La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

On danse car notre sang danse dans nos veines feat. Loula Andrews

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Juil - 21:35
@Loula Andrews - Aujourd'hui, j'avais enfin un peu de repos, seulement je ne décrochais jamais vraiment de la pole dance. J'avais dis à la famille de mon cousin, que j'avais trouvé un emploi dans un restaurant et que j'avais pris la décision de m'inscrire à la danse. Je ne voulais pas qu'ils pensent que j'étais à nouveau entrain d'échapper au contrôle de mon père, bien que ça soit totalement le cas en réalité. Il avait réussi à me retrouver, à m'envoyer à New-York, mais il était hors de question que j'épouse l'homme qu'il voulait. Je devais acheter mon indépendance encore une fois pour pouvoir sortir des griffes familial.

La famille Shin était adorable avec moi et ils ne posaient jamais de questions sur mes vas et vient, je crois qu'en réalité, ils n'étaient pas forcément d'accord avec les agissements de mon père. C'était pour cette raison que bien vite j'avais pu prendre un appartement, ils avaient fais comprendre à mon père que je devais aussi avoir un coin à moi pour souffler après mes longues journées de services. Mon père avait bien entendu insisté pour payer le loyer afin de toujours garder une corde autour de mon cou.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'avais prévu de travailler mon nouveau spectacle pour le club. Je voulais quelques choses de plus doux et sensuel, une autre facette de la Jang-Mi que j'avais inventé sur scène. Dans le boulot de pole danseuse, il fallait sans cesse se renouveler, montrer de nouvelles choses pour que les clients les plus fidèle trouve de l'intérêt de revenir. Je poussais la porte du studio de pole danse et je retirais mon manteau. Je dévoilais un crop top rouge en velours avec mon long pantalon noir fendu sur les côtés. J'enfilais mes chaussures à talons et je lançais la musique sans réellement me préoccuper des autres studio autour.

C'était un bâtiment qui réunissait toutes les danses différentes, c'était un endroit agréable où on pouvait faire de belle rencontre. J'avais d'ailleurs déjà eu l'occasion de discuter avec certains danseur. J'avais le sentiment qu'on parlait le même langage même-ci on exerçait pas la même danse. Il m'arrivait même parfois de faire des collaborations pour le fun avec certains d'entre eux. Je m'échauffais un peu avant de lancer la musique et de commencer à danser autour de la barre de pole danse.

Crédit de la vidéo Suen Lee qui représentera Jang-Mi Lim lors de ses spectacles ou moment de danse

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum