La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

you're gonna go far, kid (teo)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 20:02
teo cervantes
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@Teo Cervantes
24 ans - étudiant en commerce
FEAT : froy gutierrez
Teo n'a que neuf ans lorsque la vie de sa famille se retrouve chamboulée, après avoir gagné le tirage du Powerball du mois. Il se retrouve alors propulsé dans un monde qu'il n'a jamais connu auparavant et auquel il prend plaisir dès son plus jeune âge. Malgré les efforts de ses parents, il grandit sans n'avoir aucune valeur de l'argent et croit que tout lui est dû par rapport à son statut social. Pourtant, l'argent ne fait pas tout et il a en permanence ce besoin de prouver qu'il est capable d'être le meilleur. Plein d'ambition, Teo souhaite être à la tête de sa propre entreprise dans les années à venir et se voit accomplir de grandes choses. Constamment en compétition avec tout le monde, il se rend à peine compte de la pression qu'il s'inflige et des dégâts que cela peut causer sur sa santé. Mais ce n'est pas grave, pas vrai ? L'important, c'est de réussir et montrer à sa famille qu'il peut faire quelque chose de bien lui aussi.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine.
Ethnie/origines : Mexicaine.
Orientation : Hétérosexuel.
Situation : Célibataire mais jamais seul.
Occupation : Etudiant en commerce dans le but de devenir le futur Elon Musk... et aussi serveur dans la pizzeria de son grand frère mais ça, il ne faut pas le dire.
Quartier : Williamsburg, Brooklyn, dans un studio qu'il partage avec son fils (aka son chat).

and what else ?
Qualités : riche, dynamique, protecteur, drôle.
Défauts : égoïste, nonchalant, râleur.
Passions : le waterpolo, faire des tik toks "pov", rendre dingue sa soeur, Star Wars.
Communautés : #Les étudiants & profs de Columbia University, #Saberist Academy.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Il n'y a pas de problèmes, que des solutions. Les problèmes, c'est pour les faibles. Moi, je m'en sors toujours. Bon, ok... Peut-être que pour moi, travailler à la pizzeria de mon frère me pose un énorme problème parce qu'entre ça et mes entraînements de waterpolo, je n'ai presque plus de temps libre pour faire ce dont j'ai envie... en plus de devoir me coltiner parfois des Karen au restaurant, tout ça parce que j'ai tendance à me tromper lorsque je prends les commandes et les donne à mon frère. En même temps, on n'avait pas à me forcer de travailler là-dedans. C'est la faute de ma famille, pas la mienne.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Faire des Tik Toks. Eh, vous savez que j'ai pas mal d'abonnés et que des marques me contactent maintenant ? Bon ok, je ne suis pas non plus un influenceur de Dubaï mais j'ai un vrai panel de groupies derrière moi. Quoi ? Vous voulez savoir le commentaire qui revient le plus souvent sous mes vidéos ? "he's so hot omg babe les - you're gonna go far, kid (teo) 199075109".

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Un homme d'affaire ne parle jamais de ses relations afin de ne point entacher sa réputation et ne pas faire éclater de scandales. Bon, le truc, c'est que je n'ai jamais eu de vraie relation sérieuse et ça ne m'intéresse pas pour le moment.

Le dernier texto que tu as envoyé ?"k" tout simplement. Je fais des vocaux, vous croyez que j'ai le temps de répondre à tout le monde ? Je passe déjà tout mon temps sur mon portable et la règle d'or d'un homme d'affaire, c'est gérer son temps. Moi, je le gère avec des vocaux.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mis-à-part (surtout ne l'oubliez pas) qu'ils me forcent à travailler dans la pizzeria de mon grand frère, tout va bien. Enfin, je crois. Bon, je me prends pas mal de remarques lors des repas de famille sur le fait que je sois tout le temps sur mon portable, que je pourrais faire un effort blablabla... J'ai 24 ans, eux ont déjà profité de leur jeunesse. C'est à mon tour maintenant. Après, disons que je n'irais pas me confier à mes parents et je ne préfère pas leur expliquer mon activité sur Tik Tok.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Vous ne l'avez toujours pas compris ? DU WATERPOLO ET DES TIK TOKS. Je me suis aussi inscris à la Saberist Academy en tant que fan de Star Wars mais ça, je le garde pour moi. Qui fait des combats de sabre lasers de nos jours, duh ? Ben ouais, moi, visiblement.  

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il n'existe aucun fait peu glorieux me concernant. Sauf si vous demandez à ma soeur, elle se fera un malin plaisir à m'humilier gratuitement. Mais quoi qu'elle vous dise, sachez qu'elle ment.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : debo.
Age: 27 ans.
Avez-vous des triggers personnels ? le vomi et les relations toxiques romantisées.
Avatar à réserver : froy gutierrez.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: bambi.
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci.  keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 20:20
les - you're gonna go far, kid (teo) 3229853334 les - you're gonna go far, kid (teo) 1459010073 les - you're gonna go far, kid (teo) 3995278620 les - you're gonna go far, kid (teo) 4089208775 les - you're gonna go far, kid (teo) 3432094785 les - you're gonna go far, kid (teo) 691155868 les - you're gonna go far, kid (teo) 871661406

c'est tout pour moi BYE love.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 22:51
Oh la famille de @Gabriel Cervantes vous êtes canons les - you're gonna go far, kid (teo) 36146562
Bienvenue les - you're gonna go far, kid (teo) 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 22:57
trop hâte de refaire des folies avec toi les - you're gonna go far, kid (teo) 2958767705 les - you're gonna go far, kid (teo) 3485736869

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
les - you're gonna go far, kid (teo) F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 19 Juin - 12:34
Welcome baaack (kinda) hola love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Juin - 12:19
Rebienvenuuuue ✨ va falloir qu'on papote futurs liens avec Rico hehe Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juin - 10:40
Merci pour votre accueil ! keur

@Anneke Van Asten Avec plaisir, surtout que je suis de loin les rps... les - you're gonna go far, kid (teo) 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juin - 18:25
Le frèèèère excited excited
Rebienvenue ! les - you're gonna go far, kid (teo) 151223673 les - you're gonna go far, kid (teo) 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Juil - 17:47
"k" tout simplement. Je fais des vocaux, vous croyez que j'ai le temps de répondre à tout le monde ? Je passe déjà tout mon temps sur mon portable et la règle d'or d'un homme d'affaire, c'est gérer son temps. Moi, je le gère avec des vocaux.
tellement relatable, je meurs les - you're gonna go far, kid (teo) 2153884322 Arrow

Il n'existe aucun fait peu glorieux me concernant. Sauf si vous demandez à ma soeur, elle se fera un malin plaisir à m'humilier gratuitement. Mais quoi qu'elle vous dise, sachez qu'elle ment.

t'as pas idée  les - you're gonna go far, kid (teo) 3485736869

Faire des Tik Toks. Eh, vous savez que j'ai pas mal d'abonnés et que des marques me contactent maintenant ? Bon ok, je ne suis pas non plus un influenceur de Dubaï mais j'ai un vrai panel de groupies derrière moi. Quoi ? Vous voulez savoir le commentaire qui revient le plus souvent sous mes vidéos ? "he's so hot omg babe les - you're gonna go far, kid (teo) 199075109".

envie de crever les - you're gonna go far, kid (teo) 199075109
il me fait suer déjà le teo les - you're gonna go far, kid (teo) 199075109

bon, après avoir quote les highlights de cette parfaite fiche de présentation, je me permets de mettre mon tampon pour approuver bien entendu cette fiche, c'est un prélien alors jsais pas si je dois le faire nécessairement mais au moins c'est fait les - you're gonna go far, kid (teo) 36146562
hâte de te martyriser  leelaaaa  excited

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
les - you're gonna go far, kid (teo) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Lun 4 Juil - 20:32
    validééééé love
    welcome back hola trop hâte de vous lire love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum