La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fly away little butterfly (Loula)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Juil - 19:48
Loula Andrews
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@Loula Andrews
21 ans - étudiante
FEAT : thylane blondeau
Loula est une jeune femme curieuse et ambitieuse, faisant des études de journalisme. Elle aime les animaux et aimerait en avoir plusieurs. Mais surtout accueillir des vieux chats pour leur offrir une meilleure fin de vie. Elle a 21 ans et est célibataire. Elle est biromantique (donc elle aime les deux sexe) mais asexuelle (elle n'aime pas la sexualité). Elle est une grande danseuse dans l'âme. Seulement dans l'âme. Elle aime la danse classique tout particulière. D'ailleurs vous verriez ses entrechats. Elle a un frère jumeau mais il n'existe plus. Il est partie à 16 ans et n'a jamais donné d'explications ou de raisons à sa mère et sa jumelle. Leur père n'est plus du voyage de la vie. Enfin si, mais avec une jeunette et d'autres jumeaux.
QUICK AND DIRTY
Nationalité :  Américaine
Ethnie/origines : Françaises et américaines
Orientation : biromantique et asexuelle
Situation : célibataire
Occupation : études de journalisme
Quartier : Manhattan

and what else ?
Qualités : Elle n'est pas méchante, sérieuse, folle amoureuse de l'amour mais personne le sait à part elle (elle sait bien le cacher), elle est touche à tout, est artistique et a beaucoup d'amour à revendre. Notamment pour les animaux. Ambitieuse.
Défauts : elle n'en a pas. Enfin c'est ce qu'elle aime dire. Elle est pourtant bordélique, un peu narcissique, sévère avec elle même surtout, maniaque dans son travail (un peu trop)
Passions : journalisme (potins), photographie et danse
Communautés : LGBT center





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Dire à ma mère que je n'aurais sans doute pas d'enfants avant longtemps. Elle veut des petits enfants depuis des années, mais je n'ai que 21 ans. Bon, les enfants, j'adore. Mais je suis asexuelle donc ça va être compliqué. Donc il y a aussi la pma et tous les trucs médicaux que je n'ai pas envie de subir. Puis même, avoir des enfants et être journaliste, la plus grande du monde,  ce n'est pas forcément ce qui va ensemble.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les réseaux sociaux. Mon dieu le temps que je passe sur les réseaux. Je suis des danseuses, des influenceuses de tous les pays dont de France. Elle a beau n'avoir que des origines, elle adore la France. Elle y ait allée pour voir sa grand-mère maternelle qui est française. Enfin...était.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Bien, j'ai fini en dépression, plein de mouchoirs sur le lit, une photo de mon jumeau et moi en face de moi. S'il avait été là il aurait su quoi dire. Mais il est partie. Ma dernière ex était une femme et elle voulait tout sauf ce que je voulais. On s'est séparé d'un commun accord, mais tout n'est pas forcément plus simple pour ça.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Une pizza ?" à ma mère qui rentrait tard du boulot et qui n'avait donc pas mangé. Elle est infirmière et a des horaires assez aléatoires puisqu'ils ont en manque de personnel. Enfin...On n'en a pas reparlé depuis un moment donc ça a peut être changé. Oui je suis très proche d'elle.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Justement. Ma mère est adorable. Un peu dure, mais adorable. Mon père...Il n'est plus dans le viseur. Il a trouvé l'amour dans les bras d'une autre, d'une jeune de 26 ans et ils ont eut des jumeaux ensemble. Aaron et Ashton ou quelque chose comme ça.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je danse, je photographie les animaux. Un refuge me laisse prendre ses pensionnaires en photos et à leur donner une chance de plus de trouver une famille qui les aimera du plus profond de leur cœur. C'est important pour moi de les mettre ne valeur. Et je vais finir par craquer, un jour, à voir leur bonnes petites bouilles.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Hum..J'ai vomis sur les chaussures de mon professeur lors du bal de fin d'année du lycée. En fait j'avais bu de l'alcool dans une fiole et était complètement bourrée avec mes amis de l'époque. Enfin.."amis" est un grand mot. Ils n'ont jamais rien fait pour moi de génial.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Solya
Age: Presque 23
Avez-vous des triggers personnels ? Non
Avatar à réserver : Thylane Blondeau
Crédit avatar utilisé dans la fiche: jamesandthemoon
Souhaitez-vous un mp d'intégration oui je veux bien s'il vous plaît

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Juil - 20:22
Bienvenue love J'essaie de passer dans ta présentation si je trouve une petite idée avec mes persos ✨

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Juil - 20:34
@Ellie Munroe Merciiii ! D'accord pas de soucis !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Juil - 21:16
Bienvenue parmi nous cutie Thylane est si mignonne, excellent choix d'avatar hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Juil - 21:22
@Jasper Halstead merciiii ! Oui je l'adore !

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Fly away little butterfly (Loula) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mer 27 Juil - 20:33
présentation validée !
Just before we start... bon jeu parmi nous love par contre, je pense que la SPA c'est quelque chose de français hidebox mais tu as le Best friends lifesaving center à NY et en communauté I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Juil - 20:34
@Lizbeth Walsh merciii. Je vais corriger ça !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum