La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

i'm looking for a way out (jaden)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Mai - 2:21

((tw : alcool, grossesse, maladie grave d’un bébé in utero))

La détresse sur mon visage est visible à douze kilomètres, je crois. J’ai déposé Jane à la maison et suis restée avec elle dans le lit une bonne heure. Ou deux, je ne sais plus trop. Et puis, après ce temps, j’ai appelé sa meilleure amie pour qu’elle vienne rester avec elle ce soir. J’avais déjà prévu de voir mon meilleur ami et de passer la soirée à manger, boire et discuter avec lui mais là, j’en ai encore plus besoin. Il faut que je sorte d’ici avant de devenir fou, que je pense à autre chose, que j’entende autre chose que les sanglots de Jane. La nouvelle est tombée comme un couperet pour elle et comme un échappatoire pour moi. Et je pense bien que c’est cela le pire, la différence de réaction entre l’annonce faite par le gynécologue. Dans les transports, les yeux sur mon cellulaire, je m’excuse encore auprès de Jules pour avoir annulé le rendez-vous à la dernière seconde. Mais autant dire que parler de notre mariage alors que l’on vient d’apprendre que le bébé n’est pas viable, merci mais non merci. Même moi, je suis incapable de le faire. Arrivé au bar, je n’attends pas pour Jaden pour commander une bière et la boire cul sec. Lorsque le verre est vide et que je le claque sur le bar, je tourne la tête vers la porte d’entrée et c’est à ce moment que mon meilleur ami passe la porte. Je le regarde et me dirige vers lui. À sa hauteur, je le prends dans mes bras et l’enlace de longues secondes. Ça ne m’arrive pas souvent - pour ne pas dire jamais - mais j’en ai besoin. C’est la culpabilité qui me ronge à ce moment précis. Celle d’avoir râlé et pesté contre le fait que Jane était enceinte alors que lui et ma soeur ne souhaitent presque que ça : un enfant. Ils viennent d’en perdre un et nous aussi. Ce n’est pas à celui qui doit souffrir le plus, ce n’est pas un concours ou je ne sais quoi mais ce tout petit pincement au cœur, c’est l’écho de l’immensité de la tristesse qu’il ressent. Comment tu vas aujourd’hui ? Que je demande en me détachant de lui et me dirigeant vers une table dans un coin. Au calme, pour discuter. Et se soutenir aussi, par la même occasion.

@Jaden Summers

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 15:33
Jaden avait prévu de voir son meilleur ami aujourd’hui. Du moins, il lui avait proposé d’aller prendre un verre, ou plutôt, des verres dans un bar. Ils dîneraient sûrement ensemble devant un match ou autre. Il aurait bien été faire un tour en moto mais il suppose que ce n’était pas la meilleure des idées après avoir bu de l’alcool. Il avait prévenu Arya qu’il rentrerait un peu tard ce soir et qu’il allait voir son frère. Elle ne lui avait rien dit, après tout, ça lui faisait probablement plaisir qu’ils se soient réconciliés tous les deux. Il avait besoin de faire des choses de mecs. Il ne sait pas si Charles pourrait le comprendre mais peu importe, il avait simplement besoin d’oublier les choses pour l’instant. Il se rends sur le lieu de rendez-vous avant de voir Charles un peu plus loin. Il était déjà arrivé. Il fronce les sourcils alors qu’il a l’impression que quelque chose ne tourne pas rond aussi. Il savait qu’il se passait quelque chose avec Jane mais il n’avait pas voulu lui dire la dernière fois. Il a pas l’impression qu’il y a que cela mais il ne va pas le forcer pour le moment. Charles lui parlerait quand il se sentirait prêt. Il s’approche de son meilleur ami et le laisse le prendre dans ses bras. Il s’éloigne au bout de quelques secondes. « Hey.. je pense que ça ira mieux après quelques verres et une pizza. » Il s’installe à une table avec lui, face à lui. « Et toi ? Quelque chose ne vas pas ? » Il connait la famille Cohen depuis des années maintenant. Il connait Arya par cœur mais il pourrait en dire autant de Charles. Il sent bien qu’un truc ne tourne pas rond. Il interpelle au passage un serveur pour commander deux bières pour eux. Pour commencer. « Il s’est passé quelque chose ? Jane va bien ? » Ils sont fiancés et même s’il sait que les choses sont un peu compliquées, elle est enceinte aussi. Il se demande si tout va bien.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 15:56
Ma porte de sortie, voilà comment je vois ces quelques derniers évènements et je me déteste pour cela. L’estomac noué, la tête qui crie que c’est le moment ou jamais, que je ne peux pas lui faire plus de mal que ça et pourtant, j’essaye de faire taire tous ces mots. Jane souffre et moi, je me sens presque léger. Il y a quelque chose qui cloche et je le sais. Ma soeur a fait une fausse couche, mon meilleur ami était au bout du rouleau et moi, si je pouvais, je danserais la macarena sur le bar du pub. Mais je ne peux pas parce que je dois me montrer respectueux pour ma future femme mais je dois aussi mettre de l’ordre dans tout ce que je pense et vis. J’espère que Jaden pourra m’aider et qu’il ne me jugera pas. Je n’ose même pas écrire à ma sœur pour lui annoncer la nouvelle. Elle sera désolée et triste pour ma compagne, ainsi que pour moi, alors que je vais très bien, trop bien même. Le grand dadet dans mes bras, je profite de cette accolade pour me recentrer et lui demander comment il va. Pizza ? Putain, moi qui pensait bouffer un burger bien gras. Avec beaucoup de frites, de sauce salsa et de jalapeños dans ledit burger. Enfin, il prendra bien ce qu’il veut, je vais prendre de la viande et des bières, beaucoup de bières. On se dirige vers une table et je lâche un léger rire face à la question de mon meilleur ami. Rien ne va, pour être honnête. Je n’ai pas envie de mentir à Jaden et, de toute façon, il le verra sur mon visage. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet de ce qu’il se passe dans ma tête et dans mon cœur. Je ne suis pas censé être là pour lui larguer mes problèmes sur le coin de la tronche et pourtant, je sais que ça arrive. J’attrape la carte du pub et cherche quel burger je vais pouvoir manger. Je crois que je n’aime plus ma femme. Le bébé n’est pas viable, elle va quand même mener la grossesse à terme pour donner les organes du petit à la naissance. Un mort-né, elle va accoucher d’un enfant qui ne peut pas vivre. Ça sort rapidement mais je n’ai jamais eu de filtres à la con. Alors, tu vois, je sais pas trop si ça va bien ou non. Je dirais non pour Jane. Mais moi, c’est tout autre chose. Et je me déteste pour cela. Vraiment. Et il risque de me détester pour la même raison.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Mai - 21:23
Jaden n’allait pas bien, il essayait de faire comme si les choses allaient bien mais ce n’était pas le cas. Il tentait de se montrer plus fort que cela parce qu’il le devait. Il le devait pour Arya en tout cas. Elle avait besoin de lui. Lui aussi avait besoin d’elle mais ce n’était pas lui qui portait ce bébé. Il verrait bien où tout cela allait les mener. Il avait peur que cela ne finisse que par les éloigner, voir les séparer. Il avait confiance en eux oui mais la vie n’avait jamais été très clémente avec eux. Il y avait toujours quelque chose ou quelqu’un pour venir se mettre entre eux. C’était bien pour cela qu’il était heureux de retrouver son meilleur ami ce soir.  « Peu importe pour moi tu sais, un burger ça me va aussi. » Il s’en moquait bien. Il n’avait pas énormément faim mais il suppose que l’appétit viendrait en mangeant ou qu’il en aurait besoin. Il fronce les sourcils aux mots de Charles. Il se doutait bien que quelque chose n’allait pas. Il attendait que son ami lui dise, le laissant faire les choses à son rythme. Sauf qu’il débite le tout en quelques secondes et il n’a pas le temps de tout saisir. Il ne peut s’empêcher de ressentir un pincement au cœur quand il parle du bébé. Il lui avait dit que ça allait Jaden, après tout il était content pour son ami mais, ce serait mentir de dire qu’il ne voudrait pas être à sa place. Enfin, ça, c’était avant d’entendre l’histoire de Charles. « Merde.. » Il souffle parce qu’il ne sait pas quoi dire. Il se plaignait de sa propre histoire mais, pour le coup, il est pas le mieux placé. Il ne tente pas une mauvaise blague du genre que c’est de famille parce qu’il trouve pas ça drôle. « Je suis désolée pour le bébé.. Mais toi, comment tu te sens avec cette histoire ? » Jane n’allait pas bien et il pouvait la comprendre mais Jaden avait cru comprendre qu’être père ce n’était pas tellement ce que voulait Charles. Ce n’était pas pour autant que ça ne faisait pas mal. « Tu veux dire que tu ne veux plus te marier ? » S’il ne l’aime plus, oui mais il ne peut pas pour autant rester avec elle. « Tu as le droit de ne pas savoir tu sais je veux dire, tu as appris ça quand ? » Cela pouvait expliquer les choses.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Juin - 19:14
La nouvelle ce matin est tombée comme un couperet. Le bébé n’est pas viable. Absence de lobe frontal et donc, aucune chance de survie, aucune chance de vie. La nouvelle m’a foutu un coup mais elle m’a aussi libéré de ce poids qui ne cessait de s’appuyer sur mes épaules. Je ne vais pas avoir à me forcer à me lier avec cet enfant, je ne vais pas être obligé de l’aimer et d’attendre son arrivée avec impatience. Alors oui, ça me soulage, je ne peux pas le nier. Mais je me déteste aussi de ressentir toutes ces choses que je ne devrais pas ressentir. Je devrais être effondré au fin fond de mon lit, mes bras autour de Jane alors que là, je suis surtout soulagé. Et l’idée de retrouver Jaden me semble aussi bonne que catastrophique. Je sais ce qu’il traverse et il ne faut pas avoir fait de grandes études pour savoir que ma réaction est de celles que personne ne veut ressentir mais qui sera facilement jugée. Et si cette soirée est sensée sortir Jaden de ses pensées et de son quotidien morose, je ne sais même plus quelle valeur elle a pour moi. Ouaip, comme tu dis. Que je souffle en me passant une main dans les cheveux après que j’ai tout raconté - de manière condensée - à mon meilleur ami. Et si moi, ça me soulage un peu, je sais aussi que je viens de lui foutre un poids fou sur les épaules et rien que pour ça, je mérite qu’il me claque le visage dans la table. Je l’écoute et connais assez bien l’américain pour savoir qu’il va avoir plus d’une question à me poser. Je l’écoute et quand je juge que j’ai assez pour répondre et pour ne pas me perdre dans mes réponses aussi. Appris quoi ? Que je n’aimais plus ma future femme ? Y a bientôt un an. Que je lâche nonchalamment, serrant les dents en y repensant. J’avais déjà des doutes avant de la demander en mariage. Mais je me suis dis que mes doutes étaient juste une connerie de mon esprit. Jane est ma petite amie depuis des années et si on est resté ensemble si longtemps, ce n’est pas pour rien. Ouai, je suis un connard, tu peux le dire. Je me suis vraiment dis que ça pourrait sauver mon couple mais force est de constater que ce n’est pas du tout le cas. Et Dieu que je m’en veux, pour elle mais pour moi aussi. Et pour le bébé… Je me sens soulagé. Les mots à peine audible, peur de sa réaction. Je veux pas d’enfants, pas avec elle du moins. J’aurais été coincé dans une relation et une famille que je ne veux pas. Mais je ne me sens pas pour autant bien de tout cela, loin de là même. Et j’ai peur qu’il me voit différent, je ne peux pas le nier.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Juin - 21:08
Jaden n’allait pas très bien depuis la perte de son bébé. Il n’allait pas bien, tout comme Arya. Il savait pourtant qu’il n’était pas le seul dans ce monde à souffrir. Il avait déjà senti que quelque chose n’allait pas concernant son mariage mais il n’avait pas voulu insister. Il n’avait pas voulu l’obliger à dire quelque chose. Il attendait que celui-ci soit prêt. Il ne s’attendait pas pour autant à ce genre de nouvelles. Il ne dirait pas qu’il aurait échangé sa place avec lui parce que c’était déjà le cas, bien que leurs histoires étaient différentes. Il était passé par là mais pourtant, il ne savait pas trop ce qu’il devait dire. Il savait juste qu’il y avait des choses qu’il n’avait pas envie d’entendre. Il avait été lassé d’entendre que les gens étaient désolée. Il savait que ce n’était pas méchant mais lui, il n’avait pas envie d’entendre ça. « Oh.. je vois. Je pensais que c’était plus récent tu aurais pu me dire, tu sais si besoin. » Ça ne s’était pas fait et peut-être que cet évènement avait été l’élément déclencheur, si on pouvait dire. Il s’était probablement dit que c’était le moment de le faire. « Non je le dirais pas et je ne le pense pas. » Les doutes, ça arrivait. Combien de fois il avait douté dans sa vie ? « Tu pensais que ça irait par la suite? » Malheureusement, il ne pouvait pas rester dans cette relation, ce n’était pas bon non plus pour Jane. Elle souffrait déjà pour le bébé mais ce serait encore plus difficile s’il attendait, il suppose. Il se pince la lèvre à ses mots. Il le comprend même si ça lui fait mal parce qu’il aurait voulu avoir ce bébé. Il fallait croire que ce n’était pas bon chez les Cohen et pour le flic. « Je vois.. » Il ne va pas lui faire la gueule, même si ça lui fait mal mais bon ce n’était pas de lui qu’il fallait parler ce soir. « Qu’est ce que tu vas faire maintenant? » S’il en avait une quelconque idée. « Si t’as besoin, tu sais que je suis là. » C’est toujours bon de le rappeler dans ce genre de moments.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Juin - 22:14
Plus je réfléchis et moins j’ai envie de le faire. Je ne peux pas l’expliquer mais c’est aussi simple que ça. Plus je pense au fait que Jane est enceinte d’un enfant qui n’a pas de cerveau et moins j’ai envie d’y penser. Je ne sais pas comment faire pour faire taire efficacement mon cerveau. L’alcool, il n’y a que ça. L’alcool et les sorties. Mais ce soir, c’est entre deux almost dad que nous nous retrouvons. Ça va pas être joyeux mais j’espère que ça va me faire du bien. J’aurais voulu tout garder pour moi mais je sais que c’est impossible. Et je sais aussi que si je suis soulagé de ne pas être papa dans les mois qui arrivent, cela risque de me revenir de plein fouet et je préfère prévenir que guérir. Que se passera-t-il si je craque en mission ? Jaden sera là pour me rattraper et il saura pourquoi il le fait. Je voulais pas. Je voulais pas y croire. Je rêvais de penser que mes sentiments allaient revenir comme avant. Je rêvais de me voir sourire au réveil, en la regardant. Mais tout cela a disparu il y a des mois et n’a pas l’air de revenir. En tout cas, je suis heureux de voir que mon meilleur ami ne me juge pas et qu’il me laisse déblatérer mes immondices sans m’abandonner au milieu du pub. Je crois que s’il le faisait, je ne pourrais même pas lui en vouloir. Oui… Je pensais que ça s’améliorerait, qu’on retrouverait ce qu’on avait. Je pensais que de la demander en mariage, ça montrerait à quel point je l’aime. Mais au lieu de ça, ça a surtout montré l’inverse et c’est d’une tristesse incalculable. Je vais lui briser le coeur, je le sais. Pourtant… Il va falloir le faire. Retirer le pansement, l’arracher même. Attendre qu’elle accouche. Parce que je ne pourrais pas lui briser le coeur avant et je sais qu’elle va le reconnaître, qu’il s’agira d’un mort-né, certes, mais qu’il sera son premier enfant, notre premier - et unique - enfant. Et la quitter. Peut-être mettre ça sur le dos de la perte ? C’est lâche, tellement lâche et surtout très moche. Mais c’est une façon comme une autre de le faire. Non… Je sais pas trop quoi faire. Et s’il a des conseils, je suis preneur. Mais comment pouvait-il me conseiller là dessus, me dire quoi faire alors qu’il s’agit de mon histoire, déjà bien compliquée ? Y a aucun bon moment pour le faire. Ni de bonne manière de le faire, pour être honnête. Des fois, je me dis que je ne peux pas lui faire ça, qu’il faut que je me force. On ne reste pas dix ans avec une femme pour rien. Et pourtant… Je sais Jad’... Et c’est réciproque. J’espère qu’il le sait, cet idiot. J’ai peur qu’elle ne s’en remette pas. Il y a la maison aussi mais c’est du matériel alors ça, c’est pas bien grave. Mais le reste… Mon Dieu.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Juin - 8:59
Les deux meilleurs amis avaient un point commun, ils n’avaient jamais franchement été doués pour les sentiments. Si Jaden avait une femme dans sa vie, il ne pouvait pas dire que tout était simple. Ce n’était clairement pas le cas actuellement. Les choses étaient un peu compliquées entre lui et Arya mais ce soir, il n’était pas là pour ça. Il avait senti que son ami avait quelque chose qui n’allait pas et il voulait savoir. Il voulait l’aider. Il se pince la lèvre en l’entendant. Il pensait que ses sentiments viendraient alors il avait voulu laisser une chance à ce couple mais finalement ce serait plus difficile de se séparer de la jeune femme. « Au moins tu as essayé de donner une chance à votre couple. » Il n’avait pas abandonné dès le départ et puis parfois, on voulait essayer, insister. Il boire une gorgée de son verre, bien mérité. Il ne sait pas quoi lui conseiller non plus. Il n’est pas dans la même situation et franchement, il ne sait pas laquelle des deux est la pire. « C’est difficile oui mais ce serait encore plus difficile si tu continuais d’être avec elle après cela. Ce serait une boucle interminable je crois.. » Dans tous les cas, ce serait horrible donc il n’y avait pas de solutions mieux qu’une autre. « Je me dis que plus tu attends et moins tu arriveras à le faire. » Il était peut-être plus fort que lui et il y arriverait mais bon c’était facile de se dire une chose mais une autre de le faire. Il pose une main sur l’épaule de son pote. « Je le sais oui, merci. » Il n’oserait pas pour autant le faire en sachant ce que traversait son ami. Il suppose que rien que penser à lui ça lui rappelait sa propre douleur. Il a l’impression de s’entendre, mais en parlant d’Arya. « Je ne sais pas si parler avec ta sœur pourrait les aider ? » Il soupire. « Elle va se remettre, ça va prendre du temps c’est certain mais elle trouvera quelqu’un qui l’aimera tout comme elle. Et toi, aussi. Je sais que tu es fort. » Il lui dit avec un léger sourire.  

@ Invité

avatar
   
#
Sam 3 Juil - 17:32
Je regarde Jaden et hausse les épaules. C’est plus qu’une chance que j’ai donné à notre couple mais pourtant, je n’arrive pas à me sentir autre chose que de la culpabilité. Elle pense que ça va, elle ne se rend pas compte de ce que je ressens, de ce que j’ai envie - ou non - de faire. Elle ne sait rien, ne voit plus dans mes yeux comme elle le faisait avant. Je ne suis plus le livre ouvert que j’ai eu l’habitude d’être avec elle pendant des mois, pour ne pas dire des années. Une décennie. Et c’est ça le plus perturbant. Je n’ai jamais eu ce type de connexion avec qui que ce soit et de voir que ça a fini comme tout le reste, une certaine culpabilité me prend de cours. Ouai… Mais ça ne rend pas la chose moins difficile. Que je souffle rapidement. J’aimerais tellement que ça rende tout plus facile, que je me dise que j’ai essayé alors on ne peut pas me le reprocher. Bien que l’avis d’autrui ne m’importe que très peu, c’est ma conscience qui se charge du travail. Un cercle sans fin, le serpent qui se mord la queue. Et je n’arrive pas à croire que je prends cet horrible événement comme ma porte de sortie. C’est difficile de s’en rendre compte, de l’accepter et de voir aussi le mal que ça risque de faire, la douleur que ça va engendrer chez la femme que j’aime - ou aimais, même là dessus, je ne sais plus où j’en suis réellement - mais chez moi aussi. Je ne veux rien regretter. Mais depuis quelques semaines, la seule chose que je regrette est de continuer d’être avec Jane. Parce que les faux espoirs, je lui en vends beaucoup trop. Putain, j’ai jamais eu du mal à jarter une nana. Je ne me reconnais plus. Mais la différence entre toutes mes exs - ou les pots de colles - et Jane, c’est l’amour, les sentiments. Et ça, il sait ce que c’est. Il m’a fallu du temps pour accepter sa relation avec ma soeur mais au final, je suis heureux qu’elle soit tombée sur lui. C’est un gars bien, un type en or et il ne lui fera pas de mal, jamais. Ça pourrait… Mais il faudrait les surveiller pour éviter qu’elles s’enfoncent plus qu’autre chose. Parce que ça serait quitte ou double avec elles. Soit elles se remontent mutuellement le moral, soit elles sombrent ensemble. Il n’y aura pas de juste milieu avec elles et c’est normal, je crois. Bon allez, racontes moi quelque chose de drôle sinon on va finir ivre et dépressif et je crois que ni Jane ni Arya n’accepteront. Et elle nous tuerons sur place. Je lève la main, commande boisson et nourriture avant de me concentrer sur mon meilleur ami. Il faut qu’on sorte un jour ou l’autre, histoire de souffler. De décompresser, de tout ça. Sortir ou passer la soirée à la salle de sport, ça me va aussi.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Juil - 19:25
Jaden trouvait que Charles était fort. Peut-être même plus fort que lui mais la question n’était pas là. Le flic avait voulu essayé avec sa fiancée, il avait voulu se donner une chance. Il aurait pu la laisser tomber dès le départ mais elle ne l’avait pas fait. « Non c’est vrai.. mais tu ne peux pas rester dans cette relation. » S’il ne partageait pas les mêmes sentiments qu’elle alors ça ne servait à rien. Ce serait encore plus difficile s’il continuait d’être avec elle pour la quitter d’ici quelques semaines, voire quelques mois. Il pose une main sur son épaule. « Parce que tu as eu des sentiments pour elle et que tu tiens à elle. Les autres ne comptaient pas. » Ou probablement pas autant que Jane. Avec elle, il avait vécu une véritable relation de couple alors que les autres, ce n’était probablement qu’une question d’un soir. Quelques soirs tout au plus mais sans sentiments. Il avait déjà connu ça avec quelques filles par le passé le flic. Il avait connu ça entre des relations qui n’avaient pas fonctionnées mais ce n’était pas vraiment pour lui. Malheureusement pour lui, il était plutôt du genre à être avec une personne, s’attacher à elle. Il était plutôt du genre à souffrir aussi parce que ça ne se passait pas toujours comme il le souhaitait. Il passe une main sur sa barbe. « Oui c’est vrai.. je ne sais pas trop si c’est une bonne idée en fait. » c’était à réfléchir en tout cas et à voir comment les choses évoluaient pour chacun. « Ouais.. bah au pire on se marie tous les deux et voilà. » Il rigole bien entendu et puis elles allaient quand même les tuer. Ou être ensembles. Il grimace à cette pensée parce qu’Arya, c’était sa Arya. « Ce n’est pas ce qu’on fait ? » Bon d’accord, il avait bien compris ce qu’il voulait dire. « On pourrait partir un week-end entre mecs ? Bon.. faudrait réussir à câler ça avec le boulot. » Ils bossaient ensemble mais ce n’était pas impossible, il fallait juste demander, s’arranger, tout ça. « Je me dis que ça fait longtemps. » Entre les histoires, les disputes et tout le tralala.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 20 Juil - 19:54
Je sais qu’il a raison et ces mots, je me les suis répétés des dizaines de fois déjà. Je ne peux pas rester pour éviter de faire du mal à Jane. J’ai beau ne plus l’aimer comme avant, il est hors de questions que je lui fasse du mal en restant avec elle par égoïsme et parce que je ne veux pas lui faire du mal. Le mal, je lui en fais déjà et je le sais. Rentrer tard, tout faire pour qu’elle s’endorme avant que je vienne me coucher, dormir à des kilomètres d’elle - mais pourtant dans le même lit… Rien de cela ne me correspond et je sais qu’elle le sent, il faudrait être sacrément con pour ne pas s’en rendre compte et c’est bien une chose qu’elle n’est pas. J’avais bien dis que les sentiments c’était le début de la fin. Que je lance, tentant un peu d’humour alors même que je n’y crois pas moi même. Elle a été ma plus belle histoire, je ne peux pas le nier, la seule même. Mais elle n’est pas éternelle et je ne peux pas continuer éternellement. Je ne sais pas ce que tu avais comme projet d’enterrement de vie de jeune garçon mais tu peux abandonner l’idée. Je lui économise du temps, c’est bien non ? Je pourrais le prendre comme ça mais même ça, ça ne me réjouit pas parce que j’ai surtout besoin de boire jusqu’à en avoir mal au crâne là. Boire pour oublier. Pire idée au monde et pourtant, la seule qui me semble louable et jouable. J’suis pas sûre que tes attributs me fassent kiffer. Que je grimace quand il parle de se marier. Non, vraiment, je passe mon tour. Il n’a aucune courbe qui me fait rêver et poser mes lèvres sur les siennes me donnent la gerbe autant que ça me donne envie de sauter sous les rails d’un train. Les hommes, vraiment mais alors vraiment pas ma tasse de thé, loin de là même. Faisons ça. Un week end dans une maison perdue dans la forêt. Histoire de pouvoir crier, boire et produire de l’engrais sans se soucier de ce qu’on pense de nous. Et ouai, on va boire là, mais y a boire et boire mec. Je veux… Boire et me réveiller demain sans savoir où je suis tu vois. Comme à la fac. Ces belles années où tout me semblait agréable, intéressant et où j’avais l’impression d’être vivant. Pas de nana pour quarante huit heures, c’est le paradis quand même non ? Boisson, burger, pizza, cigares et haut les coeurs. Pas de coeur, justement, juste de la déconnade. Si ta copine te séquestre, tu me dis, je ferai marcher mes pouvoirs de grand frère. Il faut bien que ça serve à quelque chose, non ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Aoû - 11:43
Jaden n’a pas vraiment de solution miracle. Il n’est pas le mieux placé pour donner des conseils de couple parce que les choses ne sont pas au beau fixe dans son couple. Il sait que les récents évènements n’aident pas. Charles vivait un peu les mêmes problèmes que lui mais il avait déjà du mal à régler ses soucis. Il ne savait pas comment s’y prendre pour donner des conseils à Charles. « Ouais.. sauf que ça tombe dessus sans qu’on ne le veuille. » Il n’avait pas prévu de se remettre avec quelqu’un lui, sauf qu’il y avait eu Arya, les sentiments et tout ça. Maintenant, il ne saurait vivre sans elle. « Je le garde dans ma tête pour une prochaine fois qui sait. Ou bien quand tu m’en organiseras une. » Oui bon, mauvaise idée de lui dire cela. Il n’avait pas envie que Charles l’assomme avec une bouteille ou quoi parce que sa copine, c’était sa sœur. Il n’allait pas se marier pour l’instant et ce n’était pas le bon moment pour faire une demande non plus. Il fronce les sourcils à ses mots, prenant une mine faussement choquée. « Ah merci, dis le que je te plais pas. Bon ta sœur apprécierait pas mais bon. » Il tentait un peu d’humour. Il tentait de ramener un peu de joie dans tout ça. Il lui avait proposé un week-end loin de tout parce qu’ils n’en avaient pas fait depuis un moment. Ils s’étaient disputés et puis il y avait eu tout ça. « Oui alors deux ou trois jours ça me semble bien histoire de décuver aussi. Je pense qu’on a pas trop envie d’avoir Arya à nous engueuler tu vois. » Il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait pris une vrai cuite mais ça remontait à quelques temps. « J’te laisse même choisir le lieu si tu veux. T’as oublié sport et tout ça histoire de se défouler. » Il ne doutait pas qu’ils trouveraient une occupation tous les deux. « Ouais bien sûr mais ça devrait aller tu sais. Je pense qu’elle a envie d’être un peu seule et puis si on part ensemble elle ne dira rien. » Elle avait tant insisté l’autre fois pour qu’il sorte quand il ne voulait pas. « On lui fera un facetime ou quoi, avant d’être bourré bien sûr parce que bon. » Il ne voulait pas non plus qu’elle s’inquiète davantage. « Tu me diras quand tu es libre, enfin on verra ça au boulot. » Ils pouvaient toujours essayer de s’arranger pour concorder leurs emplois du temps.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Aoû - 19:29
Si j’avais la joie et le courage qui va avec, Jaden peut-être sur que j’aurais trinqué à cette réflexion. C’est toujours quand on ne s’y attend pas que les choses nous tombent sur le coin de la gueule, sinon ce n’est pas drôle. Bordel, j’aurais du rester loin de Jane lorsque j’ai croisé son regard il y a des années de cela. Elle m’a enchanté, comme une sirène et voilà que, tel un marin, je suis en train de sombrer, de traverser les eaux pour me noyer. Quel con. Et la seule façon que je trouve pour ne pas sombrer complètement, c’est de déconner. Ça ne fonctionne pas vraiment. Oula, t’as demandé ma soeur en mariage ? Est-ce que j’ai encore loupé une étape dans leur relation ? Je n’y comprends plus rien avec ces deux là. Il faut dire que je suis tellement dans ma relation désastreuse que je ne fais attention à absolument personne. Je ne vais pas dire que je ne pense qu’à moi mais c’est presque ça. Oops mais pas oops. J’ai besoin de me concentrer sur ma personne et d’y voir clair dans le bordel qu’est ma vie. Les soirées avec Jaden sont toujours drôles, dynamiques et sympathiques et là, on frôle le pathétique. J’aimerais que ça change, qu’on rebondisse sur la misère de l’un et de l’autre et qu’on avance, qu’on vive, qu’on rit comme des cons et qu’on oublie nos peines le temps d’une soirée. Manque de bol, ça n’arrive pas et je ne crois pas que ça arrivera ce soir. On va dire que t’as des attributs que j’aime chez moi mais pas chez la personne avec qui je m’envoie en l’air. Et je n’ai pas besoin de lui faire de dessin, non ? Si la communauté new yorkaise est hyper ouverte sur sa sexualité, tant mieux. Mais moi je suis hétéro et clairement pas curieux. Nope, ça ne m’intéresse pas alors Jaden, bien que sacrément beau - pas moi qui le dit - ne me fait ni chaud ni froid. Il me laisse de marbre, impassible en quelque sorte. Et c’est le premier vrai sourire que je laisse naitre sur mon visage, tournant mon regard vers lui quand il dit parle d’un week-end entre mecs, entre meilleurs amis et où ma sœur n’aura pas sa place. C’est clair que je la veux pas ouai ! Sa voix criarde et nasillarde quand elle s’y met là... J’exagère mais ça me fait toujours beaucoup rire de l’enquiquiner. Elle n’est pas la pour se défendre mais je sais que le grand nigaud devant le fera pour elle. Jaden, Charles, vous êtes sérieux ? Vous vous êtes vus ? Je tente d’imiter la voix de ma frangine et ris, me concentrant sur ma bière. Une gorgée d’avalée et je souffle On verra plus grand chose mais on l’entendra... Et elle me manque la blondinette. Elle n’est pas toujours super fun, des fois bien ennuyeuse mais elle a toujours les mots, les conseils et tout ce qui va avec. On verra ça au bureau ouai. À la fin de l’été ça peut être sympa comme ça il ne fera pas trop chaud et on aura pas tous les touristes de partout. Et qui sait, je me serai peut-être enfin séparé de Jane. Je n’irai pas piquer de mon dard mais ça me fera vraiment souffler, vraiment oublier. Et ça, ça serait vraiment cool. Après que tout ce bordel qui me sert de vie se soit légèrement arrangé. Aucun doute que lui et ma soeur vont en sortir plus fort mais on ne peut pas tous dire la même chose. Le lancer de haches, ça te tente ? Ça vient de me surgir en tête comme ça et je crois que ça m’intéresse énormément. Histoire de se défouler un peu.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Aoû - 1:28
Jaden lève les yeux au ciel à la question de Charles. Est-ce qu’il ne le connait pas mieux que cela ? Il ne lui aurait pas annoncé ainsi et pas sans Arya. Il n’avait pas envie de mourir tuer par la jeune femme. Ni par son meilleur ami parce qu’il devrait probablement lui demander avant. Qu’il accepte sa relation c’était une chose, mais qu’il accepte qu’ils se marient, il n’en était pas sûr. « Mais non enfin, je ne dis pas que je n’y pense pas un jour mais pas encore. » C’était trop tôt de toute manière et puis, il savait qu’elle n’accepterait pas. Enfin, non, il n’en savait rien. Ils venaient de perdre leurs bébés et c’était encore froid entre eux. Il se disait que c’était trop tôt et il ne voulait pas qu’elle pense qu’il demandait à cause de ça. C’était trop tôt pour lui de toute façon. Il passe une main sur sa barbe, faisant mine de réfléchir. « Je vois, je vois mais bon.. je me passerai des détails. » Sa vie sexuelle ne l’intéressait pas, quoique, il ne savait pas si elle était palpitante ces temps-ci. Il préférait ne pas savoir. Il se met à rire en l’entendant. Si Arya était là, elle ne trouverait pas cela drôle enfin, ils n’étaient pas bourrés cette fois, encore. « On ne va pas empirer le mal de crâne qu’on va déjà avoir. » Non, sans façon. La gueule de bois ce serait déjà quelque chose. « Ouais bien sûr. Je vais prendre des jours pour partir avec ta sœur mais j’en ai bien trop à écouler. On devrait pouvoir se faire ça. » Puis si Charles avait besoin de prendre quelques jours, de s’arrêter car ça n’allait pas, on ne lui refuserait pas. « Ouais, la vie ça craint. » Il le savait. « Maintenant ? » Il demande, non pas qu’il ait quelque chose à faire. « Tant qu’on ne blesse personne ouais allons y. Mais j’te préviens je vais te battre. » Il lui dit en haussant les épaules. « Bon tu viens ou tu as peur ? » Ils pourraient évacuer leur colère sur autre chose.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Sep - 13:24
J’ai presque peur qu’il profite de cette soirée pour m’annoncer qu’il a demandé à ma sœur de l’épouser entre deux moments difficiles. Et quand il me dit qu’un jour peut-être, ça me rassure. J’espère qu’il demandera - à mon père et moi - si on accepte qu’il vienne agrandir les rangs de la famille de manière officielle avant de demander sa main à ma sœur. Un peu comme à l’ancien temps mais il peut être sûr que je lui ferai une scène s’il ne le fait pas. Grand dramaturge dans l’âme, c’est vraiment vers la politique que j’aurais du me diriger - enfin rester - mais ça ne m’a jamais vraiment intéressé alors… Ça vaaaaa, tu fais le prude maintenant ! Elle t’a coupé tes bonbons la petite Cohen ou quoi ? Que je lance, tentant de rire un peu, de décrocher mes pensées de la nouvelle que j’ai apprise un peu plus tôt dans la journée. Je n’ai pas envie d’y penser, je n’ai pas envie que ça me gâche la soirée et puis, ça va être ma réalité pour les mois à venir alors toute échappatoire est bonne à prendre. Alors si t’as des jours pour moi, gardes les mon vieux. Elle est mignonne ma soeur mais il faut vraiment qu’elle partage. Et puis… C’est elle qui est arrivée après moi alors ! Alors c’est moi d’abord et le reste après. Je sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça mais j’ai toujours eu peur qu’il m’éviterait, qu’il me laisserait en plan, que je passerais au second plan et… On s’en est bien sorti jusque-là. Ce n’est pas folichon et je remercie le bon dieu qu’on fasse souvent équipe au commissariat sinon on ne se verrait pas souvent. Ouai maintenant. Que je lance avec un regard de défi. Ça peut vraiment nous faire du bien et c’est de l’autre côté du bar alors ce n’est pas comme si on allait trop loin. Bien sûr que non j’ai pas peur ! Qu’est-ce que tu racontes ! Que je lance en finissant ma bière d’une traite. Je n’ai jamais peur, c’est une de mes qualités. Verre vide, je le laisse sur la table et emboite le pas de Jaden en direction de l’arrière salle avec cette drôle d’activité. Les frais payés, nous voilà dans la salle. Tombes pas amoureux de moi et de mes bras super musclés hein ! Que je lance en prenant une hâche en mains. J’écoute les explications et lance l’outil dans la cible.


dé 1-2: Charles fait une danse de la joie.
dé 3 : il regarde Jaden et dit Je veux pas mettre la barre trop haute, c’est pour ça.

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
i'm looking for a way out (jaden) Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Dim 26 Sep - 13:24
Le membre 'Charles Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de jeu' : 3

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Oct - 21:35
Jaden avait des projets dans sa vie et dans sa tête, comme probablement tout le monde. Il les gardait un peu pour lui parce qu’il n’avait pas envie de se porter malheur. Il n’avait pas envie que quelque chose n’arrive. Ils en avaient assez en ce moment avec Arya et il ne savait pas encore comment les choses iraient mieux. Il était trop tôt pour demander la main de la blonde et bien entendu, il devrait avoir l’accord des autres hommes de sa vie. Il suppose que ce ne serait pas aussi simple. « Absolument pas non elles se portent très bien mais si tu veux vérifier.. » Il pose les doigts sur sa ceinture. On ne sait jamais.. Bon, il n’allait pas le faire en public, non pas qu’il était un peu pudique ou quoi. Il n’avait juste pas envie d’être exhibitionniste ni même de se retrouver sur les réseaux. Il ne pense pas que ce serait très bien vu à son boulot. Il se met à rire en l’entendant. Il n’est pas sûr qu’elle apprécierait enfin, elle ne l’empêcherait jamais de partir, il le savait. Surtout s’il partait avec Charles, parce qu’ils avaient été en froids pendant un moment. Ils avaient des choses à rattraper même si le flic aurait préféré qu’ils voyagent en allant bien. « T’inquiètes pas, on va trouver un moment pour partir ensemble. » Il termine sa boisson avant de se rendre dans la salle pour aller lancer des haches. Drôle d’activité quand on y pense mais il suppose que ça fait du bien. Au moins, ils ne blessent personne et ils se défoulent. « Bouge tes fesses alors. » Il hausse les épaules en montrant ses muscles. « Je pense que t’as du soucis à te faire là. » Il le laisse lancer sa hache. « Pas mal, pas mal, laisse faire les pros. » Il prend sa place pour prendre une hache et lancer à son tour.


Dé 1-2 : il lance à côté.
Dé 3 : Sa hache atterrit en plein milieu.

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
i'm looking for a way out (jaden) Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Jeu 14 Oct - 21:35
Le membre 'Jaden Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de jeu' : 3

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Oct - 15:28
Je regarde mon meilleur ami et grimace Alors, je serais capable de beaucoup de choses pour toi mais… On ne va pas abuser. Il y a des limites que je ne veux pas dépasser et celle de voir ses parties génitales en fait partie. Je sais bien que pour pas mal de flic, les douches communes sont un rite de passage, quelque chose qui ne gêne pas tant que ça mais de mon côté, ça ira. Même à l’université, j’évitais ce genre de pratique carrément américaine. Oui, on a tous la même chose mais jouer à qui à la plus grosse, la plus belle et tout ce qui va avec, ça ira. Et je sais que Jaden ne m’en voudra pas de passer sur cette proposition tordue. En tout cas, il arrive à me faire changer mes idées et pour ça, je lui en suis carrément reconnaissant. Il est ma petite bouffée d’oxygène et cette soirée est vraiment tout ce dont j’ai besoin. Au pire, je m’arrange pour lui coller Jane et ma mère dans les pattes pour la préparation du mariage, ça l’occupera comme il faut. Mais ça pourrait lui donner des idées qui seraient difficiles de lui faire sortir de la tête. Pas sûre que ce soit l’idée du siècle donc mais bon. Je sais qu’Arya a confiance en moi et fais confiance à son petit-ami alors il n’y aura pas de soucis. On ne part pas pour s’envoyer en l’air avec quelqu’un, on part pour pouvoir boire de la bière, bouffer des pizzas et se balader en forêt. Ce n’est pas ce que font les “vrais” hommes ? J’ai toujours détesté cette façon de parler mais elle existe depuis toujours. Quand on se retrouve dans la salle de lancé de haches et que je loupe mon lancé, je regarde Jaden et ne peux m’empêcher de faire le pitre. Je n’ai pas honte mais il va falloir que je me concentre et que je ne me fasse pas éclater par mon meilleur ami. Pro de quoi ? Que je lance en levant les yeux au ciel. Rien du tout. C’est mort, il ne me battra pas. Et j’y crois à ça. Sauf que… sa hache se plante en plein centre. C’est une blague ! Que je grogne en le laissant aller récupérer l’objet. Ou l’arme du crime. Je n’aime pas perdre - je suis mauvais perdant - alors il faut que je me reprenne. Comme si je faisais le plus gros combat de ma vie et m’apprêtais à monter sur un ring, je sautille sur place pour chauffer mes muscles et attrape une nouvelle hache. Je la regarde - la hache - et dis Ne me déçois pas. En place, je la lance et la regarde se diriger vers la cible.

dé 1-2 : elle tape la cible par le manche et rebondit en direction des garçons
dé 3 : elle se plante en plein milieu et Charles hurle de joie, frappe dans ses mains et lève les bras au ciel comme s’il avait gagné le combat de sa vie.


charles : 1
jaden : 1

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
i'm looking for a way out (jaden) Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 30 Oct - 15:28
Le membre 'Charles Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de jeu' : 3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Nov - 20:56
Jaden se mit à rire aux mots de son meilleur ami. Lui aussi serait capable de beaucoup de choses pour lui mais il ne fallait pas abuser non plus. Il n’avait pas franchement envie de le voir nu ou bien de voir certaines parties de son corps. Oh, il ne doutait pas qu’il avait ce qu’il fallait et où il fallait mais tout de même. Il ne disait cela que pour l’embêter un peu. Il avait bien besoin de se retrouver avec son meilleur ami. « Et je pense qu’elle adorerait ça enfin, entre filles à organiser un mariage quoi de mieux. » Lui ce n’était pas vraiment son truc. Il avait envie de se marier avec Arya un jour, bien entendu. Seulement tout ce qui était préparatif et tout ça ce n’était pas son truc. Il aiderait sa petite amie évidemment mais bon, qu’ils aient quelqu’un pour les aider ça ne serait pas plus mal. Enfin bon ils n’en étaient pas encore là tous les deux. Ils étaient venus pour se changer les idées, se détendre. Le voyage viendrait une autre fois, un vrai voyage entre mec où ils pourraient manger et boire ce qu’ils voulaient. Le lancer de hache pour l’instant ce n’est pas trop mal. Il se met à rire une nouvelle fois. « Je te l’avais bien dit. Faut me faire confiance. » Bon, ça ne risquerait pas de marcher à tous les coups. Il avait peut-être eu de la chance parce que bon il ne jouait pas souvent à ça. Jaden le laisse rejouer à son tour. Il attend de voir s’il sera mieux que lui. « Tu ne voulais pas une médaille ? » Non parce que à le voir on avait l’impression qu’il venait de gagner la coupe du monde de lancer de hache. Qu’est-ce que ce serait par la suite ? « Tu auras que celle de bronze parce que je vais gagner. » Il lui donne un coup de coude avant de récupérer de nouveau sa hache. Il la lance une nouvelle fois.

Dé 1-2 : Jaden tire la langue à son meilleur ami, sa hache atteignant encore une fois la cible.
Dé 3 : A force de faire le malin on tombe dans le ravin. C’est raté.

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
i'm looking for a way out (jaden) Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Lun 15 Nov - 20:56
Le membre 'Jaden Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de jeu' : 2

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Nov - 13:33
Je ne sais pas comment j’arrive à encore imaginer me lier à Jane, me marier avec elle. Ce n’est un scoop pour personne, je n’y arrive pas. Je ne me vois plus avec elle et l’annonce de cette après-midi n’arrange rien, absolument rien. Je crois que ça m’a donné le raison de me barrer. Le coeur brisé, elle l’aura déjà alors un peu plus un peu moins, elle n’est plus à ça  prêt, non ? Quelle cruauté, je le sais. Mais Arya pourrait me tuer de continuer à faire miroiter le futur avec Jane alors qu’il n’y en a pas. Et je crois que j’ai plus peur de ma petite soeur que de la réaction de ma future ex fiancée, c’est pour dire. C’est la folie dans ma tête et j’ai vraiment besoin d’évacuer tout cela. Lui aussi en a besoin. Et si mes émotions semblent se mettre en travers de ma classe infinie à n’importe quel sport, je ne lâche pas l’affaire. Je veux gagner. Médaille en chocolat ! Je crois que c’est truqué. Ma hache est plus lourde que la tienne, c’est sûre ! Mauvais perdant, je l’ai toujours été et je le serai toujours. Je vise haut et je ne vise que ça, le haut de la pyramide. Il n’y a que ça qui m’intéresse. Mais cette fois-ci, je marque, d’où ma joie extrême. Avec moi, tout est exacerbé. Je fais le malin et lève les yeux au ciel. Tu rêves mon grand, je suis de retour dans la partie ! Mais quand il marque une seconde fois d’affilé, je gueule Putain mais c’est une blague ! Je sers les poings et grogne tout seul dans mon coin comme le grand gamin que j’ai toujours été. C’est moi qui vient d’apprendre que mon gamin allait naître sans cerveau et n’être qu’une banque à organes oh ! Ouai, lui aussi a eu son lot de galère ces derniers temps mais il pourrait me laisser gagner, non ? T’es vraiment cruel comme type. Je me place à nouveau devant la cible, les jambes écartées pour lancer avec le plus de stabilité possible. Si je marque, ma vie va vite s’arranger. Et c’est ce dont j’ai envie et besoin, que tout s’arrange. Pour moi. Parce que je déteste être dans un entre deux, être tiraillé de la sorte.

dé 1-2 : il marque et annonce Je vais quitter Jane. Définitivement. Rompre le mariage, tout.

dé 3 : il loupe et lance Fallait me le dire si la réunion des dépressifs allait finir avec un encore plus au fond du trou. Grognon, pour toujours et à jamais. J’ai rencontré quelqu’un, c’est pour ça que le bon dieu est contre moi.

après ce tir :
charles : 2 - 1 loupé
jaden : 2 - 0 loupé


@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
i'm looking for a way out (jaden) Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 20 Nov - 13:33
Le membre 'Charles Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de jeu' : 2

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Déc - 10:57
Il fallait croire que chez les Cohen et les Summers, les relations avec les femmes, ce n’était pas leur fort. Jaden pouvait s’estimer avoir un peu plus de chance. Il avait eu des moments difficiles avec la blonde et ce n’était pas encore parfait. Néanmoins, il avait quelqu’un dans sa vie lui. Concernant son meilleur ami, il ne savait pas trop comment cela allait se passer, ni même durer. Il savait qu’il n’avait plus de sentiments pour elle, si ce n’est une profonde affection. « Peut-être oui mais tu es son frère alors elle ne fera rien tu sais. Mais oui, tu ne devrais pas tarder. » C’était plus facile à dire qu’à faire, il en avait bien conscience oui. Il ne sait pas trop ce qu’il ferait s’il aurait été dans ce cas. Il n’aurait pas osé non plus parce que forcément qu’il n’aurait voulu faire de peine à personne. Il se met à rire quand il arrive à planter sa hache une nouvelle fois. « N’importe quoi. C’est juste que l’on a pas le même talent tu vois. » Mouais. Ou c’était plutôt qu’il avait de la chance aujourd’hui mais il n’allait pas pour autant s’amuser à lui dire. Il préférait la garder sa chance, quand bien même elle ne durerait pas longtemps. Il hausse les épaules quand Charles joue le mauvais joueur. « Quoi ? J’y peux rien si ma hache est attirée comme un aimant. Ca doit être mon sex appeal. » N’importe quoi ce qu’il dit mais il faut bien détendre un peu l’ambiance pour le coup. Ils ont déjà eu leur lot de galère. Il se pousse et le laisse tirer. Il faut croire que la chance semble lui revenir. « Ah bah voilà, il fallait attendre un peu. » Il lui lance avant de lui taper sur l’épaule. « Ce sera dur mais c’est la meilleure chose à faire pour tous les deux. » Ce n’était pas drôle mais bon. « Tu sais ce que tu avs faire ensuite ? » Il lui demande avant de prendre une nouvelle hache pour la lancer.

Dé 1-2 : Il lance et atteint encore une fois facile. Ça devient trop facile pour lui.
Dé 3 : Il se rate pour une fois et lance « Moh, ça arrive même aux meilleurs. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum