La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

i'm looking for a way out (jaden)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
i'm looking for a way out (jaden) - Page 2 Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 11 Déc - 10:57
Le membre 'Jaden Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de jeu' : 2

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Jan - 15:26
Solidarité féminine, tout ça. Parce qu’en plus de vouloir que l’on dise qu’elles sont le sexe fort, je n’ai aucun doute sur le fait que ma soeur ne se gênera pas pour me dire qu’elle se met dans les chaussures de ma future ex fiancée et que ça ne se fait pas. Je le sais. Je le sais pertinemment mais ce n’est pas si facile. Le courage, je l’ai toujours eu, pour tout. Mais là, je suis une putain de mauviette et ça me rend fou. Je déteste vraiment cela. Cependant, la facilité prend le dessus alors que ça ne devrait pas. Et je préfère me concentrer dans ce petit jeu que dans tout le reste. Je le regarde, fronce un sourcil quand il parle de sex appeal et dis Ça veut dire quoi de moi ça ? Tu vas pas me faire croire que tu crois sérieusement que t’as plus de sex appeal que moi ! Non parce que là, ce serait vraiment n’importe quoi !! À moins que les femmes soient bien plus intéressées par les hommes qui sont un peu timides et bien moins sûres d’eux que moi. Jaden est posé, ça se ressent à douze kilomètres et moi je ne suis qu’un nid à problème. Ça aussi, elles doivent le ressentir. Et merde ! Ce n’est pas que j’essaye de me trouver quelqu’un - ni ce soir ni jamais - mais bon… Est-ce que je suis fini ? C’est vraiment un concours de hache qui va me le faire dire ? Et puisque le doute est important, je me contente de remettre la suite de ma vie dans les mains de cette hache à la con. Qui touche la cible en plein centre maintenant que les choses difficiles sont mises en avant ! Bah merci l’ami ! Je soupire quand je vois la lame se planter dans le bois de la cible et soupire fortement. Je me dégonfle - littéralement parlant - quand la main de Jaden se pose sur mon épaule. Quitter la maison. Me trouver autre chose. Les choses sont pourtant claires dans mon esprit. Vous m’accueillerez chez vous ? Le temps que je trouve un truc parce qu’il tout bonnement hors de question que je retourne à la maison. Supporter ma mère et mon père ? Autant me marier ! Non mais sérieux, t’as lancé une incantation ou quoi ? Que je lance, ronchonnant de mon côté. Si je ne marque pas, on s’arrête ici. Mauvais perdant ? Ah que oui… Je me concentre et…

dé 1-2 : je rate la cible. Grognant, je me pose sur les chaises hautes et souffle Vas-y écrase moi pour de bon.
dé 3 : je marque un point de plus ! La confiance reprend. Tu l’aimes ma soeur ? Genre, pour de vrai ? Je le sais mais j’ai besoin de l’entendre, histoire qu’il y en ait un chez les Cohen qui ne souffre pas trop. Voire plus du tout.

après ce tir :
charles : 2 - 2 loupés
jaden : 3 - 0 loupé

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
i'm looking for a way out (jaden) - Page 2 Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Mar 18 Jan - 15:26
Le membre 'Charles Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de jeu' : 2

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Fév - 21:40
Jaden n’avait pas de doutes non plus sur le fait que sa petite amie se lierait facilement avec l’ex de Charles. En même temps, il suppose qu’il ferait pareil avec son meilleur ami non ? Il s’allierait bien à lui et il se dit que Charles viendrait lui demander un coup de main en cas de besoin. Enfin bon, il n’y avait pas de raison de faire cela pour l’instant. Il hausse les épaules à la question de son meilleur ami. « Moi je ne dis rien mais les femmes en revanche elles.. » Il se met à rire. Il le taquine un peu. En vrai il ne doute pas le moins du monde que Charles a également sa chance auprès des femmes. Il a bien du succès lui aussi. « On peut aussi faire un sondage si tu veux. Quoique on va pas perdre notre temps on est à égalité et voilà. » Lui peur de perdre ? Non pas du tout. Enfin, ils allaient passés pour deux rigolo si Arya les voyait faire cela. Le ridicule ne tuait pas et bon, ils n’en étaient pas à leur première connerie non plus. Ils n’en seraient pas non plus à la dernière de toute façon. Jaden n’avait pas quitté son appartement et c’était Arya qui était venue s’installée chez lui. Il n’empêche qu’il s’était senti terriblement perdu la fois où elle était partie de chez eux. Il savait que ce serait aussi compliqué pour Charles de quitter le lieu où il habitait. Il y avait ses habitudes mais peut-être se sentirait-il soulagé aussi. « Oui bien sûr enfin, je n’ai pas demandé à ta sœur mais ça m’étonnerait qu’elle dise non. » Elle accueillerait forcément son frère chez eux. Ils seraient un peu à l’étroit mais bon, il y avait bien de la place sur le canapé. Il y resterait autant qu’il veut. « Tu sais que tu peux compter sur nous et que tu peux prendre le temps qu’il te faut. » Ils n’allaient pas le mettre à la porte et puis il suppose que Charles n’avait pas très envie de demander à leurs parents, ce qu’il pouvait comprendre. Il laisse son ami tirer et visiblement la chance n’est pas de son côté aujourd’hui. Il pose donc sa hache, inutile d’enfoncer davantage le clou. « Tu as raison on va s’arrêter là je pense. » Il était en train de le battre et ils n’allaient pas y passés l’année. « On prends un autre verre et on y va ? »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Fév - 14:56
Arrêtes donc de rêver tu veux ! Et j’ai vraiment envie de me convaincre que j’ai plus de sex appeal que lui, que j’attire bien plus de femmes que lui mais j’ai assez passé de temps avec mon meilleur ami pour savoir que ce n’est pas le cas. Il est un peu comme un pot de miel entouré de mouches. Ou de la plus belle fleur du champ, toutes les abeilles qui battent des ailes pour le retrouver le plus vite et le butiner comme il se doit. Heureusement que nous n’étions pas à l’université ensemble parce que je ne pense pas que nous aurions la même relation à l’heure actuelle. J’étais le Roi là bas et n’ai jamais partagé ma place avec qui que ce soit. Alors, pour sûr, à l’université, nous aurions été en concurrence pour absolument tout. Je ne préfère même pas y penser, riant légèrement aux mots de mon meilleur ami. Allez, disant cela, égalité, ça me va. Je lui adresse un clin d’oeil et termine ma boisson rapidement. Nos égos n’ont pas besoin de se battre toute la soirée ni de jouer à qui a la plus grosse. On va plutôt jouer à celui qui a le plus de chance de gagner ce match et, clairement, ce n’est pas moi. On m’a toujours dit que si on était malheureuse au jeu, on l’était en amour mais force est de constater que ce n’est clairement pas le cas. Et il va falloir que je retombe vite sur mes pattes. Je pense que tout va changer si vite et je ne suis pas prêt à tout cela. Ma vie semblait parfaite de l’extérieur et plus les jours avancent et moins j’y crois, moins je veux y croire. Je m’arrangerai avec Wesley pour le temps passé sur le canapé, promis. Parce que je n’ai aucun doute que ça ne va pas aller si vite et ne sera pas si facile que ce que je voudrais. Et bien entendu, je tente cette petite dose d’humour afin de ne pas m’effondrer. Je dois rester fort. Le jeu est définitivement contre moi et je préfère abandonner avant d’imploser. ​​Faisons ça. Une dernière bière et on y va. Je vais rentrer retrouver ma femme. Ma déprimée, et vu la nouvelle de ce matin, c’est bien normal. Je soupire, finis la bière cul sec et la suivante ne met pas bien longtemps à être vidée. Je paye la tournée et lorsque Jaden a aussi fini son verre, je souffle Tu dis rien à Arya hein. Je lui en parlerai quand j’aurais le courage de le faire. Je n’ai pas envie de la décevoir. Elle compte plus que tout pour moi ma petite sœur. Et devant la porte du bar, ma main se tend vers Jaden. Lorsque sa main se glisse dans la mienne, je l’attire vers moi et l’enlace quelques secondes. Merci. De toujours être là pour moi. Et de ne pas juger. Parce qu’il y a de quoi juger, c’est clair et net.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Mar - 17:36
Jaden hausse les épaules aux paroles de son meilleur ami. Quoi ? Il savait bien qu’il avait un peu de succès avec les femmes. Du moins auparavant, il ne savait pas si c’était toujours le cas mais il faut dire que ça ne l’intéressait que très peu. Le flic n’avait qu’une personne en tête et dans son cœur. Cela lui suffisait très bien et il en était très heureux. Il n’ajoute donc plus rien sur ce sujet. Ils n’en auraient pas finis et puis bon, Charles était libre maintenant. Egalité, cela allait très bien. Il se met à rire en imaginant la scène. Pas certain que monsieur Weasley approuve cela. « Ouais.. bah tu verras parce qu’il sait ce qu’il veut et il partage pas beaucoup. » C’était même à Jaden de devoir partager son canapé, son oreiller, sa place dans le lit. Même sa copine. Alors bon, le chat n’allait pas se mettre à partager avec n’importe qui, bien que Charles ne l’était pas sauf qu’il ne le connaissait pas plus que cela. « Ouais une dernière alors parce que ta sœur va nous tomber dessus. » Surtout sur Jaden parce que lui allait retourner chez lui donc il ne la verrait pas. Quoique, elle pourrait toujours lui envoyer un message ou quelque chose donc. La jeune femme savait pourtant qu’ils en avaient besoin, parce qu’ils étaient tous les deux passés par des moments compliqués. L’alcool ne changerait rien à tout ça mais si cela leur faisait du bien alors, pourquoi pas. Il termine de boire sa nouvelle bière avant de se lever Il doit être tard probablement. Il hoche la tête aux mots de son ami. « Oui bien sûr, comme tu veux. Puis si t’as besoin d’une nouvelle sortie ou de discuter appelle moi. » Quoique, ils se voyaient au boulot donc ils pourraient se trouver un moment pour, pendant une pause cigarette ou autre. Sa main se pose dans le dos de son meilleur ami et il lui tape un peu dessus. « Ne me remercie pas, c’est normal. » C’est ce que font les amis après tout, ils sont là pour les autres. « Puis depuis le temps qu’on se connait.  » Cela faisait quelques années maintenant. Charles faisait probablement parti des amitiés avec lesquelles il allait vieillir. « Allez, il est temps qu’on prenne un taxi pour y aller. » Les larmes et tout le reste ça suffit. Ils quittent alors cet endroit pour retrouver leur train train.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum