La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Clara, le retour

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Aoû - 12:29
trigger warning potentiels : addictions d'un proche, troubles anxieux, relations toxiques, biphobie internalisée

pseudo: Clara Reed
tranche d'âge : Elle avait 24 ans de base, je sais pas si je la fais passer à 25 si un peu de temps à passé?
team : east
communautés: The outpost, sans doute le Lgbt center par la suite
histoire dans les grandes lignes :
Clara c’est un petit rayon de soleil, chaleureuse, optimiste, mais qui a tendance à être très distraite et dispersée (probablement tdah non diagnostiqué). Ca ne se voit pas franchement comme ça, mais elle est aussi très angoissée et a beaucoup de mal à exprimer ses émotions négatives.

Elle est née dans le Vermont de parents avocats, dans un milieu assez classe supérieure. Elle est très proche de son frère aîné malgré leur différence d’âge, sans comprendre encore qu’il était victime d’addictions. Elle n’a que douze ans quand leurs parents le virent de chez eux sans jamais lui en dire la raison, elle se retrouve du coup toute seule avec ses questions, en s’imaginant tout un tas de trucs atroces.
Parallèlement, ses parents font reposer toutes leurs ambitions et tous leurs espoirs sur elle, en exigeant l’excellence scolaire, elle développe des troubles anxieux.
Clara est bisexuelle mais n’ose pas l’admettre et encore moins le vivre, sachant que ses parents la mettraient sûrement à la porte elle aussi. Au lycée, elle éprouve des sentiments amoureux pour Louisa, sa meilleure amie, mais gâche tout par peur. Parallèlement son cousin lui raconte ce qui est vraiment arrivé à son frère, qu’elle n’ose pas contacter.
Ses parents insistent pour qu’elle devienne avocate et elle commence ses études à l’université dans l’objectif d’intégrer une école de droit par la suite. Mais elle fait un stage qui la fait complètement craquer, elle change de voie pour devenir assistante sociale, ses parents lui coupent les vivres.
Elle vit une relation amoureuse très toxique avec un homme qui finit par rompre avec elle, mais reste encore un peu sous emprise malgré la distance.
Elle décroche le job de ses rêves (à The Innocence Project, à voir si ça change) à New York et part s’y installer, ce qui lui donne aussi la chance de renouer avec son frère, qui vit dans la même ville.

Elle est passionnée par la danse, elle en a fait beaucoup étant plus jeune mais a arrêté à la fin de l'adolescence, elle ne serait pas contre reprendre des cours.

idées de liens :
Une coloc: clairement vu son salaire + ses dettes étudiantes ça va être soit ça soit un taudis Clara, le retour 36146562 (quoique ça peut se jouer aussi^^). Je préférerais à Brooklyn si possible, ou bien Queens ou le Bronx cutie

Et sinon je n'ai pas encore trop d'idées en particuliers, ça peut être des collègues ou clients, ou même des personnes de son âge. Bref je suis ouverte à tout^^

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Clara, le retour F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Sam 26 Aoû - 13:17
welcome back cute

Du coup, on avait un début de lien entre Debbie et Clara, elles s'étaient rencontrées à l'Outpost et avaient discuté, Debbie l'aidant un peu à s'intégrer à sa vie à NY et tout ça, un truc mims. Si tu es toujours partante, on peut conserver et approfondir un peu ce lien, surtout si Clara va au LGBT Center par la suite. J'ai pas d'idées précises mais je suis cho pour en discuter excited

Et pour répondre à ta question, la chronologie du forum suit grosso modo la temporalité IRL (avec un petit décalage suivant les temps de réponses tout ça, bien sûr) donc c'est entièrement à toi de voir pour l'âge de Clara love Et en parlant de ça, en personnages autour des 25 ans, tu as @Tristan Hastings qui vient de s'inscrire et vit à NYC (sauf si j'ai mal compris Arrow) ainsi que @Orion Mayfair, qui a 22 ans pour le coup. Clara peut les connaître du LGBT Center et je crois qu'Orion cherchait une colocation, éventuellement. Je vous laisse voir tout ça entre vous Clara, le retour 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Aoû - 14:33
Merciiiii!!

Oui je me souviens, j'aimais beaucoup ce lien ! Clara pour le moment n'est clairement pas encore prête à passer la porte du LGBT center, mais je pense que ça va pas tarder à venir, peut-être que Debbie pourrait l'accompagner dans cette voie ? Elle pourrait commencer à aborder des sujets un peu plus personnels comme sa relation à ses parents, etc.

Je pense que je vais lui faire passer ses 25 ans du coup. Merci pour les idées et suggestions, je vais aller voir ça!

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Clara, le retour F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Sam 26 Aoû - 14:45
Clara Reed a écrit:Merciiiii!!

Oui je me souviens, j'aimais beaucoup ce lien ! Clara pour le moment n'est clairement pas encore prête à passer la porte du LGBT center, mais je pense que ça va pas tarder à venir, peut-être que Debbie pourrait l'accompagner dans cette voie ? Elle pourrait commencer à aborder des sujets un peu plus personnels comme sa relation à ses parents, etc.

Je pense que je vais lui faire passer ses 25 ans du coup. Merci pour les idées et suggestions, je vais aller voir ça!

On peut carrément faire ça, Debbie adore accompagner les baby gays dans la découverte d'eux-mêmes et les emmener au centre, c'est la tata queer qu'on aimerait tous avoir Clara, le retour 2153884322 On pourra discuter et jouer ça en rp si ça te dit geek

Bonne exploration et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Clara, le retour 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Aoû - 15:11
Oui ça me dit carrément !

J'ai vu aussi qu'il y a un immeuble pour les colocs, je vais peut-être y mettre Clara sinon

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum