La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Olivia se refait une beauté

@ Olivia Hampton

Olivia Hampton
Messages : 7
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1x/mois
Multinicks : Aucun
Avatar : Penelope Cruz + medusa
Trigger : Relations malsaines romantisées
Warning : Adultère, solitude
Olivia se refait une beauté Eb32df13b4644e851c6a2c248e4cfb2d64498df2
Age : 44 ans
Nationality : Américaine
Origins : Espagnole
Religion : Pas pratiquante mais élevée dans la religion catholique
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Chanteuse au Harlem Jazz Jam
Home adress : Staten Island
Communities : Harlem Jazz Jam
Summary : uc
   
#
Jeu 31 Aoû - 23:20
Hello hello love love love
J’arrive en retard mais je suis bien là cute Je réinscris donc Olivia avec un nouveau fc, parce que je ne me refuse rien 😂

trigger warning potentiels : adultère, solitude

pseudo: Ada
tranche d'âge : 44 ans
team : East Coast ✨
communautés: Le Harlem Jazz Jam
histoire dans les grandes lignes :
Olivia Hampton est issue d’un milieu très modeste. Son adolescence, elle la sacrifie en travaillant et s’entraînant. À l’époque, elle est même championne d’athlétisme : c’est ce qui lui permet de décrocher une bourse pour intégrer une école prestigieuse.  Là-bas, elle rencontre @Benjamin Hampton et découvre les plaisirs d’une vie bourgeoise à ses côtés. Le début de cette relation marque la rupture avec sa famille, qui catégorise très vite Olivia comme une petite snobinarde.

En plein milieu de son cursus, elle tombe enceinte et pour tout un tas de raisons, Olivia fait un choix radical : elle abandonne les études pour se consacrer à sa fille. Propulsée dans un milieu huppé dont elle ne maîtrise pas les codes, Olivia découvre l'omniprésence des apparences. Au fil des années, elle vit une deuxième désillusion. La superficialité de son entourage la frappe, à nouveau, tout lui paraît absurde. Autre problème : son mari n'est jamais là, sa fille a quitté le nid familial. Olivia, qui était si sûre d’elle quant à ses choix de vie, ne l’est plus du tout. Et tout s’écroule lorsqu’elle découvre que son mari la trompe.

Ni une ni deux, elle le fout à la porte et se bat pour récupérer la maison de Staten Island lors du divorce. En parallèle, pour s’occuper l’esprit, elle se fait embaucher au Harlem Jazz Jam en tant que chanteuse. D’ailleurs ma réf c’est l'album d’Agnès Jaoui et notamment cette chanson Cuando Me Faltas Tù que j’adore love love Rapidement, elle se rend compte que le club va mal et se propose (s’impose plutôt) pour assister @Wade Lowell parce que la gestion, ça la connaît >>

caractère : Fière, pudique, pragmatique, cartésienne, parfois froide, désenchantée, toujours dans la retenue, possède un fort esprit critique, déteste qu’on lui dicte ses choix Olivia se refait une beauté 2832246198

idées de liens :
- Des amis d’enfance desquels elle s’est séparée à l’époque puppy
- Une ancienne rivale de ses jours d'athlétisme qui ressurgirait   Olivia se refait une beauté 245165265
- Des musiciens du HJJ histoire que ça fasse des impros lyriques, ou bien des clients/spectateurs ✨
- Quelqu’un qui l’aurait prise sous son aile quand elle a emménagé avec Benjamin et qu’elle n’avait pas encore tous les codes cutie

@ Benjamin Hampton

Benjamin Hampton
Messages : 15
Pseudo : sirenymau
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : ~1x/semaine
Multinicks : andrew (joe jonas) / [url=uc]teddy (joseph quinn)[/url]
Avatar : tom hiddleston (everdosis)
Trigger : /
Warning : homophobie, biphobie, alcoolisme, adultère, famille toxique
Olivia se refait une beauté 3FfPyXT
Age : 43 ans
Nationality : américaine
Origins : white trash
Religion : catholique
Status : divorcé et célibataire
Orientation : bisexuel
Work : ancien trader financier, il a enfin décidé de réalisé son projet secret
Home adress : un appartement de luxe à Manhattan
Communities : harlem jazz jam
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   
#
Jeu 31 Aoû - 23:25
Hâte de refaire du drama avec toi tea Olivia se refait une beauté 161493249

@ Jasper Halstead

Jasper Halstead
Messages : 24
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend + un jour random dans la semaine
Multinicks : Devalekha (ft. Simone Ashley) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Avatar : Chris Evans, @myself
Trigger : le feu/les incendies/les immolations, les parents abusifs/manipulateurs, les fausses couches
Warning : co-parentalité, famille recomposée.
Olivia se refait une beauté F8ccff30c7866e130af3b4d27be4e24f14c557ad
Age : 36 (08/30/1986)
Nationality : American, NY born and raised
Status : in a committed relationship with Liz Walsh
Orientation : bisexual
Work : chef, co-owner of La Bonne Soupe in Brooklyn
Home adress : Brooklyn, technically
Communities : the LGBT center
Summary : Aîné d'une fratrie de deux garçons, Jasper grandit à Staten Island dans une famille républicaine relativement conservatrice. Il aurait certainement pu finir par brandir une Bible pour appuyer tout argument et voter Trump dans une autre vie mais il s'est très vite éloigné des idéaux qui séduisent tant ses parents. À l'adolescence, entre deux matchs de football et une prise de conscience sur sa bisexualité, il fait la connaissance de Ruth dont il tombe fou amoureux. Il veut faire sa vie avec elle et ils semblent bien parti, pendant un temps du moins. Leur couple survit à l'université puis aux premières années dans la vie active et aux problèmes de fertilité. À l'approche de la trentaine, Jasper voit son rêve de devenir père se réaliser. Ironiquement, il assiste aussi à la fin de son histoire d'amour, un peu impuissant, tout à fait perdu. Ruth quitte les quitte, leur bébé, lui et New York, pour Los Angeles. Il a du mal à encaisser mais il ne peut pas vraiment se permettre de se laisser abattre. Il a une petite fille à élever et un restaurant à lancer. Et il n'est pas tout seul. Au fil des ans, il a su s'entourer de belles personnes, des bonnes personnes, une seconde famille en somme sur laquelle il peut compter. Sans sa petite bande de potes, Jasper n'est pas certain qu'il aurait su faire face. Aujourd'hui, il a clairement remonté la pente, et partage sa vie entre sa fille, son restaurant et sa compagne, même si les traces laissés par Ruth font parfois de l'ombre à cette nouvelle relation.
   https://99problems.forumactif.com/t7652-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions
#
Ven 1 Sep - 6:44
pardon mais ce nouveau fc???? est incroyable??????? l'envie de faire des avatars est immense (cmb), ohlalala Olivia se refait une beauté 199075109

bREF, au départ j'ai pas cliqué sur le titre de ce sujet pour raconter des conneries mais pour rediscuter avec toi du lien Liv/Jasper Olivia se refait une beauté 36146562 parce que du coup, certes j'ai un peu remixé Jasper et la maman de Sweet Caroline est toujours dans le paysage, juste méga loin et basically présente un Thanksgiving sur deux et 75% des vacances d'été, mais Jasper a quand même pretty much élever sa fille seul à New York, donc je me demandais si on pouvait garder la base "Liv = the go-to person in case of parenting (and braiding) emergencies" ? puppy

@ Wade Lowell

Wade Lowell
Messages : 18
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1rp/2sem
Multinicks : none
Avatar : daveed diggs - nocreativejuiceleft
Trigger : viol, relations toxiques romantisées, cancer might become a problem we shall see
Warning : divorce, auto-sabotage, difficultés financières
Olivia se refait une beauté Tumblr_inline_o387cmDquK1sotrar_250
Age : 41 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : straight
Work : gérant irresponsable d'un club de jazz
Home adress : harlem, nyc
Communities : tbd
Summary : uc
   
#
Sam 2 Sep - 8:43
Pfoooooooo la giga belle gosse mon Wawa en sueur Olivia se refait une beauté 199075109

Trop hâte de continuer à développer tout ça avec toi cute

@ Esteban Gardner

Esteban Gardner
Messages : 18
Pseudo : akom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1rp par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : marlon teixeira
Trigger : mutilations agression sexuelles
Warning : tentative de suicide durant l'ado
Age : 27
Nationality : américain
Origins : brésiliennes
Religion : catholique
Status : en couple
Orientation : gettin bi
Work : wannabe actor
Home adress : sycamore complex, los angeles
Communities : le sycamore complex
Summary : Esteban a été adopté par un couple d'hommes alors qu'il était bébé, il a été choyé par ses parents et personne n'aurait pu croire qu'il rencontrait la moindre difficulté, pourtant il a été harcelé à l'école ce qui a laissé des marques dans sa vie d'adulte. S'il va mieux désormais Esteban est facilement anxieux et sa décision de ne pas poursuivre ses études de droit pour tenter une carrière d'acteur a surpris tout le monde dans la famille,. Le brun a passé un casting sur un coup de tête, et le voilà à Los Angeles, loin de ses proches, notamment de son petit ami Tristan, avec qui il s'était mis en couple récemment. Esteban doute de sa décision, mais s'y tient en tentant pour la première fois de vivre éloigné des gens qui l'ont toujours soutenu.
   
#
Jeu 7 Sep - 10:51
t bel Very Happy

@ Olivia Hampton

Olivia Hampton
Messages : 7
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1x/mois
Multinicks : Aucun
Avatar : Penelope Cruz + medusa
Trigger : Relations malsaines romantisées
Warning : Adultère, solitude
Olivia se refait une beauté Eb32df13b4644e851c6a2c248e4cfb2d64498df2
Age : 44 ans
Nationality : Américaine
Origins : Espagnole
Religion : Pas pratiquante mais élevée dans la religion catholique
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Chanteuse au Harlem Jazz Jam
Home adress : Staten Island
Communities : Harlem Jazz Jam
Summary : uc
   
#
Sam 9 Sep - 0:06
@Esteban Gardner  @Wade Lowell  @Benjamin Hampton Merci les bg vous êtes beaux vous aussi love love

@Jasper Halstead  Merci vous les avatars, je te le redis ici, ils sont superbes, j'ai hâte de les utiliser love Je vais de ce pas en mettre un dans ma fiche Olivia se refait une beauté 2832246198 Très chaud également pour ce lien, c'est vrai qu'on avait pas eu l'occasion d'exploiter le Oliviasper (pas sûre du nom) puppy Olivia aura ship le Jasbeth depuis le début, c'est certain ✨

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum