La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TOPIC COMMUN : TEMPÊTE DE NEIGE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
TOPIC COMMUN : TEMPÊTE DE  NEIGE Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 19 Déc - 10:54
TOPIC COMMUN : TEMPÊTE de BOULETTES GÉANTES NEIGE


Nous sommes en plein hiver et en pleine Hiver à New-York City, les tempêtes de neige sont quelque peu habituelle... Mais jamais aussi forte ! Celle qui sévit en ce moment sur la grosse pomme est telle que de nombreux soucis (et joyeusetés) arrivent à ses habitant·e·s ! Découvrez les situations que nous vous proposons pour vous amusez (ou vous énervez, ça dépendra du point de vu de votre personnage  Arrow )

Organisation
Suite à vos retours sur les topics communs, nous essayons une nouvelle façon de s'organiser et vous proposons un thème global, une tempête de neige ! À la fois utilisables dans vos rps personnels ou ceux de vos communautés, nous nous en inspirons aussi pour vous proposez trois topics communs, chacun animé par un·e admin !
Ces topics seront lancés quelques jours après le 25 décembre et dureront jusqu'a fin janvier, maximum. Nous avons aussi préféré des topics en petit groupe, pour éviter que certain·e·s se sentent overwhelmed par le monde des topics communs. Pour laisser de la place à tout le monde, vous ne pourrez inscrire qu'un seul de vos comptes pour cette animation  love Merci de vous engager seulement si vous êtes disponibles ce mois-ci  TOPIC COMMUN : TEMPÊTE DE  NEIGE 3348919469
Découvrez ci-dessous les situations ainsi que le nombre de places disponibles !

Les 3 situations
1/ Le covoit' enneigé
(lieu : sur la route, gérée par @Alejandro Paredes)
La tempête de neige qui sévit sur NYC n'est pas sans causer des problèmes sur la route qui sépare le centre-ville de la banlieue chic de Staten Island ! Alors qu'ils avaient décidé de réduire les coûts en partageant une voiture, les voilà désormais bloqués par la neige qui ensevelit déjà tous leurs espoirs de passer le nouvel an avec leurs bandes d'amis. Les regards sont tournés vers la dernière personne qu'ils ont récupéré en dernier et qui n'est pas très à l'aise... Non seulement le.a conducteur.ice a fait un détour, mais en plus la personne est en retard!

Places disponibles (5) :
→ A: @Sasha Kowalski, le conducteur
→ B : @magdalena murray la covoitureuse parfaite
→ C : @Manu Campion Celui/celle qui a fait chier avec sa valise de bière qui prend toute la place dans le coffre
→ D: @Ema Wang, la pipelette
→ E : @Esteban Gardner pour qui on fait un détour et qui est arrivé en retard avec deux valises.

2/ Christmas party in the Dark
(lieu : Oak Complex, la laverie, le soir, gérée par @Isobel Allen )
Si une tempête de neige n’est déjà pas assez compliquée, imaginez-vous dans une tempête de neige sans électricité ni chauffage ! C’est ce qui se passe au Oak Complex depuis quelques heures, alors qu'une soirée de Noël était en train de battre son plein dans la laverie pour le plus grand bonheur de ses occupants. On essaye de joindre le gardien mais il ne répond pas. Qu'à cela ne tienne, les habitants décident de trouver une solution et de, potentiellement, continuer cette fête de Noël coûte que coûte.

Places disponibles (7) :
→  @Curtis Cho : celui qui se met dans un coin et accepte sa mort inévitable
@Espen Halvorsen : celui qui va trouver le moyen de continuer sa danse sur Britney Spears, quitte à mettre la musique sur son portable
@noam henderson celui qui veut prendre le contrôle de la situation mais, est trop déchiré pour paraître sérieux plus de trois secondes.
@Lenny Cooper Celui qui apporte sa réserve de plaids kangourou et essaie de ne pas succomber à la panique.
@Alessa Quispe Celle qui en a profité pour lancer une lessive, est bourrée et conséquemment enragée, et qui est prête à péter l'ouverture avec un pied de biche s'il le faut

→ Prénom Nom
→ Prénom Nom
→ Prénom Nom

3/ Le métro a encore frappé
(lieu : Manhattan, métro souterrain, matin ou apres-midi, grée par @Alejandro Estrella )

TW : Évocation de potentielles situations claustrophobique
Si une tempête de neige n’est déjà pas assez compliquée, imaginez-vous dans une tempête de neige, coincé dans le métro, stoppé entre deux arrêts ! Depuis 15 minutes, le message automatique tourne en boucle, prévenant les voyageurs de ne pas sortir sur la rame alors que le conducteur est lui-même venu dans la 1ère rame pour prévenir que ça allait durer bien plus longtemps que 15 minutes. Aaah la RATP Ajoutez-y un musicien qui fait de l'accordéon avc un enthousiasme flagrant et vous aurez une situation aussi amusante qu'ennuyeuse (ça dépend du point de vu, on est d'accord !)

Places disponibles (1/6) :
@Reece Erwing (celui qui s'assure que tout le monde va bien pour éviter de paniquer lui-même)
@Charlize Janse van Steyn (Celui qui va faire une très très grosse crise de panique)
@Javier Aguilar (Celui qui en a marre d'avoir la poisse)
@Celeste Crepacuore (Cellui qui est persuadé.e qu'il s'agit d'un prank et cherche les caméras)
@Dahlia El Jaamil (celle qui essaie de positiver alors qu'elle est frigorifiée)
@Valle Hasselbach (celui qui va paniquer et voir des fantômes du passés)

Postez à la suite de message pour vous inscrire  love
Code:
[b]Je m'inscris avec... [/b] Prénom et Nom du personnage
[b]À la situation... [/b] 1, 2 ou 3
[b]Votre rôle... [/b] À choisir parmi ceux proposés - situation 1 - ou à définir  selon vos envies (personnage qui râle, qui est à fond dans la soirée, qui motive les troupes  etc ) pour nous aider sur l'organisation

Les inscriptions se termineront le 24 décembre

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 16:22
Je m'inscris avec... Reece Erwing
À la situation... 3
Votre rôle... celui qui s'assure que tout le monde va bien pour éviter de paniquer lui-même
Arrow

merciiiii cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 17:53
Je m'inscris avec... Raphael Truman
À la situation... 3
Votre rôle... Celui qui va faire une très très grosse crise de panique

Bonne chance TOPIC COMMUN : TEMPÊTE DE  NEIGE 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 18:00
vous êtes ajouté.e.s love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 19:24
Je m'inscris avec... Javier Aguilar
À la situation... 3
Votre rôle... Celui qui en a marre d'avoir la poisse

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 19:41
Ajoutéé <3

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 19:55
hello hello helloooo What a Face

Je m'inscris avec... Ema Wang
À la situation... 1
Votre rôle... la pipelette like

merci d'avance, bisous si consentis, bonnes fêtes, tout ça sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 21:22
Je m'inscris avec... Sasha Kowalski
À la situation... 1
Votre rôle... Le conducteur TOPIC COMMUN : TEMPÊTE DE  NEIGE 3621181096

merci !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 21:27
vous êtes ajoutééé·e·s I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 12:49
Je m'inscris avec... Esteban Gardner
À la situation... 1
Votre rôle... Le mec en retard, obviously cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 14:57
Je m'inscris avec... Celeste Crepacuore
À la situation... 3
Votre rôle... Cellui qui est persuadé.e qu'il s'agit d'un prank et cherche les caméras

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 10:46
Je m'inscris avec... curtis cho
À la situation... 2
Votre rôle... celui qui se met dans un coin et accepte sa mort inévitable

merciii I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 13:46
ajoutééé·e·s <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 17:38
Heyyyyyy saluut

Je m'inscris avec... Dahlia El Jaamil (non j'ai pas pris le bon compte Arrow )
À la situation... 3 : le métro
Votre rôle... celle qui essaie de positiver alors qu'elle est frigorifiée

Super idée en tout cas TOPIC COMMUN : TEMPÊTE DE  NEIGE 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 18:20
Ajoutéeee love

Il ne reste qu'une place pour la situation dans le métroooo cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 19:03
Je m'inscris avec... Espen Halvorsen
À la situation... 2
Votre rôle... celui qui va trouver le moyen de continuer sa danse sur Britney Spears, quitte à mettre la musique sur son portable Arrow

Merci ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 14:40
Je m'inscris avec... Manu Campion
À la situation... 1,
Votre rôle... C.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 14:52
heeey ! je poste avec mat, histoire de m'inscrire au tc et ne pas oublier TOPIC COMMUN : TEMPÊTE DE  NEIGE 2153884322

Je m'inscris avec... rhys chillingworth
À la situation... 1
Votre rôle... b ; un.e covoitureur.e parfait.e (à l'heure, pas de bagage, chill...)

et la deuxième cute

Je m'inscris avec... noam henderson
À la situation... 2
Votre rôle... celui qui veut prendre le contrôle de la situation mais, est trop déchiré pour paraître sérieux plus de trois secondes.

ps ; si c'est un compte pour joueur, vous pouvez garder la seconde avec noam du coup des bisous cute TOPIC COMMUN : TEMPÊTE DE  NEIGE 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 14:57
Hello !

Je m'inscris avec... Valle Hasselbach
À la situation... 3
Votre rôle... celui qui va paniquer et voir des fantômes du passés ( parents et... Oups.. Le tueur de ses parents qui est en caval dans la ville xD)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 15:26
Je m'inscris avec... Lenny Cooper
À la situation... 2
Votre rôle... Celui qui apporte sa réserve de plaids kangourou et essaie de ne pas succomber à la panique.


Merci Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 16:15
je vous ai tous·tes ajouté·e·s :)

@Mat Gardner vi c'est un seul personnage donc j'ai mis noam <3

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 16:19
Je m'inscris avec... Alessa Quispe
À la situation... 2
Votre rôle... Celle qui en a profité pour lancer une lessive, est bourrée et conséquemment enragée, et qui est prête à péter l'ouverture avec un pied de biche s'il le faut

Merciiii TOPIC COMMUN : TEMPÊTE DE  NEIGE 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 17:45
    ajoutée love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 18:56
Bonsoir bonsoiiiir love

Je m'inscris avec... Magdalena Murray
À la situation... 1
Votre rôle... Un.e covoitureur.e parfait.e (à l'heure, pas de bagage, chill...)

Merciiiiii hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 19:15
Ajoutééée love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum