La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Big or small, lies are lies (Angie)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 20 Juil - 14:39
|
big or small, lies are lies  ;
Shawn & Angie


Une soirée comme les autres, comme on en a partagé tant d'autres. Une soirée anodine, presque routinière, qui aurait pu se clôturer sur une note positive, si le hasard n'avait pas conduit mes yeux sur l'écran de ton téléphone. Tu disparais pour mettre Teddy au lit, abandonnant l'appareil sur la table basse du salon. Appareil qui s'illumine soudainement dans la pénombre, signalant la réception d'un nouveau sms. Ma curiosité me pousse à jeter un coup d'œil sur l'écran, découvrant avec effroi ce prénom que je déteste : Lorenzo. Ma mâchoire se contracte, se serre, et je ne peux m'empêcher de dérouler la notification afin de lire l'intégralité du texto, qui dévoile une information que je ne connaissais pas, et que j'aurais préféré apprendre autrement. Mon regard se fige, mes muscles se crispent, ma respiration s'arrête, mon sang ne fait qu'un tour. Je peine à garder mon calme et dès que tu reviens, dès que tu me rejoins, les plans que nous avions élaborés pour la soirée s'évaporent. Mon visage, fermé et froid, se tourne vers toi. Je te foudroie d'un regard glacial et te balance sur un ton sec :

- Tu comptais me mener en bateau pendant combien de temps, encore ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



@Angelica Flores Big or small, lies are lies (Angie) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Aoû - 20:42
Un soir comme ce soir, j’ai l’impression d’avoir une vraie petite famille. Shawn, Teddy et moi, dans le salon, collés, à regarder un film d’animation avant que Teddy aille au dodo. Karl est chez Dgee alors on a le penthouse pour nous tout seul et j’aime ça autant que ça me fait bizarre de ne pas y voir Karl. On a toujours vécu ensemble après tout. Pas toujours, toujours, mais quand je l’ai rencontré, je passais mes journées avec lui pendant que ma mère faisait le ménage alors il a toujours fait parti de mon quotidien. Bref, pour ce soir, ce n’est que nous trois, puis que nous deux en amoureux. Une belle soirée de prévue pour profiter du temps qu’on peut passer que tous les deux. Après tout, avec son boulot de médecin, les moments en amoureux sont plutôt rares. Il est tellement occupé et sinon fatigué que ce n’est pas toujours évident d’avoir du temps de qualité ensemble. Pourtant, je ne lui en veux aucunement. Comment le pourrais-je de toute façon ? Alors je profite de chaque instant avec lui. Et pourtant, ce genre de soirées, commence à faire partie de notre routine. Encore plus depuis que Karl a recommencé à sortir pour aller chez Dgee.

Après un rapide baiser à Shawn, je me lève avec mon fils endormi dans les bras pour aller le coucher dans son lit. Je le borde, lui donne un baiser sur le front, le regarde un instant, puis quitte sa chambre en oubliant pas d’allumer sa veilleuse. Je retourne dans le salon, tout sourire à la simple idée que je vais rejoindre Shawn et que nous allons être que tous les deux. J’ai presque l’impression de redevenir une adolescente avec son premier petit ami.

- Il dort à poings fermé amour !

Dis-je alors que je suis à quelques pas du salon. Mais, bien vite, je comprends que nos plans ont changé drastiquement lorsqu’il me foudroie du regard, mais c’est surtout sa phrase qui me fait me figer sur plan. Le mener en bateau ? De quoi il parle ? J’ouvre bien la bouche deux, trois fois avant d’arriver à formuler une phrase tellement je suis surprise et sans mots face à ses paroles et son comportement.

- De quoi tu parles ? Je ne te mène pas en bateau… Qu’est-ce qui s’est passé amour ?

Dis-je d’une petite voix, en prenant le risque de m’avancer de quelques pas vers lui. De vieux et mauvais souvenirs remontent lentement dans ma tête et je n’aime vraiment pas ça. Je croyais réellement que c’était du passé, mais… tout ça ne fait que remonter les souvenirs de ce cauchemar que je vivais à L.A. il y a plusieurs années.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Aoû - 12:12
tw : manipulation et relation toxique

|
big or small, lies are lies  ;
Shawn & Angie


T’es toute guillerette et pimpante quand tu reviens d’avoir bordé Teddy. Tu ne soupçonnes même pas l’ampleur de la tempête qui va s’abattre sur toi. J’ai toujours tout fait pour être l’homme idéal pour toi, Angie. Qu’est-ce que tu peux bien avoir à me reprocher ? Absolument rien. T’es choyée comme une reine depuis qu’on est ensemble et malgré ça, tu préfères me trahir de la façon la plus abjecte qui soit. Tu m’as caché une vérité dont tu aurais dû me faire part dès les premiers instants, parce que je suis censé être l’une de tes priorités. Mais visiblement, l’intérêt que je te porte est unilatéral.

Je ne prends même pas la peine de te répondre quand tu me fais savoir que Teddy dort à poings fermés. Cet enfant, qui n’est pas le mien, et que j’ai pourtant accueilli dans ma vie comme si ça avait toujours été le cas, apparaît soudainement comme un parasite. Celui qui te liera irrémédiablement à ton ex, à celui qui avait visiblement bien plus d’importance que ce que tu as bien voulu me faire croire.

- Il s’est passé que tu me mens ! Depuis le début !

Peut-être que je n’ai aucune légitimité à faire ce genre de reproches, parce que j’ai déjà moi-même menti à celle que j’aimais par le passé, plus d’une fois. Mais mes mensonges n’étaient pas aussi graves que le tien. Ils servaient simplement à préserver notre bonheur, et pas à la manipuler sur l’importance qu’elle pouvait avoir à mes yeux. Toi, Angie, à quoi es-tu en train de jouer ?

- C’est quoi ce… Ce putain de message que Lorenzo vient de t’envoyer ?

Je résiste pas à cette envie irrépressible de saisir ton téléphone pour le jeter à tes pieds, sans faire le moindre effort pour tenter d’amortir sa chute sur le sol.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Aoû - 16:43
Comment tout a pu basculer aussi vite ? Je ne comprends absolument rien de ce qui se passe. Tout allait bien lorsque je suis partie coucher Teddy. Il m’a même dit qu’il m’attendait avec impatience pour qu’on regarde un film coller l’un contre l’autre. Profiter de cette soirée tranquille qu’on avait ensemble enfin. Alors pourquoi il semble si en colère ? Qu’est-ce qui est arrivé dans les dernières minutes ? Comment et pourquoi tout a dégénéré aussi vite ?

J’ai, si un peu dire, une vague réponse à mes questions. Il pense que je lui mens ? Mais pourquoi ? Je ne lui ai jamais menti ! Et ces souvenirs qui remontent à la surface et qui me fait monter les larmes aux yeux. J’ai l’impression d’avoir à nouveau 15 et 16 ans face à un petit-ami colérique quoique je fasse. Pourtant, j’ai 34 ans maintenant et jamais Shawn n’a été aussi furieux face à moi. Il me fait peur. Il renforce ces souvenirs que je tente d’oublier depuis si longtemps. Qu’est-ce qu’il va faire ?

- Je ne t’ai jamais menti…

Ma voix s’éteint lorsqu’il reprend parole par-dessus mes mots. J’ai à peine le temps de comprendre ce qu’il vient de me dire que je sursaute violemment en protégeant mon visage avec mes bras alors que quelques larmes roulent sur mes joues lorsqu’il jette mon téléphone à mes pieds. Je commence tellement à avoir peur de la suite des évènements que je me contre fou de l’état de ce dernier. Je veux juste que tout s’arrête maintenant. Voyant qu’il ne bougeait pas plus, je me penche pour attraper mon cellulaire et remarque à peine que la vitre est craquée. Je m’en fou puisque je vois ce que Lorenzo a écrit. Et merde… Je relève des yeux larmoyant vers Shawn essayant de trouver les mots pour expliquer la situation.

- Je t’ai pas menti… Il y a peu de personnes qui sont au courant de qui est le vrai père de Teddy et on voulait que ça reste comme ça… C’était plus simple pour tout le monde puisque Teddy ne sait pas que Lorenzo est son père en réalité… J’ai jamais voulu te mentir Shawn, crois-moi… Je suis désolée que tu l’aies appris comme ça…

Je retiens aussi bien que je peux les larmes et les sanglots qui veulent sortir. S’il a été capable de jeter mon téléphone de cette façon sous le coup de la colère, jusqu’où il serait capable d’aller sous la colère ? Je suis contente que Teddy soit en haut, il risque moins d’entendre ce qui se passe ici, même si j’ai peur qu’il se réveille sans qu’on ne l’entende et qu’il assiste à quelque chose qu’il ne devrait pas voir.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Sep - 14:36
tw : manipulation et relation toxique

|
big or small, lies are lies  ;
Shawn & Angie


Tu comprends pas l’origine de ma colère. Tu joues la carte de l’innocence, de la fille qui n’est pas certaine de savoir pourquoi on l’accable aussi violemment. En même temps, ça fait des mois que tu dois faire semblant, que tu dois prétendre le contraire d’une vérité que tu connais pourtant. Tu manipules ce mensonge par habitude, parce que ça s’est toujours passé comme ça. Tu dois certainement avoir une justification pour tout ça, mais je suis tellement en colère, tellement hors de moi, que je ne suis pas certain de vouloir connaître tes explications. De toute façon, elles doivent être bancales et ne seront sans doute jamais valables à mes yeux.

Je jette le téléphone à tes pieds. Tu sembles effrayée, comme si j’avais déjà levé la main sur toi. Pour qui me prends-tu, Angie ? Le seul connard dans l’histoire que tu vis, c’est Lorenzo, pas moi. Alors pourquoi tu réagis comme si la vapeur s’inversait soudainement ?

Tu finis par te pencher pour récupérer ton téléphone, pour comprendre de quoi je parle, puisque tu sembles toujours décidée à jouer les parfaites idiotes. Je t’observer sans rien dire, l’œil brillant d’un éclat de colère. Et là, tu percutes. Les connexions se font enfin dans ton esprit. Hallelujah. Pourtant, ta réponse ne me satisfait pas.  

- Donc tu ne comptais jamais me dire la vérité ?

J’ai la voix qui tremble de colère tant je suis à bout de nerfs. J’aimerais fracasser quelques objets de la pièce pour décompresser, mais ça me donnerait juste le rôle du type violent qui sait pas gérer ses émotions. Ça ne te donnerait qu’une raison de plus de t’éloigner de moi.

- J’étais pas digne de savoir, selon toi ? sifflé-je, les dents serrées et le cœur tambourinant à tout rompre dans ma poitrine.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Nov - 3:42
TW : Violence conjugale

Je suis rentrée en retard de mon tournage. J’ai à peine dix minutes de retard parce que le réalisateur nous a retenu un peu plus longtemps que prévu. Je l’ai pourtant texté pour lui dire que j’allais être en retard pour qu’il ne s’inquiète pas. Pourtant, dès que je passe le pas de la porte, un grand sourire sur les lèvres puisque je suis fière de cette journée, il m’engueule pour mon retard. Je perds aussitôt mon sourire et mon ventre se tord.

- J’t’ai dis d’rentrer dès qu’ça fini ! Qu’est-ce qu’tu comprends pas là-d’dans espèce de conne ?! Tu veux que je m’inquiète à chaque minute qui passe de retard ?! C’est dangereux ici pour une jeune fille comme toi ! T’es chanceuse que j’sois là pour t’protéger, moi ! C’pas tous les gars qui f’raient ça.

- Je t’ai envoyé un sms pour te prévenir, le réalisa-

- J’m’en fou de tes textos ! N’importe qui peut prendre ton téléphone pour écrire un message à ta place ! T’es stupide ou quoi ?!

Je recule d’un bon lorsque son verre se fracasse à mes pieds après qu’il l’ait lancé. Je baisse la tête, les larmes aux yeux, alors que je me mets à me gratter l’intérieur du coude. Je fais toujours ça lorsqu’il me parle comme ça. Ça me fait oublier – en partie – ces paroles et ses insultes. Je sursaute à nouveau lorsque le balai atterri dans un fracas à mes pieds.

- Ramasse ça connasse. Ça va t’apprendre à m’envoyer un simple textos et à être en retard.

Me crache-t-il avant de me contourner pour sortir de l’appartement. Je me penche pour ramasser le verre en passant plus de temps à essuyer mes joues humides.


En revenant dans l’instant présent, je me rends compte que je suis en train de me gratter l’intérieur du coude. Comme à cette époque. Comme avec lui. Je me force à arrêter. Si Karl ou Dgee ou Lorenzo ou n’importe qui qui connait la raison de ce tic nerveux voit l’intérieur de mon coude irriter, ça va être le drame. Mais, ce n’est pas si grave, non ? C’est Shawn qui est devant moi, il n’a jamais levé la main sur moi et n’a jamais été en colère. Sauf maintenant. Mais, c’est normal d’être en colère après avoir découvert un secret comme celui qu’il vient de découvrir. C’est ma faute s’il est en colère. Je n’aurais pas dû lui mentir. Ou j’aurais dû faire plus attention pour qu’il ne le découvre pas comme ça.

- Non ! En fait, je voulais te le dire ! Mais j’attendais le bon moment et je pensais le dire à Teddy en premier avant que tout le monde le sache… Plus qu’il y a de personnes qui sont au courant d’un secret, plus c’est dur de le garder secret… Je ne voulais pas prendre le risque que les médias l’apprennent et que la seconde d’après ce soit le monde entier… Ce n’était vraiment pas contre toi, je voulais te le dire… éventuellement…

Dis-je en faisant un pas vers lui avant de m’arrêter. À chaque fois que je m’approchais pendant une dispute, il finissait toujours par m’agripper par le bras… Est-ce que ça va être pareil ? Pourtant les larmes sur mes joues sont les mêmes. Mon ventre tordu aussi. Ma peur est la même… Qu’est-ce qu’il va faire maintenant ? Me pousser sur le divan pour que je me fasse pardonner en lui faisant plaisir ? Shawn n’est pas comme ça… Il m’a toujours respecté sur ce point. Il va continuer même sous la colère, si ? Je pris Dieu pour que ce soit oui, je n’ai pas envie de prendre le risque que Teddy se réveille et descende pour me voir comme ça. Pitié qu’il dorme sans jamais se douter de ce qui se passe ici. Jamais.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Nov - 14:36
tw : manipulation et relation toxique

|
big or small, lies are lies  ;
Shawn & Angie


Un vague instant, tu sembles perdue dans tes pensées, comme si tu n’étais plus vraiment là, comme si ton esprit s’était déconnecté. À quoi penses-tu ? À qui ? Es-tu déjà en train de te projeter avec Lorenzo, qui tente par tous les moyens de t’arracher à moi ? Es-tu déjà en train d’idéaliser la belle famille que vous formeriez si je n’étais pas en travers de votre chemin ?

Tu reviens à la réalité pour tenter de me rassurer, d’enrober la vérité dans une série de mensonges tous aussi décevants et absurdes. Tu me déçois, Angie. Plus que jamais. Je croyais que tu étais différente. Je croyais que ce serait différent entre nous. Mais non. Tu essayes juste de me donner le mauvais rôle dans cette histoire, alors que tu es la seule fautive.

- Donc tu ne me pensais pas capable de garder ce genre de secrets ? Tu penses vraiment qu’à la première occasion, j’aurais tout balancé aux médias ?

Comment peux-tu t’imaginer que je puisse être assez stupide pour te trahir, pour tout foutre en l’air ?

Révolté, je fais volte face en soupirant bruyamment, pour bien te faire comprendre que j’en ai assez, que j’implose.

- Tu sais quoi ? Ça sert à rien qu’on poursuive cette discussion. On sera jamais d’accord, toi et moi, de toute façon.

Je ramasse ma veste sur le porte-manteau, prêt à m’en aller, pour ne pas péter un plomb au milieu de la pièce et me mettre à hurler.

- Tu n’as qu’à appeler Lorenzo pour lui parler de tout ça. C’est pas comme si ça me concernait encore.

Je m’avance vers la porte d’entrée, déterminé à partir et bouillonnant de colère. Je pose ma main sur la poignée. Secrètement, j’espère que tu me retiendras, afin que je puisse mieux te repousser.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Nov - 22:18
J’essaie d’expliquer la situation, les raisons qui m’ont poussé à prendre cette décision pour que Shawn ne reste pas en colère. Pourtant, j’ai l’impression que peu importe ce que je pourrais dire, rien ne va arranger les choses. Il est blessé de cette découverte, comment je peux lui en vouloir ? Je lui ai caché quelque chose d’énorme et il l’apprend d’un autre gars, même pas de ma bouche. Il a toutes les raisons de m’en vouloir, même si rien n’était contre lui. J’aurais dû faire plus attention ou tout simplement lui dire plus tôt. Avec Lorenzo qui est revenu dans notre vie, ça aurait été mieux. Après tout, comment lui expliquer que j’accepte que Teddy passe autant de temps avec Lorenzo puisqu’il ne fait pas parti de la famille et que Teddy ne le connaissait pas jusqu’à tout récemment. En plus, assez rapidement, j’ai laissé mon fils seul avec lui alors que ça a pris beaucoup de temps pour que je fasse la même chose avec Shawn. Et même que quand je peux éviter, je le fais. C’est ma faute en fait qu’il soit autant en colère. Je n’ai pas fait la bonne chose, je n’ai pas pris la bonne décision. C’est moi qui suis stupide en fait…

- C’est pas ça ! Dgee est sorti avec un mec qui ne voulait que se faire un nom et du cash en vendant leur histoire et tout ce qu’il avait appris sur nous que les fans et les médias ne savaient pas… Et maintenant on fait super attention pour ne pas revivre ça… J’aurais fini par te le dire je te le promets…

J’essaie à nouveau de lui montrer mon point de vue malgré les larmes et la peur qui me tord le ventre, mais il finit par faire volteface et mes larmes ne font que s’accentuer. Il va partir lui aussi ? Il va me laisser comme ça en plein milieu d’une dispute ?

- Shawn… s’il te plait… Je suis désolée…

Dis-je pitoyablement, la voix brisée par les larmes, alors que je finis par m’approche de lui pour lui attraper sa main alors que l’autre est déjà sur la poignée de porte.

- Je veux pas parler avec Lorenzo, c’est avec toi que je veux passer ma soirée… je suis désolée… Restes s’il te plait… C’est toi que j’aime…

Le supplié-je en serrant sa main dans la mienne pour qu’il reste. Je ne veux pas qu’il parte et que ça reste comme ça. Je ne veux pas me retrouver seule après cette dispute.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Nov - 9:54
tw : manipulation et relation toxique

|
big or small, lies are lies  ;
Shawn & Angie


J’aimerais te comprendre, Angie. Comprendre tes excuses, tes justifications, mais elles me semblent toutes complètement tirées par les cheveux et impossibles à croire. Je vois bien que tu essayes de te sortir de ce mauvais pas comme tu le peux, ramant désespérément mais je suis bien trop blessé pour t’accorder encore le moindre crédit. Ce n’est plus la raison qui régit mon cerveau, mais la colère.

- Et tu penses sincèrement que j’aurais pu faire la même chose ? Tu me prends pour un vautour ?

Plus tu en dis, plus je suis blessé. Tu devrais simplement te taire, ne rien ajouter, mais tu persévères. Je vois bien que tu es triste, que les larmes sont à deux doigts de couler et ça me fait de la peine, mais pas suffisamment pour être capable de te pardonner. Du moins, pas tout de suite.

- Si tu le dis… Là, j’ai surtout besoin de prendre l’air.

Je prends une grande inspiration avant de tourner la poignée pour ouvrir la porte. Je ne jette même pas un dernier regard dans ta direction. Tu me dégoûtes. Tu me dégoûtes parce que tu m’as menti, parce que tu as gâché la beauté de notre relation, si pure, si passionnée. Je m’échappe et referme la porte derrière moi pour n’entendre que le silence. Ta voix n’est plus et pour la première fois, c’est un véritable soulagement.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Déc - 22:04
Tout s’écroule et j’ai l’impression que chaque parole que je dis empire la situation. Il avait bien raison, je suis stupide… Je ne prends jamais les bonnes décisions et je ne sais pas me taire. Mais je ne veux pas que tout soit gâché à cause de ça. Je ne veux pas perdre Shawn. Pas à cause de ça. Il semble si en colère… et c’est juste ma faute… Je suis qu’une idiote !

- Il ne semblait pas être un vautour et pourtant il l’était… J’ai juste voulu protéger le groupe… Je suis désolée Shawn… J’ai été stupide, j’aurais dû te faire plus confiance…

Et les larmes s’échappent alors qu’il dit qu’il a besoin de prendre l’air. Il va vraiment me laisser seule, comme ça après une dispute ? Tout mais pas ça…

- Shawn… je t’en pris reste…

Dis-je alors que je fais de mon mieux pour retenir sa main qui glisse dans la mienne malgré tous mes efforts. Mes genoux cèdent lorsque la porte se referme sur Shawn qui ne m’a même pas jeté un dernier regard. Il est vraiment parti. À cause de moi. Mais il a juste besoin de prendre l’air, il va revenir vite non ? Sur cette pensée, je décide de l’attendre sur le canapé alors que je ne contrôle plus mes larmes ni mes sanglots. En petite boule dans le coin du canapé, je ne lâche pas la porte des yeux. Je n’attends que le moment où il va rentrer pour pouvoir m’excuser un nombre incalculable de fois. Je suis qu’une idiote à ne pas lui avoir fait confiance ! Après tout, il ne veut pas être sur nos réseaux sociaux, ça prouve bien qu’il s’en fout de notre notoriété. Alors pourquoi je lui ai caché ça ?! Par simple habitude ? Stupide ! Je suis stupide. C’est tout de ma faute ! J’ai bien envie de lui écrire ou de lui téléphoner pour m’excuser et pour le supplier de rentrer, mais je me retiens. Quand je faisais ça avec Isaac, c’était pire après alors je ne veux pas aggraver les choses avec Shawn. Alors je ne fais qu’attendre son retour en fixant la porte. Mes larmes se sont rarifiées, mais pas les sanglots. Le sommeil commence à prendre possession de moi, mais je fais de mon mieux pour la combattre. Je veux être réveiller lorsque Shawn va rentrer, mais c’est si dur…

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Déc - 11:14
tw : manipulation et relation toxique

|
big or small, lies are lies  ;
Shawn & Angie


Tu as beau essayer de trouver les mots pour me convaincre de rester, je n’ai plus envie de t’écouter. Chacune de tes syllabes qui arrive jusqu’à mon oreille est comme un poison mortel. Je préfère fuir, t’échapper, avant de me laisser influencer, avant de devenir faible face à tes yeux bordés de larmes. J’ouvre la porte et m’évade avant que tu n’aies le temps de prononcer une parole de plus et je m’engouffre dans l’habitacle de ma voiture. Je roule, encore et encore, suffisamment longtemps pour m'éloigner de toi, de toute la souffrance que tu as su créer, presque malgré toi. Je sais déjà qui je vais rejoindre, je sais déjà qui aura le don de m’apaiser.  

Les heures s’écoulent jusqu’à ce que l’aube commence à poindre. Je ne suffoque plus, j’ai retrouvé un semblant de raison, de calme. La tempête qui avait semé le trouble dans mon cœur, ma tête, est déjà bien loin. Je rassemble mes esprits et je décide de revenir. De te revenir. Je parcours le chemin inverse pour te retrouver. Lorsque je passe la porte, ton corps, vidé de toute énergie, ayant perdu toute sa joie, est étendu sur le sofa. Je m’approche à pas de loup, sans être capable de définir si tu dors ou si tu es simplement allongée, épuisée par la dispute qui nous a déchiré il y a quelques heures. Une fois à ta hauteur, j’ose poser une main sur ton épaule, pas certain que tu m’aies entendu arriver. Mon visage est moins sombre qu’au moment de mon départ et d’une voix douce, je t’interpelle :

- Angie ? Tu dors ?

Je n’ai pas envie que ce conflit nous sépare définitivement. Je n’ai pas envie qu’il laisse des stigmates dans nos chairs respectives.

- Je suis désolé pour cette nuit… Pardonne-moi…

J’ose m’avancer vers toi pour te prendre dans mes bras, te serrer contre moi. Auras-tu l’échine suffisamment courbée pour te laisser faire et me pardonner ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Jan - 23:52
Le sommeil a eu raison de moi puisque, lorsque Shawn pose sa main sur mon épaule, je sursaute en ouvrant les yeux. Ma première pensée est que c’est Teddy qui vient me réveiller pour une quelconque raison. Mais c’est le visage de Shawn que je vois et c’est la voix de Shawn qui me parvient. Ça me prend bien quelques instants pour que je revienne dans l’instant présent. Je rêvais de Shawn et moi, en voyage sur le bord de la mer. Plus amoureux que jamais. Il m’avait prise par les jambes pour me balancer sur son épaule en marchant vers la mer alors que je lui criais de ne pas faire ça en riant. Visiblement, ce n’était qu’un rêve puisque lorsque je pose mes yeux sur lui en me réveillant, mon cœur se serre et les larmes me montent aux yeux. On ne riait pas, on se disputait et il est parti. Mais, il est revenu… Pour moi ? Il va rester ? Il s’excuse, ça veut dire qu’il va rester ? Mais pourquoi il s’excuse ? C’est moi qui lui aie caché quelque chose, ce n’est pas lui. Je ne résiste pas lorsqu’il me prend dans ses bras. Au contraire, même, puisque je me réfugie dans entre ses bras, callant mon visage dans son cou. Je fais de mon mieux pour retenir mes larmes, mais il y en a bien quelques-unes qui m’échappent pour venir tremper son cou et son épaule.

- C’est à moi de te demander pardon… J’aurais pas du te cacher ça… J’aurais du te faire confiance… Tu n’as jamais rien fait pour que je n’aie pas confiance en toi… Je suis désolée… J’ai été stupide à ne pas te faire confiance pour moi… Je suis désolée que tu l’aies découvert comme ça…

Murmuré-je contre ton cou, la voix brisée par les sanglots et les larmes qui m’ont échappé depuis son départ. Je m’accroche à ton haut comme si ma vie en dépendait. Comme si tu allais encore m’échapper. Je ne veux plus que tu partes. Pas comme ça du moins.

- Pars plus… s’il te plait…

Murmuré-je encore une fois en venant me blottir encore plus contre toi.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum