement, en essayant de faire abstraction du fait qu’il est si proche de moi. J’ai presque envie de sauter de joie lorsqu’il m’apprend que son mariage est en quelque sorte un mariage arrangé. Parce que c’est bien ça qu’il veut dire non ? Il veut bien me dire que son mariage n’est que sur papier ? C’est ça ? Je ne rêve pas là ? Je ne suis pas en train de rêver tout ça ? Pitié, je ne veux pas rêver tout ça !

- Tu… Tu veux dire que ton mariage… est faux… ? Que tu es donc célibataire dans les faits… ?

Je ne sais pas trop comment je devrais agir là, maintenant. Je saute de joie ? Je lui dis à quel point il est généreux d’avoir marier cette amie pour la sauver d’un mariage digne d’un enfer ? En fait, là, maintenant, je n’ai qu’une envie : l’embrasser. Et cette envie est encore plus forte qu’avant parce qu’il vient de me dire que cette bague à son doigt est pratiquement qu’un accessoire et qu’il n’est donc pas trop tard pour lui avouer mes sentiments. Mais, est-ce que j’ai le courage de les lui avouer ? Après un moment d’hésitation, je glisse mes doigts sous son menton pour lui faire lever la tête vers moi. Mon regard plongé dans le sien, je lui murmure une simple phrase.

- Alors, ça veut dire que je peux faire ça…

À chaque mot prononcé, j’ai rapproché mes lèvres des siennes que j’ai caressé d’un tendre, doux et bref baiser. Ensuite, mon regard trahissait mon stress, mon désir, même s’il était légèrement fuyant. Qu’est-ce qu’il allait dire maintenant ? Comment allait-il réagir ? Je n’en sais rien et je suis vraiment stressé de l’apprendre. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami si mes sentiments ne sont pas partagés.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Mar - 23:43
 It’s got me feeling anxious
Feat. Khaled & Tío



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je me permets un rire alors que dans ma tête, j'imagine la tête de Khal remplacée par un capteur de rêve avec des yeux. Oui bon, l'image est étrange, mais je vous jure que j'ai rien consommé. Mais je ne peux m'empêcher que d'être attendri par ses intentions. Il a toujours été là pour moi et j'ai aucun doute que dans mes moments les plus dur, il continuera de l'être. Par contre, je suis un peu surpris d'un sens. J'ai quand-même été parti pendant cinq ans, je l'ai en quelque sorte abandonné et pourtant, il n'a pas changé à mon égard.. Pourquoi est-ce que je m'attendais au contraire ? En fait, pourquoi pas ? Quand on laisse quelqu'un aussi longtemps, faut pas s'attendre à ce que la relation reste inchangée, mais il semblerait qu'avec lui, oui. Je n'irai pas m'en plaindre, ça c'est sûr. Bien au contraire. Étrangement, ça me donne un peu de motivation à parler. Mais avant, je me mets plus confortable. Je me place bien contre lui, riant intérieurement en entendant son coeur faire des siennes. Bon, je ne ris pas longtemps puisque je viens à me demander pourquoi il va de la sorte. Est-ce que je le mets mal à l'aise ? Ça se pourrait bien, vu la position que je viens d'adopter. C'est pas ce qu'il y a de plus conventionnel, j'en suis conscient, mais j'ai besoin de cette proximité plus que quoi que ce soit. Au diable le malaise, je reste ainsi. Je fronce les sourcils en entendant ce qu'il me répond. C'est de l'hésitation que j'entend ou bien il essaie juste d'assimiler ma révélation ? Je ne tarderai pas à le découvrirez.

C'est ça. Théoriquement, aux yeux du gouvernement, entre autre, je suis marié. Mais en pratique, oui, je suis célibataire.

Encouragé par son mouvement de main, je redresse la tête avec un brin de curiosité dans les yeux. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire, bien que vu comment il se rapproche de plus en plus à chaque mots, c'est bien évident. Mais là, maintenant, mon cerveau ne veut pas processer les informations. C'est plus fort que moi, je fige sous ce baiser. Ce n'est pas nécessairement comme ça que je m'aurais imaginé réagir, mais ce n'est pas toujours moi qui dirige mon corps. C'est con, j'ai aucun problème à me mettre à l'aise contre lui, mais par contre, un baiser qui vient confirmer que j'ai été trop con et aveugle pour comprendre ce qui se passait devant moi, la ça le fait pas.

Tu viens vraiment de faire ça là?!

Ça sort tout seul, beaucoup plus bête et outré que ça aurait dû être. De ce fait, je secoue légèrement la tête d'un air exaspéré par moi-même. J'ai envie de m'excuser, mais à la place, je me contente de lui répondre un Oui et de me redresser pour l'embrasser à mon tour, avec un peu plus d'assurance et moins rapide. J'ai envie, non besoin de sentir ses lèvres contre les miennes plus longtemps qu'une fraction de seconde. Par la suite, je me déplace, assis en indien sur le lit et je le fix d'un regard analyseur.

Ça fait longtemps que t'en avais envie ? Juste question de savoir à quel point on est con.

C'est vrai quoi. Ça fait une éternité que j'ai envie de lui sauter dessus, mais que je me retiens par principe que j'étais sur qu'il me rejetterait et ne voudrait plus jamais me parler. Alors si en plus, il était dans la même situation, ça fait de nous de vrais imbéciles clairement aveugle.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 25 Mar - 2:42
L’entendre rire me fait sourire doucement. Qu’est-ce que ça m’avait manqué de l’entendre rire comme ça. Ça remplit la place de joie et de vie, ce qui manquait cruellement à l’appartement depuis ces dernières années. Bien sûr, Maddi mettait un peu de joie dans ce dernier lorsqu’elle venait me rendre visite, mais c’était loin d’être pareil. Zeke, personne ne pourra le remplacer. Il est unique. Il est mon Zeke. Même après toutes années où il était dans un autre pays et où on se parlait presque plus, il est resté mon Zeke. Je pourrais lui en vouloir et plus jamais vouloir lui parler, mais… Il m’a trop manqué pour ça. Je ne veux pas passer encore plus de temps sans lui. Ces cinq dernières années ont semblé interminable alors je serais le pire des idiots de lui faire la gueule pour allonger le temps sans se voir. Je préfère l’avoir contre moi, comme ça, même si mon cœur s’emballe de le sentir si coller contre moi et que j’ai peur que mon corps me trahisse encore plus. Je n’échangerai pas ma place pour tout l’or du monde. Puis, voilà, qu’il confirme qu’il est techniquement célibataire. Que cet anneau à son doigt qui m’a rendu si triste ne représente rien, sauf un acte héroïque de sa part. Comment je pourrais être plus heureux sérieusement ?

Je ne réponds rien à ça, qu’est-ce que je pourrais rajouter de toute façon ? À la place, je ne fais que relevé sa tête vers moi aider par mes doigts sous son menton. En me rapprochant de ses lèvres, je murmure que quelques paroles qui ne font pas vraiment de sens au premier abord, mais qui me remplisse de joie malgré tout. Et finalement, mes lèvres caressent enfin les siennes d’un tendre, doux et bref baiser. Est-ce que je m’attendais à ce que Zeke se fige sous cette action ? Oui quand même, même si j’aurais préféré que ça ne le soit pas. Mais, est-ce que je m’entendais à cette réaction de la part de Zeke ? Non, aucunement ! Et ses paroles, elles me brisent le cœur. Les larmes me montent même aux yeux. J’ai peur d’avoir brisé notre amitié avec cette décision idiote. J’allais même m’excuser et lui dire d’oublier tout ça, mais les paroles restent figées dans ma gorge alors que mes sourcils se froncent lorsqu’il dit un « oui » sorti de nulle part. Et l’instant d’après, c’est à mon tour de rester figé sous son baiser. Mais qu’une fraction de seconde, le temps que mon cerveau enregistre que Zeke m’embrasse. Après ça, je réponds à son baiser, un peu perdu certes, mais mes mains retrouvent tout de même ses hanches, comme pour le retenir contre moi. Comme si j’avais peur qu’il fuie. Bien trop vite à mon goût, je le sens se reculer. Je me redresse un peu en le voyant en indien à côté. Son regard me met mal à l’aise alors je fuie son regard. Qu’est-ce qu’il pense de tout ça ? Je veux savoir, mais je ne veux pas savoir. J’ai trop peur que ce soit négatif. Ses paroles font faire une chute libre à mon cœur. Est-ce qu’il a vraiment dit ce que je pense qu’il a dit ? Est-ce que ça veut vraiment dire ce que je pense que ça veut dire ? J’ose relever le regard vers lui avant de soupire dramatiquement, reversant la tête en arrière. Je cache même mon visage dans mes mains.

- On est des triples idiots. Ça fait tellement longtemps que j’ai arrêté de compter depuis longtemps.

J’ose retirer mes mains de mon visage pour le regarder à nouveau. On est vraiment les plus idiots de toute la planète.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 3 Avr - 16:04
It’s got me feeling anxious
Feat. Khal & Zeke


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Ma réaction… Ironiquement pas ce à quoi je me serais moi-même attendu. Je veux dire, c’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé, quelque chose que j’aurais aimé avoir le courage de faire il y a bien des années de ça. Alors logiquement j’aurais dû être super willing, répondre à ce baiser sans hésitation. Mais non. À la place, j’ai figé et je lui ai répondu de façon assez bête et limite comme un reproche. J’ai bien-sûr vite changé de réponse, mais je crois que le court temps entre mon choc et le retour à la réalité a été assez pour le faire paniquer. Vu les larmes qui se pointes aux coins de ses yeux, oui. Je me ressaisis donc et me redresse, assis cette fois, après bien évidement l’avoir embrasser comme il se doit, pour lui poser LA question critique. Somme nous cons ? Lorsqu’il me répond, c’est plus fort que moi, j’éclate de rire comme pas possible, au point où je passe à deux doigts de tomber du en me penchant vers l’arrière. Oh oui, ça me fait bien marrer et je dois avouer que ça me fait du bien. Il y a comme un sacré soulagement qui s’empare de moi, malgré l’exaspération de la chose. Lorsque je réussi à calmer ce rire, je pousse un long soupir en reposant mon regard sur lui. Je n’en reviens pas, même si en même temps, ça ne me surprend pas qu’on soit aussi stupide.

Well, il était temps qu’on ait cette conversation je dirais. Mais du coup, ça a dû royalement te faire chier de me savoir marié..!

J’avoue, je me sens un peu mal de ne pas lui avoir dit avant quand j’ai conscience de ça. Oh les montagnes russes d’émotions qu’il a dû subir, pauvre chou.

Tu veux savoir quelque chose d’ironiquement marrant ? Tous les surnoms espagnole que je te donne comme cariño ou encore corazón sont des petits noms d’amour que je me permettais de te donner parce que je savais que tu ne les comprends pas.

Faut bien que j’abuse de mon avantage linguistique de temps à autre, non ?
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Mai - 3:54
Je viens de vivre les pires montagnes russes de ma vie. La joie de savoir que son mariage n’est qu’un mariage d’apparence, donc que je pouvais toujours avoir une petite chance de l’avoir que pour moi. L’euphorie de pouvoir enfin poser mes lèvres sur les siennes et goûter celles-ci enfin. La chute libre de mon cœur lorsque Zeke me repose. La panique à l’idée d’avoir briser notre amitié. La tristesse de l’avoir peut-être perdu. Le soulagement et un bonheur extrême de sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes. Le désespoir mêlé à de la joie à sa question. On est vraiment les pires idiots de la terre à ne pas avoir voulu faire de premiers pas depuis longtemps. Parce que c’est bien ce qu’il voulait insinuer non ? Il voulait m’embrasser, lui aussi, depuis longtemps, non ? Le voir éclater de rire de la sorte allège mon cœur qui était lourd de toutes les confidences que mon meilleur ami m’avait faites puisque ça prouvait qu’ils n’avaient pas réussis à totalement le briser. Je savais que Zeke était fort, qu’il n’allait pas être anéanti totalement. En le voyant tomber vers l’arrière, j’attrape ses mains pour le retenir de tomber, un sourire amusé sur mes lèvres. Qu’est-ce que j’ai envie de lui sauter dessus et de l’embrasser jusqu’à ce qu’on ne puisse plus faire autrement que reprendre notre souffle. Je le regarde rire, spectacle que je pourrais regarder pendant des heures. Dans un soupire, j’hoche la tête à la mention qu’on devra avoir une conversation, puis un petit sourire se forme sur mes lèvres à son autre phrase.

- Fait chier c’est peu dire… J’ai cru sentir mon cœur se briser en voyant ton alliance. Encore plus puisque je m’étais préparé tout le vol du retour pour t’avouer ce que je ressentais. Pour rien finalement puisque je croyais qu’il était trop tard… C’était l’enfer..!

Je lui avoue en me laissant à moitié tomber, le bras replier contre le matelas pour déposer ma tête dans ma main. De mon autre main, je lui tiens toujours l’une des siennes que je caresse lentement de mon pouce. À ses paroles, je repose mon regard sur son visage, curieux de ce qu’il va dire. Et voilà que je me laisse tomber sur mon lit, sur le dos, les deux mains sur mon visage. Pourquoi il doit faire vivre autant de montagne russe à mon cœur ?

- J’aurais dû continuer à pratiquer mon espagnol pendant ton absence pour te surprendre à ton retour !

Je ris doucement avant d’attraper ses mains pour le tirer contre moi, je veux le revoir contre moi. Il m’a trop manqué pour que je laisse même quelques centimètres de distance entre nous. Et ce qu’il vient de m’avouer me touche beaucoup trop pour que je ne fasse rien. Et après toutes les révélations qui viennent d’être faites, j’ai besoin de le serrer contre moi pour savoir que tout va bien pour lui maintenant.

- Redis moi s’en un s’il te plait…

Lui quémandais-je une fois que j’eus à nouveau mes bras autour de lui.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Mai - 17:01
It’s got me feeling anxious
Feat. Khaled & Tío


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je dois avouer que là, maintenant, j’ai l’impression que tous mes problèmes s’envolent et me laisse la tête reposée. C’est un peu le cas, du moins quant à l’ambiguïté de ce que je ressens pour lui. Je n’en reviens pas à quel point on a pu être stupidement aveugle. Dieu sait combien de temps s’est écoulé depuis la dernière fois que j’ai ris autant et sincèrement. Lorsque je manque de tombé, je m’agrippe à sa main lorsqu’il me rattrape et je ne fais que rire un peu plus avant de finalement retrouver un calme, bien que relativement agité. Je sais, c’est cruel, mais je ressens un certain amusement lorsqu’il me décrit comment il s’est senti du moment où il a su que j’étais de retour jusqu’à ce qu’il voit mon alliance. Le pauvre, ça a tellement dû le détruire. J’ai bien fait de lui en parler alors.

Alors que je rajoute, dans un nouveau calme, que depuis si longtemps je lui donne des petits nom d’amour à son insu, je le vois cacher son visage dans la gêne. Je me remet à rire de plus belle. J’ai bien l’impression qu’il ne s’y attendait pas. C’est encore plus mignon. J’arrive pas à croire que je l’ai eu sous mes yeux tout ce temps, avec une attirance partagé, mais que je ne m’en sois jamais rendu compte... Je lui fais un sourire plus que narguant lorsqu’il dit qu’il aurait du pratiquer son espagnole, j’hoche même la tête pour confirmé.

Hubiera sido una buena idea! Que je lui répond avec un clin d’oeil. Je me doute qu’il n’a probablement pas compris ce que je viens de lui dire et ça me fait un brin marrer.

Je me laisse aller contre lui sans m’y opposer lorsqu’il me tire. Je m’installe donc couché à ses côtés, la contre son torse et la bras s’installant autour de sa taille. Tu veux que je te dises quoi ? Hombre apuesto ? Ou bien tonto? Je retiens au rire au deuxième surnom, celui-ci voulant littéralement dire stupide, chose qu’on est tous les deux. Je soupire d’aise en fermant les yeux et le serre un peu plus. J’arrive pas à croire qu’on a passé autant de temps avant de réaliser tout ça… Mais dis moi, j’ai pas tant pris de tes nouvelles depuis que je suis revenu. Qu’y a-t-il de beau dans ta vie?
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Mai - 23:40
Je n’arrive pas à croire que, pendant aussi longtemps, Zeke partageait les mêmes sentiments que je lui portais. Mais, s’il m’aimait, pourquoi il partait aussi souvent ? Ça me déchirait toujours le cœur lorsque je devais quitter la ville pendant vingt quatre heures ou juste le temps d’une nuit. Il ne ressentait pas ça lui ? Et il est parti tellement longtemps… Je ne lui manquais pas ? Il n’avait pas envie de rentrer pour me revoir ? Toutes ces questions et bien plus brûlent mes lèvres pour que je les lui pose, mais je n’ai pas envie de gâcher le moment. Peut-être plus tard ou peut-être jamais. Dans tous les cas, j’ai seulement envie de profiter de lui présentement. Surtout puisqu’il a retrouvé son sourire, son vrai sourire, et qu’il rit réellement. Même s’il rit parce qu’on est les deux pires idiots de la planète. Je préfère le voir rire comme ça qu’être démolie par ce qu’il a vécu au Mexique. J’aimerais en savoir plus sur ce qui s’est passé, mais… je ne crois pas pouvoir supporter plus cette nuit, mais surtout, je crois que Zeke en a dit beaucoup. Alors je vais juste lui donner tout l’amour et l’affection que je me suis retenu de lui donner depuis si longtemps et surtout depuis son retour. Et ce même s’il rit de moi et de ce que j’ai ressenti depuis que je sais qu’il est rentré, mais surtout depuis que j’ai appris pour son mariage.

Savoir qu’il me donne des petits mots d’amour depuis si longtemps, je ne peux pas m’empêcher d’être gêné. Pourquoi je n’ai pas plus appris l’espagnole ? J’aurais pu les comprendre plus tôt et donc on n’aurait pas perdu tout ce temps à ne pas oser s’avouer nos sentiments. Et pire ! Il ne saurait pas parti au Mexique surement, donc il n’aurait pas été kidnappé. Je finis par enlever mes bras de mon visage pour le regarder rire. Je ne veux pas manquer une seule seconde de ce spectacle. Je lui attrape même à nouveau la main pour être certain qu’il ne tombe pas à la renverse à cause de son éclat de rire. Je pourrais presque être gêné par la façon dont je le regarde puisque je suis certain que j’ai les yeux qui brillent et débordent d’amour pour lui. Mais, non, parce que je me suis retenu tellement longtemps de le regarder comme ça que je ne veux plus me retenir maintenant que la vérité à éclater. Bien vite, mon regard brillant fait place à une moue boudeuse lorsqu’il me nargue sur le fait que j’aurais dû pratiquer mon espagnole et encore plus lorsqu’il me sort une phrase en espagnol où je ne comprends que le mot « idea ».

- Pourquoi tu te moques de moi comme ça ? C’est pas juste…

Je fais en venant croiser mes bras contre mon torse en lui faisant des petits yeux de chiens battus. Ça peut se jouer à deux ça, mon très cher. Malgré ma bonne volonté, je ne peux pas résister bien, bien plus longtemps à l’envie de le ravoir contre moi. Donc, je me rallonge et l’attire contre moi. Ma main reglisse dans ses cheveux que je caresse tendrement après nous avoir couvert avec mes couvertures.  

- J’ai pas compris ce que tu as dit, mais je peux tout de même te dire « t’es con », ça j’en suis certain. Alors t’es con Zeke.


Je dis en rigolant avant de le serrer un instant un peu plus fort contre moi. Je dépose un baiser sur son front en l’écoutant.

- Moi non plus je n’arrive pas à y croire… Je me dis que si j’avais eu le courage de te le dire avant que tu partes, tu… tu ne saurais surement pas parti, donc tout ça ne se saurait pas arrivé…

Je dis de plus en plus faiblement, venant enfouir mon nez dans ses cheveux que je caresse toujours d’une main distraite.

- Pas grand-chose. La routine quoi. Zion continue ses voyages et je l’accompagne quand je peux. Je vois Maddi régulièrement. Jevanna est toujours aussi parfaite avec moi. Alors rien de nouveau, que du vieux et toujours le même beau qu’avant.

Et c’est vrai le pire. Mon monde tourne, en dehors d’Ezekiel, autour de Zion et Maddi, mes deux meilleurs amis, et de Jevanna, ma patronne et figure maternelle. Ma vie semble réellement ennuyeuse vu comme ça en fait.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Mai - 17:53
It’s got me feeling anxious
Feat. Khaled & Tío


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Le nombre de choses qu’on peut faire de stupides dans la vie… Ça en faisait parti. Rester dans le silence par peur d’un résultat fatal et terrifiant. Ce n’est pas surprenant dans un sens. On a une si belle amitié qu’on ne veut pas la briser. Mais finalement, ça aurait pu devenir quelque chose de plus gros, plus tôt. Mais bon, ce qui est fait, est fait. Il faut pas regretter le silence du passé, mais plutôt profiter de la parole d’aujourd’hui. Sans que je puisse réellement m’en empêcher, je me moque de lui. Que dire, il est adorable ! Et puis, il a pas continué son apprentissage alors c’est lui le pire. Je mets ma main devant ma bouche comme si ça allait m’arrêter de rire.

Parce que c’est trop facile ? Moh, prend pas ça comme ça !

Je roule les yeux avec amusement. Trop d’amusement. Vraiment, pour la première fois depuis mon retour, je me sens vraiment bien sans avoir besoin de prétendre. C’est réellement agréable… C’est là que je réalise que tout ce qu’il me fallait pour être bien, c’était de passer aux aveux pour finalement enlever ce poids de mes épaules. Je soupir d’aise alors que je me retrouve confortablement couché contre lui, dans le confort du lit. Le voir nous recouvrir m’attendrit, étrangement. J’arque le sourcil en levant la tête en l’entendant me traiter de con.

C’est mérité… Tonto veut quand-même dire stupide alors je prend la critique.

Je replace ensuite ma tête contre son torse en fermant les yeux. Je laisse entendre un bâillement que je n’arrive pas à retenir. La fatigue s’empare enfin de moi après tout ce temps. Après, dans un tel confort, comment rester totalement réveillé ? Je reste tout de même assez réveillé pour l’écouter parler. Je mets mon doigt sur ses lèvres comme lui demander de se taire lorsqu’il s’enligne vers un sujet non agréable. Par la suite, je replace mon bras autour de lui en lui demandant ce qu’il y a de beau dans sa vie. Les choses n’ont pas tant changés pour lui et c’est bien. J’aime mieux entendre ça que de savoir qu’il a vécu de l’enfer. Je me laisse bercer au son de sa voix, répondant un simple Mh-hm à ce qu’il dit. Il doit déjà se douter que je m’endors vu comment mon étreinte se relâche. La dernière chose que j’entend avant de sombrer, c’est lui me disant que je peux me rendormir, qu’il est là pour veiller sur moi…
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum