La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

God is in the details • Melissa

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Nov - 17:33
Melissa Lowe
ft Alicia Vikander
ꕥ résumé : Comme dit l'expression, certaines personnes naissent avec une cuillère en argent dans la bouche. Dans le cas des Lowe, chacun d'entre eux est né plutôt avec toute l'argenterie entre ses petits doigts. Dernière d'une fratrie comprenant déjà quatre frères et trois sœurs, Melissa n'a jamais manqué de quoi que ce soit tout au long de sa vie, ayant toujours vu des gens se plier en quatre pour lui dénicher tout ce qu'elle pouvait bien désirer. Mais si ses frères et sœurs adoraient visiblement ce train de vie et n'aspiraient qu'à rendre leurs parents fiers en enchainant les grandes études et en faisant preuve d'une ambition quasiment maladive, Melissa a toujours été bien plus simple, une sorte de gentil mouton noir. Elle ce qu'elle aimait c'était l'architecture, ou même l'art en général et passer son temps à trainer à droite et à gauche pour stimuler sa fibre artistique, un carnet dans une main et un crayon dans l'autre. Pas forcément des domaines qui enchantaient ses parents, même s'ils n'ont guère protesté puisqu'ils avaient déjà sept enfants prêts à faire honneur à leur nom de famille. Mais même si Melissa n'avait pas l'ambition caractéristique de sa famille, ça n'a pas empêché ses parents de tout faire pour la pousser à ne viser rien d'autre que l'excellence. Cours particuliers, tuteurs, Mel a eu toutes les cartes en main pour faire en sorte que ses études en école d'art se finissent de la meilleure façon possible, pour finir par devenir architecte d'intérieur, un domaine qui l'intéressait tout particulièrement. Le fait de pouvoir transformer totalement une pièce rien qu'avec quelques meubles, de la peinture et un peu d'huile de coude, elle avait toujours trouvé ça fascinant, et il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte que c'était quelque-chose pour lequel elle était particulièrement douée. Aujourd'hui elle est possède une réputation qui va en grossissant, et partage sa vie entre son boulot et son futur mariage avec celui qu'elle pense être l'homme de sa vie, fils d'une famille avec qui ses parents sont en excellent termes et frère de sa plus proche amie et plus grande confidente. Mais voilà, depuis peu cette vie sans tâches est perturbée par cette femme que Melissa a rencontré dans un bar et pour qui elle éprouve un mélange d'attirance et de crainte. Parce que cette fille lui fait ressentir des choses qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'à présent, et qu'elle a peur de se rendre compte qu'elle s'est voilée la face toute sa vie. Elle espère ne jamais la revoir, mais dans cette histoire elle est le papillon qui est irrésistiblement attiré par une flamme, quitte à s'y bruler les ailes.
who am I
ꕥ âge : Vingt-sept ans.
ꕥ orientation sexuelle : En proie au doute. Elle s'est toujours crue hétérosexuelle, mais depuis peu elle n'est plus si sûre de ça.
ꕥ situation : Fiancée à l'homme de sa vie, bien qu'une autre personne hante chaque jour un peu plus un coin de son esprit.
ꕥ occupation : Architecte d'intérieur, elle fait en sorte d'apporter un peu de vie et de chaleur chez les gens.
ꕥ quartier : Dans le Lower East Side, au cœur de Manhattan.
ꕥ qualités : Idéaliste, généreuse, drôle, confiante, rêveuse, brillante.
ꕥ défauts : Discrète, distraite, trop perfectionniste, prudente, indécise, sanguine.
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : /
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Alors moi, c'est Wolp, 25 ans, et je fais du RPG depuis maintenant pas loin d'une décennie, ayant écumé pas mal de forums depuis mes débuts. God is in the details • Melissa 2153884322 Cinéphile, sériephile, fan de SF, de fantasy et de jeux vidéos (Pokémon c'est la vie wesh), j'adore les cochons d'Inde et les corgis. Et si j'avais des sous mon mur en boites de Funko Pop atteindrait déjà mon plafond, mais ça c'est une autre histoire. Arrow

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Ewilan. Toute la saga, parce qu'ils sont trop cools ces bouquins.
ꕥ un film : Avengers Endgame. J'ai chialé devant et j'ai même pas honte de le dire.
ꕥ une série : Euh... on va dire Timeless.
ꕥ une chanson : Feel Invincible - Skillet.
ꕥ un animal : Un capybara. Parce qu'un cochon d'Inde de la taille d'un chien quoi.  cute
ꕥ un plat/dessert : Profiteroles au chocolat.
ꕥ une boisson : Mountain Dew.
ꕥ une célébrité : Alicia Vikander. Étonnant hein?
ꕥ un pouvoir magique : L'intangibilité.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Rien à déclarer.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Assise sur la terrasse de l'immense villa - qui ressemblait plus à un manoir soit dit en passant- que ses parents possédaient dans les Hamptons, Melissa était plongée dans le contenu de son ordinateur portable, touillant de manière distraite son café du matin, bien plus occupée par ses cours que par son petit-déjeuner. C'était bientôt la période des examens, et comme à chaque fois que ce genre de chose arrivait, elle venait se réfugier ici, loin de la vie tumultueuse de Manhattan. Ici au moins elle était au calme, et elle ne risquait pas de voir débarquer ses amis pour la forcer à aller faire la fête ou quoi que ce soit d'autre, donc elle pourrait réviser tranquillement. Pas qu'elle se mettait une pression énorme. Non, ça c'était le travail de sa famille de le faire pour elle. Chez les Lowe, on avait pas le droit d'échouer, ni même d'avoir une note correcte. C'était l'excellence ou rien. Elle avait bien vu la réaction de ses parents quand l'une de ses sœurs avait ramené un B suite à un de ses devoirs.  Et Melissa avait une marge de manœuvre encore plus étroite que le reste de sa fratrie, vu que ses parents la considéraient déjà plus ou moins comme un échec ambulant. Alors oui, elle n'avait pas pour projet de siéger à la Cour Suprême, de devenir un jour sénateur ou de devenir un brillant chirurgien cardiaque ayant son nom dans une quelconque revue scientifique au moins une fois par an, le genre de perspectives d'avenir qui pouvaient ravir ses parents, mais elle trouvait la politique affreusement barbante et n'avait pas les nerfs assez solides pour évoluer dans un tribunal ou dans un bloc opératoire. Son truc c'était l'art, le dessin, la peinture, ce genre de choses. Un domaine pour lequel ses parents n'avaient qu'un intérêt purement financier, parce que c'était toujours bien d'épater tous leurs amis fortunés avec de nouvelles pièces dans leur collection d’œuvres d'arts. Alors même s'ils désapprouvaient très fortement la direction que prenait son avenir, ils n'avaient pas vraiment tenté de la pousser à faire quelque-chose de plus utile à leurs yeux. Après tout, leur héritage était déjà assuré, alors à quoi bon tenter de se fatiguer pour elle? Enfin ça ne les empêchaient pas d'attendre le même niveau d'elle que ses frères et sœurs, et c'était pour ça que Mel était occupée à réviser comme elle l'était.

Entendant des bruits de pas dans son dos, la jeune étudiante se retourna pour voir sa mère s'approcher et s'asseoir à côté d'elle, un mug fumant dans les mains « Déjà en train de réviser? C'est bien. » Melissa reporta son attention sur son ordinateur avant de porter son bol à ses lèvres, buvant une longue gorgée de café encore chaud, savourant la sensation alors que ce dernier coulait le long de son œsophage « Faut bien, Harriet passe me prendre tout à l'heure pour qu'on aille manger en ville. » Rien qu'à l'oreille, Melissa put entendre que cette nouvelle ne faisait guère plaisir à sa mère, qui se contenta de dire d'un ton sec « Cette fille a toujours eu une mauvaise influence sur toi. » « Papa et toi vous n'aviez qu'à pas être amis avec ses parents. » Répliqua Melissa avec sarcasme. Les Mayfair et les Lowe étaient comme cul et chemise depuis bien avant la naissance de Melissa, et les deux filles avaient pour ainsi dire grandi ensemble. Ce qui ne les empêchaient pas d'être totalement différentes sur bien des points, même si elles avaient pour principal point commun d'être l'une comme l'autre la brebis galeuse de leurs familles respectives. Mais là ou Mel était quand même studieuse et prenait son avenir à cœur, Harry était plus connue pour ses frasques que pour autre-chose. Et même si la plus jeune des Mayfair passait son temps à essayer de « déloger le balai qu'elle avait dans les fesses » pour reprendre ses mots, ça n'empêchait pas Melissa d'adorer la demoiselle et de la considérer comme sa meilleure amie et sa plus proche confidente. Parce qu'elle pouvait se livrer à Harry sans craindre d'être jugée, peu importe ce qu'elle pouvait bien lui dire « Au moins son frère est quelqu'un de bien. » Melissa ne prit même pas la peine de répondre, préférant continuer ce qu'elle faisait. Sa mère et elle avaient des conceptions très différentes de ce qui pouvait être bien ou pas chez quelqu'un. Pour sa mère, quelqu'un de bien ça voulait dire quelqu'un d'une famille au moins aussi riche et influente que la leur, qui faisait un métier prestigieux et qui avait une tête bien faite plutôt qu'une tête bien pleine. Mais ça n'empêchait pas Melissa de l'aimer et de sortir avec lui depuis un certain temps déjà, et ça même si ça pouvait lui attirer quelques remarques pas toujours de très bon goût de la part d'Harry. Dont certaines auraient probablement fait grimper ses parents au plafond, mais c'était ce qui faisait une partie du charme de son amie. Finissant par se lever, sa mère tourna les talons, avant de s'arrêter à mi-chemin « N'oublie pas, ce soir nous dinons chez les Wynfield. Tâche d'être à l'heure. » « Comme toujours maman. » Melissa savait très bien que c'était uniquement parce qu'elle comptait trainer avec Harriet que sa mère lui faisait cette remarque, vu que le nombre de fois où elle avait pu manquer de ponctualité devaient se compter sur les doigts d'une main. Portant à nouveau son café à ses lèvres, Melissa ferma le document qu'elle était en train de relire, avant d'ouvrir le suivant.

•••

Assise au pied d'un des innombrables arbres de Central Park, profitant de l'ombre plus que bienvenue qu'offrait ce dernier, Melissa était occupée à griffonner dans son carnet, sans vraiment s'intéresser à ce qu'elle pouvait bien dessiner, se contentant un coup de reproduire ce qu'elle avait sous les yeux, avant de laisser son esprit s'exprimer sans entraves l'instant d'après. Elle qui avait toujours eu une passion sans bornes pour l'art aimait particulièrement dessiner, et elle passait une bonne partie de son temps libre à coucher sur le papier ce qui pouvait germer dans son esprit. Oh, elle n'avait pas la prétention de dire qu'elle avait un réel talent d'artiste qui aurait pu lui permettre de vivre de son seul art, mais c'était son passe-temps à elle, son moment dans la journée ou elle oubliait tout le reste pour se concentrer uniquement sur ce qu'elle faisait dans son carnet. Aujourd'hui elle avait décidé de profiter du soleil estival pour s'installer dans un coin de Central Park, mais elle n'avait pas vraiment d'endroit défini, parce qu'elle trouvait que la routine était encore le meilleur moyen de tuer l'imagination. Qui sait, peut-être que demain elle irait se percher en haut de l'Empire State Building pour profiter de la vue imprenable qu'il offrait sur la Grosse Pomme, ou bien elle irait se réfugier dans les couloirs du Met pour s'asseoir sur l'un des innombrables bancs qu'il comptait pour s'inspirer de ce qu'elle aurait alors en face d'elle.

Posant un instant son crayon, Mel attrapa le sandwich posé à côté d'elle, avant de mordre dedans avec appétit, veillant toutefois à ne pas se salir au passage. Ça n'aurait pas fait très propre, surtout qu'elle avait un rendez-vous important avec un potentiel futur client et qu'elle n'avait clairement pas le temps de rentrer chez elle pour se changer. Elle avait finit par achever ses études haut la main, et une fois son diplôme en poche, elle avait finit par entamer une carrière d'architecte d'intérieur. Être galeriste ne l'intéressait en aucune façon, et elle ne se voyait pas passer ses journées dans une pièce au fin fond d'un musée à restaurer les œuvres d'autres artistes bien plus talentueux qu'elle. Mais non, ce qu'elle pouvait faire lui plaisait, et elle n'avait pas peur de se salir les mains pour apporter un peu de vie et de chaleur chez les gens. Elle avait fait l'acquisition d'un vieil entrepôt dans Greenwich qui était devenu à la sueur de son front à la fois son bureau et son atelier, mais elle avait débuté depuis quelques semaines à peine alors elle faisait tout son possible pour faire marcher le bouche à oreille. Elle avait déjà quelques chantiers de réalisés pour témoigner de ce qu'elle savait faire, mais il lui faudrait encore du temps avant que les clients ne commencent à venir à elle et pas l'inverse. Évidemment elle savait que ses parents n'attendaient qu'une occasion pour faire jouer leur impressionnant carnet de relations et lui envoyer des clients par paquet de douze, mais elle ne voulait pas de leur aide. Pas pour ça. Elle n'avait pas besoin d'eux pour connaitre le succès, il lui fallait juste faire preuve de patience et faire son travail du mieux possible, et ça finirait bien par tomber en temps et en heure. Inutile de perdre espoir maintenant alors qu'elle venait à peine de débuter. Et puis il y avait aussi sa fierté qui parlait, parce qu'elle avait clairement envie de prouver à sa famille que les choix qu'elle avait pu faire et qu'ils n'avaient pas cessé de prendre de haut depuis des années allaient enfin finir par payer.

Consultant son téléphone, Melissa se dépêcha de finir son sandwich, avant de se lever. Après s'être essuyée, la jeune femme ramassa ses affaires et jeta l'emballage dans la poubelle la plus proche. Mieux valait qu'elle se dépêche si elle voulait arriver à l'heure, même si l'adresse ou elle devait se rendre n'était qu'à quelques bloc de l'endroit ou elle se trouvait. Après tout, ses parents lui avaient appris l'importance d'être ponctuelle, et c'était une qualité dont elle se forçait à faire preuve à chaque fois qu'elle pouvait en avoir l'occasion.

•••

Se retenant de pousser un soupir, Melissa regarda à côté d'elle, là ou son fiancé était allongé et dormait visiblement à poings fermés, sûrement en train de rêver à dieu seul savait quoi. Mais pour Mel, c'était bien plus difficile de trouver le sommeil ces derniers temps. Ça n'était déjà pas simple en temps normal, tellement son esprit pouvait bouillonner en permanence, mais depuis ce qu'il s'était passé, c'était encore pire, et elle avait vu sa consommation de café exploser pour réussir à tenir la journée. Tournant la tête, elle afficha une grimace en voyant l'heure affichée par son réveil. Trois heures du matin, et pourtant elle avait l'impression d'être aussi alerte qu'elle pouvait l'être la journée. Passant ses mains dans ses cheveux, Melissa finit par se lever, enfila un vieux t-shirt délavé qui trainait - aussi bizarre que ça puisse paraitre, si le fait de dormir totalement nue ne la dérangeait pas le moins du monde, l'idée de déambuler chez elle dans le plus simple appareil la rebutait - avant de se diriger vers la salle de bains. La jeune femme grimaça lorsque la lumière s'alluma, et elle se dirigea vers le lavabo avant de s'appuyer sur la vasque, plongeant son regard dans son reflet comme si c'était suffisant pour convaincre à son cerveau surexcité de la mettre enfin en sourdine.

Bordel, qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête? Pourquoi est-ce qu'elle avait fait une bêtise pareille? Elle aurait du se douter que ça ne serait pas sans conséquences, mais elle avait été totalement stupide. Alors oui, Melissa se doutait bien qu'en se décidant à sortir avec des amies dans un bar gay, elle risquait inévitablement de se faire alpaguer par une fille qui risquait de voir en elle sa future conquête, mais elle n'aurait pas imaginé un seul instant qu'elle se prêterait volontiers au jeu à la première venue. Et le pire, c'est qu'elle avait aimé ça. Elle avait honte de l'admettre, mais elle avait aimé le manège de cette fille pour essayer de la séduire, qui ne s'était pas laissée démonter malgré le nombre de fois ou Melissa avait pu essayer de la repousser. Et ce baiser qu'elles avaient échangé... Melissa porta ses doigts à ses lèvres alors qu'elle repensait à ce qu'elle avait pu éprouver à ce moment-là, quand elle lui avait répondu sans même hésiter, avant de prendre ses jambes à son cou. Elle avait merdé. Elle avait sérieusement merdé. Et depuis elle ne savait plus du tout où elle en était. Elle aimait son fiancé, ils allaient se marier au printemps et ça serait sans aucun doutes de le plus beau jour de sa vie, mais cette fameuse soirée lui avait totalement retourné le cerveau. Elle n'avait jamais éprouvé le moindre intérêt pour les femmes avant, mais depuis tout ça elle ne cessait de se poser question sur question. Cette fille avait réussit à lui foutre la tête et le coeur en vrac sans même que Melissa ne s'en rende compte. Mais au moins elle se réconfortait comme elle pouvait en se disant qu'elle ne reverrait plus jamais cette femme de sa vie, et qu'elle finirait bien par oublier cette petite erreur de parcours. Parce que ça n'était que ça, une malheureuse erreur de parcours.

Sentant une paire de bras l'entourer, Melissa ne put s'empêcher de sursauter alors qu'elle reprenait soudain contact avec la réalité, perdue dans ses pensées comme elle l'était « Hey, ça va? » « Oui t'en fais pas, j'ai juste une tonne de boulot sur le feu et tu me connais, dans ces cas-là j'ai le sommeil fuyant. » Elle n'avait même pas hésité à mentir à son fiancé, mais comment aurait-elle pu lui dire pourquoi elle était à ce point incapable de trouver le sommeil? Elle le connaissait depuis si longtemps qu'elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, et elle savait que ça risquait d'aller directement à la case dispute si elle lui avouait qu'elle avait pu embrasser quelqu'un d'autre, et ça même si la plupart des mecs pouvaient fantasmer sur les lesbiennes. Alors bon, pourquoi lui parler d'une bêtise sans la moindre incidence? Elle serait sûrement bien incapable de trouver le courage ou les mots pour lui en parler, tellement elle pouvait s'en vouloir d'avoir fait ça « Retourne te coucher, je vais prendre un truc pour dormir et je te rejoint. » Ouvrant le placard ou ils rangeaient tous leurs médicaments, Melissa attrapa une boite de somnifères, en fit tomber deux dans le creux de sa main, avant de se servir un verre d'eau pour les faire passer. Restant là ou elle était, Mel regarda encore quelques instants son reflet avant de tourner les talons et de retourner se coucher, avec le vain espoir qu'elle finirait par oublier tout ça rapidement.


this session is gonna be different
Wolp ꕥ 25 ans
fréquence de rp : Variable ϟ fréquence de connexion : En général au moins une fois par jour. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 800 et 1000 de mon côté, pour les partenaires j'ai pas vraiment de quota, tant qu'il y a matière à répondre ϟ avatar à réserver : Alicia Vikander ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Ils sont rose bonbon avec des pois bleus. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Via Bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? C'est pas faux.  God is in the details • Melissa 717540281
tumblr (gif) Rosewins (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Nov - 18:54
Bienvenue offciellement sur le forum et alicia est si beeeelllleuuuuh keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Nov - 18:59
    alicia est tellement belle,
    bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Nov - 20:31

Bienvenue officiellement. T bonne. Jtm. God is in the details • Melissa 2958767705 (platoniquement, Linh, noraj. God is in the details • Melissa 2832246198)
Allez, hop hop, on remplit tout ça, je veux en lire plus. God is in the details • Melissa 594440419 Puis j'ai besoin d'un soutien moral RP au plus vite. God is in the details • Melissa 2223407614

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Nov - 22:23
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Chouette choix d'avatar ! God is in the details • Melissa 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Nov - 22:36
@Alejandro Estrella @Alix Westmore @Andreas Young Merci à vous. God is in the details • Melissa 1729036717

@Harriet Mayfair
God is in the details • Melissa 0a1652de311806ce55820a7115993853
Toi aussi t bonne. Et moi aussi jtm. Platoniquement évidemment. hug
Et t'inquiète pas, je serais là pour les câlins, les kleenex, les pots de glace et tout le tralala. cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Nov - 2:19
On n'aime personne d'autre que Linh ! On va SE CALMER DIRECT LA MAYFAIR God is in the details • Melissa 2832246198 God is in the details • Melissa 2832246198 God is in the details • Melissa 2832246198

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'en lire plus. Tu m'as Teaser à mort avec ce début. excited

Merci mille fois d'être là et t'es belle cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Nov - 15:23
La jolie Alicia love
Bienvenue parmi nous God is in the details • Melissa 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Nov - 20:08
je me coucherais moins bête ce soir après avoir découvert la définition de l'intangibilité, on est content
Sinon, Alicia God is in the details • Melissa 151223673 et les profiteroles au chocolat God is in the details • Melissa 3906856619
Apparemment il y a du drama en perspective, j'ai hâte de voir ça sifle
Bienvenue et bon courage pour ta fiche God is in the details • Melissa 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Nov - 12:29
@Linh Robinson MAIS NON BOUDE PAS Y A QUE TOI QUE J'AIME PAS PLATONIQUEMENT God is in the details • Melissa 367747377 God is in the details • Melissa 3460843005 bed God is in the details • Melissa 367747377 God is in the details • Melissa 3460843005 bed God is in the details • Melissa 367747377 God is in the details • Melissa 3460843005 bed God is in the details • Melissa 367747377 God is in the details • Melissa 3460843005 bed God is in the details • Melissa 367747377 God is in the details • Melissa 3460843005 bed God is in the details • Melissa 367747377 God is in the details • Melissa 3460843005 bed God is in the details • Melissa 367747377 God is in the details • Melissa 3460843005 bed God is in the details • Melissa 367747377 God is in the details • Melissa 3460843005 bed God is in the details • Melissa 367747377 God is in the details • Melissa 3460843005 bed Harry elle a juste le droit de pleurer dans mes boobs quand elle est vraiment triste.
Mais t'inquiète pas, la suite arrive bientôt.  God is in the details • Melissa 36146562

@Jill Grayson Merci à toi. cute

@Orion Parrish Du drama? Ou ça du drama? Je vois pas du tout de quoi tu parle. sifle sifle

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Nov - 16:29
bah tu sais quoi ? Bienvenue en retard !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Nov - 16:45
Bah tu sais quoi? Merci à toi. XD

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 11:44
présentation validée !
Just before we start...je l'aime beaucoup beaucoup cette demoiselle keur et dans ton résumé j'ai éclaté de rire à "Dans le cas des Lowe, chacun d'entre eux est né plutôt avec toute l'argenterie entre ses petits doigts" God is in the details • Melissa 2153884322

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum