La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

( love love peace peace )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Juil - 16:29
isaac goldmann
idk what you're talking about
ID CARD
@isaac goldmann
36 - propriétaire d'un nightclub
FEAT : andy samberg
Fils aîné de parents bien intentionnés mais un rien envahissants, Isaac a grandi entouré d'amour et de bienveillance. On lui a appris à garder l'esprit ouvert et à tendre la main à celleux dans le besoin, deux concepts qu'il a vu sa mère et son père appliquer tout au long de sa vie. Ses camarades de classe et autres voisins moins fortunés dans quelque aspect de leur vie ont toujours eu leur place chez les Goldmann, si bien qu'Isaac et Jaden, son frère cadet, ont souvent eu l'impression d'avoir une famille très nombreuse. Amoureux de Broadway et passionné d'Eurovision, il a cependant dû abandonner son rêve d'être un jour un artiste sous les projecteurs, incapable de pousser la chansonnette sans risquer d'endommager les oreilles de son public. Ce sont pourtant ces deux passions qui le poussent à obtenir un diplôme au community college du coin. Not in music, no, but business. Parce qu'Isaac a un rêve et il finit par le réaliser avec Rafael, son meilleur ami. Ils ouvrent leur Broadway-themed nightclub il y a quelques années et si les débuts sont difficiles, ils s'accrochent. Malheureusement, cette aventure professionnelle lui coûte son mariage et même si Isaac refuse de l'admettre, il touche le fond après la rupture. Il ne s'en est toujours pas vraiment remis, même s'il sort de son lit et change de vêtements tous les jours sans que Raf n'ait à lui dire quoi que ce soit. Il est toujours aussi amoureux, peut-être même plus qu'il ne l'était à dix-huit ans. Parce que oui, il n'y a jamais eu qu'une seule personne dans sa vie et même si cette histoire a l'air fini, Isaac n'est pas prêt à tourner la page (moodboard | playlist).
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américain.
Ethnie/origines : juif ashkénaze, italien.
Orientation : bisexuel, biromantique.
Situation : techniquement divorcé mais il continue de porter son alliance (sauf quand il sait qu'il va croiser le chemin de son ex, he doesn't have a death wish).
Occupation : propriétaire d'un club sur le thème de Broadway.
Quartier : le Bronx, au Miranda Heights (premier étage, appartement six)

and what else ?
Qualités : sociable, généreux, drôle, dynamique, serviable.
Défauts : têtu, un rien immature, bordélique, imprudent, incapable de demander de l'aide.
Passions : Broadway, le karaoké, les cocktails.
Communautés : les habitants du Miranda Heights, le Best Friends Lifesaving Center





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Être un adulte responsable ? Je sais, je sais, j'ai trente-six ans, je ne vis plus chez mes parents, j'ai un job, une entreprise même. À première vue, je suis un adulte responsable mais c'est pas exactement un acquis, you know? Plutôt un combat quotidien. Ce serait si facile de se laisser aller, de rester au lit du matin au soir, dans le même pyjama pendant quinze jours, à survivre sur l'expertise des livreurs UberEat. Quoi, ça sonne comme du vécu ? Peut-être.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Do showtunes count? Je ne crache pas non plus sur un bon café. Ou un mojito royal. Ou les lasagnes de ma mère. Si tu les avais goûté, tu comprendrais. En dehors de ça, rien d'autre à confesser.  

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal ? Par un divorce, j'entends. Oh, je suis certain que ça aurait pu être pire. Ça peut toujours être pire. On aurait pu se déchirer pendant des années par avocats interposés par exemple. Et, ok, certes, j'admets bien volontiers avoir un peu traîné des pieds au moment de signer les papiers mais en même temps, il faut me comprendre, c'est vraiment la dernière chose que je voulais. C'était pas juste ma dernière relation, c'était ma seule relation. On s'est rencontrés très jeune, avec Naomi, et je vais pas prétendre que j'avais déjà en tête de l'épouser à l'époque mais... quand on sait, on sait. Que ce soit aujourd'hui terminé n'y change rien, ça veut juste dire que je dois le garder pour moi.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Sunday sounds good" pour ma mère. Techniquement, pour mes parents. Est-ce que je regrette de leur avoir expliquer l'intérêt d'un groupchat et enseigner l'utilisation des gifs ? Peut-être un peu, surtout lorsqu'ils essayent de me faire deviner le menu du prochain brunch avec des emojis. On a jamais réellement eu peur pour son équilibre mental avant de voir ses parents utiliser l'aubergine.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Des gens formidables, mes parents. Peut-être un peu envahissants, un poil too much comme disent les jeunes mais ils sont pleins de bonnes intentions. Ils ont toujours eu à cœur de nous voir heureux et épanouis, mon frère et moi, même si ça voulait dire se plier en quatre pour que ça arrive. Et cette attitude ne s'arrête pas à leur progéniture. Si vous comptez pour eux d'une quelconque manière, vous aurez droit au même traitement. Ça vaut pour la famille et ça marche aussi pour les amis, que ce soit les leurs ou les nôtres, à Jaden et moi. Raf, mon meilleur ami, en est la preuve vivante. Il fait partie de la famille à ce stade et il n'est même pas nécessaire de leur poser la question, parce que ça se voit. Sur les murs, sur la cheminée, sur la table de l'entrée. Je serais presque jaloux si j'étais pas sur la plupart de ces photos. Non, je plaisante, je pourrais même pas si c'était pas le cas parce que c'est pas comme ça que j'ai été élevé. See? Des gens formidables je t'ai dit. Ça m'a pris un peu de temps pour m'en rendre compte mais j'ai énormément de chance.  

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? En ce moment ? Je végète devant la version longue du Seigneur des Anneaux. Ensuite je regarde les versions commentary. Oui, les versions, it's a big cast ok? Et quand j'ai fini, je fixe le catalogue Netflix en attendant qu'il décide du programme pour moi. Je te promets, un jour, ça finira par arriver. Soit parce que la plateforme aura suffisamment évoluée ou parce que ma volonté aura dépassé les limites de la physique as we know it. Qu'est-ce que je disais ? Ah oui, le temps libre. Pour être honnête, j'en avais pas tant que ça ces dernières années. Monter sa propre affaire est incroyablement chronophage, on le répète pas assez in business school. C'était le problème d'ailleurs, avec Naomi, mais c'est pas le sujet. Aujourd'hui, le club se porte relativement bien et, bon, j'ai trop de temps pour moi et plus grand-chose qu'il reste pour l'occuper. And yes, the irony isn't lost on me.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'imagine que ça dépend de ta définition de peu glorieux. Si tu t'attends à un extrait de la longue liste de bêtises qu'on a pu faire avec Raf, je t'invite à consulter nos parents, ils seront ravis de partager quelques anecdotes. Et d'ailleurs, j'en suis très fier, de nos exploits. Auréolés de gloires, qu'ils sont. Non, si vraiment tu veux entendre quelque chose d'embarrassant, on peut parler du fait que mon appartement aurait pu apparaître dans Hoarders quand Naomi est partie. Pas parce qu'elle s'occupait du ménage, how dare you, je crois au partage équitable des tâches. Mais, je sais pas, j'avais plus envie, d'accord ? Plus envie de rien. Surtout pas de faire la vaisselle ou de descendre les cartons de pizza. Tu aurais vu la tête de Raf quand il s'en est rendu compte. Et j'aimerais te dire que la honte est un facteur de motivation efficace mais pas dans ce cas-là. Don't worry, on a résolu le problème depuis. Oui, on, parce que Raf a toujours été ma moitié et tout faire ensemble est un réflexe après tant de temps. 



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : J.
Age :26.
Avez-vous des triggers personnels ? Le feu/les incendies/les immolations, les parents manipulateurs/abusifs, la remise en question de la parole d'une victime et les fausses couches.
Avatar à réserver :Andy Samberg (et je mettrai un avatar dès que je serai sur mon ordi).
Crédit avatar utilisé dans la fiche : nemogirl @ Tumblr.
Souhaitez-vous un mp d'intégration ? nope mais j'attends mon petit mp with gifs from my faves, please and thank you.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Juil - 17:37
rebienvenue bg love hâte de former un club de losers with you bg ( love love peace peace ) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Juil - 22:11
merci bb, trop hâte What a Face ( love love peace peace ) 176241234

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
( love love peace peace ) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Sam 2 Juil - 22:22
    welcome back bb love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Juil - 10:51
merci bb d'amour puppy ( love love peace peace ) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Juil - 23:02
Re bienvenu pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Juil - 12:23
merciii cutie ( love love peace peace ) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Juil - 13:00
Coucouuuu cute love ✨

( love love peace peace ) Finesse-bruno-mars
(ça arrive lourd) (enfin presque)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 10:19
and it's gonna be epic hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 17:23
Il est bo comme un cœur l'ex le mari ( love love peace peace ) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 17:23
rebienvenue puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 20:00
Welcome back baby hola love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 11:42
Merci les potichats cutie ( love love peace peace ) 176241234

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
( love love peace peace ) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mar 12 Juil - 20:25
    welcome back babe I love you hola love
    can't wait to write with u again and again I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum