La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ask her for the strength to stay !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 19:52
Levi Kehler
ft oliver stark
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : Vingt-huit ans.
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuel n'arrive pas à choisir, mais faut-il vraiment faire un choix ?
ꕥ situation : célibataire depuis trop longtemps selon ses proches et ses amis, pour lui juste le temps de se reconstruire.
ꕥ occupation : Firefighter depuis cinq ans.
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ groupe :  just small daddy issues.
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Écrire ici

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Écrire ici

Le dernier texto que tu as envoyé ?Écrire ici

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Écrire ici

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Écrire ici

this session is gonna be different
Al'b/Alban ꕥ Ask her for the strength to stay ! 401604297  ans
fréquence de rp : Tout depend du boulot mais 2.3/semaine. ϟ fréquence de connexion : Une fois par jour en moyenne. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? ça fait un moment que j'ai pas RP donc je me sens pas capable de faire des pavés pour l'instant. ϟ avatar à réserver : Oliver Stark. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart. ϟ je sais la fiche est vide mais ça va venir  Ask her for the strength to stay ! 4151121450
tumblr (gif) BLINDNESS (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 19:55
Hellow & Bienvenue ! Ask her for the strength to stay ! 594440419
Si c'est un DC que je n'ai pas spotté touuutes mes excuses Arrow

Je suis extrêmement fan du vava choisi et comme je suis très curieuse je suis impatiente de découvrir ton personnage !

Bon courage pour ta fiche et j'espère que nous trouverons une raison de nous croiser en rp keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 19:58
Merci, non je suis un "p'tit" nouveau par ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 20:00
J'étais obligé de me connecter sous ce compte pour venir te souhaiter la bienvenue Ask her for the strength to stay ! 2153884322 On aura une base de lien, une erreur en entendant le même prénom appelé pour une commande de café par exemple Ask her for the strength to stay ! 3697710961 Ask her for the strength to stay ! 3697710961 Ask her for the strength to stay ! 229028416

en tout cas, bienvenue ici, je n'ai aucune connaissance sur le FC mais il a l'air choupi ** et hâte d'en savoir un peu plus sur ton monsieur ! si tu as des questions, n'hésites surtout pas keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 20:02
Oh mince j'ai même pas eu l'idée de voir les membres, sorry Ask her for the strength to stay ! 1481559233

Merci pour ton accueil et oui on pourra faire ça, mais si vraiment le doublon gêne je peux faire le changement. love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 20:03
@LEVI KEHLER tkt pas, en vrai ça m'a fait rire et ça me ferait rire encore plus de m'amuser sur ce trait en commun Ask her for the strength to stay ! 2153884322 Ask her for the strength to stay ! 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 20:04
Levi Kehler a écrit:Merci, non je suis un "p'tit" nouveau par ici cutie


Alors une double ration de bienvenue pour toi Buck Levi ! hug

Je sens que le old Levi et toi allez d'ors et déjà vous trouver un lien ! Top !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 20:11
Ohhhhh, je vois sa tête partour sur tumblr et à chaque fois je me dis qu'il faut absolument que je commence 911 puppy comme si j'avais pas 35 séries en retard
Bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur le monsieur Ask her for the strength to stay ! 176241234
Et bon courage pour ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 22:00
oui un pompier !!!! excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited
merci d'être là. I love you bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. il me tarde d'en savoir d'avantage.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 10:17
Bienvenue !
C'est l'arrivée de sang neuf, c'est cool Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 21:04
Bienvenue iciiii excited

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 16:07
Un mignon pompier puppy Bienvenue parmi nous cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 17:32
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 13:17
Hello @LEVI KEHLER, aurais tu besoin d'un petit délai pour finir ta fichette ? keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 17:37
Pas besoin de faire des pavés, les rp courts c'est la vie Ask her for the strength to stay ! 497855176
Bienvenue parmi nous Ask her for the strength to stay ! 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 17:55
    bienvenue sur le forum cutie
    j'ai hâte de voir votre lien avec Levi Ask her for the strength to stay ! 497855176
    bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:19
Bienvenue parmi nous Ask her for the strength to stay ! 594440419 Ask her for the strength to stay ! 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Nov - 16:13
Je me permets de déplacer ta fiche, si tu souhaites la récupérer, n'hésites pas à nous prévenir keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum