La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Everything is gonna be fine. ((Jarod))

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 23:19
Jarod Murphy
ft Frank Grillo
ꕥ résumé : Anciennement militaire qui ainsi bien assez vite, a constaté l'homophobie dégoulinante de cette institut. Lancé dans le militantisme LGBT+ quand il a eu 20 ans, il s'est battu toute sa vie pour combattre les inégalités, les pensées arriérées et la religion trop extrême, dans son pays. Il s'assume pleinement, un artiste accomplit et marquant, avec une certaine notoriété dans la communauté de son coin, parce qu'au bout de 30 ans de lutte et d'art, forcément, il a su se faire remarquer. Il est doux, amusé souvent d'un rien, à croquer la vie à pleine dents d'autant plus avec sa cinquantaine qui s'entame. Assez solaire qui a su trouver un équilibre, heureux dans sa vie mais qui ne cessera jamais la lutte au nom de tout ceux qui ne pourront jamais l'être à cause du carcan sociétal.
who am I
ꕥ âge : Et merde, le voici atteint, ce cap des cinquante ans. Déjà entamée, la cinquante et unième année de vie ! Mais étrangement, il le vit mieux que la quarantaine, comme si ça avait été le véritable cap à passer et que depuis, tout roule. Puis l'âge, c'est dans la tête. Et à ce compte-là, Jarod n'est pas encore prêt de passer cette dizaine-là.
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuel, pleinement, fièrement. Il n'a jamais cherché à se mentir à ce sujet, malgré l'époque bien différente et la honte qui pouvait en découler pour d'autres. Je ne me rendrais pas malade pour vous.
ꕥ situation : Célibataire pas tellement volage, habitué aux longues relations ou à celles qui se construisent en tout cas, même si ça ne dure que quelques mois. Peut-être un brin vieux jeu mais en même temps, la révolution sexuelle, c'était il y a bien longtemps pour lui. Alors il veut du durable, Jarod et tant pis pour les opportunités ratées pour les jeunes qui veulent un "daddy" pour quelques jours ou semaines. Retournez chez votre mère.
ꕥ occupation : Jarod est avant tout militant LGBTQIA+. On pourrait se dire que c'est pas un métier, mais pourtant si, il y dévoue tout son temps globalement, travaille dans quelques associations pour offrir ses connaissances qu'ont été acquises à force de lutte. Y'a aussi qu'il est artiste, qu'il a peint des tableaux qu'ont été utilisé durant des mouvements, figure reconnue dans ce monde-là, pas tellement connu du grand public de ce fait, qui préfère pas s'imaginer qu'un gay puisse être talentueux. Drôle à la limite, pour s'en moquer, pourquoi pas. Mais le reste, non. Jarod s'est lancé aussi la photographie y'a quelques années, quand il a plus su quoi peindre d'à force d’inhumanité, qu'il avait plus la force de peindre du beau et qu'il a préféré le figer tout autrement.
ꕥ quartier : Du côté du Queens.
ꕥ qualités : Solaire, doux, amusant et amusé d'un rien, multitâches, rarement vraiment fatigué, empathique, rusé, artiste accompli.
ꕥ défauts : Du mal à se fixer, terriblement têtu, rancunier, intransigeant par moments, de moins en moins patients avec les abrutis, supporte mal les religions et peu respectueux pour celles-ci.
ꕥ groupe : Just small daddy issues.
ꕥ communautés : Collectif LGBTQIA+, El Hálito, Planned Parenthood.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : C'est la même personne que derrière Jorje ! Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 3628957461 Du coup, je vous invite en soi à lire le petit panneau dans sa fiche maiiiis en même temps, c'est chiant de devoir faire le déplacement ! Alors je dirais juste : Prout. Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 3897432730  

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

(On va tenter de varier du premier.)

ꕥ un livre : L'égoïste romantique.
ꕥ un jeu vidéo : Kingdom Hearts. (Ouais j'ai changé la catégorie histoire que vous ayez un autre truc à lire. What a Face)
ꕥ une série : Kaamelott.
ꕥ une chanson : Goner (TOP).
ꕥ un animal :  Requin-baleine.
ꕥ un plat/dessert : Tofu fumé.
ꕥ une boisson : Thé glacé.
ꕥ une célébrité : Éric Chahi.
ꕥ un pouvoir magique : Qu'un dessin prenne vie.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je ne fais aucun rp qui implique un rapport non consenti. Crise d'angoisse assurée autrement et on va s'éviter ça. La transphobie aussi et j'ai du mal à lire du racisme brut de pomme quand c'est trop appuyé dans une narration ! cute
THAT'S MY FIRST RP

(TW : dénonciation d'un pdv perso sur la société, rappel des tueries lgbtphobe, men are trash)

Y'a ce regard, sur la pomme qu'est toute enneigée. Pas blanche, parce que les godasses ont eu tôt fait d'en faire une mélasse grisâtre, dégueulasse. Alors on peut pas même se dire que c'est beau. Y'a rien à tirer, de ce merdier. Pour autant, il sait pas la quitter, cette ville aux allures si triste, quand l'hiver se pointe. C'est pas les lumières du square qui vont rehausser le tout, pas même les gens qu'ont trop souvent des manteaux gris ou noirs pour ça. Alors, on sait même pas d'où lui vient cet amour, cette envie qu'il a toujours eu de croire en l'être humain au point de lui dédier de sa vie. Peut-être que c'était pour se dire qu'il était pas malade, Jarod, comme on avait pu lui dire à l'armée. Il se souvient pourtant bien des humiliations, de l'intolérances, de la stupidité et des craintes. Se rappelle même des siennes, à force, pour tout ses foutus hétéros qu'en sont pas toujours, dans le fond, mais qu'ont été conditionnés pour se dire que, si, ils le sont. C'est la colère qui, pendant un temps, l'a si bien porté. Jusqu'à des portes auxquelles il a frappé sans peur, avec l'idée et la détermination que tout devait changer, sauf lui. C'est qu'il a le cuir durci par l'armée, par ce service qu'était tout juste plus obligatoire. Il l'avait fait parce que tout les hommes de la famille l'avait fait, jusqu'à lui. Alors il voulait pas déroger à la règle, jusqu'à se rendre compte comme tout était pourri, finalement. Les vers qu'avaient rongé jusqu'au trognon, laissé que l'affreux sous la fine bande de peau. Mais il avait pas craqué, Jarod, a jamais su se laisser faire. Ce caractère mordant qui fait qu'il est encore là, ouais, aujourd'hui. À lorgner sur un square pas vraiment bien éclairé, pourvu d'un tas de gosses qui se chamaillent dans la neige, qu'aimerait bien ressembler à des anges dedans mais qui découvrent que y'en a pas assez. Et quand il les regarde, il se demande. Ouais, il se demande. Combien pleureront plus tard, de pas être n o r m a l ? Combien dans ce tas de gamins voudront se tuer, ou se feront jeter à la rue même s'il neige, dehors ? Il les imagine dans dix ans, dans ce pays qui connaît encore des tueries de masse et des meurtres individuels, parce que le pays est hétérocentré ? Que les gens cis sont souvent les pires, que men are trash et qu'ils l'ont jamais autant prouvé que ces dernières années ? Combien de rire s'éteindront ?

Y'a un soupir qui sort de lui. De cette bouche qui cessera jamais de brandir son poing, d'hurler ses convictions. Qui laisse juste échapper une fumée d'à cause de la température qu'est bien trop basse, qui lui arrache des frissons, malgré le manteau qu'il porte, de l'écharpe qu'entoure la gorge. C'est toujours quand on se pense bien protégé qu'on se rend compte que non. Une pogne gantée vient à monter, pour qu'il se frotte la paupière. Y'a qu'elle lui gratte, parce que le bleu persiste dessus. Fait longtemps qu'il s'est pas fait agresser, juste qu'il a la boxe qui lui prend bien du temps aussi mais que ça suffit pas toujours pour voir les coups venir. Qu'il est, sur le ring, tel un chien enragé qui décharge tout et qu'accepte tout ce qui lui adviendra dans la gueule. Il combat comme il se bat au quotidien. Pas de gants de boxe ici, juste un pins dont il se détache jamais, aux couleurs d'un arc-en-ciel qu'il a suivi toute sa vie, dans cette idée qu'au bout y'a bel et bien un trésor. Qu'il le voit, dans les sourires ravis des gosses qui retrouvent une famille grâce à des refuges où on leur apprend que, non, ils ne sont pas anormaux. Que s'ils dérangent, c'est la faute à ces hommes qui cachent leurs propres démons et en érige d'autres aux yeux du monde. Au travers d'eux, des gars qu'en aime d'autres, des nanas qu'en aiment d'autres, gens sans genre, des identités qui se réapproprie ses derniers parce qu'on s'est trompés sur eux. Y'a tout ça, au bout de cet arc-en-ciel, ouais. Un monde où chacun pourra vivre simplement, sans plus jamais devoir faire de coming out parce que c'est encore un truc d'hétéro, ça, que c'est eux qu'il faut informer la plupart du temps et que la société, encore une fois, vous poussera à la confession. Pour que les autres sachent ce que vous, vous savez déjà. Pour qu'ils puissent exprimer toute leur nuisance ou paraisse si g e n t i l s, de vous accepter. Jarod n'a jamais rien dit, à ses parents. Les a laissé découvrir la vérité un beau jour, parce qu'après tout, sa soeur n'avait jamais eu à informer ceux-là qu'elle aimait les hommes. Et même si depuis, il est plus invité à leurs fêtes de fin d'année, il sait que c'était la meilleure des choses à faire. Parce qu'il est ainsi, rempli de convictions qui, jamais, ne sauront s'éteindre ou se faire bouffer pour se sécuriser. C'est risqué, mais c'est son équilibre à lui. Prêt à prendre tout les coups dans la gueule, finalement. Parce qu'il sait, Jarod, qu'il est assez fort pour tenir, pour tout les gosses qui pourront jamais rien dire, qui se renieront, qui seront à jamais mal dans leur peau. Carcasse et mental entretenu, pour tout ceux-là, qui craignent et tremblent, face à leurs parents, face au monde. Pour que plus jamais, ils n'aient à pleurer.

Jarod, c'est juste ce type, là. Qui se relève et passe finalement entre les gens qui s'affairent pour Noël alors que lui, il ne le fête plus depuis plus de vingt ans. Qui s'en va juste se réchauffer dans un café, qu'a le sourire pour tenter d'illuminer le gris de la ville, des manteaux, des gens. Qui le fera, pour tout ceux qui peuvent plus.
this session is gonna be different
Brownie banane ꕥ Ancêtre
fréquence de rp : Variable ! keur ϟ fréquence de connexion : Quotidienne en général ! Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 594440419 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Aucune préférence, chacun écrit comme il le souhaite. cute ϟ avatar à réserver : Frank Grillo. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : S'il est caché sous une tonne de matelas, ça compte encore ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? DC de Jorje Garcia ! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Love.  Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 23:31
Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 3897432730

Bon courage pour ta fiche. (bed)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 23:59
rebienvenue à toi, douceur. Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 18:37
rebienvenuuuue Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 22:18
Rebienvenue ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 22:43
Rebienvenue keur ! Et ton icone de fiche de présentation cutie cutie !!

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 9:58
Re bienvenue dans le coin Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 3897432730 Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 13:54
Re-bienvenue ! love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 22:03
Bon retour sur le forum, il a l'air trop cool ce nouveau perso. Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 3697710961 Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Déc - 20:57
re Bienvenue parmi nous ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 22:02
Ohh comme il a l'air intéressant ce monsieur cutie

Re bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 13:24
@Jarod murphy hello Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 594440419 as tu besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 15:36
Pouic ! Merci à vous tous, pour les petits mots ! I love you

Et vi, je veux bien @Sheru Kapoor s'il vous plaît ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 16:41
Rebienvenue! I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 9:09
@Jarod Murphy aucun soucis, j'aoute une semaine et on verra là si tu as besoin de plus Wink

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 19:41
(re)bienvenue à toi. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 8:44
Rebienvenuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 11:37
Rebienvenue Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 23:04
Merci à vous tous, une nouvelle fois. Vous êtes adorables, merci, j'espère que Jarod vous plaira ! Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 2223407614 Everything is gonna be fine. ((Jarod)) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Déc - 0:19
Fiche validéee cutie ce nouveau personnage promet ! love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum