La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Déc - 16:12

QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine, Kitty oscille entre fierté et indifférence.
Ethnie/origines : Racines espagnoles, néerlandaises, irlandaises et afro-américaines plus ou moins lointaines, Kitty aime être au courant même si ça n'affecte pas beaucoup sa vie de tous les jours.
Orientation : Panromantique pansexuelle, ce n'est définitivement pas le genre d'une personne qui intéresse Kitty.
Situation : Célibataire fleur bleue, Kitty rêve du grand amour qu'elle mérite mais ne l'a pas encore trouvé.
Occupation : Plus-size influencer, model, & co-host of the Fat Gals Talk podcast with @Reagan Schuyler. Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 3974363061 Tout ça sur la même ligne de priorité, telle la workaholic que Kitty est !
Quartier : Manhattan, Kitty se sent reconnaissante de pouvoir habiter dans le quartier huppé.

and what else ?
Qualités : créative, sociable, généreuse, bienveillante, indépendante, autonome, sensible, tolérante, avenante, solaire.
Défauts : bavarde, rancunière, workaholic, grande gueule, méfiante, peut manquer de tact, loud, naïve.
Passions : Se (faire) prendre en photo / animer le Fat Gals Talk avec Reagan / partager ses réflexions même si ça n'aide qu'une seule personne / rire aux éclats / écouter de la musique et rêvasser pendant des heures / rencontrer des animaux / boire du café et du thé / danser en boîte de nuit.
Communautés : Le Gotha, The Lift, LGBTQIA+ Center.
Groupe : Just Small Daddy (plutôt Mummy Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 497855176) Issues.


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Y a pas de problème, y a que des solutions. Vous étiez pas au courant ? Il serait temps de se mettre à la page hein ! *rire franc* Plus sérieusement... Peut-être que y a un problème avec ma fréquence de consommation de certaines substances, mais comme ça ne m'empêche pas de fonctionner correctement, c'est pas vraiment un problème, si ? Parce que honnêtement, ça m'aide plus qu'autre chose. Mon cerveau carbure à mille à l'heure all the damn time, il faut bien que je l'aide à se calmer de temps en temps !

Une addiction à déclarer ? (le café et les réseaux sociaux comptent) *rire nerveux* Y en a tellement... Maintenant que j'y pense, peut-être que j'ai une personnalité addictive en fait ! Enfin bon... je verrai ça plus tard. Mais oui, je suis souvent dans les excès dans pas mal de choses, alors je pourrais bien déclarer des addictions, mais peut-être qu'il faudrait revoir la définition du mot. En tout cas, oui, y a évidemment le café qui est le meilleur allié des journées productives, le travail et tout ce qui tourne autour, l'alcool et la weed qui ont le mérite d'être plus persuasif avec mon cerveau que moi, le sport qui est un défouloir et un échappatoire incroyable... c'est bon, j'ai bien répondu à la question ?

Comment s’est terminé ta dernière relation ?  Oulaaaa ! Elle s'est terminée parce qu'apparemment j'étais trop occupée et mon partenaire se sentait délaissé alors iel est parti.e. On n'est pas en mauvais termes, enfin je crois, c'est juste que sometimes timing is a bitch, you know? Après, les affaires de cœur c'est souvent compliqué. Délicat, du moins.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Laissez-moi regarder... ah oui : "Oh for fuck's sake". J'ai ce juron beaucoup trop facile c'est dingue. D'ailleurs pas que lui, tous les jurons en général ! *rire franc* En fait je suis de nature assez véhémente, et parfois selon ce que je veux exprimer les gros mots sont très efficaces, vous voyez ce que je veux dire ? Mais je vous jure mes textos ne consistent pas uniquement à des phrases où y a quatre jurons sur cinq mots hein !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?  *roule des yeux* ... Non ? *rire nerveux* Déjà je n'ai qu'une mère, et encore, si on peut appeler ça une mère. Enfin, disons que je n'approuve pas du tout certains aspects de l'éducation qu'elle m'a donnée. Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir trouvé mon indépendance et de n'avoir aucun compte à rendre à cette femme. Evidemment ça ne m'empêche pas d'être quand même reconnaissante pour le niveau de vie qu'elle m'a offert, hein... Prochaine question !

En dehors du boulot, tu fais quoi ? Je fais des étincelles en débarquant dans vos vies. *rire franc* C'est déjà bien, non ? Donc ça, et j'existe aussi. C'est bien d'exister. Y a également le fait de m'atteler à devenir une meilleure personne tous les jours. Ca peut paraître bête comme réponse au premier abord, but think about it. *clin d'oeil complice*

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Eh bien non, parce que je suis trop glorieuse vous voyez ? Donc non désolée je n'ai aucun fait "peu glorieux" à raconter quoi. Enfin pour être honnête, y en a sûrement qui doivent trainer mais déjà, je les ai plus en tête, puis même si je les avais, pourquoi je voudrais vous les raconter ? *tire la langue, fière* Allez, je vais vous faire une fleur parce que vous êtes sympa. Mon fait peu glorieux c'est que je fais caca. Eh oui, même quelqu'un d'aussi incroyable que moi fait caca, alors franchement n'en ayez pas honte ! *rire éclatant*


Choices for life


Streaming or not streaming
☐ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
☐ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
✔ Tous (oups)

Team boissons, tu es...
☐ Chai latte et autres matcha fancy
✔ Café noir toute la journée (pour rester éveillée et bosser toujours plus leelaaaa)
☐ Tisane du soir même le matin
☐ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
✔ Ton téléphone portable avec un modem wifi (avec mon ordi c'est mon plus important outil de travail !)
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
☐ Ton appareil photo car THE Golden Hour
☐ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Nikita is fine Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 176241234
Age: 21 yo
Avez-vous des triggers personnels ?  Peut-être la description détaillée d'une agression sexuelle ou viol et encore je ne suis pas sûre, ce sera à voir cute
Avatar à réserver : Bree Kish Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 3460843005
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Kita (myself)
Souhaitez-vous un mp d'intégration Yes please! Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Ven 23 Déc - 12:52
Bienvenuuuuue love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Déc - 17:01
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Jan - 18:10
Hello hello tout le monde !

Je passe par ici pour m'excuser mille fois et sincèrement pour avoir disparu sans prévenir Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 4032930001
J'étais méga souffrante mais maintenant ça va mieux, je suis toujours là et motivée en tout cas pas d'inquiétude cute
@Reagan Schuyler j'espère que ça va de ton côté, je finirai ma fiche ce soir ou demain sans faute.

Love sur tout le monde et BONNE ANNEE SURTOUT HEIN. Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 995762081 Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Jan - 18:25
    no problem love merci d'être revenue et de nous avoir tenu informé en tout cas I love you
    Hâte de te lire love

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mar 7 Mar - 20:29
    hello des nouvelles ? love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Mar - 20:40
Absolument @Lizbeth Walsh ta question tombe à point !
J'ai prévu de boucler la fiche ce soir ou demain, j'ai eu des complications auparavant qui m'ont empêchée de carburer (une hospitalisation notamment), mais je suis toujours debout et motivée cutie Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 497855176

J'en profite encore une fois pour m'excuser sincèrement pour mon retard immense, vraiment y a aucune excuse et je sais que c'est chiant Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 4032930001

Je retourne de ce pas à la rédaction ! Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Mar - 12:55
Bienvenue love Kitty a l'air d'être un perso super cool puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Mar - 9:52
shame on me, j'avais pas encore posté ici Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 199075109 mais du coup, encore une fois, bienvenue parmi nous, officiellement, tout ça tout ça puppy je suis sincèrement heureuse que ce scénario t'ait plu, il me tient tant à cœur et je suis ravie par ce que je viens de lire, super hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage par la suite hola et du coup, @Lizbeth Walsh c'est tout bon pour oim, if it's ok with you, tu peux valider Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 176241234

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Kitty | Fat? Yes. Ugly? Absolutely f*cking not. 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Dim 12 Mar - 11:44
présentation validée !
j'ai trop aimé lire ta fiche, je te valide avec grand plaisir puppy je viendrais certainement te demander un lien avec un de mes persos I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum