La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Henley & Kwamie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Fév - 19:31
La nuit avait été difficile, une fois de plus. Callie, la fille de Kwamie, est dans cette phase rebelle depuis que sa mère est revenue dans sa vie. Après des mois d’absence, l’excitation constante de voir celle qui l’a portée ne semble pas se dissiper ; mais malheureusement pour accompagner le tout, la voici qui se met à faire des terreurs nocturnes, liées à la peur d’un nouvel abandon. Et forcément, c’est l’afro-américain qui en paye les pots cassés une fois de plus, contraint de se lever à heures presque fixes, de consoler la chair de sa chair, de la rassurer, et pour le coup, de ne presque pas dormir de la nuit.

Le voilà donc épuisé, espérant que la journée ne sera pas trop difficile, qu’on ne va pas encore lui inventer un truc de dernière minute que ce soit de la part d’un client ou d’un collègue. C’est presque la boule au ventre qu’il passe la porte du bureau et qu’il se dirige vers son bureau. Il s’affale littéralement dans sa chaise avec un long soupir. A peine le temps de dire ouf que le directeur de l’agence vient le voir pour lui annoncer qu’on l’attend en salle de réunion. Et merde…

Une heure plus tard, il ressort de la salle avec Henley. Une fois de plus, on les a mis sur le même projet. De nouveaux clients avec un projet bien particulier qui veut une villa en plein New-York, mais avec un budget tout riquiqui… Le genre de clients qu’il faudrait sensibiliser dès le départ au fait que leurs critères ne correspondent absolument pas à la réalité du marché mais que voulez-vous… « Je sais qu’à vous deux, vous allez leur dénicher la perle rare. S’il y a bien un duo qui peut réaliser un tel défi, c’est bien vous ! » leur avait dit leur patron, au grand damne de Kwamie.

« Tu penses qu’il est conscient que c’est mission impossible ? » dit le métis sur un ton ironique, la fatigue ayant raison de ces paroles qu’il devrait garder pour lui. « C’est pas le fait d’être à deux sur la recherche qui va résoudre le problème… » soupire-t-il.

@Henley O'Donnell

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Fév - 18:23
Henley attendait en salle de réunion en se demandant ce que son patron allait lui demander de farfelu cette fois-ci. Dès ses débuts dans cette agence, Hen avait cru voir un cercle vicieux s'installer sournoisement. Plus elle faisait ses preuves, plus elle devait faire ses preuves. Comme si plus elle se montrait efficace et productive, plus on augmentait les critères face à ses compétences. La rouquine installa ses dossiers devant elle en souhaitant se faire donner un projet réaliste et simple pour une fois. Mais bon, il fallait avouer qu'Henley carburait aux défis.

Elle sursauta légèrement en entendant son patron et Kwamie entrer à leur tour dans la salle. Les saluant d'un signe de tête elle ajouta à ses prières silencieuses de ne pas être jumelé à l'homme. Henley n'avait rien contre lui, il était très bon dans leur domaine, mais elle se sentait gaffeuse en sa présence comme si elle devenait empotée.

En ressortant de la salle après une heure de meeting, O'Donnell n'aurait pu être plus embêtée. Il pensait réellement qu'un tel miracle puisse se produire? Il les prenait pour quoi, des magiciens? Kwamie l'a ramena à la réalité en mettant des mots sur ses propres pensées. À chaque nouveau projet il doit en rajouter une couche.. Au moins on sera deux à se planter. soupira la rouquine en ne pensant évidemment pas ses propos. Hen était une gagnante, une fonceuse et elle était persuadée que Kwamie allait autant tenter l'impossible qu'elle. Bon prêt à te lancer dans l'impossible? J'ai bien hâte d'entendre tous les caprices de notre client.. On se fait un plan de match? ajouta Henley déjà prête à se lancer. Après tout, il fallait bien commencer s'ils voulaient un jour avoir une possibilité de mettre un terme à ce projet.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Fév - 20:16
Kwamie soupire un peu plus. Si les deux collègues ne sont pas d’accord sur tout, ils ont au moins un point commun : ils font toujours tout pour trouver le bien rêvé pour leurs clients. Et ça, c’est clairement une qualité qu’il apprécie tout particulièrement chez n’importe lequel de ses confrères, Henley incluse, donc. « C’est pas comme si je pouvais me permettre de ne pas réussir, de toute façon. » mentionne-t-il. Il n’est pas du genre à laisser paraitre ses problèmes au premier venu, ou à montrer qu’il va mal mais ces derniers temps, il a accumulé trop de choses pour réussir à se montrer constamment sous son meilleur jour. Clairement, il a besoin de sa commission, et plus elle sera élevée, mieux ce sera pour le banquier qui le harcèle presque quotidiennement. « Ouais. » Il positionne son calepin et prend son stylo en main, des fois qu’il aurait quelque chose à noter. « Déjà, est-ce qu’on tente de les faire redescendre un peu sur Terre dès le départ ou pas ? » Clairement, là-dessus, il se rangerait à l’avis de sa collègue, peu motivé à se battre sur ce point. Faut dire qu’il est clairement découragé d’avance, bien que cela passera sans aucun doute d’ici peu. « Puis, on se partage les sites et on fait marcher nos contacts ? Comme on avait fait pour le dossier Carmichael ? »
Leur patron choisit ce moment là pour aller se chercher un café et passer devant eux. « On me fait un peu de place les amoureux. » Ce qui ne manque pas de faire lever les yeux au ciel de Kwamie, exaspéré par un tel comportement. Il se pousse néanmoins, ayant juste envie que cet homme sorte de son champ de vision.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Mar - 18:48
Henley était d'accord avec son collègue, il n'était pas question d'échouer. La rouquine sortit de son sac son agenda, oui elle préférait encore les agendas version papier aux versions électroniques. Hen était prête à établir son échéancier et à tout faire pour respecter ce qu'ils se donnaient comme objectif. Ah oui je suis totalement d'accord! On pourrait mettre l'accent sur le fait que les villas en plein cœur de New York sont rares, alors celles à vendre... Elle leva les yeux comme pour essayer de se convaincre que c'était vraiment ce que les clients demandaient. Et à bon prix par-dessus le marché, faudrait voir ce qu'ils entendent par là! Peut-être allaient-ils être surpris? En tout cas Hen espérait que ses clients aillent un meilleur budget que ce que leur patron leur avait dit. Parfait on fait ça comme ça! Elle commençait déjà à griffonner des numéros de téléphone de contact à appeler quand son patron passa. Elle leva les yeux au ciel pour une deuxième fois en moins de deux minutes. Henley le laissa passer muette jusqu'à temps qu'il soit hors de porter de voix. La grande classe soupira t'elle en essayant de chasser ses pensées qui se fixaient dangereusement trop sur Kwamie plutôt que sur ses notes. Tu veux un café? On pourrait descendre à la cafétéria faire la liste de nos contacts pour ne pas appeler deux fois les mêmes et pour les sites? Bon c'était peut-être pas la meilleure idée de continuer à travailler physiquement à côté de l'homme, mais après tout elle était pris avec lui sur ce dossier donc autant s'habituer tout de suite.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 10:57
Il hoche la tête. « Une analyse des annonces immobilières devrait rapidement confirmer tout ça. » Les statistiques, ça le connait parfaitement. Avant d’être agent immobilier, il avait longuement cherché sa place dans la société et il était, entre autres, passé par une société qui faisait de l’audit financier. S’il n’avait qu’un poste peu intéressant, il avait tout de même appris beaucoup au contact de certains collègues, étant de nature particulièrement curieuse. « On prépare le genre de tableau qui fait peur avec annonces à l’appui, ça devrait calmer un peu le jeu. » Il aime la stratégie qu’ils mettent en place, pourtant simple. Il n’y a pas toujours besoin de passer par quatre chemins. « C’est clair… » On le surprendra toujours. Il ne s’y fera jamais. Les gens sont déraisonnables et veulent tout avoir presque gratuitement… C’est comme cette offre qu’on lui avait fait sur son appartement, tellement en dessous du marché que même s’il était désespéré, il n’avait pas pu décemment accepter. Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, comme on dit.

Son patron passant, Kwamie se pousse, non sans avoir envie de lui faire un croche-pied pour qu’il s’effondre au sol. Oui, autant descendre au niveau d’enfantillage de celui qui lui verse son salaire… « Au point où ça jase sur notre compte… Allons-y ! » Il préfère en rire qu’en pleurer mais il y a une pointe d’exaspération dans sa voix, bien qu’Henley n’y soit pour rien. Il emboite donc le pas en direction de la cafétaria. En passant devant son bureau, il attrape son calepin magique qui ressence tous les contacts du métis.

« Des fois, j’ai presque envie de t’embrasser juste pour faire taire les mauvaises langues, j’te jure… » balance-t-il sans vraiment se rendre compte. Il préfère les hommes, ça a toujours été ainsi, mais comme tout le monde sait qu’il était marié à une femme et qu’il a une petite fille, ils sont nombreux à ne pas avoir conscience de son homosexualité. Faut quand même pas se mentir, Henley est jolie, et même lui ne dira pas le contraire, mais à la base, sa phrase n’a été dite que dans le but de protester contre son boss et autres collègues qui trouvent judicieux de l’imiter.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 18:56
Henley savait reconnaitre les points forts de ses collègues et elle adorait l'esprit statistique de Kwamie. Elle-même se débrouillait bien avec les chiffres, mais ce n'était pas nécessairement la partie qu'elle préférait. Malgré tous les défauts qu'Henley pouvait trouver à son patron, la rouquine devait bien avouer qu'il n'avait pas tort en disant que Kwamie et elle faisait un bon duo, ils se complétaient hyper bien. On part sur l'idée du tableau alors! Tu fais les statistiques et je m'occupe de leur faire peur en me basant sur tes chiffres? Ça lui rappelait son bal des finissants lorsqu'elle était en charge de l'organisation de la soirée et que selon son sondage, la majorité voulait avoir le bar open et le repas cinq services, mais aucune n'était prête à payer plus cent dollars..

Henley passa sous silence le commentaire de Kwamie à la suite du passage de leur patron. C'est vrai qu'elle avait également entendu parler d'eux ici et là, mais pas question de se laisser déconcentrer par des commérages pour le moment. La jeune trentenaire suivit l'homme jusqu'à son bureau et pouffa de rire cette fois. Hahahaha je crois qu'on ferait des jaloux pour une raison inconnue, Henley n'avait pas sentie le besoin de contredire son collègue. Elle continua son chemin aux côtés de Kwamie jusqu'à la cafétéria où ils trouvèrent refuge à une grande table à l'écart des autres question d'avoir l'espace nécessaire pour bien s'installer. Elle sortie son ordinateur portable, qu'Hen avait amené en réunion, pour se mettre à la confection du tableau.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Mar - 14:56
Il hoche la tête avec conviction. « J’préfère autant avoir le rôle du bon flic. » confirme-t-il dans un sourire. Il n’est pas connu pour sa froideur, Kwamie, parce qu’il est rare qu’il le soit. Plutôt chaleureux avec ses clients, aimant naturellement les gens, on lui reproche juste de ne pas assez se confier et de parfois paraitre un peu distant. Il est toujours aimable, pourtant, un peu trop sûr de lui, la plupart du temps. C’est une personne plutôt agréable, qu’il ne faut juste pas trop contrarier si on ne veut pas voir sortir le lion qui sommeille en lui. Bref, c’est avec plaisir qu’il laisse le mauvais rôle à Henley.

Ils descendent bientôt à la cafétaria et l’afro-américain s’installe en face de sa collègue, café en main. « On découvrirait peut-être le vrai visage de certains. » Il ajoute. Il ne serait pas contre savoir qui serait jaloux. Enfin, soyons clair, il se fiche éperdument de savoir qui voudrait se taper la rouquine, mais ça lui ferait du bien à l’égo d’avoir quelques personnes – ou ne serait-ce qu’une – qui s’intéresseraient potentiellement à lui.

Il ne veut pas déranger Henley dans son travail, mais lui n’a plus vraiment la tête à s’y mettre et dans ces moments-là, c’est presque peine perdue pour réussir à quoi que ce soit. Il ouvre tout de même son calepin et en feuillette les pages à la recherche de quelques idées et se construit une to-do-list mentale. « Ça te gêne pas, toi, toutes ces remarques ? J’veux dire, à l’ère du féminisme et tout… » poursuit-il subitement. « Tu voudrais pas trouver un moyen de les arrêter ? » Après tout, s’ils s’alliaient, ils arriverait peut-être à quelque chose.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 18:20
Aussitôt assise à la cafétéria et ayant eu l'approbation de son collègue, Hen griffonnait des notes pour réfléchir aux meilleurs arguments tout en continua son tableau. La rouquine avait toujours aimé prendre part à des débats aux lycées et avait toujours été, depuis ce temps, en confiance lorsqu'elle devait convaincre un auditoire. Il faut dire que la jeune trentenaire se débrouillait plutôt bien dans ce domaine. Ainsi, cela faisait bien son affaire d'hériter de cette tâche. C'est ce qui faisait la force de leur équipe, cette complémentarité. Hahaha on pourrait faire le test pour le découvrir ajouta Hen à la blague. Maintenant, clairement qu'elle allait se poser la question à chaque fois qu'elle croiserait une personne du bureau. Quand la rousse avait une idée en tête, c'était difficile pour elle de s'en défaire. D'ailleurs, maintenant impossible de se reconcentrer sur son tableau.

Kwamie lisait dans ses pensées ou quoi, haha surement à force de travailler ensemble ils en étaient venus à être déconcentré dans les mêmes moments. Elle leva la tête de son ordinateur contente de faire une pause, oui après seulement trois minutes. Hahah on dirait que tu lis dans mes pensées! T'aurais une idée de moyens? Je suis ouverte aux suggestions! déclara Henley qui n'était pas contre l'idée, même au contraire carrément partante.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Mai - 20:24
Rapidement, les deux collègues semblent incapables de se concentrer sur le boulot, mais sur la même longueur d’ondes pour ce qui est de monter un stratagème qui ferait enfin taire les rumeurs. Un sourire se glisse bientôt sur les lèvres du père de famille. « Déjà, est-ce qu’on se la joue offensif ou défensif ? » lâche-t-il, presque plus pour lui-même que comme une véritable question. Son esprit vagabondant, il explique bientôt le fil de ses pensées à sa comparse : « On pourrait glisser à Todd qu’en réalité, on l’a caché pendant longtemps, mais que ça fait plusieurs mois qu’on sort ensemble. Todd répète toujours tout à tout le monde alors ça aurait vite fait de se savoir. Puis, genre, dans une ou deux semaines, on improvise une grosse dispute en public dans l’agence au point qu’ils auront tellement pitiés de notre tristesse qu’ils nous ficheront enfin la paix ? » Plan assez simple, en soi, qu’il a vu dans un film, sans se souvenir du nom du dit-film. « Mais ça implique de jouer le jeu quelques temps… » Pour qu’on lui fiche enfin la paix, clairement, il est prêt à ça mais ne veut rien imposer à personne, surtout si la miss a une meilleure idée.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 20:26
Henley était perdue dans ses pensées tentant de trouver un stratagème quand Kwamie en proposant un qu'elle trouva absolument parfait. C'était évident que cette stratégie allait fonctionner et en plus elle devait bien avouer que ce serait marrant à jouer. Bon facile aussi, car l'attraction qu'elle avait pour l'homme était somme toute bien réelle. Hahaha j'adooore! elle leva les mains au ciel en signe de victoire. On le fait ! Tu t'occupes de passer le mot à notre cher Todd ? En mode discussion entre mecs? La rouquine avait déjà hâte à l'épisode de la dispute. Pourtant, il était très rare que la jolie rousse ait eu à se chicaner dans sa vie, mais pour une fois cela semblait amusant.

Bon maintenant c'était impossible de se concentrer davantage. Je pense que je vais mieux me concentrer dans mon bureau haha, mais on pourrait se retrouver pour diner afin de commencer notre l'exécution de notre plan? questionna Henley déjà prête à se jeter à l'eau.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Juin - 10:45
Kwamie est à la fois très heureux et quelque peu surpris que Henley accepte son plan avec autant d’enthousiasme. C’est qu’elle doit en avoir aussi marre que lui de toutes ces histoires et remarques à répétition. Son sourire s’allonge et il hoche la tête. « J’ai déjà quelques petites idées ! D’ici ce soir, il sera au courant, tu peux compter sur moi. » dit-il d’un ton emprunt d’une grosse dose de malice. Il irait voir son collègue en prétextant avoir besoin de conseils de couple, sans mentionner le nom d’Henley mais en faisant des allusions que l’autre brun ne pourrait pas ignorer. Tout en discrétion, comme s’il ne voulait pas que ça se sache, le meilleur moyen de faire courir des rumeurs, les gens aimant les mystères et les ragots de manière générale.

« Je crois que même dans mon bureau je n’arriverais pas à me concentrer non plus. » Il se met à rire de bon cœur. Il a l’impression de retrouver une part enfantine avec ce petit jeu, ce qui n’est pas pour lui déplaire après l’année désolante qu’il a vécu. Un peu de légèreté, un peu d’humour et d’amusement, c’est peut-être ce qui lui manque dans la vie, en fait. « Ça va faire un peu court pour que je m’organise pour faire garder ma fille ce soir, mais on peut diner ensemble demain soir, si ça te va ? » La proposition lancée, il se lève. Même s’il n’arriverait pas plus à travailler dans son bureau, il faut essayer. Il commence à rassembler ses affaires et avant de partir lui lance : « Tu me redis pour le lieu et l’heure si tu veux. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum