La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TOPIC COMMUN : La covoit enneigé

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
TOPIC COMMUN : La covoit enneigé  Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Dim 27 Déc - 13:00
17h, parking d'El Centro le resto mexicain La tempête de neige qui sévit sur NYC n'est pas sans causer des problèmes sur la route qui sépare le centre-ville de la banlieue chic de Staten Island ! Alors qu'ils avaient décidé de réduire les coûts en partageant une voiture, les voilà désormais bloqués par la neige qui ensevelit déjà tous leurs espoirs de passer le nouvel an avec leurs bandes d'amis. Les regards sont tournés vers la dernière personne qu'ils ont récupéré en dernier et qui n'est pas très à l'aise... Non seulement le.a conducteur.ice a fait un détour, mais en plus la personne est en retard!

@Sasha Kowalski @Manu Campion @Ema Wang @Magdalena Murray @Esteban Gardner

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Jan - 23:31
Le froid lui ronge les os. Elle a dû courir les rues pour accéder au Parking d’El Centro, un restaurant mexicain qu’elle ne connait pas. Au-delà du froid qui lui glace le corps et fait trembler ses lèvres, Magdalena a l’impression d’être écrasée par le poids de ce qu’elle vient de faire. Déposer ses enfants à son futur ex-mari. Elle doit s’estimer heureuse, elle les a eus pour Noël, il est donc logique qu’ils passent le Nouvel-an chez leur père - mais quand même. Ils sont partis tous les trois tôt ce matin, et elle s’est organisée une petite journée à errer dans les rues désertées de New-York, pour flâner et se changer les idées. Poussée par sa mère, elle a renoncé à prendre sa propre voiture pour organiser sa journée, et maintenant que l’heure qui avance tragiquement défile, la voilà ramenée inexorablement vers la maison familiale. La perspective l’angoisse mais elle n’a eu aucune envie d’organiser la moindre soirée de Nouvel-an. Ce qu’elle veut faire, c’est rentrer le plus discrètement possible, piquer une bouteille de vin dans la cave familiale, et s’engouffrer dans sa chambre en écoutant de la musique dramatique et en regardant des films. Sans oublier les sucreries qui emplissent son sac à main - heureusement qu’il est grand.

Sur le parking, un petit amas de personnes se forme et elle décide de s’approcher timidement, réservée mais déplorant systématiquement la solitude qui la force à penser.

- Bonjour... Est-ce que par hasard vous attendriez pour un covoiturage ? elle demande à un premier inconnu, penchant un peu la tête. La question semblera surement étrange à toute personne non concernée - mais peu importe.

Avec la neige qui est tombée - et qui continue de tomber - et avec un peu de chance, ils resteront coincés quelque part suffisamment longtemps pour qu’elle passe minuit dans une voiture. Ce qui est un peu égoïste comme pensée - mais toute cette neige...

- Le temps est capricieux, hein, elle lance dans un sourire en chassant la neige qui lui tombe devant les yeux.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Jan - 20:43


|
Le covoit enneigé ;
Topic Commun


Manu elle est frigorifiée. Ça fait déjà vingt minutes qu’elle attend dans le froid. Elle a bien du manger une centaine de millier de flocons depuis qu’elle est là. Elle était la première arrivée là, elle ne sait pas comment c’est possible, elle qui est toujours en retard. Mais non, fallait qu’elle soit la première idiote à attendre dans le froid, dans une tempête de neige. Tellement en avance qu’elle avait pu voir la tempête devenir de plus en plus forte devant ses propres yeux. Et la refroidir de plus en plus. Le seul point positif ? C’est que le froid gardait au frais, justement, la valise de bière qu’elle avait prise avec elle. Elle se retrouvait donc avec 2 valises. Une petite valise avec ses affaires personnelles, quelques vêtements, pas mal de bouquins. Et une grosse valise remplie de bouteilles de bières, de toutes les tailles, de toutes les marques, de toutes les sortes. Avec le poids qui allait avec le nombre de litres. Régulièrement, Manu jetait un coup d’œil aux autres personnes qui finirent par s’amasser autour d’elle, comprenant bien qu’elle attendait la même personne qu’eux, la voiture qui les amènerait à la ville qu’ils voulaient tous atteindre, étant sure qu’ils savaient tous ce que contenait sa deuxième valise.
Elle en était pas très fière, même qu’elle en était un peu gênée. Mais qu’est ce qu’elle pouvait bien y faire. Elle avait été nommée responsable de l’alcool. Voilà ce que ça donnait quand on la décidait responsable de quelque chose avant même qu’elle puisse y dire quoique ce soit.
Elle voit la dernière arrivée, une petite blonde, la quarantaine à peu près, qui pose une question à leur petit troupeau. Elle se décide à répondre pour tout le monde. « oui c’est ici pour le covoit’. » Elle lui sourit, d’un sourire qu’elle espère sincère, malgré le froid, et le fait qu’elle est presque sûre et certaine que ses lèvres sont bleues.
« pire que capricieux. C’est un sacré temps de me- »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Jan - 10:17
Qu'on soit bien d'accord, Ema était toujours partant pour faire la fête, qu'il soit midi ou minuit, par beau temps comme sous le déluge, été comme hiver. En revanche, traverser New York pour aller à Staten Island, of all places, risquait fortement d'atterrir sur sa très courte liste d'exceptions. Fort heureusement, Louisa lui avait promis une soirée de folie et ils avaient beau s'être rencontrés très récemment, l'italien lui faisait déjà pleinement confiance. Et après tout, ça n'était pas de sa faute si la météo avait décidé de jouer un sale tour aux new yorkais. Pas qu'Ema ait peur d'un peu de neige, loin de là, mais avoir l'impression de geler malgré les épaisseurs de vêtements avait de quoi doucher l'enthousiasme du plus féroce fêtard — un titre qu'il revendiquait avec fierté. Avec un peu de chance, le trajet en voiture le réchaufferait bien vite. Bonjour bonjour bonjour ! lança-t-il joyeusement, une fois convaincu qu'il avait rejoint le bon groupe et non pas de parfaits inconnus. Enfin, techniquement, il s'agissait de parfaits inconnus mais détails. Oh, vous avez l'air chargée, ne put-il s'empêcher de remarquer avec un signe du menton pour les valises de l'une des passagères, de longues vacances en perspective ? Je vous envie un peu, je ne me souviens pas du dernier voyage que j'ai fait. Et toute cette neige, ça donnerait plus envie de s'envoler pour un coin ensoleillé plutôt que de s'entasser dans une voiture avec des inconnus, pas vrai ? Je m'appelle Ema d'ailleurs, Emanuele en fait, mais c'est un peu trop long et une fois sur deux, les américains écorchent ça, à croire que dès qu'on s'éloigne un petit peu de l'anglais, tout devient trop compliqué, même les prénoms, ajouta-t-il avec un bref ricanement. Expansif, Ema ? Oh non, si peu. Et encore, il leur avait fait grâce des explications sur le prénom choisi initialement par ses parents et toute la difficulté que représentait manifestement le fait d'apprendre à prononcer Shoi-ming pour les occidentaux.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Jan - 19:03
Sasha tapota son volant. Devant lui, la file de voiture s'enchaînait et rien n'avançait depuis au moins un quart d'heure. Levant les yeux vers le ciel, où tombait de larges flocons, il eut un long soupir. Il y avait peu de situation dans lesquelles Sasha n'aimait pas conduire. La pluie ou la nuit ne le dérangeait pas spécialement, et il était même déja passé dans une tornade un jour de circuit. Mais la neige n'était pas son élément le plus familier, et encore moins dans un contexte de co-voiturage. Sa soeur avait eu la brillante idée d'un coup marketing pour Drive Safe en signant un partenariat avec une application de covoiturage. Le pilote de F1, Sasha Kowalski, optant pour une solution écologique de transport, lui qui serait attendu sur les circuits la saison prochaine. Le rêve d'une directrice marketing apparemment. Certaines courses étaient enregistrées sur caméra pour les bienfaits de la publicité, mais celle-ci serait différente. Sasha avait 10 000 mots d'un article à raconter après son aventure du jour - on lui avait promis qu'il n'aurait pas à écrire un mot, se contendant de dicter à une pauvre secretaire qui remettrait en forme ses pensées et ses émotions toujours très en désordre.

Son téléphone se mit à vibrer. Jupiter s'impatientait de sa venue à une soirée qu'il n'avait pas envie de passer seul apparemment. Sasha pianota rapidement sur son téléphone pour lui répondre. Consultant sa montre en émettant ce qui semblait être un grognement, il jeta un coup d'oeil à l'avant et embraya la première pour se frayer un chemin vers la sortie la plus proche. Tant pis pour l'autoroute, ils n'auront qu'à prendre les petites rues.

Lorsqu'il débarqua dans le parking du restaurant où le rendez vous était fixé, trois personnes se tenaient déjà là, valises au pied. Sasha avisa dans sa tête la largeur du coffre et émit un nouveau sifflement. Les problèmes commençaient. Une bonne histoire pour l'article, lui aurait sans doute dit sa soeur. L'optimisme de Kowalski ne tarda pas à refaire surface alors qu'il détaillait rapidement le visage de ses compères d'un soir. Il dégara en face d'eux, pressant sur le frein dans un demi-dérapage. Un petit tour que Sasha aimait toujours jouer pour effrayer les plus timides. "Pardon du retard." Lança t-il de but en blanc après avoir baisser sa fenêtre. "L'autoroute est bouchée, les accidents s'enchainent ce soir apparemment. Sasha, enchanté." Il sortit de la voiture pour serrer la main des trois personnes et passa à l'arrière pour ouvrir le coffre. Heureusement qu'on lui avait prêté une voiture de location plus grande que la Mini Cooper de sa mère, autrement on n'aurait jamais pu y mettre autant de bagages. "Dis donc vous en avez des trucs. Vous déménagez ou quoi ?" Lança t-il à la femme dont les sacs s'accumulaient sur la chaussée. Il fit le tour des têtes, un, deux, trois... "Il est où le quatrième ?" Demanda t-il soudain, fronçant les sourcils.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 11:25
Esteban est en retard, la faute à ses bouclettes parfaites ainsi qu’un petit détour au restaurant de sa grand-mère. Par grande gentillesse c’est à ce point de rendez-vous que le chauffeur du véhicule les attendra, mais Esteban n’aimerait pas abuser de la générosité de l’homme pour autant, et d’ailleurs c’est d’autant plus vrai qu’en plus d’être légèrement en retard il est plutôt chargé. Sa grand mère est pipelette cela dit, et quinze minutes s’écoulent immanquablement entre l’heure prévue et celle où il arrive tout essoufflé avec ses valises imposantes et des churros fraîchement préparés pour se faire pardonner.

- Hey salut ! Désolé du retard...

Le boucle offre une petite mine désolé en espérant gagner la sympathie de ceux qu’il a fait attendre sous la neige. En voyant la valise de Manu, il commence cependant à culpabiliser. Entre son sac photos et le reste, il espère que l’un des covoitureurs et/ou le conducteur est mère ou père de famille, et donc par conséquent professionnel dans l’art du Tetris.

- Vous inquiétez pas pour le sac photo, je peux le mettre à mes pieds.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 19:30
Magdalena offre des sourires aux gens qui la rejoignent et acquiescent aux commentaires sur le temps. Effectivement, les remarques faites par les uns et les autres - conducteur de la voiture inclus - lui font remarquer les valises de la jeune femme qui lui a gentiment répondu tout à l'heure, lui évitant ainsi d'être dans l'embarras du silence total. Et puis voilà qu'arrive un jeune homme, lui aussi assez chargé. La tête de Magda fait des allers-retours soudainement nerveux entre les valises posées sur le sol et la voiture de leur gentil chauffeur, et tout à coup, elle se demande si certains ne vont pas rester sur le carreau. Ca lui rappelle de longues soirées juste avant les départs en vacances passées à entasser des valises dans le coffre selon un arrangement le plus efficace possible. Christian pouvait y passer des heures à râler dans le garage, à jeter les sacs par terre, à la sermonner parce qu'elle emportait trop de choses pour elle, et pour les enfants aussi.

Heureusement, elle est la moins chargée aujourd'hui ; elle n'a que son sac à main.

- Moi je n'ai aucune valise, ça compense ? elle tente de lancer dans un sourire. Cela dit, la neige qui s'épaissit et l'annonce des accidents ne la réjouit pas franchement. L'espace d'un instant, elle se demande s'il ne vaudrait pas mieux dormir à l'hôtel, ici, en attendant que ça se calme. Je peux peut-être prendre un sac sur mes genoux ? elle finit par offrir en haussant une épaule. Le trajet n'est pas si long, elle supportera sans doute.

Elle joint ses mains sur la hanse de son sac et s'arme d'un sourire encourageant. Pourvu qu'ils partent bientôt, cela dit - sinon ils risquent de devoir passer la nuit dans la voiture sous la neige. Entre inconnus. Cela dit, ce n'est pas une option si désagréable comparée à ce qui l'attend chez ses parents, sans doute.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Fév - 11:48


|
Le covoit enneigé ;
Topic Commun


Ils commençaient tous à arriver maintenant. Il y avait un peu de tout en matière de personnes, des gens curieux, des gens bavards, une dame, une demoiselle, un mec plutôt beau gosse. Elle se demandait Manu, ce qu’elle reflétait dans les yeux des gens. Si elle était tout de suite cataloguée, ou si elle avait une petite aura de mystère. Elle se rendit compte aussi qu’elle était l’une des plus chargée avec ses deux valises. Pourtant sa première petite valise était comme qui dirait, petite, vraiment, il n’y avait que le nécessaire dedans. Mais sa valise à alcool était particulièrement…imposante. Elle espérait que les chaussettes qu’elle avait mis entre les bouteilles allait empêcher que celles-ci s’entrechoquent de trop et que tout le monde comprenne ce qu’il y avait dans la valise. Et surtout, surtout, faites qu’elle ne craque pas. Elle n’était pas croyante Manu, du moins pas en un dieu en particulier mais elle aimait croire en un destin, un hasard particulier. Faites que ce destin là ne soit pas des plus joueurs aujourd’hui et la laisse tranquille. Juste le temps du trajet, s’il vous plaît.
« Enchantée Ema. Moi c’est Manu, on a presque le même prénom, c’est amusant… » Elle n’est pas faite pour le small talk Manu, loin de là.
« Oui désolée, je suis un peu chargée… J’espère que ça va rentrer dans le coffre. Je peux prendre la petite valise sur mes genoux, comme…euh » Manu pointe le doigt vers Magdalena, la quarantenaire, la seule sans valise.
Manu saute d’un pied sur l’autre, commençant à avoir réellement froid à travers ses converses. Elle avait pourtant mis d’énorme chaussettes de ski mais il faut croire que ce n’était pas assez.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum