La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The f*cking true world

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 21:09
Maximilian Hohenwald
35 ans - Plombier
FEAT : Boyd HolbrookNé en Caroline du Sud le 28 Mars 1985, Maximilian est le fils d'une mère et d'un père Mormon.  A 17 ans il a tout quitté : mère, père, frères et sœurs. Adieu la Caroline du sud. Il a plus aucun lien avec eux ni avec l'Eglise mormoniste de son enfance. Divorcé d'une belle blondinette et père d'un petit gars de 3 ans (Tyler), Max a quitté l'Arizona après plus de dix ans. Il a fait 3 ans de prison après avoir bien merdé lors d'une soirée avec son gang. Maintenant c'est un homme libre avec son fils et il veut tout faire pour se racheter aux yeux de la communauté et de son pays. Max a fait une thérapie de reconversion (infructueuse évidemment) durant quelques mois, persuadé qu'aimer un homme n'était pas normal (une maladie selon lui). On lui a fait comprendre qu'il était loin d'être malade mais il ne l'assume pas pour autant et se voile plutôt la face. Alors il a couché avec une amie pour se prouver qu'il était hétéro et elle est tombée enceinte. Il a quitté l'état dans lequel il était pour rejoindre la mère de ses nouveaux petits bébés, des jumeaux et il a emmené Dick et Tyler avec lui.
who am I
ꕥ âge : 35 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétéro qui s'est retrouvé attiré par deux mecs... Mais.... hétéro hein.
ꕥ situation : Récemment divorcé (deux fois) et situation très compliqué avec la personne qu'il voit.
ꕥ occupation : Plombier sans diplôme. Il aurait aimé faire autre chose parce que c'est un boulot alimentaire mais bon, il s'plaint pas.
ꕥ quartier : Une maison en briques à Brooklyn avec Dick.
ꕥ qualités : serviable, loyal, minutieux
ꕥ défauts : sang chaud, premier degré, pas très cultivé,
ꕥ passions : La #clope est sa plus grande passion. Il consomme presque un paquet par jour. Il faudrait qu'il arrête mai sil fume depuis si longtemps qu'il ne se voit pas sans une cigarette à la main. Ancien membre d'un gang de motard il a toujours été passionné par les motos et les bagnoles donc il a appris à réparer les moteurs et les bécanes. La #mécanique c'est un vrai plaisir puis s'il peut accompagner le tout d'une bonne petite #bière.
ꕥ communautés : Paroisse St-Luke en tant que fidèle
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : I need help
ꕥ parrain : Bah pourquoi pas :)

all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je sais jamais trop par quoi commencer : je suis un garçon (héoué), je travaille dans les dessins animés 3D sur Paris (pleurez pour moi) Je viens du sud est de la France. Je dessine, je sors, rien de fou. Je suis pas prise de tête pour le RP, pour moi c'est du plaisir donc no stress.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : L'étranger de Camus
ꕥ un film : Last Action Hero
ꕥ une série : Modern Family
ꕥ une chanson : Billy Ocean - Love Really Hurts Without You
ꕥ un animal : Le chat
ꕥ un plat/dessert : Tarte au citron meringué
ꕥ une boisson : café, la base.
ꕥ une célébrité : Ian Mckellen
ꕥ un pouvoir magique : Serpensortia

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Les viols, agressions sexuelles très peu pour moi.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Tout d'abord accepter qu'il puisse être attiré par un homme de manière générale. Mais surtout, le plus important pour lui, se défaire de l'amour incommensurable qu'il porte à un Mexicain. Amour à sens unique car il en aime un autre que lui. Puis il assume absolument pas son attirance pour les hommes car il ne comprend pas ce qui lui arrive. En plus de ça s'ajoute ses deux divorces et le fait qu'il ait l'impression de ressembler de plus en plus à son père avec ses multiples femmes. Erreur de famille probablement parce que Max va devoir gérer une femme enceinte, des jumeaux et son fils ainsi que ses nouvelles relations.
Max a toujours su se mettre dans les ennuis.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Café, clope et bière. Jamais une journée ne se passe sans qu'il ait l'un des trois à la main. Matin ou soir, c'est le moment où il peut se détendre, souffler un peu. A part ça il n'a jamais touché à la drogue. Dans le gang dans lequel il était c'était proscris et avec son éducation mormone c'est bien un truc qu'il a retenu.  

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas bien. Ca s'est soldé par un divorce et perdre l'amour de sa vie parce qu'il en aime un autre. Il a peu espoir de retrouver quelqu'un de fiable alors il préfère s'occuper de son fils avec son "coloc".

Le dernier texto que tu as envoyé ?Dispute avec son ex-mari (mariage fait à Vegas alors qu'ils étaient bourrés) à propos des papiers du divorce.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Max avec ses parents il n'a plus de lien. Depuis qu'il est parti à ses 17 ans il n'a plus jamais repris contact avec eux. Ni ses frères, ni ses sœurs. Plus rien. Il n'exclue pas l'idée de les revoir un jour mais il ne fera pas le premier pas. Ils ont tous dû bien changer depuis...

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? En dehors du boulot, Max fait les cartons (dû à son récent emménagement) et il bricole comme il peut ce qu'il trouve. Il aime bien se promener avec son fils même si c'est clairement pas le père de l'année.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Par où commencer ? Il a couché avec une amie pour se prouver qu'il était bien hétéro et cette fille là est... enceinte de jumeaux qu'elle veut garder. Sinon il a aussi poussé son fils dans le lac pour draguer une femme mais ça c'est pas bien grave, non ? Puis bon le fait qu'il ait fait de la prison c'est pas très glorieux non plus.  
this session is gonna be different
Lourox ꕥ 27 ans
fréquence de rp : Assez régulièrement, au moins une rep par semaine.ϟ fréquence de connexion : Régulier aussi ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Aucune pref tant que l'action avance je m'en fiche.ϟ avatar à réserver : Boyd Holbrook ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts ϟ comment avez-vous connu 99 ? C'est Cass qui a envoyé le lien ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Plus rien à dire votre honneur.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 21:11
The f word The f*cking true world 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 21:18
boyd, excellent choix like
bienvenuuuue The f*cking true world 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 21:26
j'ai pas fais exprès,
impasse mexicaine The f*cking true world 2958767705 The f*cking true world 1380091441 The f*cking true world 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 21:35
Merciiiii.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 21:43
hawai tu m'réponds pas The f*cking true world 1454682445

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 22:03
Comme à tes partenaires !

Bienvenue et impatiente d'en savoir plus sur le plombier sexy !

Ça donnerait (presque) envie de faire un DC tout ça...

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 22:35
excited excited excited
Monsieur Frites de Patate Douceeeee pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 23:02
oooh, Boyd, ça faisait un moment que je l'avais pas vu puppy bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche The f*cking true world 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 9:15
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 9:35
Oooow votre accueil cutie

Merciiiiiiiii.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 9:50
Bienvenue dans le coin I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 10:26
Merciiii pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 10:28
Bienvenuuue à toi ! hola j'espère que vous vous plairez tous ici love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 10:35
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 12:47
Bienvenue sur 99, t'es beau The f*cking true world 3485736869

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 15:25
bienvenue ici I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 15:37
Merciiiiiiiii à vous.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 17:48
présentation validée !
Just before we start... BIENVENUUUUE excited

Fiche validée, c'est un perso intéressant qui s'annonce ! Je t'envoie un petit mp personnalisé avec des conseils sur comment l'intégrer à la commu, vers qui te diriger et tout love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 18:01
@Maximilian Hohenwald: Bienvenue mon beau !!! Très curieuse de ton perso.

Aurions-nous partager une cellule durant ces trois ans d'incarcération? C'est possible. Un lien peut découle de là, qui sait ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 18:19
@Wyatt Gunn petit mp envoyé The f*cking true world 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 22:15
Ohlala ce personnage qui se dessine cutie
Puis Boyd :lyzirius:
J'arrive quinze ans après, mais bienvenue par ici ! Hâte de suivre vos aventures avec tes compères du coup I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 22:29
T'inquiètes @Dario Vitali merci pour ton accueil. :)
Dès que j'ai du temps je vais venir t'embêter pour un lien The f*cking true world 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 0:05
Bienvenue ! pompom

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum