La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

never be so kind, you forget to be clever (thalia)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 20:43
Thalia Santín
just small daddy issues
ID CARD
@Thalia Santín
26 ans - archère
FEAT : adria arjona
Thalia est née le 05 mai 1994 à New York. Dès son plus jeune âge, la jeune fille se passionne rapidement pour le tir à l’arc, sport qui deviendra son métier. Le sport lui a appris à avoir une certaine rigueur, ce qui fait qu’elle fut une adolescente sans vraiment de problèmes. Alors qu’elle enchaînait les compétitions en accédant aux podiums, Thalia décide de tout arrêter quand elle débute une relation avec Erwin. Elle change complétement son mode de vie, devient un peu plus posé, un peu plus disponible pour lui. Une belle erreur qui lui laisse un goût amer dans le fond de la gorge. Très attachée à la famille, elle la place au milieu de tout et fut très démunie quand sa mère disparait dans un accident de la route alors qu’elle n’a que dix neuf ans. Célibataire depuis le mois de juillet 2020, elle essaye tant bien que mal de se refaire un nom dans la profession. En attendant, elle donne des cours dans un complexe sportif pour les jeunes défavorisés.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Chilienne
Orientation : Pour l’instant, la jeune femme n’a jamais douté. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle aime les hommes. Pourtant, elle ne reste pas hermétique à un quelconque changement.
Situation : Il fut un temps où Thalia était en couple, où tout allait bien. Enfin, au début. Cette relation a pris fin en juillet dernier.  
Occupation : après avoir abandonné ses rêves de concourir aux jeux olympiques, la jeune femme s’est rabattue sur un poste de prof de tir à l’arc dans un plus petit complexe sportif.
Quartier : Williamsburg, Appartement n°25

and what else ?
Qualités : Altruiste, Dynamique, Persévérante.
Défauts : Bornée, impulsive, Pointilleuse.
Passions : #chien, #voyage, #courir
Communautés : #best-friends-lifesaving-center, #drivesafe, #cours-de-cuisine-du-samedi-matin #los-latinxs
       


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Reprendre sa vie en main. Elle aimerait trouver quoi faire. Enfin, elle aimerait bien retrouver le moyen de rattraper son retard dans les compétitions sportives, mais c’est très compliqué quand on s’est éloignée pendant plusieurs années. Elle recommence au plus bas de l’échelle.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). C’est peut-être bête à dire mais la jeune femme est totalement accro à la cuisine de son père. Depuis son plus jeune âge, elle en profite. Maintenant qu’elle a pris son indépendance, Thalia passe souvent chez son père pour prendre quelques restes. Elle essaye d’avoir une alimentation saine et les fast food n’aident pas trop pour cela.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pour Thalia, c’est comme si c’était hier. Au courant du mois de Juillet de cette année, sa relation de plusieurs années avec Erwin a pris fin. Elle l’avait vu venir, leur couple battait de l’aile depuis un moment, les disputes étaient devenues leur quotidien. Elle lui en veut. Pour lui, elle a abandonné ses rêves et ambitions, elle voulait avoir une vie de famille et ne pas être loin de son petit ami. Elle le sait très bien, une relation à distance finit toujours par capoter. Elle s’était mise le doigt dans l’œi, jusqu’au coude même. Après une énième dispute accompagnée de vaisselle cassée, Thalia claque la porte définitivement. Elle part revivre chez son père, le temps de trouver quelque chose d’autre.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Ce n’est pas un texto, mais plutôt une photo qu’elle a envoyé à son père. Piètre cuisinière, Thalia s’est inscrite aux cours de cuisine du samedi matin. Elle y avait appris une recette et essayé de la reproduire chez elle, mais ce fut un échec cuisant. Pourtant, elle avait l’air fière d’elle à se prendre en photo avec le plat. Autant voir le bon côté des choses.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Thalia n’a jamais été une enfant et une adolescente à problèmes. Le sport de haut niveau lui a appris une certaine rigueur et respect de l’autorité. Elle a toujours été proche de ses parents, sans pour autant faire de préférence. Tout comme son père, elle a eu le cœur brisé, l’impression de perdre une partie d’elle-même, quand sa mère s’est faite tuer par ce chauffard ivre. Depuis, ils se serrent d’avantage les coudes.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Thalia se contente de ce qu’elle a pour le moment. En attendant de retrouver son statut, de gravir les échelons olympiques, elle donne des cours de tir à l’arc dans un complexe sportif pour jeunes principalement défavorisé, qui tentent de leur faire découvrir différents sports.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? L’un de ses premiers faits peu glorieux remonte à son enfance. A l’époque, l’enfant s’était vu découvrir une passion pour le tir à l’arc. Au début, ce n’était qu’un passetemps en vacances, mais elle avait continué à en parler par la suite. Ses parents finirent par craquer et elle eut un arc mais version jouet accompagné de fausses flèches. Elle tirait vraiment partout, même sur son père. A chaque fois, elle avait peur de le tuer et se mettait à pleurer comme une madeleine. Heureusement qu’elle s’est améliorée par la suite.


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : vesna. (tiffany)
Age: 27 ans
Avez-vous des triggers personnels ? j'suis  ichthyophobe, j'veux pas voir de photos de poissons, svp hehokoi
Avatar à réserver : adria arjona
Crédit avatar utilisé dans la fiche: laserquest
Souhaitez-vous un mp d'intégration non, ça va aller, merci  Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3290696072

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 20:55
je confirme, elle est trop canon Adria Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3906856619 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3906856619 et le pseudo lui va trop bien Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 995762081
rebienvenuuuuuue chez toi Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 397295749

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 21:24
finalement, je trouve ce choix encore mieux Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3906856619
rebienvenue chez toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 22:28
@Archer Quinn @Tessa Lovell C'est ce que j'me suis dit I love you
Merci les chatons cutie uuh

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 22:50
Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1253848828 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1253848828 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1253848828

Welcome again. Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3485736869
ceyvide Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 2832246198

Allez allez, au travail vesnouille Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1380091441

love.
Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 691155868

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Déc - 6:42
rebienvenue a toi Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 36146562 love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Déc - 10:41
hola
il a raison ton ex ... c'est vide tout ça, j'ai envie d'en découvrir plus mouaaa Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Déc - 12:07
Ton avatar est magnifique Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3906856619

Rebienvenue avec cette nouvelle tête keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 18:06
Re keur

Je suis pas originale mais je trouve ton avatar à tomber Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 19:01
Re bienvenue toi Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1380091441 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 11:20
adria Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3906856619 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3906856619
rebienvenue Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 12:17
MA FILLE, LA PLUS BELLE Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 2726621181 hug pompom

edit : tout est parfait pour moi. keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 17:44
Ce faceclaim ??? le tir à l'arc ??? Sa relation à son père ??? Elle est SI COOL ? leelaaaa quooi

Oh et MARJORIE Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 36146562 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 36146562 excited excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 18:26
Merci à touuus cute Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 900075052

Erwin Sullivan a écrit:
ceyvide Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 2832246198
Voilà, c'est rempli Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1380091441 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1380091441 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3621181096

Amber Moore a écrit:Re bienvenue toi Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1380091441 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 2881807329
je sens un peu de méfiance dans ce regard Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 245165265 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 2958767705

Isandro Santín a écrit:MA FILLE, LA PLUS BELLE Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 2726621181 hug pompom

edit : tout est parfait pour moi. keur
C'est grâce à toi Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3460843005 Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3460843005 j'ai hâte love

Celeste Crepacuore a écrit:Ce faceclaim ??? le tir à l'arc ??? Sa relation à son père ??? Elle est SI COOL ? leelaaaa quooi
MERCIIIIII plzz Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 3485736869

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 17:53
Va falloir apprendre la cuisine hein Drivesafe - never be so kind, you forget to be clever (thalia) 1380091441

Je te valide avec plaisir et rebienvenue par ici <3

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum