La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La plume est plus forte que l'épée | Jacqueline aka Jack

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Juil - 10:59
Jack Baker
I need Help
ID CARD
@Jack Baker
27 yo - Libraire
FEAT : Alycia Debnam-Carey
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Elle est désormais propriétaire d'un coffee shop, le "mille feuilles" dans le quartier de Brooklyn. Elle est une passionnée de lecture, écriture et d'aventures en tout genre.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Françaises de par son père et britanniques de par sa chère mère.
Ethnie/origines : Apparemment, elle est française mais n'a jamais mis les pieds là-bas, elle préfère se dire britannique et plus précisément londonienne.
Orientation : Tout bonnement lesbienne, elle en est on ne peut plus fière.
Situation : Veuve depuis que sa femme a disparu du jour au lendemain.
Occupation : Propriété du bookstore "Le mille feuilles" dans le quartier de Brooklyn.
Quartier : Brooklyn, elle vit au-dessus de sa boutique.

and what else ?
Qualités :Indépendante. Elle n'a jamais eu besoin de ses parents ni même de ses proches pour s'en sortir dans la vie,elle n'a toujours compté que sur elle-même.
Défauts : Impulsive. Elle a pris cette fâcheuse habitude de tout décider et de faire sur un coup de tête. Ca lui a coûté des amitiés et beaucoup d'argent.
Passions : #lecture + #netflix + #starwars
Communautés : LGBT center + Lifesaving center + Clean Together + Club de lecture du Queens.





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...VL'insouciance et l'innocence ne font plus parties du vocabulaire de la jeune femme, mais ce n'est pas pour autant qu'Eden sombre dans un monde sans esquisses d'un quelconque bonheur. Bien au contraire, certes fragile, elle a su renaître de ses cendres pour redevenir -à quelques détails près- celle que tout le monde avait aimé. Son addiction à la drogue a bien failli la briser une bonne fois pour toute, mais la brunette a eu le temps de la fuir avant qu'il ne soit trop tard. Désormais, libérée de ses tourments et de ses doutes, Eden voit de nouveau le jour et la beauté du monde qui l'entoure. Sa créativité n'a été que très peu affectée et le bonheur de l'écriture est toujours présent dans son cœur, elle utilise ses faiblesses pour les faire devenir une véritable source d'inspiration. Elle analyse le monde avec un regard extérieur, ne se basant plus sur ses opinions et préjugés pour donner un jugement. La brunette n'est plus refermée sur elle-même bien au contraire, elle n'a pas peur d'offrir son attention à une personne qui en a besoin; elle peut certes se montrer froide aux premiers abords, mais jamais elle ne jugera quelqu'un parce qu'il souffre d'une quelconque malchance. Souriante par moment, elle se montre douce et aimante envers ses proches. Sa logique et sa stratégie ne l'ont pas abandonné, elle réussit à merveille dans tout ce qu'elle entreprend et semble prête à se lancer dans de véritables projets. Mais attention toutefois à cette part d'ombre qui épouse son esprit. Elle est certes particulièrement bien dissimulée, mais il arrive parfois que la volonté cède à ses assauts incessants. Eden peut perdre le contrôle et tomber dans des crises de colère brutales et vives. Elle a pris la fâcheuse habitude de toujours rejeter la faute sur elle, même si elle est peu présente dans l'histoire. Les crises de larmes sont présentes lorsqu'elle regagne la tranquillité de sa chambre et tous ses maux sont enfermés dans le journal qu'elle entretient soigneusement. Eden n'est ni blanche ni noire, son existence est un horizon d'un beau gris. Elle ne prend ni parti pour l'un ni pour l'autre, elle se veut neutre. Elle ne sait se montrer raisonnable ou rationnelle, la notion du bien et du mal lui semble complètement décousue de la réalité.

______________________________________________________

Pia Baker tombe enceinte, une stupeur pour tous puisqu'elle n'a jamais pris la décision d'aller voir ailleurs. Certains ont crié au miracle, ce qui est en soi possible, une famille très catholique ne peut nier l'aide du Divin dans leur vie. Alors ils acceptent ce bébé et l'attendent avec grande impatience. Il s'agit d'une fille qu'ils appellent Jacqueline.

L'enfance de cette chère Eden se passe correctement, elle est éduquée dans un berceau d'affection et religieux qu'elle a tout de même du mal à accepter puisqu'elle n'a jamais été sensible à tout ça. Mais elle accepte sans broncher et se plie aux exigences de ses parents. Elle se plaît à la lecture et toute autre activité littéraire, et parallèlement, à la danse. Eden est douée et le sait, elle progresse vite et ses parents y voient une véritable carrière naissante.

Alors on la place dans un collège qui va faire d’elle la prochaine plus grande étoile du ballet. Jack ne bronche pas et se plaît dans cet univers de luxe et de discipline dans lequel elle s’enferme. Elle tente tout de même de garder contact avec sa sœur adoptive, elles se sont toujours bien entendues et la distance est difficile à supporter, mais la brunette a appris à faire avec. Hélas, sa dernière année de collège ne se passe pas comme prévue et la voilà qui se retrouve dans une bagarre de couloir qui lui coûte sa place.

Ses parents, furieux, l’envoient dans un pensionnat pour jeunes riches délinquants. Elle sait qu’elle peut toujours espérer devenir danseuse et peut toujours compter sur cette fameuse bourse qu’on lui a promise. Mais c’est sans compter les fréquentations qu’elle va avoir. Sa partenaire de chambre prend un malin plaisir à lui faire découvrir les vices de la vie. Pour la première fois de sa vie, Eden goûte au goût brûlant de l’alcool. Elle se rapproche rapidement de la bande de fauteurs de trouble de l’établissement. Sa première année se passe plutôt bien, mais la seconde…

Une descente aux enfers. On lui retourne le cerveau en lui disant que ça ne sert à rien de continuer la danse, que ce n’est qu’un rêve de parents qui veulent faire d’elle un pantin. Elle les croit et abandonne tout effort à ce niveau-là. La drogue et l’alcool deviennent une habitude alors qu’elle n’a à peine que dix-sept ans. Elle découvre ses premiers émois amoureux et ses premières déceptions. Sa partenaire de chambre devient son amante puis sa petit-amie.

Sa relation, elle souhaite la garder secrète, mais ce n’est pas au goût de sa petite amie. Lors de leur dernière année, celle-ci se rend chez les parents de Jack pour leur annoncer la nouvelle. Une fois leur fille rentrée pour les vacances, les voix se haussèrent. Le père finit même par la passer à tabac, elle passera deux semaines à l’hôpital et lui perd tout droit à son sujet. La mère alertée par le cas désespéré de sa fille essaye de la sortir de là.

Alors que la seringue a été vidée dans son bras, Jack a connu son premier bad trip. Elle a couru le long des falaises du pensionnat et a essayé d’y sauter pour ne plus connaître la souffrance. Mais un ami l’a sauvé juste à temps. Eden a été internée deux ans afin de la sevrer et de lui faire découvrir toute la beauté du monde.

A l’âge de vingt ans, elle se rend à New York avec l’aide financière de sa mère et installe sa propre librairie. Elle s’inscrit rapidement à une association d’anciens toxicomanes et entre doucement dans une routine qui lui plaît bien. Sa boutique fonctionne plutôt bien et lui permet de faire de merveilleuses rencontres. Elle doit cependant toujours lutter contre ses démons et ses addictions, mais elle sait qu’elle ne replongera pas.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : G.
Age: 22 piges
Avez-vous des triggers personnels ?  Le viol et l'inceste.
Avatar à réserver : Alycia Debnam Carey
Crédit avatar utilisé dans la fiche: @doom days
Souhaitez-vous un mp d'intégration nan.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Juil - 12:18
Re-bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Juil - 17:26
j'aime tellement le prénom Jack pour une femme cutie cutie
et puis Alycia like et le personnage qui se dessine like je pense qu'on pourra se trouver un lien love
rebienvenuuuuue chez toi starwars - La plume est plus forte que l'épée | Jacqueline aka Jack 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Juil - 21:42
le prénom et l'avatar j'adore !
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 14 Juil - 18:39
aLYCIA ALYCIA ALYCIA starwars - La plume est plus forte que l'épée | Jacqueline aka Jack 3906856619 rebienvenue starwars - La plume est plus forte que l'épée | Jacqueline aka Jack 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 14 Juil - 18:50
Re-bienvenue, ce personnage a l'air fort intéressant ! love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 14 Juil - 19:53
rebienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 15 Juil - 10:49
Alycia, quel super bon choix cutie
Rebienvenue à la maison love love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 15 Juil - 23:12
Rebienvenuuuue starwars - La plume est plus forte que l'épée | Jacqueline aka Jack 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Juil - 10:03
Merci les loulouuuuuus vous êtes pas prêts pour sa cuteness starwars - La plume est plus forte que l'épée | Jacqueline aka Jack 1459010073 starwars - La plume est plus forte que l'épée | Jacqueline aka Jack 1459010073 starwars - La plume est plus forte que l'épée | Jacqueline aka Jack 1459010073 starwars - La plume est plus forte que l'épée | Jacqueline aka Jack 1459010073

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Juil - 22:04
je te valide avec graaaaaand plaisir love trop contente de lire ta plume, elle est fraîche et même si Jack n'a pas eu une vie facile je suis sûre qu'elle trouvera rédemption I love you love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum