La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poudre aux yeux • (Evan)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 11:00
Evan O'Reilly
IDK what you're talking about
ID CARD
@Evan O'Reilly
25 ans - Nettoyeur de contenu
FEAT : Jaco Van Den Hoven
Garçon paillette, clubbeur et fils de la nuit, Evan se retourne le cerveau par plaisir d'oublier son métier, et ses aspirations réduites en poudre. Le jour, il nettoie la merde sur le net, efface les reliquats du deep web et ses horreurs trop réelles pour le compte d'une boîte de censure de contenu violent. Ce n'est pas la vie dont il rêvait, et finalement, il n'a jamais vraiment su ce pour quoi il était fait. Au fond, il continue de culpabiliser concernant la cécité natale de son jumeau, traumatisme intériorisé depuis l'enfance. Alors, peut-être par envie de lui ressembler, ou de comprendre ce qu'il ressent, il s'abîme les yeux à sa façon.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain.
Ethnie/origines : Caucasien, d'origine irlandaise du côté paternel.
Orientation : Panromantique & Pansexuel.
Situation : Célibataire papillonant.
Occupation : Ancien étudiant en informatique et communication, désormais agent depuis un an dans une boîte de censure de contenu violent sur internet.
Quartier : Le Queens.

and what else ?
Qualités : Créatif • Indépendant • Sûr de lui • Franc • Loyal • Energique • Curieux • Volontaire • Altruiste • Tchatcheur talentueux • Drôle • Observateur • Bon cuisinier • Compétitif (principalement avec lui-même) • Persistant.
Défauts : Taiseux • Introverti sur ses ressentis • Colérique à retardement • Acerbe • Trop fêtard • Se laisse facilement emporter par son déni d'addiction • Menteur • Dépensier • Mauvais perdant • Couche-tard (à tendance hibou) • Têtu.
Passions : #théâtre #informatique #faire-la-fête
Communautés : #Les habitants du Oak Complex, #The Outpost, #Cours de théâtre du mardi soir, #Le club de lecture du Queens & #LGBT center Manhattan





that's my story / self diagnosis

Bidibip, bidibip, bidibip !
« Bon-jour mes petits lamantins ! Vous êtes bien sur Lounge Radio On, la station survitaminée qui vous donne envie de vous lever ! C'est Stella et moi-même qui vous accompagnerons durant toute votre mat-
- Oh ta gueuuuuuule. »

Un coussin bien placé écrase mollement le discours répétitif de Johnny, le co-animateur de cette fameuse Stella dans la non moins fameuse émission du matin. Evan y a droit cinq fois par jour, au même instant, à l'heure dite. Un 7:00 am rouge flash dans la chambre pleine de pénombre, teintée de la silhouette de son propriétaire que depuis trois heures seulement.
Ce dernier a la bouche empâtée, le cœur au ralenti, tout les deux malmenés par la soirée passée à écumer les lèvres les moins farouches d'une boîte en vogue de la ville. Les souvenirs sont parsemés de brume alcoolisée, comme son lit défait, parfum solitude éparse. Cette nuit, ce peu de nuit, il est rentré seul. Et chez lui. Une rareté dans son tableau de chasse, où figure, de temps à autre, ce genre d'acte raisonné. Comme une tâche dans le décor, un vide à combler dés que le week-end sera tombé.

Parce qu'aujourd'hui, on est seulement Mardi. Aujourd'hui, c'est un jour comme les autres, un début de semaine à peine entamée mais déjà épuisée. Quelques heures de boulot la veille et Evan a déjà besoin de s'évader. Ça promet pour le reste, qu'il se figure, la paupière lourde.

Dehors, il neige à peine. La motivation est à fleur de banquise fondue. Autant dire que le petit lamantin, lui, il veut juste continuer de ronfler.

[…]

7:30. 8:00. 8:15 am.

Une petite perturbation dans le spectre du sommeil. Un cauchemar. Trop d'images. Trop de choses gravées sur la rétine. Des terreurs qu'il n'a pas subi, qu'il efface et qu'il tait.
Cette routine que l'on veut oublier.

11.00 am.

La Belle au Bois Dormant ne fait plus d'heures supplémentaires.
C'est la vibration de son portable contre son tympan qui surprend la princesse au point de sursauter et s'écraser sur son parquet d'un autre temps. Le craquement serait capable de réveiller tout l'immeuble, si le reste du monde n'était pas déjà occupé. Le bâillement sourd et les cheveux emmêlés, le jumeau répond à l'appel de son cadet. De deux minutes, pas plus.

« Vué ?...
- T'as ta voix de quand t'es sorti.
- Vué.
- T'es en état de m'accompagner cet aprèm ? T'es sûr ? T'es pas au boulot là d'ailleurs ?
- Vué et... pas vué.
- Putain, Ev.
- C'est bon. J'dirais que j'étais malade. Y'm'doivent des heures de toutes façons. »

En poursuivant la conversation, Evan s'est redressé, paresseusement, au ralenti. Neil est toujours plus vindicatif quand il sait que son frangin fait des siennes. Des deux, paradoxalement, c'est Neil le plus clairvoyant. Ses yeux morts n'ont jamais été un frein pour lire les faits et gestes d'Evan. Même ses excès. Surtout ses excès.

« Sérieux, t'avais promis que tu commencerais à faire gaffe... Tes employeurs vont finir par vraiment gueuler.
- Tu m'appelles juste pour m'emmerder ou... ?
- Naaaan, ça c'est juste le bonus plaisir. J'voulais juste être sûr que c'était toujours bon pour toi.
- Mais oui. 15H00 au groupe de parole, j'ai pas oublié.
- Cool. Tu peux v'nir plus tôt et passer à la maison ? M'man a des trucs à te demander en plus.
- Quels trucs ?
- J'sais pas. Elle m'a dit que son ordi avait planté, ou chais pas quoi.
- Ok. J'avale un grecque et j'arrive.
- Ça marche, mais épargne moi les détails de ta vie sexuelle, tu seras mignon.
- … T'es con. »

D'un sourire à moitié défait, autant que son visage de plâtre marbré, Evan raccroche et fonce se réveiller sous un jet d'eau chaude. Une douche et une série de fringues plus tard, il sort enfin braver le froid de décembre et ses dérivés mordants. Verglas, buée, gosses criards qui hurlent au Père Noël. Evan n'aime le froid qu'en compagnie d'un plaid et d'un irish coffee. Ses pas s'écrasent le plus vite possible vers la sandwicherie à l'angle de sa rue, petit coin gras et chaleureux fleurant bon les épices. L'odeur lui flatte déjà les narines. Sous son bonnet laineux enfoncé jusqu'aux sourcils, il trace sans réfléchir. Alors c'est peut-être l'envie de remplir son estomac vide depuis trop longtemps, ou la simple idée d'échapper à la pluie givrée commençant à perler dans son cou, mais dans tout les cas, Evan ne remarque qu'à la dernière seconde le café renversé par mégarde sur son blouson, par un pas aussi pressé que le sien, si ce n'est plus encore. La personne au bout du gobelet le fixe, dans un instant suspendu. Et la tâche grandit sur la doudoune molletonnée.

C'est à qui s'excusera en premier, dans ce western moderne, aux accents de moka et de stress urbain.
Un épisode de vie typique, au cœur vermoulu de la Grosse Pomme.
Rien de plus, rien de moins.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Syato ou Victor
Age: 26 ans.
Avez-vous des triggers personnels ? Pas beaucoup, si ce n'est les actes de mutilation/scarifications, et la violence sur les animaux. Je prend le parti de toujours en discuter avec mes partenaires quand un sujet "touchy" peut être aborder irp.  cute
Avatar à réserver : Jaco Van Den Hoven
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Praimfaya
Souhaitez-vous un mp d'intégration Pourquoi pas, c'est plutôt une chouette initiative !  les - Poudre aux yeux • (Evan) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 11:02
bienvenuuuuue sur 99 les - Poudre aux yeux • (Evan) 3897432730 love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 12:18
bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 12:47
Merciiii love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 12:49
bienvenue à toi excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 23:06
Merci beaucoup love !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 12:55
Je ne connaissais pas cette tête cute

Bienvenue sur le forum les - Poudre aux yeux • (Evan) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 15:17
Bianca Earl a écrit:Je ne connaissais pas cette tête cute

la même mais il est fort joli ce monsieur puppy bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche les - Poudre aux yeux • (Evan) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Déc - 18:20
@Bianca Earl @Reagan Schuyler Merci les filles cute je l'ai découvert y'a quelques mois à peine, je vous jette pas la pierre les - Poudre aux yeux • (Evan) 2153884322
Content qu'il vous plaise love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Déc - 17:29
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Déc - 20:27
présentation validée !
Just before we start... Je te valide avec plaisir (et désolée du retard love) Bon jeu parmi nous les - Poudre aux yeux • (Evan) 3974363061

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Déc - 20:56
Pas de problèmes pour le délai ! Merci beaucouuuup hug

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum